Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 304 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 9115
  1. #1981
    Perso, étant un habitué du modding bethesda, j'ai fini par me motiver acheter une troisième fois Skyrim après avoir terminé la mise en place de mon roomscale rift (enfin presque me manque juste un support mural pour accrocher le troisième capteur définitivement), j'ai aussi acheté le soft Natural Locomotion qui permet de se déplacer dans Skyrim/Fallout et j'en passe comme dans Gorn.

    La phase 2 était longue et chiante, comme d'habitude même avec l’expérience : installer un peu plus de 80 mods (certainement beaucoup plus, j'ai perdu le fil), se coltiner le LOD à recompiler pour améliorer le visuel du jeu éloigné (ça evite d'aller bidouiller les .ini et de rendre le jeu instable), tout passer en VOST et finir par corriger les incompatibilités de certains mods à la main.

    Mais alors bordel, une fois dans le jeu, c'est quand même fantastique, et ça tourne tellement mieux que cette crotte de fallout.
    Hier je me suis fait le premier vrai donjon à coté de Rivebois, dans le noir total (un mod qui vire les lumières des donjons inhabités), à marcher prudemment avec la torche à la main et la hache dans l'autre, c'était vraiment génial comme aventure.
    Dernière modification par fwoueddd ; 10/07/2018 à 13h50.

  2. #1982
    Ah tiens, je viens également de l'installer en version VR, par contre je n'ai pas l'intention d'installer quatre vingt mods, du coup lesquels sont essentiels ?
    Genre pour le LOD et aussi sur le plan visuel, ainsi que pour améliorer l'interface ? Je n'en installerai pas plus de dix...
    Save Ferris !!!

  3. #1983
    Sur l'interface, en VR, y'a rien du tout ou presque encore, les mods d'UI essentiels sont incompatibles avec la version VR (tout est là : https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ategories/108/ ).
    Pour les mods essentiels, je peux pas non plus te répondre vu que ça depends du type d'experience que tu veux.

    Pour le LOD, j'ai mis le lien vers le tuto Reddit au dessus. Et pour t'aider, je peux te filer quelques liens :
    Les mods testés en VR : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=192882930
    Une selection : https://uploadvr.com/must-skyrim-vr-...l-even-better/
    Une autre selection : https://www.reddit.com/r/skyrimvr/co...ental_modding/

    Je peux pas trop t'aider plus parce que je privilégie le trip hardcore survival aux trucs graphiques.
    Faut éviter, si tu veux pas aller bidouiller les fichiers, les mods qui demandent SKSE et/ou SKUI, le second n'arrivera jamais en VR officiellement (la version qui circule peut flinguer les sauvegardes et peut ne pas être suivi lors des prochains patchs), le premier existe, mais certains mods déconnent lorsqu'il est présent (genre les wearable lanterns).

    A la limite, je peux conseiller Imaginator, qui permet de modifier la colorimetrie, le contraste et la luminosité du jeu en passant par le menu magie, il proprose quelques config toutes pretes et il se reset sans efforts.
    Et pour les textures armes/armures/créatures, le mod Books of Silence ( https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24909 ) pour Skyrim normal avec le patch SE ( https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/10013 ).

  4. #1984
    Ok, je vais regarder tout ça, merci bien !
    Save Ferris !!!

  5. #1985
    Seeking Dawn est sorti. Et vue que j'avais payé 10 $ pour accéder à la close beta en Mars, j'ai eu droit à un voucher. La beta que j'avais testé date de Mars 2018. Le jeu était déjà visuellement impressionnant pour du Unity.
    Mais, certaines maps étaient plutôt bof voir pas terrible et en plus elles étaient tous très petite.

    Sur cette version 1.0, le jeu a vraiment l'allure d'un jeu AAA (dans le visuel). Les développeurs ont encore mis encore plus de détails, plus d'assets, enrichit les maps voir carrément changer entièrement certaines maps.
    EN 48 minutes de jeu, je ne reconnaissais plus du tout le premier niveau. Il a radicalement changé et en bien.
    L'arme de base est un peu plus pechu que la beta. Les mobs réagissent à nos tirs et leur mouvement s'en retrouve réduit à chaque impact.

    Côté locomotion, le jeu propose plusieurs modes, du free locomotion avec trackpad + courir à la Sprint Vector en balançant nos bras, du blink et de la téléportation. On peut également faire la rotation via touche pas en smooth, angle, et un autre truc.
    On peut sauvegarder à tout moment. Le système d'inventaire est par contre un peu lourd. Il faut passer par le menu pour ranger/retirer un item. Le système de faim/soif que je déteste se fait finalement discret. A force de looter, j'ai de quoi me nourrir.

    Par contre, j'ai un doute si l'usage de la bande musicale tiré tout droit d'AudioMachine, Two Step From Hell soit legit. Après, ça ne m'étonne pas venant des chinois.

    Bref, pour l'instant, c'est du bon alors que je m'attendais à un jeu très passable au vu de la Beta.



    PS: je n'ai pas encore testé le Coop.

  6. #1986
    @MetalDestroyer, oooh tu me donnes vraiment envie là ! Et pour la musique, y a moyen de la mettre à Off j'espère !?

    Dans un jeu VR, l'ambiance sonore doit être primordiale, c'est la-dessus que les développeurs doivent se concentrer et mettre le paquet.

    J'espère aussi avoir des sous-titres FR à défaut d'avoir du Full FR
    Dernière modification par R3dF0x ; 13/07/2018 à 05h15.

  7. #1987
    Alors, le jeu a quand même des défauts :
    - je ne crois pas avoir vu d'option pour virer le HUD et la modélisation du casque (bon, perso, ça ne me gêne pas spécialement),
    - la taille des maps reste petite bien qu'il y a eu des améliorations par rapport à la beta de Mars,
    - sous-titre anglais uniquement
    - problème de synchro labiale
    - problème de perf (le jeu est pas tout le temps fluide. Mais je n'ai pas eu non plus de gros ralentissement sauf pendant les chargements).

    Concernant la musique, j'aime bien ces 2 groupes. On peut les désactiver de mémoire.

    Je reconfirmerai dans la soirée. Et je vous dirai si le jeu devient également plus intéressant.

  8. #1988
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je reconfirmerai dans la soirée. Et je vous dirai si le jeu devient également plus intéressant.
    Les reviews d'UploadVR et RoadToVR râlent après le grinding, notamment l'obligation de crafter des trucs à base de rochers assez chiants à trouver. Ils ont dilué la sauce pour augmenter la durée, c'est dommage.
    Et l'UI pas terrible, comme t'as dit.

    Sinon ça donne quoi Paper Dolls finalement ? Vu la durée de vie annoncé, je craignais que ça soit aussi méga rallongé avec des trucs chiants.

  9. #1989
    Dites, si je ne devais acheter qu'un FPS multi, est-ce que vous conseilleriez Pavlov ou Onward??

  10. #1990
    Onward est plus milsim, a un rythme plus lent, des maps plus grande. Alors que Pavlov doit plus ressembler à Counter Strike avec des map plus petite, ça a un rythme plus rapide, le fun est plus immédiat. Depuis que je joue à Pavlov j'ai dû relancer Onward qu'une fois ou deux.
    Pour résumer, personnellement je préfère Pavlov.

  11. #1991

  12. #1992
    Clair, Pavlov s'adapte beaucoup à la VR, tu peux lancer des parties rapidement, il y a du monde et des serveurs custom


    Sur Onward, il y a du PVE, des modes contre des bots, il faut viser en faisant beaucoup plus gaffe.

    Les deux sont vraiment sympas chacun dans son style.

  13. #1993
    Je sais plus si ça avait été discuté ici...
    Je viens de compulser sur un volant (logitech g29 en promo sur Amazon, à 179e).
    N'étant pas un habitué des jeux de voiture, je me suis dit "boh et pourquoi pas essayer".
    Quels sont les jeux de voiture en VR qui se jouent le mieux ? Commencer par un jeu de raly ça va pas foutre la gerbe direct ?
    A priori je pensais à Dirt et éventuellement à Eurotruck simulator... maintenant les Assetto Corsa et Project Cars ont l'air d'avoir bonne réputation... mais sur circuit ça m'emballe un poil moins.

  14. #1994
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Je sais plus si ça avait été discuté ici...
    Je viens de compulser sur un volant (logitech g29 en promo sur Amazon, à 179e).
    N'étant pas un habitué des jeux de voiture, je me suis dit "boh et pourquoi pas essayer".
    Quels sont les jeux de voiture en VR qui se jouent le mieux ? Commencer par un jeu de raly ça va pas foutre la gerbe direct ?
    A priori je pensais à Dirt et éventuellement à Eurotruck simulator... maintenant les Assetto Corsa et Project Cars ont l'air d'avoir bonne réputation... mais sur circuit ça m'emballe un poil moins.
    La question revient assez souvent en effet Dirt Rally fait consensus, il marche super bien. Après, oue c'est du rally donc ca fait bizarre les premières fois. Pour EuroTruck Simulator, c'est un truc en beta il me semble, donc le rendu n'est pas aussi bon que d'autres jeux VR (l'angle est un peu bizarre chez moi)
    Project Cars2 est assez génial, et puis, il y a beaucoup beaucoup de types de véhicules possibles (le kart en VR quoi )

  15. #1995
    @Zapp: Merci pour la réponse.
    Bon du coup j'ai déjà Dirt et Eurotruck, ça sera bien pour débuter.

    Sinon, j'arrive un peu tard mais avec ma copine on vient de tester le browser de chansons customs intégré dans Beat Saber et c'est (pour le moment) une petite déception.
    La plupart des morceau (pourtant en tête) sont soit mal foutus niveau rythme musique/impacts, soit juste impossibles en hard (expert ça n'intéresse ni moi ni ma copine).
    On ne retrouve pas du tout le niveau d'"intuivité" et de fluidité (et l'impression d'être à fond dans le morceau) qu'ont les tracks fournis avec le jeu.
    Si le studio sort des packs de tracks/chansons on leur achètera très certainement.

    Sinon il me semble que vous aviez parlé d'un site web qui référence tout ça, je pense que je vais regarder après ça, en espérant trouver un truc qui nous convienne mieux.
    Edit: Merci FixB, j'étais déjà en train de me perdre dans les internettes.
    Dernière modification par Stix ; 17/07/2018 à 22h43.

  16. #1996

  17. #1997
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    La plupart des morceau (pourtant en tête) sont soit mal foutus niveau rythme musique/impacts, soit juste impossibles en hard (expert ça n'intéresse ni moi ni ma copine).
    Vous passez les morceaux d'origine en expert ? Parce que si ce n'est pas le cas il n'y a qu'un petit gap à franchir et t'es plus à l'aise pour pas mal de morceaux customs "durs". Mais je te rejoins quand même sur le côté trop dur de certains et le calage sur le rythme approximatif, voir carrément absent (sur certains morceaux je ne comprend même pas sur quelle partie de l'instru ils se sont calés, la musique n'est plus qu'une bande son qui n'a rien à voir avec ce qu'on doit faire).

    Dans les morceaux bien classés tu as quand même quelques pépites. Gangnam Style en difficile/expert est juste géniale.

  18. #1998
    +1 pour le Gangnam style.

    Vraiment pas le type de musique que j'écoute, et pourtant tu te prends à à danser dessus...
    Le calage sur le rythme est parfait et les enchaînements de chorégraphie très bien choisis . La meilleure chanson custom pour moi jusqu'à présent !

  19. #1999
    d'ailleurs, ça tease qlqchose pour aujourd'hui du côté de BEAT SABER :


    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  20. #2000
    J'ai pris Pavlov récemment si vous faites des parties de temps en temps.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #2001
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    d'ailleurs, ça tease qlqchose pour aujourd'hui du côté de BEAT SABER :

    Ca sent la date d'annonce sur le PSVR ca.

  22. #2002
    je sentais + une MàJ genre: nouvelles pistes / du Multijoueur / ou l’Éditeur de Niveau
    et bin nan...

    c'était juste une simple MàJ pleine de correctifs :


    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  23. #2003
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    c'était juste une simple MàJ pleine de correctifs
    Il y a aussi un nouveau morceau caché qui est long et assez difficile d'après les retours, mais je n'ai pas testé.

  24. #2004
    Un peu bizarre leur façon d'annoncer un patch, tout le monde s'attendait à un truc plus gros. Et au final le plus gros ajout (la chanson bonus) est caché et même pas mentionné dans le tweet.

    - Volume settings added
    - Swap Colors settings added
    - Static Lights gameplay options added
    - No Obstacles gameplay options added
    Plutôt bien ces petits ajouts. Je vois pas bien l'intérêt de changer les couleurs mais pourquoi pas.

    - Legendary Hardcore Flying Car!
    What ?!

    D'après les retours sur Steam ça foire les chansons customs.
    M'enfin le jeu n'étant encore qu'en early access et tout ça étant non officiel, il faut s'attendre à d'autres soucis de ce côté.

  25. #2005
    Le switch de couleurs ca doit être pour les daltonien

  26. #2006
    Ah mais c'est un choix de couleurs, pas juste inverser rouge/bleu ?

  27. #2007
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'après les retours sur Steam ça foire les chansons customs.
    M'enfin le jeu n'étant encore qu'en early access et tout ça étant non officiel, il faut s'attendre à d'autres soucis de ce côté.
    Ouais, enfin les devs ont envoyé une pre-version aux devs de mods et les plus importants fonctionnaient hier.
    Par contre il faut les réinstaller. Référence https://old.reddit.com/r/beatsaber/c...tom_songs_and/

    Sur ce jeu les échanges entre les devs et la communauté de fan sont assez ouverts.
    Un modeur a rejoint l'équipe de dev il y a quelques semaines.

    Le nouveau morceau est une contribution de tiers, aussi bien au niveau musical que level design

    Ça doit faire suite à l'appel d'il y a deux mois où ils ont reçu plus de 300 propositions.
    Et c'est rémunéré, bien sur.

    De ce que je comprends, c'est temporaire que le nouveau niveau soit caché. Peut-être parce qu'ils n'ont pas encore mis en place certaines choses, et/ou parce qu'il n'est qu'en hard/expert.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/07/2018 à 16h01. Motif: quelques refs

  28. #2008
    Bon, je sors d'une séance de 3h de Gorn, là (d'ailleurs mon compteur Steam déconne en ne m'indiquant que 2 heures de je au total).

    Alors bilan: au premier abord, le jeu semble rigolo mais un peu foutraque, voir lourdingue: les déplacements sont relou, les bonshommes ont des animations bizarres, on meurt globalement en un coup, etc.
    En passant dans les options, on règle le problème du déplacement, et à force de jouer, on comprend petit à petit les mécaniques du jeu: les parry, la "flexibilité" des différentes armes et leur intérêt, le heal à chaque meurtre,...

    Je vais pas essayer de faire une description du jeu et tout, parce que je suis nul à ça, mais je vais plutôt faire un résumé des effets du jeu:
    - j'ai perdu 3 fois le tracking d'une manette
    - j'ai cogné une fois contre mes stores
    - j'ai cogné 2 fois sur l'étagère, ce qui a eu pour effet d'éteindre la manette en question (et ça a même une fois déclipsé un bout de manette)
    - J'ai cogné 3 fois mon lustre (heureusement en tissu)
    - j'ai du perdre 3 litres de sueur

    Enfin bref, je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu Ô combien défoulatoire
    Le seul reproche que je lui ferai, c'est cette manie de faire vibrer la manette à tout bout de champ sans que je comprenne pourquoi.
    pouet!

  29. #2009
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ah GORN.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #2010
    Bon, j'essaie de débloquer le niveau caché de Beat Saber mais j'y arrive pas. Pourtant je suis ce tuto à la lettre : je croise les flux et je pointe les sabres dans la mauvaise couleur des cercles, ensuite je pète les blocks avec le mauvais sabre, le tuto se termine bien la dame me félicite mais quand je vais voir dans la liste des niveaux, il n'y a rien de plus... J'ai loupé quelque chose ?

    Sinon pour rester dans le thème et histoire de partager, c'est quoi vos musiques custom préférées ? Celle qui ont un bon pattern et que vous relancez souvent ?
    Pour ma part j'aime bien Uprising de Muse, Pretender de Foo Fighters, popcorn funk de je c'est pas qui. Je lance également de temps en temps Gangnam Style histoire de suer un peu.
    Je n'arrive toujours pas à faire de sans faute sur une de ces chansons, à chaque fois j'ai un sabre qui déconne et qui tranche au moins une fois dans le vide en passant au travers d'un bloc... J'ai l'impression que ça me le fait le plus souvent sur les chansons custom mais c'est surement qu'une impression parce que j'y joue le plus souvent en ce moment.


    Edit : En relançant le jeu une deuxième fois, il y a une petite mise a jour qui est passé tout à l'heure qui débloque pour tout le monde la nouvelle chansons. Du coups bof, c'est pas du tout mon style (de la dance ).Et toutes mes chansons custom ont disparu (alors qu'ils sont toujours dans le dossiers du jeu) et impossible de les re-télécharger ingame. Je verrais ça demain.
    Dernière modification par nodulle ; 21/07/2018 à 02h34.

Page 67 sur 304 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •