Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 305 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9128
  1. #3181
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Okay je vais attendre merci. Puis les fps c'est plus trop mon truc.
    Mais j'ai des bon souvenirs de SS avec des potes en coop !
    Skyrim VR je vais attendre les soldes car là le prix c'est abusé ! Ils nous prennent pour des jambons carrément !
    Serious Sam : The Last Hope, est sympa à jouer également. Tu restes debout mais inutile de bouger contrairement aux 3 épisodes. Last Hope est un wave shooter qui peut se jouer également en Coop. Tu as même droit à un sabre laser.
    Si tu ne l'as pas déjà, et si t'aimes les jeux musicaux et les sabres lasers, alors fonces sur Beat Saber.

    En simulation de vol, tu as VTOL VR. En jeu de mecha, tu as Archangel et Vox Machinae. Le premier est un rail shooter pour la partie solo. Il propose aussi du multi en match de 3vs3. Vox Machinae se joue comme dans un Mechwarrior mais avec les controlleurs.

  2. #3182
    Rooo putain un mechwarior en VR ça doit être sympa

  3. #3183
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Tu ajouteras Payday2 à la liste !

    Sinon, pour du Star Trek c'est un équipage de 4, c'est ça ?
    Vous être dispo le dimanche soir ?
    Pour du Star Trek je suis chaud mercredi et dimanche soir.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Rooo putain un mechwarior en VR ça doit être sympa
    Et le prochain Mechwarrior V supporterai la VR. Mais on n'a pas d'infos si les controlleurs VR seront supporté ou non.

  5. #3185
    Payday 2, j'ai essayé de m'y remettre hier soir, j'ai vu que l'arbre de competences avait completement changé, que c'etait devenu putain de complexe, j'ai meme pas cherché plus loin...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #3186
    Pour ceux que ça intéresse, il y a des soldes de jeux VR sur Humble Store.
    https://www.humblebundle.com/store/s...tual%20Reality

    Skyrim VR est toujours à 30€ (je le prendrais ptet à 20€) et ces soldes ne sont pas énormes, mais c'est déjà mieux que rien.

  7. #3187
    J'ai acheté Facetted Flight en grosse promo à Nowel: c'est un jeu en Early Access qui me semble vraiment prometteur
    Pour l'instant, il n'y a décemment rien à faire dans le jeu et on se lasse assez vite, mais j'adore vraiment les contrôles et le feeling, même si (sacrilège) c'est une expérience assise qui utilise le pad Xbox.

    En gros, on pilote un "avion" dans un cockpit en utilisant uniquement le pad. L'avion peut faire du sur place dans toutes les orientations possibles: c'est pas réaliste mais c'est rigolo et surtout facile à piloter. Dans le mode de jeu le moins pêté, on se ballade librement sur des maps pour choper des boules vertes dans des canyons. C'est con, sauf que c'est vraiment très bien fait: on a limite la gerbe lorsqu'on manoeuvre brusquement, on ressent TRES bien le vide ou la proximité d'éléments du décor, et c'est suffisamment maniable pour qu'on slalome stupidement à travers tout à s'en donner la gerbe. La liberté de mouvement de la tête dans le cockpit est vraiment utile et convaincante pour se repérer et ne pas rater sa cible.

    Bref, l'auteur unique a fait un excellent moteur, mais ça serait bien qu'il mette un jeu sur ce moteur, qui pour l'instant végète un peu. Mais pour les 2€ que ça m'a coûté, je ne regrette rien.

  8. #3188
    J'ai un poi peur sur les jeux d'avions et de voitures.. J'ai essayé samedi AirCar VR, et même si c'est splendide, ça m'a collé une cinétose (ouais, motion sickness c'est so 2018...) pas mal, avec deux heures de mal de bide pas bien. Du coup j'ai finis la soirée en Virtual Poker..

    Partant pour Star trek les mercredis / dimanche. Probablement dimanche, vu que je recevrai des codes de jeux vendredi ou samedi, que je pourrais revendre / echanger, et me prendre ST à ce moment là.

    Edit: merde, il est en solde à -50% sur le lien donné plus haut sur Humble... bon, on va craquer vite et faire un cadeau à la bourgeoise pour se faire pardonner !

  9. #3189
    La cinétose, on s'y fait petit à petit je pense. Effectivement, c'est peut-être pas par là qu'il faut commencer au début.

  10. #3190
    Un coup de main ?

    Je ne pige pas la différence de prix... et de titre d'ailleurs...

    https://isthereanydeal.com/search/?q=star+trek+bridge

    Y'a des enormes differences dans les titres de jeu et dans les prix...

  11. #3191
    Bridge Crew = jeu de base
    the next generation = DLC

    Je ne sais par contre pas du tout ce que vaut le DLC.

  12. #3192


    Ca oui, quand même, je l'avais pigé

    C'est plus la différence entre un Star Trek: Bridge Crew, un Star Trek: Bridge Crew - SteamVR, un Star Trek: Bridge Crew - Oculus Rift, ou meme le Star Trek™: Bridge Crew.

    Pour etre sur de bien parler du meme jeu.... à moins que ce ne soit les clés, activable que sur Steam ou sur l'oculus store ?

    Si je veux les deux, si j'ai bien pigé, je pourrais faire c'est le jeu à 19. 99 sur humble, et le dlc à 13.49 sur Gameplanet. Ce qui fait une sacré eco par rapport au bundle.

  13. #3193
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pour etre sur de bien parler du meme jeu.... à moins que ce ne soit les clés, activable que sur Steam ou sur l'oculus store ?
    Je pense que ça doit être ça oui. De toute façon ça ne change pas grand chose car au final le jeu passe par le luncher ubisoft.

  14. #3194
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, il y a des soldes de jeux VR sur Humble Store.
    https://www.humblebundle.com/store/s...tual%20Reality

    Skyrim VR est toujours à 30€ (je le prendrais ptet à 20€) et ces soldes ne sont pas énormes, mais c'est déjà mieux que rien.
    Merci pour l'info j'ai pris SkyrimVR, 30€ ça va !

  15. #3195
    Bon, ben j'ai pas attendu, STBC est à moi !

    Poulpator et qui d'autre déjà ?

  16. #3196
    Je sors à l'instant d'Ace Combat 7 sur PSVR et c'est dantesque !!! Le cockpit est ultra détaillé, les sensations sont énormes. Et je crois que je vais avoir un torticolis demain matin. Dommage que se soit aliasé. Vivement que les dévs activent rapidement la VR sur Ace Combat 7 PC.
    Autre déception, la faible quantité de mission. Bon, en difficulté Normal, on en chie pas mal. En facile, j'en ai chié contre ces putains de Sukhoi 50.

  17. #3197
    Tiens j'ai pris Beat saber avant hier (le jeu me faisait de l'oeil depuis un moment) après avoir vu une petite démonstration chez un pote.
    Bon bah déjà deux jours que j'ai mal aux bras et déjà plus de deux heures de jeux.

    Je crois qu'il va faire partie de mes GOTY.

  18. #3198
    Même ma femme y joue, à Beat Saber.... voir en redemande.
    Le seul truc est d'installer très vite le mode pour choper ouatmille chansons en plus.

    J'ai regardé pour faire de la mix Vr, mais quand j'ai vu camera pro, green screen de partout, laisse béton. Mais j'ai lu un article sur mixcast qui ferait de la capture pour mixed reality sans green screen. Quelqu'un aurait déjà vu ou testé ?

    Et sinon, fais hier le tuto et le Kobayashi Maru sur Star Trek Bridge. J'adore. C'est hyper immersif. Donc du coup, je vais lancer un thread pour constituer un équipage dans la partie Jv reseau. Je crois qu'il en existait un, mais je remets pas la main dessus, meme via la recherche...

  19. #3199
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Même ma femme y joue, à Beat Saber.... voir en redemande.
    Le seul truc est d'installer très vite le mode pour choper ouatmille chansons en plus.
    Déjà fait. bon par contre faut faire un peu le tri car bon je n'ai pas encore le niveau expert+.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Même ma femme y joue, à Beat Saber.... voir en redemande.
    Le seul truc est d'installer très vite le mode pour choper ouatmille chansons en plus.

    J'ai regardé pour faire de la mix Vr, mais quand j'ai vu camera pro, green screen de partout, laisse béton. Mais j'ai lu un article sur mixcast qui ferait de la capture pour mixed reality sans green screen. Quelqu'un aurait déjà vu ou testé ?
    Il y a 564.3 qui avait fait quelques vidéo avec LIV.

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Et sinon, fais hier le tuto et le Kobayashi Maru sur Star Trek Bridge. J'adore. C'est hyper immersif. Donc du coup, je vais lancer un thread pour constituer un équipage dans la partie Jv reseau. Je crois qu'il en existait un, mais je remets pas la main dessus, meme via la recherche...
    Ici


    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Déjà fait. bon par contre faut faire un peu le tri car bon je n'ai pas encore le niveau expert+.
    Oh Il y en a pas tant que ça des expert+, c'est surtout du niveau expert que l'on trouve. (À moins que tu tapes dans le speed metal )

  21. #3201
    Je fais du Beat Saber aussi depuis ce weekend, et autant en Easy - Normal ça donne bien niveau jeu de Rythme avec un sabre laser, autant dans les difficulté au dessus j'ai l'impression d'utiliser des baguettes magique tellement ça va vite et que les seuls mouvements que j'ai le temps de faire sont avec le poignet. Je dois plus avoir l'âge pour ce genre de conneries
    Au niveau des chansons supplémentaires via mod, vous avez des suggestions de titres sympas qui donnent bien dans le jeu? Perso j'ai trouvé le Daft Punk medley par Pentatonix vraiment pas mal foutu (bon j'aimais déjà bien le morceau avant, ça aide un peu) .

    Et sinon je rejoue aussi à Eleven. Il est vraiment excellent ce jeu, sans doute mon jeu préféré en VR, et peut-être ma meilleure expérience en multi tout jeux confondu.

  22. #3202
    Gangnam Style.
    Il y a un gap entre difficile et expert sur Beat Saber, et les niveaux facile et moyen ne servent pas à grand chose, c'est dommage.

  23. #3203

  24. #3204
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Il y a 564.3 qui avait fait quelques vidéo avec LIV.
    Ouaip, j'ai mis ça là https://www.youtube.com/user/564d3

    L'écran vert textile coute ~2-3€/m² et je l'ai accroché à la bourrin. Le plus chiant c'est de l'éclairer de façon assez uniforme et sans y projeter d'ombres. Puis régler la latence et une chroma key qui n'entraine pas trop de bruit.
    Le problème vu que j'ai tout bricolé avec les moyens du bord, c'est de le réinstaller puis re-régler.

    En commentaire de celle ci j'ai mis plus de détail sur mon setup: https://www.youtube.com/watch?v=DrDPrTlGcp0

    Hardware:
    - C920 set at 1280x720 30fps (cannot do 60fps), manual focus because it was messing up
    - i5-4950, 8GB RAM, GTX 1070
    - 2x ~1000 lumen lights on the sides (one is yellow, should fix that) and a filtered 800 in the back
    - textile green screen

    Some software parameters:
    - output set at 940x540 (blurry anyway, but YouTube recompression worsened it) 30fps (camera limit); those low parameters are also saving my CPU from being overwhelmed
    - video latency set at 3 frames (100ms), not always perfect but good enough
    - chroma key is a bit darken green (95 or 96), to compensate for lighting

  25. #3205
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Je fais du Beat Saber aussi depuis ce weekend, et autant en Easy - Normal ça donne bien niveau jeu de Rythme avec un sabre laser, autant dans les difficulté au dessus j'ai l'impression d'utiliser des baguettes magique tellement ça va vite et que les seuls mouvements que j'ai le temps de faire sont avec le poignet. Je dois plus avoir l'âge pour ce genre de conneries
    Au niveau des chansons supplémentaires via mod, vous avez des suggestions de titres sympas qui donnent bien dans le jeu? Perso j'ai trouvé le Daft Punk medley par Pentatonix vraiment pas mal foutu (bon j'aimais déjà bien le morceau avant, ça aide un peu) .

    Et sinon je rejoue aussi à Eleven. Il est vraiment excellent ce jeu, sans doute mon jeu préféré en VR, et peut-être ma meilleure expérience en multi tout jeux confondu.
    Là de tête je dirais : Caravan Palace - Lone Digger et Black Betty ; Seven Nation army ; Rap God ; Uptown Funk ; When Legends Rise ; Shake it Off (parce que oui BS me fait "écouter" du Taylor Swift ).
    C'est possible qu'il y en ait certaines en Expert/Expert+ uniquement, je ne sais plus trop, je ne joue qu'en Expert opt. faster song
    Y en a pleins d'autres genre de M.Jackson, Queen, Metallica etc.. mais souvent faut arriver à trouver la bonne parce qu'il y a pleins de pistes de merde qui ne suivent pas la musique ou font nawak avec les blocs ou les obstacles.

    D'ailleurs si vous plafonnez en Difficile, n'hésitez pas à essayer le mode One Saber. Vous prendrez vite l'habitude de la vitesse comme ça.

  26. #3206
    En général les map de Rustic sont excellente dont Uprising de Muse, I can't stop de Flux Flux Pavilion, HALLOWEEKEND, etc... Bite it de Jackson est en effet rigolote. Il y a aussi du Rammstein avec Du Hast et sonne qui sont pas mal du tout.

  27. #3207
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    En général les map de Rustic sont excellente dont Uprising de Muse, I can't stop de Flux Flux Pavilion, HALLOWEEKEND, etc... Bite it de Jackson est en effet rigolote. Il y a aussi du Rammstein avec Du Hast et sonne qui sont pas mal du tout.

    Je plussoie et je recommande vivement Ghostbusters Remix, mais ultra dur Ajoute à ça Koto et c'est le top =)

    https://www.youtube.com/watch?v=RoeXGiWO9dU

  28. #3208
    Purée vous me donnez envie avec vos discussions sur Beat Saber. J'ai regardé la vidéo pour Uprising de Muse, ça à l'air trop fun, surtout que je suis batteur et que ça respecte pas mal ce qu'on peut jouer réellement sur le morceau

  29. #3209
    Nan mais hésite pas, c'est LE jeu de la VR. C'est hyper prenant, y'a la zique ET DES SABRES LASERS.

    Il te faut quoi de plus, honnêtement ?

    Ma femme y joue.

    MA

    FEMME

    Y

    JOUE !

  30. #3210
    Tiens, au fait, question : y'a t'il un moyen simple de faire une vérif parmis ses potes steams pour savoir s'ils sont aussi dans l'oculus app ?
    Pour trouver du monde, c'est plus facile d'avoir également la liste directement quand tu es sur l'app oculus que de devoir passer par Steam, du moins sur les jeux pris dans l'oculus.

Page 107 sur 305 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •