Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 305 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9124
  1. #3541
    Édit double post
    Dernière modification par Erokh ; 06/03/2019 à 18h10.
    pouet!

  2. #3542
    Je savais pas que l'ampleur des mouvements influait sur le score

    J'y joue surtout avec le poignet, pas étonnant que je fasse des scores de merde. Mais bon, pas la place pour des mouvements plus amples malheureusement...

  3. #3543
    Selon prince, il faut 90° avant de frapper et 60° après. Donc ouais ça oblige à accompagner le mouvement un minimum.

    J'ai trouvé le jeu un peu plus immersif comme ça, d'ailleurs. Et ça m'a pas empêcher de mettre juste une coup de poignet à certains moments pour rattraper un courage
    pouet!

  4. #3544
    Selon prince, il faut 90° avant de frapper et 60° après. Donc ouais ça oblige à accompagner le mouvement un minimum avec l'avant-bras.

    J'ai trouvé le jeu un peu plus immersif comme ça, d'ailleurs. Et ça m'a pas empêcher de mettre juste une coup de poignet à certains moments pour rattraper un courage
    pouet!

  5. #3545
    Sur Beat Saber, le score est calculé de la façon suivante :
    - 90° avant de taper le cube donne 70 points max
    - 60° après avoir tapé le cube donne 30 points max
    - découpe au centre du cube donne 10 points max

    Soit un total de 110 points ! Les dev avaient fait une petite video explicative. Donc quand il faut enchaîner les mouvement sur du expert c'est autre chose !

  6. #3546
    Je me demande si ce n'est pas expliqué dans le jeu maintenant. Ou en tous cas ça devrait être mieux amené dans la campagne à venir.

    Par contre ce qui m'a déçu dans leur système, c'est que seule la rotation est importante. Jouer un max avec les extrémités est quand même très efficace, mais ce n'est plus un coup de sabre pour moi. Il y a des maps qui comptent trop dessus à mon gout, surtout en expert+. J'ai plus l'impression de chasser les mouches avec une posture de mante religieuse qu'autre chose…

  7. #3547
    Mais du coup j'ai pas.vraimeent de notion de timing/tempo? Parce que si on frappe avec un coup le.bout du sabre et l'autre coup la base, ça peut donner un sacré décalage temporel, au final.
    pouet!

  8. #3548
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Mais du coup j'ai pas.vraimeent de notion de timing/tempo? Parce que si on frappe avec un coup le.bout du sabre et l'autre coup la base, ça peut donner un sacré décalage temporel, au final.
    Ouais, c'est pas à la milliseconde près, mais ça va assez vite quand même et faut pouvoir enchainer.
    En gros plus tu montes en difficulté et moins il y a de marge d'erreur, ce qui n'est pas plus mal.
    Mais ça ne compte pas dans le score.

    Les devs ont testé, et même pour des musiciens c'était frustrant parce que ça semble random quand on réalise une opération aussi complexe que taper des cubes dans tous les sens avec un sabre.
    Avec une simple pression de bouton le critère de timing marche bien, mais pas là.

  9. #3549


    Disponible à la mi-avril. Kit de base avec deux jouets (jumelles et fusils) 40$ et deux kits optionnels à 20$ chacun, la totale pour 80$. Les kits séparés sont exclusifs au Nstore.

    https://labo.nintendo.com/kits/vr-kit/

  10. #3550
    Final Assault
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'ai tope la mienne hier mais pas encore eu le temps de tester, fais nous un petit retour quand tu pourras
    Alors j'ai test hier, et c'est pas ce que a quoi je m'attendais forcement au début. C'est vendu comme un STR, mais il ne faut pas en attendre un C&C comme je vois partout, il ont fumé la moquette les gens dans les commentaires steam...
    Oui c'est un skin militaire 39-45, oui c'est mignon ou simpliste à la C&C mais ca s’arrête là.

    Le jeu est un croisement entre un moba et un tower defense.
    Une base de chaque côté, reliées par 2 ou 3 laine ca dépend des map je pense. Pas d'extraction de ressource ca monte tout seul, et pas non plus de construction de bâtiments. Le principe est de poser ses unités sur une lane, et celles ci vont automatiquement la suivre jusqu’à la base ennemis en tapant sur ce qui est en chemin (il y a des tours sur la route, moba style aussi).

    Il y a bien un peu plus de profondeur en ayant la possibilité de sortir des lane et poser / déplacer ses unités ou on veux, et là on rentre plus dans le cadre d'un tower défense. Ce qui permet de protéger les lanes, genre en posant de l'artillerie dans un coin...

    La comparaison avec Brass Tactics est évidente, sauf que Brass Tactics laisse plus de liberté à la stratégie, et donne la possibilité de construire les bâtiments (même si c'est sur des spots pré-définis). Ici, on a vite l'impression de déposer le maximum d'unités en même temps sur la même ligne et zou.... si il y en a plus que l’ennemie ca passe.

    C'est pas mon genre du tout les moba, je chie très fort sur dota et autre donc au premier abord ca m'a bien refroidi.
    Mais, force est de constater que c'est très bien réalisé, aussi bien que Brass Tactics, et je me suis quand même amusé, j'y reviendrais je pense mais pour une partie un coup de temps en temps, pas plus, les possibilités sont pas énormes.

    Par contre si l'aspect moba / TD vous botte, foncer, c'est assez amusant et ca sera surement ce qui se fait de mieux dans le genre.

  11. #3551
    Cool merci pour le retour

  12. #3552
    Est-ce que vous connaissez des PvPs avec des arcs comme armes principales et qui aient des joueurs actifs?
    Sinon, est-ce que des canards jouent toujours à Echo Combat? Vous recommandez l'achat??

  13. #3553
    Ah we je suis tombe sur un truc du genre y'a deux jours en me demandant comment j'etais passe a cote, je te retrouve ca.

    Edit : Walk On Arrow
    Ca a l'air plutôt cool, y'a une demo.
    Aucune idee de la taille de la player base par contre, faut checker sur steam charts.

    Plus je passe de temps a fouiller la categorie VR de steam plus je me dis que c'est vraiment mal branle.
    Dernière modification par Hideo ; 07/03/2019 à 16h49.

  14. #3554
    Hésitez pas à me lancer sur du VR (bon, j'ai pas un catalogue de folie non plus, mais bon...

    Pour les arcs, y'a pas mal de jeu pour ça, dont Elven assassin (mais je l'ai pas) et un autre que j'ai mis en wish list.

    Walk on arrow me fait de l'oeil aussi. Je savais pas qu'il y a avait une demo, je teste ce soir.

  15. #3555
    Mes préférés avec des arcs sont: In Death & Holopoint (testé juste récemment).

    In Death est un rogue-like très sympa graphiquement avec de grands niveaux (un peu répétitifs) et générés aléatoirement, mais on s'y laisse prendre et j'y reviens avec plaisir régulièrement.
    Holopoint est beaucoup moins beau et varié avec une seule salle, mais c'est plus un jeu tout simple de dextérité et très rapide.
    Dans les deux cas, il vaut mieux jouer en room-scale.

    Mais ils sont tous les deux solo uniquement, d'où ma demande
    Merci, je vais regarder Walk on Arrow....

  16. #3556
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pour les arcs, y'a pas mal de jeu pour ça, dont Elven assassin (mais je l'ai pas) et un autre que j'ai mis en wish list.
    La dernière fois que j'ai joué à Elven Assassin c'était de la coop, j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient sorti un mode PvP.
    Je testerais peut-être à l'occase, s'il y a des joueurs connectés…


    Sinon j'ai testé Audica vite fait, et la première impression est bonne, c'est très bien peaufiné.
    Coté gameplay, faudra que j'y passe quelques heures pour avoir un avis plus pertinent.

    Ils poussent le joueur à tirer avec les bras en l'air, viser "de la ceinture" est pénalisé au score. Sinon même avec les rochers à puncher, ça reste assez "statique", comme on pouvait s'en douter vu les trailers. J'imagine qu'au niveau de difficulté max faut pas mal bouger quand même vu que ça doit venir dans tous les sens, mais on n'a pas besoin de se déplacer à priori.
    Ils prévoient de sortir un mode de difficulté supplémentaire, il y aura peut-être des trucs à esquiver. C'est en EA de toute façon, à voir comment ça évolue.

    Pour l'instant j'ai surtout joué en facile, testé moyen, et fait un niveau en avancé. Dans ce dernier mode j'ai pas encore assez les bons réflexes, mais en réessayant ça passe quand même.
    Et il reste la difficulté expert que je n'ai même pas testé.

    Le score est basé sur la réussite (shooter toutes les cibles), le timing, la précision et la posture. Je n'ai pas fait gaffe jusqu'à quel point chaque aspect est important. En tous cas il y a des stats bien cool à la fin de chaque niveau, avec un histogramme de la ventilation du timing, une synthèse du groupement des tirs et autre infos. Ça manque dans beaucoup de jeu, ce genre de choses.
    Les leaderboards étaient pétés quand j'ai joué, mais je suppose que ça sera vite résolu.

    Pour l'instant ça me semble bien en tous cas, à voir sur la durée.

  17. #3557
    Hier soir 2h30 (d'habitude je tiens moins longtemps Oo) sur le jeu Onward avec nodulle, Rodwin et son pote, et je dois dire qu'il y a eu des changements sympa depuis ma dernière session d'il y a 2 mois x). Les parties en mode vétéran contre 16 bots ça devient trop facile
    Par contre j'ai noté quelques problèmes,
    -certaines armes lorsqu'on a deux grenades sur le torse, m’empêche de prendre mon arme principale, obliger à chaque fois de déposer mon matos sur le sol pour ensuite prendre mon arme, est ce que ça le fait aussi pour d'autre personne ?
    -Quand on crée le serveur, il est toujours impossible de changer la carte à notre guise.
    -Lorsqu'on joue sur une map de nuit avec un casque de vision nocturne contre des bots et que l'on tue un ennemi la lampe de celui ci reste toujours allumé ( je ne sais pas si c'est fait exprès ou non )
    Dernière modification par septicflesh ; 09/03/2019 à 11h42.

  18. #3558
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Hier soir 2h30 (d'habitude je tiens moins longtemps Oo) sur le jeu Onward avec nodulle, Rodwin et son pote, et je dois dire qu'il y a eu des changements sympa depuis ma dernière session d'il y a 2 mois x). Les parties en mode vétéran contre 16 bots ça devient trop facile
    Par contre j'ai noté quelques problèmes,
    -certaines armes lorsqu'on a deux grenades sur le torse, m’empêche de prendre mon arme principale, obliger à chaque fois de déposer mon matos sur le sol pour ensuite prendre mon arme, est ce que ça le fait aussi pour d'autre personne ?
    -Quand on crée le serveur, il est toujours impossible de changer la carte à notre guise.
    -Lorsqu'on joue sur une map de nuit avec un casque de vision nocturne contre des bots et que l'on tue un ennemi la lampe de celui ci reste toujours allumé ( je ne sais pas si c'est fait exprès ou non )
    Ah, faudra que je reteste ça à l'occase.

    - pour les grenades je n'ai pas remarqué que ça gênait plus que ça, au pire ça m'arrive de devoir bouger un peu pour modifier la posture de l'avatar

    - les lampes des ennemis doivent être du genre avec switch on/off
    Faut pas espérer que leur dernier geste avant de mourir soit de l'éteindre pour économiser les piles
    Par contre ça serait cool de pouvoir les prendre et/ou les péter, à tester.

  19. #3559
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    La dernière fois que j'ai joué à Elven Assassin c'était de la coop, j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient sorti un mode PvP.
    Je testerais peut-être à l'occase, s'il y a des joueurs connectés…


    Sinon j'ai testé Audica vite fait, et la première impression est bonne, c'est très bien peaufiné.
    Coté gameplay, faudra que j'y passe quelques heures pour avoir un avis plus pertinent.

    Ils poussent le joueur à tirer avec les bras en l'air, viser "de la ceinture" est pénalisé au score. Sinon même avec les rochers à puncher, ça reste assez "statique", comme on pouvait s'en douter vu les trailers. J'imagine qu'au niveau de difficulté max faut pas mal bouger quand même vu que ça doit venir dans tous les sens, mais on n'a pas besoin de se déplacer à priori.
    Ils prévoient de sortir un mode de difficulté supplémentaire, il y aura peut-être des trucs à esquiver. C'est en EA de toute façon, à voir comment ça évolue.

    Pour l'instant j'ai surtout joué en facile, testé moyen, et fait un niveau en avancé. Dans ce dernier mode j'ai pas encore assez les bons réflexes, mais en réessayant ça passe quand même.
    Et il reste la difficulté expert que je n'ai même pas testé.

    Le score est basé sur la réussite (shooter toutes les cibles), le timing, la précision et la posture. Je n'ai pas fait gaffe jusqu'à quel point chaque aspect est important. En tous cas il y a des stats bien cool à la fin de chaque niveau, avec un histogramme de la ventilation du timing, une synthèse du groupement des tirs et autre infos. Ça manque dans beaucoup de jeu, ce genre de choses.
    Les leaderboards étaient pétés quand j'ai joué, mais je suppose que ça sera vite résolu.

    Pour l'instant ça me semble bien en tous cas, à voir sur la durée.
    J'ai aussi pris l'early access d'Audica je confirme la 1ème bonne impression. A voir si je vais me lasser rapidement mais pour le moment le gameplay est addictif et satisfaisant! Ceci dit gardez bien en tête : ça reste de l'EA, y'a des choses a revoir : les flingues et les décors font cheap, même si on accepte la DA en low poly. (mais c'est juste un avis personnel). A voir si vous voulez mettre 20 balles dedans pour 10 titres...
    Id_Steam : the_djewom

  20. #3560
    Audica

    Citation Envoyé par djewom Voir le message
    J'ai aussi pris l'early access d'Audica je confirme la 1ème bonne impression. A voir si je vais me lasser rapidement mais pour le moment le gameplay est addictif et satisfaisant! Ceci dit gardez bien en tête : ça reste de l'EA, y'a des choses a revoir : les flingues et les décors font cheap, même si on accepte la DA en low poly. (mais c'est juste un avis personnel). A voir si vous voulez mettre 20 balles dedans pour 10 titres...
    C'est vrai que les flingues font cheap, le décor ça m'a moins choqué. Par contre tous les effets visuels et autres feedbacks sont super bien foutus.
    Les leaderboards sont toujours pétés pour moi, j'ai posté sur les forums Steam et y a un autre gars qui a un pb bizarre, ça charge mais il n'a les scores de personne.


    Entre ça, Creed (j'ai enchainé les combats en difficulté max) et BeatSaber j'avais les bras en compote et j'ai fait une pause Organ Quarter qui trainait dans mon backlog.

    Organ Quarter

    Visuellement c'est très cheap, mais l'ambiance est plutôt bien rendue.
    C'est de l'aventure/action/puzzle un peu bizarre dans un genre d'univers parallèle envahi par des sortes de zombies et autres mutants. On n'est pas super rassuré et c'est assez gore/sale, faut supporter le style quand même.
    J'y ai joué une bonne heure et pour l'instant je trouve ça plutôt bien dosé. Disons que ce n'est pas un shooter où on passe son temps à dégommer du zombie, ils laissent plus de temps à l'exploration et l'ambiance.
    Et le coup de la carte qu'on peut annoter, c'est une bonne idée.

    Par contre l'inventaire est une simple grille, et le rechargement des armes se fait en pressant un bouton. On a vu mieux, mais au moins c'est simple et clair. Ils n'ont pas essayé de faire trop poussé et que ce soit galère à utiliser au final.
    Dernière modification par 564.3 ; 09/03/2019 à 21h30.

  21. #3561
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    ... les lampes des ennemis doivent être du genre avec switch on/off
    Faut pas espérer que leur dernier geste avant de mourir soit de l'éteindre pour économiser les piles
    j'allais le dire ! Ça doit être voulu et normal

  22. #3562
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Audica

    C'est vrai que les flingues font cheap, le décor ça m'a moins choqué. Par contre tous les effets visuels et autres feedbacks sont super bien foutus.
    Les leaderboards sont toujours pétés pour moi, j'ai posté sur les forums Steam et y a un autre gars qui a un pb bizarre, ça charge mais il n'a les scores de personne.
    Moi aussi j'ai le même bug des leaderboards (score des autres joueurs qui ne s'affiche pas) mais c'est peut-être car j'ai pris le jeu sur le store Oculus. Bah c'est un petit bug et ça va être corrigé et vu que c'est de l'EA a mon avis il y aura des reset réguliers de leaderbord!
    En revanche, j'ai poursuivi le jeu en mode advanced et là le jeu commence a dévoiler tout son potentiel : mais c'est juste génial. Si les jeux de rythme musicaux sont votre came, foncez c'est de la bonne.
    Id_Steam : the_djewom

  23. #3563
    J'ai 13€ (les tunes offertes par oculus) à dépenser avant demain, sinon c'est perdu.

    Bah je vois même pas comment les dépenser (de façon plus ou moins intelligente...)

    Kanojo VR ?

  24. #3564
    Le jour où tu verras un Kanojo sur une marque Facebook....

    Bah sinon il faut voir quel style tu aimes. A moins que tu aies déjà tous les jeux intéressants de l'oculus store.

  25. #3565
    Oui, il faudrait déjà savoir ce que tu as actuellement sur ce store et ce que tu aimes. Après je ne sais pas si ce store le propose mais peut-être qu'il y a possibilité d'acheter pour offrir à un gentil canard.



  26. #3566
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Le jour où tu verras un Kanojo sur une marque Facebook....
    On sait jamais, à l'occasion de la journée de la femme....

    Bah j'ai pris To The Top, ca a l'air bien barré et les retour ont l'air d'être bons

  27. #3567
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah j'ai pris To The Top, ca a l'air bien barré et les retour ont l'air d'être bons
    Et bah super bonne pioche je regrette absolument pas. C'est très simple a prendre en main et au bout de quelques minutes je me suis surpris a commencer à aller vite, enchainer les saut, me réceptionner a une main...
    Une pensée direct pour Mirror's Edge le clin d’œil est plus qu’évident.

    Alors oui, c'est plutôt moche, mais ca vaux vraiment le coup je vous le recommande.

  28. #3568
    Bon je suis bien deg ........... il y a une semaine pour 2.99 je me suis acheté Alice VR une jeu d'explo sorti en 2016
    Je découvre aujourd'hui lorsque je lance le jeu, le jeu plante..... Je me renseigne un peu et la je tombe sur des topics steam que le jeu n'est pas compatible avec les oculus touch, en gros le jeu plante à chaque qu'on les utilises -_-

    Du coup pour les processeur du casque oculus rift, on doit obligatoirement jouer a la manette xbox ou clavier souris... pour un jeu d'explo....ça fait bien chier -_-

    Le pire sur la page steam il est bien indiqué que le jeu est compatible HTC VIVE et Oculus Rift

    Il y a moyen de se faire rembourser lorsqu'on achète un jeu sur le site humble bundle ?

  29. #3569
    Ironwolf en VR, ca deboite.

    A quand une partie entre canards?

    https://store.steampowered.com/app/552080/IronWolf_VR/
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #3570
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Bon je suis bien deg ........... il y a une semaine pour 2.99 je me suis acheté Alice VR une jeu d'explo sorti en 2016
    Je découvre aujourd'hui lorsque je lance le jeu, le jeu plante..... Je me renseigne un peu et la je tombe sur des topics steam que le jeu n'est pas compatible avec les oculus touch, en gros le jeu plante à chaque qu'on les utilises -_-

    Du coup pour les processeur du casque oculus rift, on doit obligatoirement jouer a la manette xbox ou clavier souris... pour un jeu d'explo....ça fait bien chier -_-

    Le pire sur la page steam il est bien indiqué que le jeu est compatible HTC VIVE et Oculus Rift

    Il y a moyen de se faire rembourser lorsqu'on achète un jeu sur le site humble bundle ?
    Raah merde, j'avais pas non plus fait gaffe ! Bon ben pour 3 balles tant pis, ça va se faire au pad...

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ironwolf en VR, ca deboite.

    A quand une partie entre canards?

    https://store.steampowered.com/app/552080/IronWolf_VR/
    Ça se passe comment le multi, c'est du pvp, du coop ? Combien de joueur dans un sous-marin ? Ça dure combien de temps une partie ?

Page 119 sur 305 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •