Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 305 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9131
  1. #3331
    Je me suis pris Scanner Sombre (en promo à moins d'un euro pour encore la journée : https://store.steampowered.com/app/4...canner_Sombre/)
    Je suis pas encore allé très loin, mais c'est original comme walking simulator, l'ambiance est assez sympa. C'est carrément un jeu-gimmick et je pense que sans l'immersion de la VR ça m'emballerait pas plus que ça, mais avec le casque sur la tête ça fonctionne bien, la façon de découvrir les décors leur donne un côté fascinant. Y'a quelques ratés au niveau de la gestion de la VR par contre : on peut facilement traverser le décor et se retrouver coincé, déplacements par petits TP mais on ne peut pas tourner et c'est parfois gênant suivant où on se retrouve. Mais c'est pas bien méchant.
    A moins d'être allergique aux walking sim je vous dirais bien de tenter, à 0.74€ ce n'est pas un gros risque.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #3332
    Ah bah tiens, je l'ai pris aussi hier soir. Merci pour le retour ! Vu le prix c'est clair qu'on ne risque pas grand chose.

  3. #3333
    Ah au fait, j'ai cru que le jeu ne marchait pas au début. Je pouvais faire un déplacement puis ça ne voulait plus. J'ai relancé la partie et pareil... Après plusieurs essais c'était bon.
    Sur le coup je pensais à un soucis de compatibilité WMR, mais je pense avoir pigé. En fait le TP ne marche plus quand on passe à travers le décors. A mon avis c'est voulu pour éviter la triche, mais quand ça te TP dans un truc bas et que t'as la tête dans le plafond il faut se baisser et bien chercher où c'est censé marcher pour pouvoir s'en sortir.

    Et donc au début, si on fait juste un petit pas on se retrouve... la tête dans la tente. Voilà voilà voilà...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #3334
    Je l'avais choppé dans un Humble Monthly lui. C'est un des rare walking simulator que j'ai terminé (2-3h en une session).
    Après comme tu le notes, le fait d'être en VR joue pour beaucoup dans l'intérêt du titre. Perso je me souviens pas avoir eu des bugs de passer dans le décors, par contre j'ai perdu pas mal de temps sur certaines téléportation millimétrée.

  5. #3335
    2-3h ?
    J'ai passé un peu plus d'une heure dessus (mais plus de deux heures d'après Steam grâce aux ratés du début) et la sauvegarde m'annonce dans les 20%. Mais je traîne beaucoup dans chaque zone pour dévoiler le décor, tu passes peut-être plus vite.

    Blague : Pendant une partie j'ai reçu un message m'annonçant dans mon inventaire un truc... du jeu "I expect you to die". Et en fermant j'ai vu que j'avais une fenêtre avec ce titre, ça m'avait lancé les deux jeux en même temps.
    (confirmé par Steam qui m'a compté plus d'une heure de jeu, alors que je n'y ai jamais joué donc)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #3336
    2 questions:
    - Est-ce que Faceted Flight fonctionne sur WMR ? J'imagine qu'il faut passer par Revive ?
    - Est-ce qu'il existe un bon jeu de ski en VR ? J'en ai trouvé 3 (Ski Jump VR, Alpine Ski VR, Fancy Skiing VR) mais qui ont l'air bien pourri...

  7. #3337
    Je crois que Snow qui est free to play a un mode VR mais je ne l'ai jamais essayé.

    Regarde cette article tu y trouvera peut être ton bonheur : https://www.realite-virtuelle.com/sp...-ski-snowboard

  8. #3338
    Merci pour le lien, je vais tester Snow !

  9. #3339
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    2-3h ?
    J'ai passé un peu plus d'une heure dessus (mais plus de deux heures d'après Steam grâce aux ratés du début) et la sauvegarde m'annonce dans les 20%. Mais je traîne beaucoup dans chaque zone pour dévoiler le décor, tu passes peut-être plus vite.

    Blague : Pendant une partie j'ai reçu un message m'annonçant dans mon inventaire un truc... du jeu "I expect you to die". Et en fermant j'ai vu que j'avais une fenêtre avec ce titre, ça m'avait lancé les deux jeux en même temps.
    (confirmé par Steam qui m'a compté plus d'une heure de jeu, alors que je n'y ai jamais joué donc)
    Perso j'y ai passé 6 heures et sans bugs ou autres problèmes, juste en explo et contemplation.

    La VR y fait mais aussi le fait de dévoiler soit-même le décor, surtout qu'on peut soit même donner un effet de lumière/ombre différent suivant le point de vue où on se place.

    Je comprends pas comment on peut qualifier ça de projet à deux balles.( surtout que hors promo il est plutôt à 5 )

  10. #3340
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    2 questions:
    - Est-ce que Faceted Flight fonctionne sur WMR ? J'imagine qu'il faut passer par Revive ?
    Fonctionne en natif.
    Super impressions en 3D, mais par contre un contenu très vite rincé.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Perso j'y ai passé 6 heures et sans bugs ou autres problèmes, juste en explo et contemplation.
    Ah ben ça me rassure, je viens de le finir (
    Spoiler Alert!
    j'ai du m'asseoir par terre à la fin d'ailleurs pour pas gerber, comme dans la barque d'ailleurs
    ) et Steam m'annonce cinq heures. J'ai un peu rushé la fin, et je prenais moins de temps pour dévoiler tout le décor car à la fin c'est immense et j'ai l'impression que mon pc commençait à peiner avec autant de points sauvegardés (La taille des sauvegardes dans ce jeux, 468Mo ma dernière ) , ou alors je commençais à fatiguer...


    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Je comprends pas comment on peut qualifier ça de projet à deux balles.( surtout que hors promo il est plutôt à 5 )
    Ah mais personne n'a dit ça !
    A moins d'un euro c'était un super plan, et même à cinq c'est loin d'être une arnaque.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #3342
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Fonctionne en natif.
    Super impressions en 3D, mais par contre un contenu très vite rincé.
    OK merci, je le mets en WL !

  13. #3343
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben ça me rassure, je viens de le finir
    Du coup j'en profite pour poser une question:
    Spoiler Alert!
    Est-ce que tu as aussi été bluffé par la découverte de la carte? Comme dis plus haut je ne suis pas spécialement fan de walking simulator et j'étais sur le point de laisser tomber quand la carte se débloque. La taille du truc, et le fait qu'elle ne soit découverte que ce qu'on a mis en évidence au préalable j'ai trouvé ça dingue. En parcourant la carte tu retrouve les endroits ou tu t'es un peu paumé, les espace encore sombre car tu n'as mis que quelque coup de scan et puis ça met en perspective la taille du truc aussi.

  14. #3344
    Oui.









    Spoiler Alert!
    Même impression, et pour les mêmes raisons (enfin j'étais pas sur le point d'abandonner, mais la carte arrive à point nommé, quand on arrive dans des zones bien immenses), c'était assez ouf de voir les détails qui se forment avec ce qu'on a scanné. Par contre ça veut dire que l'intégralité de la carte est chargée en permanence, ça doit piquer un peu si on scanne tout à fond.
    J'aurais bien aimé pouvoir la faire bouger (ou alors j'ai raté comment faire ?) pour l'observer, parce que la parcourir en marchant c'était fun, mais j'ai pas fait gaffe et je me suis mangé un mur.

    Spoiler Alert!
    Sympa aussi le parcours de fin, même si j'étais pas très bien vu que je suis plutôt sujet à la cinétose... tout comme le passage en barque où j'ai du m'asseoir, mais c'était magique au final ce moment.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3345
    Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'on pouvait assez facilement la faire tourner la carte (mais sinon toi tu pouvais tourner autour en roomscale), en tout cas on pouvait zoomer et dézoomer dessus et rien que ça c'était assez wow.

    Pour les mouvements, autant la barque ne m'a rien fait autant la fin un peu, mais en général même si je ne ressens plus de cinétose depuis quelques années, j'ai toujours un peu les jambes qui flageolent lors des montées ou descentes rapides surtout si ce n'est pas le joueur qui contrôle et si il n'y a pas de repère comme un ascenseur ou une plateforme.

  16. #3346
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'on pouvait assez facilement la faire tourner la carte (mais sinon toi tu pouvais tourner autour en roomscale)
    Je n'ai pas trouvé de touche qui faisait quoi que ce soit quand la carte est affichée, j'avais juste la possibilité de me déplacer autour comme une maquette. Le problème c'est que la maquette est bien plus grande que l'espace que j'avais pour jouer.
    Peut-être une touche qui est pas mappée sur les WMR, mais tout le reste marche bien.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #3347
    Annonce d'Audica de Harmonix, pour changer un peu de Beat Saber...

    Id_Steam : the_djewom

  18. #3348
    Pourquoi pas, mais là comme ça m'a l'air plus prise de tête que Beat Saber.

    J'ai commencé I Expect You To Die, j'ai fait que les deux premières missions mais pour l'instant c'est bien sympa. Des puzzles logiques et un bon humour.
    Par contre il n'y a pas de menu d'options ? On peut pas redéfinir une zone si jamais on s'est planté au lancement ? Ah et le pavé tactile droit marche moins bien que le gauche, j'arrive à rien avec, obligé de tout faire que avec la manette de gauche, c'est pas génial. Je sais pas si un truc m'a échappé ou si c'est un défaut avec les WMR.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #3349
    Perso, je préfère beat saber et audioshield et de loin.

  20. #3350
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Perso, je préfère beat saber et audioshield et de loin.
    Ha, t'as déjà testé le jeu ? Donne-nous un lien pour qu'on puisse faire de même ...

  21. #3351
    J'ai tenté SNOW en VR hier mais ça ne marche pas, malgré les combines donnés dans le lien, le jeu ne se lance qu'en 2D. Tant pis.

    Sinon j'ai refait un peu de War Thunder, et autant la VR est impressionnante et fluide sur ce jeu, autant le gameplay... Le souci c'est de jouer contre des gens à la souris et en vue 3ème personne qui sont bien plus efficaces que moi au joystick. J'ai testé aussi les missions solo mais c'est vraiment pas terrible, les contrôles sont vraiment imprécis au HOTAS.
    Je vais le garder pour me faire des petites ballades en vol de test, mais du coup je suis en manque d'un bon jeu de dogfight 39-45

  22. #3352
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Ha, t'as déjà testé le jeu ? Donne-nous un lien pour qu'on puisse faire de même ...
    Je voulais dire à la vu de cette vidéo, je préfère rester sur beat saber et audioshield.

  23. #3353
    "Les jeux pour la VR : en avril, ne t'emmêles pas les fils."

  24. #3354
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    "Les jeux pour la VR : en avril, ne t'emmêles pas les fils."


    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je voulais dire à la vu de cette vidéo, je préfère rester sur beat saber et audioshield.
    La vidéo me laisse aussi une impression assez mitigée, mais j'ai quand même envie de laisser sa chance au produit.
    J'aimerais bien qu'il y ait des trucs à éviter, les patterns ressemblent trop à de l'OSU, ça fait un peu "plat".
    Enfin on verra les mouvements qu'ils arrivent à nous faire faire avec ce concept. Et tout n'est peut-être pas dévoilé.

  25. #3355
    J'ai testé Karnage Kronicles hier: une tuerie
    Largement meilleur et mieux conçu que tous les autres titres VR testés ce jour. Une vraie tuerie en VR, vraiment.

    Par contre, mon Lenovo explorer montre ses faiblesses dans les jeux où on bouge. En gros, la visière est une vraie merde et heureusement qu'elle se démonte sinon je l'aurais sciée (elle est aussi lourde que le casque ). Je veux maintenant voir ce que je peux faire pour attacher mon casque comme un masque de ski avec une bande élastique large ou quelque chose du genre... Si des gens ont des idées, je suis prendeur.

    Mais vraiment, cette idée de visière WMR prévue pour relever le casque, c'est juste de la grosse merde en barre, ça m'étonne pas que ça vienne de Microsoft.

  26. #3356
    J'arrive pas à voir quel est ton problème avec la visière de ton Lenovo ? En ce qui me concerne aucun problème avec le HP mais peut-être que c'est dû au poids du casque qui est double du Lenovo donc moins sujet aux mouvements.

  27. #3357
    La visière ne tient pas bien en place, ou alors elle serre trop fort, ou alors son poids repose trop sur l'arête du front. Pour moi, c'est le système de visière qui ne vaut rien de rien, et qui double le poids de l'ensemble juste pour que les gens puissent 'relever le casque'. Sauf que ce faisant, on perd le sweet spot.
    Tout ça pour tenir le cahier des charges 'mixed reality' sans vraie réalité mixte... On aurait mieux fait de plagier le Rift.

  28. #3358
    Karnage c'est cool ! J'ai fait une bonne partie du premier donjon avec un copain en hard c'est bien chaud et les multiples chemins rendent l'explo moins lineaire.
    Par contre vivement une option pour faire des snap/smooth turning.

  29. #3359
    C'est vraiment par ce genre de jeux qu'il faut commencer la VR.
    Je l'avais pris la semaine dernière en promo avec Vanishing Realms...

  30. #3360
    J'ai commence avec Vanishing et c'est effectivement un bon titre pour commencer. Encore plus vrai parce qu’il fait parti des "premiers" jeux et donc ne considère pas que les joueurs ont de l'expérience en VR.
    Par contre peut être qu'aujourd'hui il manque des choses qui sont assez classiques de nos jours.

    Rien a voir mais depuis un bon gros mois c'est la zermi niveau sortie VR sur Steam.

Page 112 sur 305 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •