Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 305 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9128
  1. #3721
    S'ils ne s'arrêtent pas à l'état SandBox actuel, qu'ils implémentent un mode histoire ou ne serait-ce qu'un semblant de progression autre qu'un lancement par nos soins des vagues avec des trucs à débloquer, ça peut devenir un des meilleurs jeux VR pour moi.

  2. #3722
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    S'ils ne s'arrêtent pas à l'état SandBox actuel, qu'ils implémentent un mode histoire ou ne serait-ce qu'un semblant de progression autre qu'un lancement par nos soins des vagues avec des trucs à débloquer, ça peut devenir un des meilleurs jeux VR pour moi.
    Ouais c'est prévu, mais assez loin dans la roadmap https://steamcommunity.com/app/62973...5067106410776/
    Pour l'instant le but est d'ajouter des mécanismes de gameplay. Donc ça va rester du sandbox pur assez longtemps encore.
    Au début je pensais que c'était une stratégie risquée, mais vu le succès du jeu, c'est peut-être mieux que le risque inverse qui est de trop s'éparpiller.

    Patch day (avec du démembrement et des cascades), et bim:
    https://steamdb.info/graph/?compare=...60,629730&week

    Ça va se tasser bien sur, mais le niveau de base est déjà bon pour jeu VR sandbox solo…

    D'un autre coté, le dev de H3VR part dans tous les sens depuis le début, et ça marche bien aussi. Il fait des scènes, des modes à score (ex: séquences de cibles variées, avec contraintes) ou des challenges ici et là, et des mini campagnes à thème. D'ailleurs ça deviens de plus en plus conséquent, la dernière est plutôt longue et toujours pas finie. Avec des NPC qui ont une personnalité, etc.
    Par contre c'est peut-être plus brouillon et moins efficace sur le long terme.
    Dernière modification par 564.3 ; 06/04/2019 à 11h36.

  3. #3723

  4. #3724

  5. #3725
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sinon, Brandon répond à pas mal de questions sur Reddit: https://old.reddit.com/user/BrandonJLa

    La fenêtre de tir pour la sortie c'est entre le 1er mai () et fin 2019.

    Les démos sont faites avec les Knuckles, mais c'est surtout parce que ce sont les manettes les plus intuitives et expressives. Ils vont supporter tout le matos VR. Il va faire une vidéo de démo avec les Touchs bientôt.
    Par ailleurs il teste aussi souvent assis en mode front-facing + snap turn. Le gameplay est adapté pour ça, même si c'est pas génial pour donner des gros coups de hache par exemple.

    Par exemple, il y a des jeux où faut s'accroupir physiquement et les devs n'ont pas prévu de bouton pour ceux qui sont assis (ou ne peuvent/veulent pas s'accroupir). Enfin, il y a des moyens de contournement à base de SteamVR Advanced Settings.

  6. #3726
    J'ai lancé la campagne de beat sabre hier soir. C'est sympatoche, et le changement régulier de règles permet vraiment d'avoir des approches différentes du jeu ; mais j'ai l'impression que la difficulté augmente un peu vite à mon goût. Le jeu te cale par exemple des modes "one saber" qui sont vraiment horribles à apprendre et pour lesquels l'idéal est d'aller s'entraîner en mode libre, avec moi si de contraintes. Du coup ça cassé un peu le truc, je trouve.
    pouet!

  7. #3727
    J'ai voulu relancer Beat Saber hier pour faire essayer à des potes, et impossible de lancer le jeu: ça venait des mods que j'avais installé et du modinstaller qui a été supprimé par son auteur. J'ai dû déinstaller Beat Saber et le réinstaller pour pouvoir le lancer (et sans chansons customs du coup...).

    Apparemment des gens travaillent à redévelopper un mod pour les chansons customs, en attendant il faut se faire une install manuelle

  8. #3728
    Le nouveau mod manager est dispo depuis ce WE https://github.com/beat-saber-moddin...aller/releases

    J'ai fini la campagne, mais vu que je bourrine déjà en expert il n'y avait pas vraiment de challenge (surtout au début).
    Les passages les plus difficiles étaient avec les limites min/max de bad cut ou miss. Faut vraiment garder l'œil sur les compteurs. Une erreur d'inattention à trop enchainer les combos, et paf, fail.
    Même vers la fin en expert, j'ai l'impression qu'il y avait une bonne marge d'erreur, donc ça devrait être faisable pour quelqu'un qui n'enchaine pas les FC en expert.

  9. #3729
    J'ai trouvé un peu chelou parfois de mettre un nombre MINIMUM d'erreurs pour réussir la mission, aussi. Au final vu mon niveau il suffisait que je joue normalement, et j'avais déjà le nombre requis de miss et miss-cuts à ma fin de la partie
    pouet!

  10. #3730
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai trouvé un peu chelou parfois de mettre un nombre MINIMUM d'erreurs pour réussir la mission, aussi. Au final vu mon niveau il suffisait que je joue normalement, et j'avais déjà le nombre requis de miss et miss-cuts à ma fin de la partie
    Ca et le minimum de mouvements à faire qui est assez élevé, me suis retrouvé à faire n'importe quoi avec des moulinets énorme sur les 3/4 de la chanson pour le valider de quelques mètres...

  11. #3731
    Y'a des fans de flipper dans le coin ? Je testerai bien Pinball FX2 VR qui est en solde sur steam, mais j'ai peur d'être déçu niveau feeling.

  12. #3732
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Y'a des fans de flipper dans le coin ? Je testerai bien Pinball FX2 VR qui est en solde sur steam, mais j'ai peur d'être déçu niveau feeling.
    Non c'est plutôt bien fait en terme de sensation.

    Après même si j'adore le jeu, il y a quant même plusieurs points faibles:

    _La lisibilité des scores n'est pas top avec la résolution des casques.
    _Le fait de garder la tête penchée vers le bas en permanence fatigue avec le poids des casques.

    Sinon je pense qu'il faudrait se bricoler un support fixe pour accrocher les deux controllers sur le côté car là, manier la table dans le vide est un peu bizarre.

    Après le fait de pouvoir regarder la table de près sous tous les angles est assez fabuleux, les animations dans la pièce liées aux actions sur la table sont sympas aussi.

    Sinon tu peux tjs le refund si t'accroches pas.

  13. #3733
    Pour ceux que ca interesse, Pavlov a été mis a jour, et c'est une tuerie
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #3734
    Tiens, je suis toujours pas sorti du tuto dans ce jeu.

    J'ai vu qu'il était mis à jour, c'est quoi les changements ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3735
    De nouveaux modeles pour les armes, des armes customisables (changement viseur, rajout poignée...) et bien évidemment...un serveur de test Battle Royale.

  16. #3736
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Le nouveau mod manager est dispo depuis ce WE https://github.com/beat-saber-moddin...aller/releases
    Il n'y a que chez moi où il y a une alerte de Chrome et de Windows Defender sur l'installateur ? Je peux y aller les yeux fermés ? Personne n'a relevé ce problème dans le bugtracker.

  17. #3737
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Il n'y a que chez moi où il y a une alerte de Chrome et de Windows Defender sur l'installateur ? Je peux y aller les yeux fermés ? Personne n'a relevé ce problème dans le bugtracker.
    Ah ? Je n'ai pas testé pour l'instant, entre la campagne, l'OST2 et le DLC, je suis déjà bien occupé par les morceaux de base.

  18. #3738
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Non c'est plutôt bien fait en terme de sensation.

    Après même si j'adore le jeu, il y a quant même plusieurs points faibles:

    _La lisibilité des scores n'est pas top avec la résolution des casques.
    _Le fait de garder la tête penchée vers le bas en permanence fatigue avec le poids des casques.

    Sinon je pense qu'il faudrait se bricoler un support fixe pour accrocher les deux controllers sur le côté car là, manier la table dans le vide est un peu bizarre.

    Après le fait de pouvoir regarder la table de près sous tous les angles est assez fabuleux, les animations dans la pièce liées aux actions sur la table sont sympas aussi.

    Sinon tu peux tjs le refund si t'accroches pas.
    Cool, je teste ça ce soir, merci ! :D

    J'y pensais au support fixe ouais, une boite en bois avec une fixation en TPU pour les manettes et Hop !

  19. #3739
    Space Pirates And Zombies 2 à 5€ sur Steam : https://store.steampowered.com/app/2...And_Zombies_2/
    Je vois que le jeu supporte la VR, ça vaut le coup, quelqu'un à tester ici ?

  20. #3740
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Space Pirates And Zombies 2 à 5€ sur Steam : https://store.steampowered.com/app/2...And_Zombies_2/
    Je vois que le jeu supporte la VR, ça vaut le coup, quelqu'un à tester ici ?
    J'ai joué à la démo quand ils avaient annoncé le mode VR, mais ça ne m'avait pas trop emballé… après ça dépend peut-être des gouts.

  21. #3741
    Si vous aviez à choisir entre X4 rebirth et elite dangerous vous prendriez lequel ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #3742
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Si vous aviez à choisir entre X4 rebirth et elite dangerous vous prendriez lequel ?
    Je n'ai joué qu'à Elite Dangerous, qui est plutôt du bon boulot mais nécessite une phase d'apprentissage assez longue.
    X Rebirth VR a l'air léger niveau contenu.


    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Il n'y a que chez moi où il y a une alerte de Chrome et de Windows Defender sur l'installateur ? Je peux y aller les yeux fermés ? Personne n'a relevé ce problème dans le bugtracker.
    Sinon ils ont sorti une nouvelle version de BeatDrop qui fait aussi mod manager: https://bsaber.com/beatdrop/
    Pas testé non plus.

  23. #3743
    Surtout qu'X rebirth VR propose une campagne exclusive et non la campagne de la version sur écran.
    Perso, j'ai lâché le jeu dès sa sortie à cause d'une prise en main catastrophique en VR. Les intéractions passent toujours par la multitude de menu au lieu d'être repensé entièrement pour la VR.

  24. #3744
    ED sans hésiter, même si le jeu est particulier vu que c'est un sandbox sans but précis. Mais les sensations de pilotage en VR sont vraiment excellentes
    Ah par contre il faut un hotas (ou un joystick au moins)

  25. #3745
    Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #3746
    Audica va quand même implémenter la seule façon simple et propre de supporter les niveaux custom dans les jeux de rythme: la communauté de joueurs va pouvoir faire des niveaux alternatifs pour la bibliothèque de morceaux licenciés.

    https://steamcommunity.com/games/102...53009919683168

    On verra ce que ça donne, mais je trouve ça cool. Faudra pouvoir faire un peu de classification et ça sera déjà bien.
    Les niveaux de base sont déjà plutôt bien foutus et assez variés. Pour l'instant j'en suis à une passe 4/5 "étoiles" minimum en advanced.



    J'espérais que Beat Saber le fasse aussi, ils ont l'éditeur de niveau qui leur traine sous le coude depuis pas mal de temps. On verra si ça se produit, mais les maps officielles peuvent être améliorées je trouve, ou au moins adaptées à diverses façons de jouer.

    Ou alors ils ont un partenariat avec un service de streaming qui est en cours de réalisation, et ils attendent ça, mais vu leur dernières communication sur le sujet j'ai des doutes que ça soit le cas. En gros les services de steaming n'ont pas le droit non plus de faire n'importe quoi avec les morceaux, et l'intégration dans un jeu semble sortir du cadre prévu. Il faut négocier directement avec le label (ou je ne sais quoi), ce qu'ils ont fait avec Monstercat pour le premier pack de DLC.
    Dernière modification par 564.3 ; 11/04/2019 à 00h36.

  27. #3747
    Ils l'ont pas abandonné l'éditeur de niveaux chez Beat Saber ? Vu le taff déjà fait par la communauté, ils ont plutôt intérêt à faire comme s'ils n'avaient rien vu.
    Sur le principe je suis pas un gros fan de faire des niveau customs sur les morceaux existants. Déjà parce que c'est pas vraiment de la nouveauté au final, et puis avoir cinquante variantes d'un même niveau...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #3748
    Des images de l'adaptation Quest de RoboRecall

    https://www.roadtovr.com/oculus-offe...w-screenshots/

    C'est moche. C'est vraiment moche. Et c'est probablement légèrement photoshoppé. Bref, j'espère que le Rift S va cartonner niveau vente, et que le Quest ne deviendra pas la "norme" sur les Jeux videos...

  29. #3749
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai joué à la démo quand ils avaient annoncé le mode VR, mais ça ne m'avait pas trop emballé… après ça dépend peut-être des gouts.
    Merci j'avais pas vu qu'il y avait une démo, j'ai testé ça hier soir et pareil, pas emballé par le gameplay.

  30. #3750
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est moche. C'est vraiment moche. Et c'est probablement légèrement photoshoppé. Bref, j'espère que le Rift S va cartonner niveau vente, et que le Quest ne deviendra pas la "norme" sur les Jeux videos...
    Les images sont petites, mais tu trouves vraiment ça moche à ce point ?
    Pour un truc sur un casque autonome je trouve pas ça trop vilain.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 125 sur 305 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •