Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 305 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 9128
  1. #4081
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a des clés apacher pour Fancy Skiing.
    où ça où ça ?

  2. #4082

  3. #4083
    Bien envie de mettre la main sur Espire.

    J'ai vu passer ca sur reddit : Crooked Water



    Pour la sortie du nouveau mode de jeu "Conquest", un mode pvp avec objectif, il y a un week-end gratos a partir du 21 juin.

    Ca motiverai du monde d'essayer de s'organiser une session ?

  4. #4084
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Bien envie de mettre la main sur Espire.

    J'ai vu passer ca sur reddit : Crooked Water



    Pour la sortie du nouveau mode de jeu "Conquest", un mode pvp avec objectif, il y a un week-end gratos a partir du 21 juin.

    Ca motiverai du monde d'essayer de s'organiser une session ?
    C'est clair ! Count me in !

  5. #4085
    On a une date pour Espire 1 ? Putain ca donne envie...

  6. #4086
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    où ça où ça ?
    Genre 4€ ici:
    https://www.allkeyshop.com/blog/buy-...ompare-prices/
    Je l'avais touché à moins, mais les prix fluctuent. Ca peut encore tomber d'ici les soldes à venir.

    De manière générale, si le prix est du même ordre de grandeur, mieux vaut passer par Steam. Ne serait-ce que pour se rétracter si besoin.

  7. #4087
    Le prochain mode 360° de Beat Saber sera en exclusivité sur l'Occulus Quest : https://www.roadtovr.com/beat-saber-...eplay-e3-2019/

    Raison : le câble des casques PC empêcherait soi-disant de tourner à 360°.

    De vrais clowns les gars de chez Beat Games...

  8. #4088
    Avec mon WMR, je confirme que ça finirait forcément mal. J'ai du mal à trouver une position à laquelle le cable se fait oublier.

    Sinon, l'intégrule Croteam VR en vente pour 15€, avec 5 titres dont Talos Principle et 4 Serious Sam (un statique et 3 dynamiques).
    Comme toujours, réductions prévues pour ceux qui ont déjà plusieurs titres.

  9. #4089
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Le prochain mode 360° de Beat Saber sera en exclusivité sur l'Occulus Quest : https://www.roadtovr.com/beat-saber-...eplay-e3-2019/

    Raison : le câble des casques PC empêcherait soi-disant de tourner à 360°.

    De vrais clowns les gars de chez Beat Games...
    Ce n'est pas aussi clair que ça dans leur communication, surtout que sur PC on a tous les cas de figure possibles: du module sans fils au tracking 180° uniquement (setup Rift original).
    Du moment qu'ils ne font pas tourner plein de fois dans un seul sens, il n'y a pas tellement plus de risques qu'avancer/reculer (c'est là que je marche potentiellement sur le cable).

    De toute façon ils vont faire des maps 360° pour le Quest et 180° pour le PSVR, le plus simple c'est qu'ils mettent tout à dispo sur PC et les utilisateurs choisissent selon leur setup et/ou leurs envies.
    Au pire ça se finira en extraction des maps Quest + mod pour déverrouiller 360°, ils doivent bien s'en douter.

  10. #4090
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Avec mon WMR, je confirme que ça finirait forcément mal. J'ai du mal à trouver une position à laquelle le cable se fait oublier.
    Finir mal?

    Je ne connais pas la longueur du câble des casques WMR mais sur le Vive il suffit juste d'un pas pour sortir d'une boucle d’enroulement et tu as bien le temps de t'enrouler plusieurs fois avant d'être obligé de passer le "pas".

  11. #4091
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, l'intégrule Croteam VR en vente pour 15€, avec 5 titres dont Talos Principle et 4 Serious Sam (un statique et 3 dynamiques).
    Comme toujours, réductions prévues pour ceux qui ont déjà plusieurs titres.
    Tentant ce pack, mais je connais aucun de ces jeux (sauf Talos en 2D), ça se joue en room scale ou assis ?

  12. #4092
    J'ai pas encore lancé Talos, mais un canard en parlait viteuf' récemment.
    Pour un des Serious Sam, le seul qui soit un wave-shooter et non un FPS, le room scale était déjà pris en compte. Mais ne servait à rien, si ce n'est esquiver une roquette de temps en temps.

    C'est juste que ça a l'air suffisamment bien fait, et que 15 euros pour le tout, ça me semble juste imbattable.

  13. #4093
    J'ai regardé rapidement les tests et avis sur le net, Talos et BFE semblent excellents, et Last Hope très bon aussi en tant que wave shooter. Il n'y a que les épisodes 1 et 2 qui sont moyens car très anciens et pas super adaptés pour la VR. Mais pour le prix en effet, c'est intéressant.
    J'ai juste peur de pas avoir l'espace suffisant comme d'habitude...S'il faut bouger physiquement, c'est mort, je peux uniquement jouer debout sans déplacement ou assis.

  14. #4094
    Pour le Wave, aucun problème. Pour les autres, faudrait que je teste mais le temps me manque en ce moment...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Finir mal?

    Je ne connais pas la longueur du câble des casques WMR mais sur le Vive il suffit juste d'un pas pour sortir d'une boucle d’enroulement et tu as bien le temps de t'enrouler plusieurs fois avant d'être obligé de passer le "pas".
    L'enroulement, ça va encore. C'est juste que vue la position de mon PC, j'ai vite fait de donner des coups dans le cable du casque.
    Dans le meilleur des cas, le cable peut se faire oublier si l'orientation choisie par le système va bien pour cela (j'aimerais bien pouvoir la définir, un peu comme on fait pour la hauteur). Mais si on doit tourner sans arrêt, ben bonjour les coups de controleur dans le casque.

    Il faudrait que je puisse accrocher le cable au plafond et le faire venir de l'arrière de la tête, mais c'est overkill comme mesure.

  15. #4095
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    L'enroulement, ça va encore. C'est juste que vue la position de mon PC, j'ai vite fait de donner des coups dans le cable du casque.
    Dans le meilleur des cas, le cable peut se faire oublier si l'orientation choisie par le système va bien pour cela (j'aimerais bien pouvoir la définir, un peu comme on fait pour la hauteur). Mais si on doit tourner sans arrêt, ben bonjour les coups de controleur dans le casque.

    Il faudrait que je puisse accrocher le cable au plafond et le faire venir de l'arrière de la tête, mais c'est overkill comme mesure.
    Sur SteamVR on peut définir l'orientation lors du setup initial, ou au pire avec Advanced Settings et d'autres. C'est possible de faire des changements à la volée pour voir ce qui est le plus adapté.

    Sinon le système de cable au plafond est quand même assez balaise à bien réaliser. Faut notamment une tension dynamique suffisante pour éviter de trop se le prendre dans la tête/bras, pas trop forte pour éviter que ça tire le casque quand on s'éloigne du centre ou on se baisse. Il y a pas mal de montage et exemples sur Reddit, mais ça m'a rarement convaincu.

  16. #4096
    Arte a publié 4 expériences artistiques en VR basées sur des tableaux, ça va du truc interactif plutôt pour les enfants à des choses qui ont l'air plus flippantes (The Scream)

    https://store.steampowered.com/searc...e=ARTE%20Trips

    J'aurais peut-être pas du regarder les trailers, à mon avis ça spoil quasiment tout, mais bon… faudra que je teste ça à l'occase.

  17. #4097
    Au fait, No Man's Sky VR c'est pour quand ils avaient donné une date ?

  18. #4098
    >564: ait DL!
    Je testerai à l'occasion, mais je pense que c'est typiquement un case study pour le Reverb.

  19. #4099
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    L'enroulement, ça va encore. C'est juste que vue la position de mon PC, j'ai vite fait de donner des coups dans le cable du casque.
    Dans le meilleur des cas, le cable peut se faire oublier si l'orientation choisie par le système va bien pour cela (j'aimerais bien pouvoir la définir, un peu comme on fait pour la hauteur). Mais si on doit tourner sans arrêt, ben bonjour les coups de controleur dans le casque.
    Sur le WMR, tu peux sans problème définir l'orientation de base comme tu le souhaite. Il suffit pour ça d'orienter ton casque dnas la direction souhaitée au début de la config de la zone ,quand il te dit "pointez le casque vers votre PC".
    pouet!

  20. #4100
    Ce n'est pas tout à fait vrai. En fonction de la forme de l'espace roomscale, l'orientation va être refaite.
    Typiquement, mon PC est dans un coin de pièce.
    Quand je définis mon espace, je pointe toujours vers l'écran.
    Vu la configuration de la pièce, je me retrouve avec un rectangle dans un coin de la pièce.
    Le soft me réoriente automatiquement pour être dans la longueur du rectangle et pas la largeur.

    Sinon, Star Trek : Bridge Crew est en promo sur le Humble Store. -50% avec le DLC et -70% sans.
    Ça vaut le coup ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #4101
    Ah, donc il faut désobéir

    Sinon, on peut le redéfinir en cours de route? J'ai pas encore trouvé où

  22. #4102
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas tout à fait vrai. En fonction de la forme de l'espace roomscale, l'orientation va être refaite.
    Typiquement, mon PC est dans un coin de pièce.
    Quand je définis mon espace, je pointe toujours vers l'écran.
    Vu la configuration de la pièce, je me retrouve avec un rectangle dans un coin de la pièce.
    Le soft me réoriente automatiquement pour être dans la longueur du rectangle et pas la largeur.

    Sinon, Star Trek : Bridge Crew est en promo sur le Humble Store. -50% avec le DLC et -70% sans.
    Ça vaut le coup ?
    Il est excellent je trouve. Très immersif. J'ai le dlc aussi, et toujours partant pour se faire des voyages vers l'infini et au delà.... si la Force est avec nous. Comme le dit souvent le commandant Cousteau.

    Add me !

  23. #4103
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arte a publié 4 expériences artistiques en VR basées sur des tableaux, ça va du truc interactif plutôt pour les enfants à des choses qui ont l'air plus flippantes (The Scream)

    https://store.steampowered.com/searc...e=ARTE%20Trips

    J'aurais peut-être pas du regarder les trailers, à mon avis ça spoil quasiment tout, mais bon… faudra que je teste ça à l'occase.
    Bon j'ai fait les 4, chacune est pliée en ~10min. Par ordre de préférence:
    - Claude Monet: ma préférée, belle ambiance et histoire, mais pas interactive du tout.
    - The Scream: le trailer spoil trop, mais c'est aussi plutôt bien, et un peu interactif. À certains moments il faut déclencher la suite avec une action, à d'autres il faut attendre. Parfois j'ai un peu attendu comme un gland, ou étais trop hyperactif en essayant de déclencher quelque chose alors que ça déroule tout seul.
    - The Isle of the dead: bien aussi, mais ça m'a moins fait rêver, avec rien d'interactif. La mise en scène est bizarre, avec une sorte de locomotion lente. Au début je me demandais ce qu'il se passait.
    - 1, 2, 3 Bruegel: moins intéressant que les autres, très interactif mais répétitif. C'est quand même marrant de tout foutre par terre, par contre ça a tendance à ramer.

    Ces expériences ont été faites il y a pas mal de temps (j'ai vu 2017 sur l'une d'entre elle), certaines choses auraient probablement été revues en mieux de nos jours. Elles ont tourné en festival (j'avais déjà vu des articles dessus, et il y en a qui ont eu des prix).

  24. #4104
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon j'ai fait les 4, chacune est pliée en ~10min. Par ordre de préférence:
    - Claude Monet: ma préférée, belle ambiance et histoire, mais pas interactive du tout.
    - The Scream: le trailer spoil trop, mais c'est aussi plutôt bien, et un peu interactif. À certains moments il faut déclencher la suite avec une action, à d'autres il faut attendre. Parfois j'ai un peu attendu comme un gland, ou étais trop hyperactif en essayant de déclencher quelque chose alors que ça déroule tout seul.
    - The Isle of the dead: bien aussi, mais ça m'a moins fait rêver, avec rien d'interactif. La mise en scène est bizarre, avec une sorte de locomotion lente. Au début je me demandais ce qu'il se passait.
    - 1, 2, 3 Bruegel: moins intéressant que les autres, très interactif mais répétitif. C'est quand même marrant de tout foutre par terre, par contre ça a tendance à ramer.

    Ces expériences ont été faites il y a pas mal de temps (j'ai vu 2017 sur l'une d'entre elle), certaines choses auraient probablement été revues en mieux de nos jours. Elles ont tourné en festival (j'avais déjà vu des articles dessus, et il y en a qui ont eu des prix).
    Pour l'instant j'ai testé 1, 2, 3 Bruegel qui est assez dispensable mais c'est une façon intéressante de découvrir le tableau. Et celle de Claude Monet qui est plutôt jolie et la narration est également intéressante. Je la ferais surement découvrir à ma mère qui est plutôt fan de Monet si ça ramait pas comme un malade au début et un peu moins par la suite ! Sans dec c'est une vrais horreur ! Je l'ai transféré sur ssd, ça a amélioré les choses mais c'est pas significatif. Par contre si vous avez un Oculus il suffit de passer le message au début (ou de valider mais de toute façon il ne trouvera rien) et de ne pas s'inquiéter de l'écran noir un peu longuet.

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Bien envie de mettre la main sur Espire.

    J'ai vu passer ca sur reddit : Crooked Water

    Pour la sortie du nouveau mode de jeu "Conquest", un mode pvp avec objectif, il y a un week-end gratos a partir du 21 juin.

    Ca motiverai du monde d'essayer de s'organiser une session ?
    On se programme ça quand ? Demain 21h ?

  25. #4105
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    On se programme ça quand ? Demain 21h ?
    Ca me va

    On a qui de partant pour le moment ? :
    - Nodulle
    - Medjes ?
    - Hideo
    - 564.3

    J'ai posé la question sur le Discord, avec la maj d'aujourd'hui il y a un nouveau bateau. En gros y'en a un opti pour 4 joueurs, l'autre pour 2 même si on peut y etre à 4.

    Je sais pas si on peut être plus de 2 équipes dans le pvp mais 2 / 4 / 6 ou 8 canards sont toutes des config viables

    D'ailleurs je viens de checker le jeu est dispo, 700 mo.
    Dernière modification par Hideo ; 21/06/2019 à 00h00.

  26. #4106
    Normalement c'est aussi bon pour moi aussi demain 21h Crooked Water (lien Steam, tant qu'on y est).
    Par contre je connais pas le jeu, j'essaierais de le lancer avant pour faire le tuto ou autre.

  27. #4107
    Je suis off demain, probablement faire un petit test également.

    Je viens de voir que le snap turn etait pas implémenté jusqu'a maintenant, et j'ai un doute sur le fait que ca a été rajouté avec cette update.
    J'ai demandé, ca a été implémenté depuis, mais la question tient toujours :
    C'etait avec Advanced Settings qu'on pouvait configurer un snap turn en dehors du jeu ?

  28. #4108
    Tiens je viens de remarquer un truc seulement hier, pour les possesseur d'oculus :
    On gagne une lootbox a chaque jour de connexion sur l'oculus, avec dedans des objets a la con et de la deco pour le home. Je sais pas depuis combien de temps c'est en place mais du coup hier j'ai ouvert des lootbox pendant une heure a m'en faire mal aux doigts, et j'ai toujours pas fini lol

  29. #4109
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tiens je viens de remarquer un truc seulement hier, pour les possesseur d'oculus :
    On gagne une lootbox a chaque jour de connexion sur l'oculus, avec dedans des objets a la con et de la deco pour le home. Je sais pas depuis combien de temps c'est en place mais du coup hier j'ai ouvert des lootbox pendant une heure a m'en faire mal aux doigts, et j'ai toujours pas fini lol
    Ça y est depuis la nouvelle version du Home qui date de... 2017 !

    C'est d'ailleurs chiant qu'il n'y ait pas de bouton pour tout ouvrir d'un coup. À cause de ça, ça fait des lustres que je n'en ai pas ouvert.

  30. #4110
    Mdr ok

    J'en suis a Fevrier 2019, j'ai pas fini d'ouvrir des caisses

Page 137 sur 305 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •