Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 304 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 9114
  1. #3781
    Le cross buy ne sera effectif qu'avec les jeux achetés sur la boutique Oculus.

  2. #3782
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hmmm, on retrouve 90% des jeux PC VR. Et vu que la plupart de mes jeux VR sont sur Steam, je vais devoir repasser à la caisse si je prends le Quest. :/ Bon, j'aurai quand même Robo Recall gratos.
    Y a pas mal de jeux qui n'ont pas de raison d'être rachetés si tu les as déjà finis sur PC, à part pour faire tester éventuellement.
    L'intérêt principal c'est les jeux d'arcade bien rejouables du genre Robo Recall, Beat Saber ou Racket NX (idéal sans fil).

    Sinon Vader Immortal ça va effectivement être du narratif court https://www.roadtovr.com/star-wars-v...1-lightsabers/
    À voir si le mini jeu de sabre laser a de la profondeur, mais j'ai des doutes…

  3. #3783
    Coin !
    https://store.steampowered.com/app/1...shlist-capsule

    Le jeu Protocol VR est sorti
    https://www.youtube.com/watch?v=htMzULnCIdw

    Il est -20% à 13,43 actuellement je ne sais pas ce qu'il vaut x)

  4. #3784
    je veut un nouveau jedi knight en vr et un xwingvstiefighter2 en vr (avec editeur de mission et ouverture au mod)
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #3785
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    je veut un nouveau jedi knight en vr et un xwingvstiefighter2 en vr (avec editeur de mission et ouverture au mod)
    Ca serait tellement à mettre en place en plus...Et à la place on se tape un espece de pseudo jeu narratif, qui semble bien chiant...

  6. #3786
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Coin !
    https://store.steampowered.com/app/1...shlist-capsule

    Le jeu Protocol VR est sorti
    https://www.youtube.com/watch?v=htMzULnCIdw

    Il est -20% à 13,43 actuellement je ne sais pas ce qu'il vaut x)
    Et sa description aide pas vraiment à comprendre ce que c'est...
    Si vous pensez que le hardcore est quand vous pouvez battre les plus grands patrons, essayez alors de ne pas mourir en prenant une boule de neige.
    Ok.

    Je suis curieux mais je vais attendre des retours. Et les déplacements libres je suis pas sûr de bien les supporter encore.
    Edit : Ah mais ça parle de TP dans les commentaires, vais ptet tenter du coup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #3787
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca serait tellement à mettre en place en plus...Et à la place on se tape un espece de pseudo jeu narratif, qui semble bien chiant...
    Pour jedi knightvr :
    Les pouvoir kinétiks...
    Les pouvoir type shock forces
    Les combats au sabre lasers
    Les combat avec les blaster et tout
    Pour Xwing vs tiegfighter 2vr+flat :
    -Serveurs 130 joueurs (avec applis serveur dédié)
    -Echange des missions avec le serveur
    -Mode coop/team deathmatch/FFA/Teamvsteam scénarisé
    -Gros editeur de missions
    -Rajout de surface de planète aussi
    -Mode campagne en ligne ou on pourrais avoir une sorte de carte en tour par tour ou on déplace ses flottes quand deux flottes se rencontre ça te génère la mission
    en plus ils ont déjà des assets de super qualitée avec battlefront
    Cadeau bonux :
    -Possibilité d'avoir quelques joueurs en fps pour prendre d'assaut des capital ship
    ça serais le gros kiff vraiment, et quand on vois ce qui est annoncé par ea ça me rend tristre, je me fais du mal
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #3788
    J'ai essayé ça hier:
    https://youtu.be/Oad_t6k3w5c

    C'est vraiment bien fichu au niveau techno. On porte un PC portable sur le dos, mais le harnais/sac à dos est bien fait et on ressent plus le poids une fois en jeu. Il y a une reconnaissance des membres et des doigts et on voit ses coéquipiers avec leurs armures de Storm Trooper. Le décor réel suit le décor modélisé, donc on peut s'appuyer sur les murs ou s'asseoir sur un banc et surtout, marcher librement! Idem pour les interactions (on voit un rack d'armes et on se sert avec une arme 'reelle', etc.).
    L'immersion est splendide (et renforcée avec des vibrations du plancher dans le vaisseau, etc). Le seul hic, c'est excessivement court... Vraiment beaucoup trop court. Ce n'est pas un jeu, mais une démo. Au moment où on a bien compris comment ça marchait et on se sent vraiment bien dans l'expérience... C'est fini
    Mais la techno est superbe...

  9. #3789
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    J'ai essayé ça hier:
    https://youtu.be/Oad_t6k3w5c

    C'est vraiment bien fichu au niveau techno. On porte un PC portable sur le dos, mais le harnais/sac à dos est bien fait et on ressent plus le poids une fois en jeu. Il y a une reconnaissance des membres et des doigts et on voit ses coéquipiers avec leurs armures de Storm Trooper. Le décor réel suit le décor modélisé, donc on peut s'appuyer sur les murs ou s'asseoir sur un banc et surtout, marcher librement! Idem pour les interactions (on voit un rack d'armes et on se sert avec une arme 'reelle', etc.).
    L'immersion est splendide (et renforcée avec des vibrations du plancher dans le vaisseau, etc). Le seul hic, c'est excessivement court... Vraiment beaucoup trop court. Ce n'est pas un jeu, mais une démo. Au moment où on a bien compris comment ça marchait et on se sent vraiment bien dans l'expérience... C'est fini
    Mais la techno est superbe...
    Veinard !!! tas testé ca où? Pourquoi ils sortent pas ca sur Oculus, plutôt que le truc sur Vador?

  10. #3790
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Veinard !!! tas testé ca où? Pourquoi ils sortent pas ca sur Oculus, plutôt que le truc sur Vador?
    Parce qu'il faut un hangar et un tracking un peu plus poussé que sur rift ou vive.

  11. #3791
    Ouais c'est surtout l'environnement physique qui fait la différence, de ce que j'avais lu ils jouent sur tous les éléments (toucher, feedback dans le sol, chaleur de la lave, etc).
    Sur PC ça n'aurait pas la même saveur, et c'est encore plus léger/court que Vader Immortal.


    Toujours pas de news des casques DayDream de l'acabit du Quest, mais Google ne boude pas la plateforme pour autant, ils sortent même Tilt Brush dessus.
    Ah, si seulement Facebook avait la même politique qu'eux…
    https://uploadvr.com/tilt-brush-oculus-quest/
    (bon ok le Quest tourne sous Android, mais pas sur que Google en touche quelque chose)


    Un jeu indé qui sort de l'ombre et qui a l'air cool, faut voir si le gameplay est correct mais j'ai envie de me balader dans cet univers.

    Voir la FAQ https://www.od1nstudios.com/#FAQ
    Ils bossent dessus depuis 2 ans, et l'épisode 1 sort en 2019. Oculus est leur plateforme primaire donc faudra plus ou moins attendre pour les autres, c'est un petit studio (mais à priori pas de contrat d'exclusivité temporaire ou autre).
    Le jeu est complet et ils sont en phase de peaufinage (qui peut durer longtemps).

  12. #3792
    C'est étrange. Si ils n'ont pas signé d'exclu pourquoi se limiter à Oculus dans un premier temps? l'implémentation du SDK steam et le mapping des controler n'a rien de difficile. Et puis j'ai envie de dire qui peut le plus peut le moins, l'adaption du gameplay d'un jeu roomscale vive pour oculus est plus difficile, mais dans l'autre sens il n'y a rien qui bloque. A la limite si ils veulent ajouter des succès oui là c'est plus long mais bon, ils ne sont pas obligés.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    C'est étrange. Si ils n'ont pas signé d'exclu pourquoi se limiter à Oculus dans un premier temps? l'implémentation du SDK steam et le mapping des controler n'a rien de difficile. Et puis j'ai envie de dire qui peut le plus peut le moins, l'adaption du gameplay d'un jeu roomscale vive pour oculus est plus difficile, mais dans l'autre sens il n'y a rien qui bloque. A la limite si ils veulent ajouter des succès oui là c'est plus long mais bon, ils ne sont pas obligés.
    Ouais en fait ce n'est pas clair. Peut-être qu'ils bossent sur le Rift directement avec l'API d'Oculus et n'ont actuellement pas vérifié si tout était ok avec Vive/Index/WMRs. Mais ça serait bizarre d'ignorer une bonne partie du marché PC. Ou alors il y ont un contrat d'exclusivité mais ils ne le disent pas explicitement, et Oculus ne souhaite pas les mettre en avant pour l'instant.

  14. #3794
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca serait tellement à mettre en place en plus...Et à la place on se tape un espece de pseudo jeu narratif, qui semble bien chiant...
    On a vu exactement 0 phases de gameplay
    Et les Jedi Knight étaient aussi des jeux narratifs, je vois vraiment pas la raison de cette remarque
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #3795
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    On a vu exactement 0 phases de gameplay
    Et les Jedi Knight étaient aussi des jeux narratifs, je vois vraiment pas la raison de cette remarque
    Si, on a vu du gameplay, on a pu voir quelques séquences où on sera spectateur d'une scène sans aucune action, et on a vu ensuite des phases de sabre laser contre un droide, et des séquences où on renvoie des tirs de blasters sur des stormtroopers depuis un point qui semble fixe. Je suis le premier a vouloir que ca soit un bon jeu, mais je sens l'accident industriel à grande échelle là...C'est assez dingue comment le trailer ne provoque rien chez moi.

  16. #3796
    Hum, t'as un extrait sous la main?
    Ils me semble qu'ils ont spécifié l'autre jour que l'unique trailer n'était pas issu du jeu, seul les assets avaient été réutilisés.

    Les seuls infos de Respawn qu'on a eu pendant la conf c'est:
    - solo
    - 3ème personne
    - avec une dimension narrative forte
    - gameplay centré sur des combats aux sabres
    - pas mal de planètes, à parcourir dans une ordre plutôt libre
    - customisation du sabre
    (Franchement le résumé jusque là c'est Jedi Academy )
    - Pas de multijoueur
    - Pas de microtransactions, pas d'édition-collector-mes-couilles

    Par contre je suis d'accord que le trailer est franchement bof oui, l'impression d'avoir vu 1000 fois ce genre de cinématiques.
    Et puis un trailer EA qui répète "Dont' Trust" c'est assez savoureux, merci on vous connait
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #3797
    J'ai l'impression que vous ne parlez pas du même jeu Star Wars:
    - Fallen Order de Respawn (sur écran) https://www.pcgamer.com/star-wars-je...-release-date/
    - Vader Immortal de ILM (VR) https://www.roadtovr.com/star-wars-v...1-lightsabers/

    Et avant on parlait aussi de
    - Secrets of the Empire de ILM + The Void (parc d'attraction VR) https://www.roadtovr.com/inside-star...traction-void/

    Fallen Order a effectivement l'air parti sur une bonne voie, mais sans VR.

  18. #3798
    Ah oui on parle pas du même
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #3799
    Oui, désolé moi je parle exclusivement d'un jeu VR sur le topic des jeux VR

  20. #3800
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Veinard !!! tas testé ca où? Pourquoi ils sortent pas ca sur Oculus, plutôt que le truc sur Vador?
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Parce qu'il faut un hangar et un tracking un peu plus poussé que sur rift ou vive.
    Je suis a Los Angeles pour un voyage et j'ai testé ça ici. Ils en avaient un a Londres à un moment, mais il a fermé.
    C'est effectivement plus proche d'un truc parc d'attractions : il faut des pièces spécifiques, des portes qui s'ouvrent, etc.
    Et, malheureusement, c'est excessivement court !

  21. #3801
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je suis a Los Angeles pour un voyage et j'ai testé ça ici. Ils en avaient un a Londres à un moment, mais il a fermé.
    C'est effectivement plus proche d'un truc parc d'attractions : il faut des pièces spécifiques, des portes qui s'ouvrent, etc.
    Et, malheureusement, c'est excessivement court !
    C'est à dire court ? Genre court comme les escape games VR de 40/45 minutes ou court genre 10 minutes ?

  22. #3802
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    C'est à dire court ? Genre court comme les escape games VR de 40/45 minutes ou court genre 10 minutes ?
    J'espère que c'est plus de 10 mn sinon tu passes plus de temps à t'équiper qu'à jouer

  23. #3803
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    C'est à dire court ? Genre court comme les escape games VR de 40/45 minutes ou court genre 10 minutes ?
    L'article de RoadToVR dit aussi que ça fini quand on commence à être chaud

    The whole experience lasted about 15-20 minutes, which felt a little short for the $30 price. I felt that I was just getting into it the experience as it ended.
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Au moment où on a bien compris comment ça marchait et on se sent vraiment bien dans l'expérience... C'est fini
    Mais la techno est superbe...
    C'est toujours $30 ou ils ont revu leurs tarifs ? D'un autre coté si ça ne désempli pas...

    Edit: visiblement c'est entre $30 et $33, et y a pas mal de la place aujourd'hui sur ceux dont le lien marche
    https://www.thevoid.com/dimensions/s...tsoftheempire/

  24. #3804
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, désolé moi je parle exclusivement d'un jeu VR sur le topic des jeux VR
    En vrai Fallen Order on sait pas sur quoi il sort encore.



    /mauvaise foi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #3805
    Je dirais 20 min max une fois dans le 'jeu'. C'est le gros défaut du truc. Ça fait trop cher la minute
    Mais j'imagine une salle genre 'laser quest' avec ce matos... Miam !!

  26. #3806
    En attendant Borderlands et No Man sky's, je me suis pris Fallout 4 VR.
    Après quelques réglages c'est sympas. Franchement je pense que pour 10 balles ça vaut largement le coup.

    J'ai juste 3 gros trucs qui me posent problèmes :
    - On a zéro body-awareness du personnage. J'avais beaucoup moins cet effet dans Skyrim, sûrement parce que là on a même pas de main. On incarne une manette occulus et un pistolet qui flottent. Ça se ressent pas mal dans les interactions avec le décor, on a les bruitage et les objets qui bouge mais pas de corps.
    - Le Pip Boy en mode "immersif" est positionné au niveau de la main et non de l'avant-bras et n'est même pas à la bonne hauteur. C'est assez perturbant, c'est comme si on avait un rouleur de PQ collé sur le dessus de la main.
    - Pas de déplacement relatif au casque, uniquement au controller. Pour moi c'est un très très gros défaut. Je trouve ça tout bonnement injouable et j'ai aucune envie de m'y habituer. Je vois strictement aucun avantage à jouer comme ça, je conspue totalement les gens qui ont eu l'idée de faire ce genre de truc et je maudit tout les joueurs qui aiment ça sur 10 générations.

    Si vous avez des idées sur comment résoudre ces 3 trucs, je suis preneur.

  27. #3807
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    - Pas de déplacement relatif au casque, uniquement au controller. Pour moi c'est un très très gros défaut. Je trouve ça tout bonnement injouable et j'ai aucune envie de m'y habituer. Je vois strictement aucun avantage à jouer comme ça, je conspue totalement les gens qui ont eu l'idée de faire ce genre de truc et je maudit tout les joueurs qui aiment ça sur 10 générations.
    Hérésie
    Pour moi c'est l'inverse, s'il n'y a pas de déplacement relatif au contrôleur j'ai l'impression d'être handicapé, pire que jouer à un FPS au gamepad ! Visiblement il y en a qui préfèrent pouvoir bouger la tête librement et d'autres la main. Mais typiquement c'est la main "secondaire", pas gênant pour tirer par exemple, alors qu'on n'a qu'une tête.
    Il parait que ce n'est pas confortable pour tout le monde par contre, le déplacement selon l'orientation du casque le serait plus.
    Mais ouais, il devrait y avoir des options pour ça, c'est la base normalement.

    D'ailleurs c'est marrant, j'ai arrêté de jouer à Doom VFR en attendant un patch pour avoir un déplacement relatif au controleur. J'attends toujours...
    Je ne sais pas pourquoi Id a fait l'inverse de Bethesda, mais dans les deux cas ça devrait être une option.

    Sinon je n'ai pas de solution toute cuite, mais il y a probablement quelque chose dans la chiée de mods.
    Dernière modification par 564.3 ; 19/04/2019 à 01h29.

  28. #3808
    Y'a à peine 50 mods sur le Nexus, c'est pas la folie. J'ai rien trouvé par rapport aux déplacements.

  29. #3809
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a à peine 50 mods sur le Nexus, c'est pas la folie. J'ai rien trouvé par rapport aux déplacements.
    A priori ça serait planqué au fin fond d'un mod pour éditer les options du jeu.
    https://www.reddit.com/r/Vive/commen...otion/dzb02wk/
    UseWandDirectionalMovement=0

    C'est probablement aussi faisable en modifiant directement un .ini du jeu, peut-être qu'ils ont eu la flemme de faire une case à cocher dans les menus...

  30. #3810
    J'avais essayé de mettre cette option mais ça faisait rien. Au final c'est parce que je modifiais pas le bon fichier de config.
    En passant par l'éditeur d'ini de mon gestionnaire de mod ça a fonctionné.

    Merci bien.

Page 127 sur 304 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •