Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 304 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 9115
  1. #3751
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les images sont petites, mais tu trouves vraiment ça moche à ce point ?
    Pour un truc sur un casque autonome je trouve pas ça trop vilain.
    Oui voila, "pour un truc qui tourne sur un smartphone" c'est ca qui me gêne Que la VR gaming soit cantonné à des jeux qui semblent tourner sur un Samsung Galaxy, ca me broute ENORMEMENT nom de dieu. Je suis le premier à dire qu'en VR, ce n'est pas les graphismes qui font tout le sel, mais la techno tout autour. Mais là, je trouve le choc hyper violent

  2. #3752
    Je dirais plus, "pour toucher le grand public à pas trop cher" c'est pas mal. Mais ça m'ennuyerais aussi personnellement que ça tire un nivellement pas le bas des jeux VR en général (comme certains jeux console qui ont des "adaptation" pc à l'arrache et garde leur limitation de conception console).

  3. #3753
    C'est si bien que ça Pavlov ? Parce que vu de l’extérieur, c'est aussi moche qu'un jeu Quest et le gameplay a l'air assez classique pour un jeu VR. J'ai loupé un truc ?

  4. #3754
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    C'est si bien que ça Pavlov ? Parce que vu de l’extérieur, c'est aussi moche qu'un jeu Quest et le gameplay a l'air assez classique pour un jeu VR. J'ai loupé un truc ?
    C'est tres tres bien, car c'est plus abordable qu'un Onward (qui est tres tres dur), c'est bourrin, la communauté est en général adorable, c'est maniable, ya Dust 2.

    Les modèles de persos sont assez moches, et la plupart des niveaux joués sont "custom", donc on la 'impression de jouer a CS 1.4 en effet.

  5. #3755
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    On s'en fout, c'est CS en VR!!!!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #3756
    Et faut de la place pour y jouer ?

  7. #3757
    Les maps à l'échelle 1.

    Donc ouais, un peu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #3758
    Pavlov c'est LE jeu de shoot VR le plus joué en multi !

  9. #3759
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pavlov c'est LE jeu de shoot VR le plus joué en multi !
    Ouaip, je crois qu'il n'y a pas photo: https://steamdb.info/graph/?compare=...90,963930&week
    J'ai mis tous les FPS pseudo réalistes PvP auxquels je pensais (y compris ce bon vieux BAM VR, qui n'a jamais été super populaire…).
    C'est probable que le dernier patch fasse faire un bond à Pavlov ce WE.


  10. #3760
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et faut de la place pour y jouer ?
    Non tu te déplaces au stick, il faut pouvoir te pencher, et t'accroupir.

  11. #3761
    Je repost ici il y aura peu être plus de retour que sur le topic ACC,

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon par contre j'ai bien un soucis avec le mode VR. J'ai pas l'impression que ca soit super fluide dans le casque. Et en effet j'ai relevé le casque une seconde pour voir ce que m'affichait l’écran et j'ai 45 fps, stable.

    Ca m’étonne un peu parce que j'ai tout de même une 1080ti, que sur écran en Epic ca plafonne a 120 fps stable. Ici en VR que ca soit en epic ou en mid, ca décolle pas de 45

    Il n'y a pas grand chose en option VR ingame donc je vois pas bien trop quoi y faire (je veux dire, a part réinstaller PC2 ^^)

  12. #3762
    Regarde si tu as pas du supersampling au taquet qui te ferais ramer, et essaie avec les détails au minimum de chez minimum pour voir si tu es bien bloqué à 45fps, ou si c'est l'appli du casque qui te bloque à ce rafraîchissement parce que ça tient mal les 90 (Rift ?).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #3763
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je repost ici il y aura peu être plus de retour que sur le topic ACC,
    Je vais essayer de te retrouver ça, j'avais eu le même souci sur AC, ça venait d'une option dans les paramètres graphiques qui fout le merde avec la VR, genre post processing.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #3764
    Comme je te l'ai dis sur le topic ACC, le jeu est très gourmand. En guise de test, vérifie que tu n'as pas l'ASW en automatique, baisse les graphisme, fait du hotlap et regarde si tu passe les 45 FPS.
    Verifie aussi que tu lance le jeu avec la bonne option pour ton casque (rift, vive, wmr ?).

  15. #3765
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon l'update 5 pour Blade & Sorcery est sortie, il y a pas mal de vidéos marrantes sur le sub-reddit
    https://old.reddit.com/r/BladeAndSorcery/
    Les vidéos m'ont donné envie d'essayer le jeu et finalement... C'est pas fameux:

    - L'early access qui sent l'achat d'asset à l'arrache sur le store Unity.
    - Des déplacement "uniquement" au trackpad/controller.
    - La gestion de l'arc. A se demander si les gars ont déjà joué à Longbow de The Lab (ou GORN ).
    - Les dégâts totalement aléatoire: des fois ça tue en un coup et des fois les gus sont toujours debout après 3 coups d’hachette bien senti dans le crâne.
    - Les ennemies con comme des ballons qui viennent gentiment s'embrocher à la queuleuleu sur ton épée.

    Mais surtout les armes qui s'envolent pour un oui ou pour un non en plein combat.

    J'ai vraiment du mal à cerner d'où vient la hype autour de ce jeu.

  16. #3766
    @madfox, ne t'en fait pas, tu n'es pas le seul ! ^^

  17. #3767

  18. #3768
    Ca manque de raytracing quand même

  19. #3769
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    J'ai vraiment du mal à cerner d'où vient la hype autour de ce jeu.
    Bah ça fait plein de vidéos marrantes, pour la hype y a pas besoin de plus.

    Sinon y a encore pas mal de défauts notamment l'IA, même s'ils ont des esquives et autres mouvements plus dynamiques maintenant. Mais c'est surtout défensif, je n'en ai pas vu qui réagissaient aux ouvertures et autre. Je préférerais qu'il y en aient moins et qu'ils soient plus agressifs.
    Enfin c'est beaucoup de boulot, et je n'ai vu aucun jeu qui faisait de l'escrime très poussée. D'un autre coté la plupart des joueurs ont l'air de s'en foutre.

    La modélisation des dégats est peut-être incohérente sur certaines armes (j'ai joué moins d'1h à la dernière update), mais normalement c'est assez classique: prise en compte de la vitesse et du poids de l'arme, et peut-être que le type de dégats change quelque chose. Il y a probablement des feedbacks visuels qui ne sont pas vraiment proportionnels aux dégats par contre. Les IA ne changent pas de comportement/posture selon leur niveau de blessure et éventuellement sa localisation, ça manque aussi.

    Le désarmement c'est nouveau, et y a probablement du réglage à faire parce que c'est frustrant de paumer ses armes. Ça a du m'arriver 2-3x en 1h, en général quand je me retrouvais en collision avec les persos (gros bordel et je finis dans le tas) ou peut-être le décors.

    Je trouve que l'arc marche plutôt bien, même si le moteur physique vient parfois foutre le bordel (la flèche qui tape dans l'arc quand on veut l'encocher), et que le tir au grip est moins habituel qu'à la gâchette. Enfin je m'y suis fait rapidement, ça me gène moins que ne pas avoir de carquois infini

  20. #3770
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca manque de raytracing quand même
    Plutôt du lancer de sabre laser

  21. #3771
    oVRshot (bow/3Vs3) passe f2p suite a la fermeture du studio.

    Y'a l'air d'avoir du bot, peut etre pas glop au niveau de la player base.

    3 vs 3 on pourrait s'organiser une session canard

  22. #3772
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    oVRshot (bow/3Vs3) passe f2p suite a la fermeture du studio.

    Y'a l'air d'avoir du bot, peut etre pas glop au niveau de la player base.

    3 vs 3 on pourrait s'organiser une session canard
    Ah j'avais raté qu'il y avait des bots maintenant, je testerais à l'occase. Sinon ok pour une session de tir au canard.

    En passant pour le fun, Lone Echo IRL mais le robot a l'air encore assez handicapé moteur (et c'est une exclus Vive visiblement )



    Une démo de reproduction des mouvements cote à cote https://www.youtube.com/watch?v=cPmp_H9-M3M
    Le mec qui controle doit avoir des sensations bizarres à force, j'espère qu'il ne se réveille pas la nuit à cause de cauchemars où il est emprisonné dans le robot…

  23. #3773
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bref, j'espère que le Rift S va cartonner niveau vente, et que le Quest ne deviendra pas la "norme" sur les Jeux videos...
    D'après ces estimations.
    https://www.realite-virtuelle.com/ve...vr-ar-idc-2019
    Les casques autonomes représenteront à moyen terme prés de 59% du marché de la VR.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #3774
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Le mec qui controle doit avoir des sensations bizarres à force, j'espère qu'il ne se réveille pas la nuit à cause de cauchemars où il est emprisonné dans le robot…
    Ou pire.






    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    D'après ces estimations.
    https://www.realite-virtuelle.com/ve...vr-ar-idc-2019
    Les casques autonomes représenteront à moyen terme prés de 59% du marché de la VR.
    Bon ben, réponse habituelle.
    C'est bien si ça démocratise la VR, mais j'espère que ça tirera pas les jeux vers le bas en ne proposant que des expériences pas trop gourmandes, et que les "gros" jeux garderont leurs ambitions. Ça serait con que ça cantonne la VR à du jeu pour smartphone.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #3775
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Comme je te l'ai dis sur le topic ACC, le jeu est très gourmand. En guise de test, vérifie que tu n'as pas l'ASW en automatique, baisse les graphisme, fait du hotlap et regarde si tu passe les 45 FPS.
    Verifie aussi que tu lance le jeu avec la bonne option pour ton casque (rift, vive, wmr ?).
    Problème résolu en passant par le mode occulus plutôt que steam vr

  26. #3776
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    D'après ces estimations.
    https://www.realite-virtuelle.com/ve...vr-ar-idc-2019
    Les casques autonomes représenteront à moyen terme prés de 59% du marché de la VR.
    Mouais, je suis moyennement convaincu. Ne serait-ce que par les parts de marché du PSVR, je vois mal des casques autonomes percer autant le marché de la VR aussi rapidement.

  27. #3777
    Compter le nombre d'appareils est foireux. Ils comptent aussi les millions de support téléphone 3DOF dont beaucoup ont été reçus gratos et trainent dans un placard.
    Vaut mieux voir les revenus matos et/ou software, avec leurs gros doigts mouillés vu que quasi personne ne donne de chiffres.
    Ou éventuellement le taux d'usage ou quelque chose du genre, avec un doigt encore plus mouillé.

    Ceci dit le Quest est quand même vachement sexy, je craquerais sans doute s'il y avait des chances que je m'en serve plus que 2-3x par an.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Mouais, je suis moyennement convaincu. Ne serait-ce que par les parts de marché du PSVR, je vois mal des casques autonomes percer autant le marché de la VR aussi rapidement.
    Cela risque de dépendre beaucoup du marketing. Suffit de voir les casques WMR on peut facilement les trouver à moins de 300 euros et pourtant d'après les stats steam il ne représente à peine quelques % des utilisateurs. Alors que dans le genre plug and play ils étaient pourtant pas mal. Mais finalement on en a assez peu entendu parlé, j'ai pas l'impression que le bouche à oreille se soit beaucoup fait.

    Liste des jeux confirmé pour le Quest.
    https://www.reddit.com/r/OculusQuest...ncluding_list/
    Pour un début il y a déjà pas mal de quoi faire.

    D'ailleurs Superhot VR qui fait partie des jeux Quest, c'est encore mieux vendu que sa version d'origine.
    https://www.realite-virtuelle.com/su...mieux-vendu-pc
    Dernière modification par Vyse ; 16/04/2019 à 13h18.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #3779
    Hmmm, on retrouve 90% des jeux PC VR. Et vu que la plupart de mes jeux VR sont sur Steam, je vais devoir repasser à la caisse si je prends le Quest. :/ Bon, j'aurai quand même Robo Recall gratos.

  30. #3780
    C'est la ou la fonctionnalité de cross buy pourrait s'avérer essentielle, plus qu'à espérer que les devs fasse l'effort de l'incorporer pour leurs jeux.
    Dernière modification par Vyse ; 16/04/2019 à 14h15.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Page 126 sur 304 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •