Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 304 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 9114
  1. #691
    Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer à Fallout 4 VR avec une manette. J'ai un casque WMR qui marche plutôt bien, le jeu se lance normalement. Je peux me balader dans les menus avec la manette mais impossible d'avancer en plein jeu.

    S'il y a un mod ou une bidouille à faire.. ça serait sympa de partager. Car jouer debout c'est vraiment fatigant à la longue.

  2. #692
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Si vous voulez jouer en multi, n'oubliez pas le groupe CPCVR ! => http://steamcommunity.com/groups/CPCVR
    Des amateurs pour du Sprint Vector entre canards, disons ce soir ?
    Partant pour du Sprint Vector, vers quel heure ?

  3. #693
    Un peu de solo sur Sairento VR et ca fait bien plaisir, le jeu a énormément évolué depuis la beta, le gameplay est super plaisant, c'est dynamique comme il faut, les flingues manquent un peu de patate, mais tout le gameplay à base de saut et de bullet time fonctionne à merveille. Il suffit maintenant d'adapter tout ca, avec la réal de Robo Recall, et on est bons ^^

  4. #694
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Hmmm... Pas top ça si ils s'éparpillent.
    A mon avis ce deuxième jeu sera plus proche de Dungeons que de dungeon keeper... Du coup plus orienté défense. Et comme à la vase ils font des jeux mobiles je m'attends pas à une profondeur de dingue.
    J'espere me tromper.
    J'ai vu passer qu'il s'agit en fait de 2 équipes avec chacun leur projet. J'ai hâte de voir ce que ces 2 projets vont donner.

  5. #695
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Partant pour du Sprint Vector, vers quel heure ?
    J'ai vu ton message trop tard.
    Des dispos cet AM ?

  6. #696
    Quelqu'un a rejoué récemment à Tales Of Glory ?
    Quel est l'état actuel du jeu niveau contenu ?
    Un feedback m'intéresse.

    Sinon, vous l'aurez sans doute remarqué mais ZomDay vient d'avoir un patch d'1Go.
    Le plus notable est l'apparition de nouveaux monstres dans le bestiaire.

  7. #697
    Je retesterai Tales of Glory pour voir. Celà dit, avais tu testé la démo ?

  8. #698
    Vite fait, il y a quelques mois. C'était sympa, mais les animations étaient moyennes, les combats un peu brouillons. J'imagine qu'il n'y a pas eu de miracle à ce niveau la, mébon.

  9. #699
    Grosse mise à jour pour A-Tech : Cybernetic. Au programme, un nouveau menu principal (au lieu de naviguer dans un menu tout pourri, le joueur se ballade dans une base/vaisseau) et une multitude d'ajouts de fonctionnalités.


  10. #700
    Comment ca se fait que je soit passé a côté de ce truc ca a l'air excellent

    Un canard a test ?

  11. #701
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Comment ca se fait que je soit passé a côté de ce truc ca a l'air excellent

    Un canard a test ?
    Oula non, je suis du genre à flipper dans le TUTORIEL de Lone Echo, lorsqu'on est plongé dans le noir pour apprendre à utiliser la lampa torche, alors un truc comme ca, en solo, avec des zombies et tout, je passerai clairement pas l'écran titre ><

  12. #702
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Comment ca se fait que je soit passé a côté de ce truc ca a l'air excellent

    Un canard a test ?
    Pour le moment, l'Early Access propose 2h de jeu (1h par chapitre) et un mode horde. En difficulté normal, le jeu n'est pas bien difficile. Visuellement, c'est sympa à condition de pousser le super sampling dans le jeu au maximum.
    Le truc que j'ai adoré dans ce jeu, c'est que pour ouvrir une porte, il faut passer sa main sur le scanner / interrupteur. De plus, on a un holster comme sur Onward pour stocker nos munitions, ranger nos armes (2 emplacements seulement). La lampe torche peut être accroché (enfin de mémoire).

    Le mode horde est moyen je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oula non, je suis du genre à flipper dans le TUTORIEL de Lone Echo, lorsqu'on est plongé dans le noir pour apprendre à utiliser la lampa torche, alors un truc comme ca, en solo, avec des zombies et tout, je passerai clairement pas l'écran titre ><
    What ? tu as flipper dans Lone Echo ? A-Tech n'est finalement pas si flippant sauf à 2 passages bien précis mais dans l'ensemble, ça va.

  13. #703
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oula non, je suis du genre à flipper dans le TUTORIEL de Lone Echo, lorsqu'on est plongé dans le noir pour apprendre à utiliser la lampa torche, alors un truc comme ca, en solo, avec des zombies et tout, je passerai clairement pas l'écran titre ><
    Ah ça me rassure, je suis pas le seul flippé par n'importe quoi. ^^

  14. #704
    Dites, dans Lone Echo je suis arrivé au moment où
    Spoiler Alert!
    le gros vaisseau est apparu et Liv a disparu. Je suis devant l'entrée (j'ai réussi à activer le satellite),
    et je voulais savoir si j'étais proche de la fin?

  15. #705

  16. #706
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Non !
    GNNNnnnniiiiiiii merci Je m'attendais tellement à un truc à la con de fin de jeu qu'a plus de budget...

    Bon sinon, les
    Spoiler Alert!
    spores sont trop stressantes le soir
    je suis parti tester Eve Valkirye et c'est pas ultra glorieux. Le feeling n'est pas fameux, on ne ressent pas l'inertie et le poids des vaisseaux, c'est vraiment beaucoup trop arcade à mon gôut, et le jeu a un emrobage de f2p avec les caisses de loot et compagnie...Je préfère retourner sur House of the Dying Sun. C'est solo, mais c'est tellement plus la classe.

  17. #707
    Oui, moi aussi.
    Sinon pour les
    Spoiler Alert!
    spores tu peux leur tirer dessus avec le laser pour les dégommer !

  18. #708
    Ouais, mais c'est chiant de les viser tous un à un. En plus y en a des toutes petites. Lone Echo ne fait pas peur mais te mets une putain de pression quand on est dans ce passage. Et d'un autre côité, tu est ébahit par l'immensité du truc et l'envie de découvrir plus.

  19. #709
    Prochaine soirée VR

    Mercredi 21 Février, 21h15 (donc 21h30 chez les canards en général)



    Vu qu'il est sorti de son early access récemment, qu'il est en promo, qu'il est jouable à QUATRE en coop, qu'il s'agit d'un mix entre RoboRecall et SuperHotVR (on a vu pire comme référence), je lance les hostilités sur Sairento VR

    Le jeu embarque même la possibilité de filmer sa partie pour en faire des replays stylés en vue TPS, on essaiera d'organiser ca.

    Encore une fois, c'est un jeu assez compliqué avec pas mal de mouvements (double saut, wallrun, walljump,...) du coup, si vous pouvez faire le tutoriel avant mercredi ca serait pas mal


    L'event est créé sur le groupe Steam.

  20. #710
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Prochaine soirée VR

    Mercredi 21 Février, 21h15 (donc 21h30 chez les canards en général)



    Vu qu'il est sorti de son early access récemment, qu'il est en promo, qu'il est jouable à QUATRE en coop, qu'il s'agit d'un mix entre RoboRecall et SuperHotVR (on a vu pire comme référence), je lance les hostilités sur Sairento VR

    Le jeu embarque même la possibilité de filmer sa partie pour en faire des replays stylés en vue TPS, on essaiera d'organiser ca.

    Encore une fois, c'est un jeu assez compliqué avec pas mal de mouvements (double saut, wallrun, walljump,...) du coup, si vous pouvez faire le tutoriel avant mercredi ca serait pas mal


    L'event est créé sur le groupe Steam.
    C'est faux, il n'est pas en promo

  21. #711
    Il y est sur le store Oculus (et je pense que le multi est cross-platform)

  22. #712
    Excellente initiative !
    Par contre, je ne serai pas dispo à ce moment là.
    Amusez-vous bien !

  23. #713
    J’essaierai d'être là !

  24. #714

  25. #715
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Ah ça me rassure, je suis pas le seul flippé par n'importe quoi. ^^
    Grosse flipette présente aussi. Impossible de même finir le niveau de half life 2 Ravenholm, j'ai failli lâcher le premier far cry à l'arrivée des monstres et j'ai sauté le niveau du vaisseau de crysis...Je me déçois.

  26. #716
    Je vais devoir choisir entre Subnautica et Sariento...
    Vous me conseillez quoi plutôt?
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #717
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je vais devoir choisir entre Subnautica et Sariento...
    Vous me conseillez quoi plutôt?
    Ca va dépendre de ce que tu attends. Subnautica est un excellent jeu normal, qui profite de la VR basique. Tu n'auras pas les touch, tu n'auras pas le roomscale, il faut jouer assis et ne jamais bouger la tête (uniquement des mouvements pour regarder autour de soi). Mais le gain apporté par l'immersion est gigantesque, au prix d'un framerate qui va toussoter si tu ne baisses pas certains détails graphiques.

    Par contre, à voir si le jeu est jouable complètement en VR, je pense que plus tu avances, et plus il faut gérer son inventaire, tout le matériel de craft, et même si l'interface et le HUD font leur taf au début du jeu, je ne sais pas si tu peux tout gérer par la suite. Je suis à 2h de jeu pour le moment, et je n'ai pas de soucis, mais mon perso se contente de boire de la flotte et construire des outils à la con, je n'ai pas encore de base ou de véhicule...


    Sairento VR est un vrai jeu VR, mais un petit jeu indé, graphiquement ca reste sympa, les animations aussi, le gameplay est très réussi et très gratifiant.

  28. #718
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je vais devoir choisir entre Subnautica et Sariento...
    Vous me conseillez quoi plutôt?
    Subnautica semble pas super opti encore pour la VR. Je ne sais pas si les dev' vont patcher ça.

    Sariento le feeling est vraiment bon. Après faut aimer farmer en faisant le ninja dans des arènes.

    Les deux jeux n'ont rien à voir
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #719
    Ben j'aurai les deux a terme mais la les finances sont pas d'accord....

    Subnautica ca me fait pas peur sachant que je passe des heures dans Minecraft
    A mon avis je vais plutot partir sur ca dans un premier temps.

    C'est solo only par contre c'est ca?
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #720
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ben j'aurai les deux a terme mais la les finances sont pas d'accord....

    Subnautica ca me fait pas peur sachant que je passe des heures dans Minecraft
    A mon avis je vais plutot partir sur ca dans un premier temps.

    C'est solo only par contre c'est ca?
    Seulement du Solo oui.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 24 sur 304 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •