Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 305 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 9131
  1. #1051
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ça a l'air assez énorme, mais niveau musique, c'est que des chansons composées pour le jeu ?
    oui pour l'instant je n'ai jamais lu le contraire

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  2. #1052
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    oui pour l'instant je n'ai jamais lu le contraire
    Yep mais le créateur réfléchit à filer un éditeur de niveau (qui a l'air très simple à utiliser) pour intégrer ses propres morceaux. Les trois morceaux composés pour le jeu sont de toutes facons assez géniaux.

    Fun Fact, le jeu de base ne devait pas avoir des sabres laser mais de simples épées. sauf que durant les premiers tests en interne, les gens avaient tendance à louper les coups car ils tentaient de tailler avec le côté tranchant du sabre (et ca me fait pareil sur Ninja Fruit VR). Alors qu'avec des sabres laser, tu tapes selon n'importe quel angle et le cerveau accepte tout à fait.

    C'est assez dingue comment un élément aussi irréel qu'un sabre laser peut être asimilé par le cerveau en VR.

  3. #1053
    Comment ça "irréel" un sabre laser?!?

    :D

  4. #1054
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Yep mais le créateur réfléchit à filer un éditeur de niveau (qui a l'air très simple à utiliser) pour intégrer ses propres morceaux. Les trois morceaux composés pour le jeu sont de toutes facons assez géniaux.
    Et y'a que trois morceaux du coup ?

  5. #1055
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et y'a que trois morceaux du coup ?
    une dizaine normalement
    par le compositeur des cinématiques sur les derniers jeux Blizzard : Jaroslav Beck

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  6. #1056
    Bon je viens de tenter l'event gold rush d'Oculus de ce soir et impossible de rejoindre une partie. Apparemment je ne suis pas le seul. Y'a des canards qui ont réussis à en lancer une ?

  7. #1057
    Dernier jour pour les soldes Oculus Store...

  8. #1058
    Retour sur le gold rush d'hier, Oculus a répondu, la participation a été retenu pour ceux qui n'ont pas réussi à rejoindre une partie !

    D'un coté des problèmes de serveur, c'est pas vraiment étonnant, lorsqu'ils collent un concours multijoueur que sur une tranche d'une heure...

  9. #1059
    Bon, j'ai craqué je me suis racheté une CG GTX 1050 Ti, et bien y'a pas photo ça change tout avec une bonne carte graphique, fini le stutter et les plantages ! \o/

    J'ai pu commencer Elite Dangerous. Wow. Ce jeux à l'air tellement complexe. C'est bien chaud, rien que l'appontage ou l'arrivée sur une planète... Mais ça marche bien en VR ! :D Il faut juste que je chope une bonne config pour mon steam controller au lieu de la manette 360 et ça sera parfait !

    J'ai aussi testé Superhot, et bien c'est pas si facile ! :D

  10. #1060
    En parlant de Sprint Vector, je trouve le jeu vraiment sympa, mais nom de dieu, je pensais être vacciné par le syndrome du "je dois vraiment passer pour un con auprès de ma femme", mais non, celui-la explose toutes les limites...

  11. #1061
    Suivant les avis unanimes j'ai donc pris Lone Echo. Pas encore testé car je viens juste de le télécharger (petite connexion inside), mais je viens de voir un truc qui me fait un peu flipper.
    J'ai lu que sur la fin (semi-spoiler, je préviens au cas où)
    Spoiler Alert!
    le jeu devenait peu horreur/flippe. N'étant pas très courageux c'est un genre que j'évite en général (j'ai fait Amnesia et Soma dans la douleur), alors en VR c'est pas la peine. Pour ceux qui l'ont, c'est vraiment le cas ? Si oui ben... Je risque de ne pas pouvoir le terminer.

  12. #1062
    Non, c'est pas de l'horreur, c'est plus du stress et de la tension du à la situation. un peu comme si tu étais dans gravity.

  13. #1063
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Non, c'est pas de l'horreur, c'est plus du stress et de la tension du à la situation. un peu comme si tu étais dans gravity.
    Oui, pareil, je suis une assez grosse flipette, mais Lone Echo, ca passe vraiment sans soucis. Tu n'auras pas de jumpscare putassier, ou de gros monstre qui te poursuit dans la pénombre (enfin, j'espère pas, vu que j'ai pas encore fini le jeu :D)

    Tu vas avoir un ptit coup de flippe la première fois que tu perdras une vie dans le nouvel environnement (voilà, ca spoile pas trop et ca parle aux gens qui vont y arriver), mais vraiment rien de bien méchant.


    Sinon, dernier jour de soldes qui se finit dans quelques minutes... Je n'ai pas craqué mes 13€, je suis fier de moi, je les garde pour Beat Saber du coup.

  14. #1064
    Merci pour vos réponses, ça me rassure déjà.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu n'auras pas de jumpscare putassier, ou de gros monstre qui te poursuit dans la pénombre (enfin, j'espère pas, vu que j'ai pas encore fini le jeu :D)
    J'avais justement lu qu'il pouvait y avoir des jumpscares sur la fin mais j'en sais pas plus.
    Vu la panique que m'avait causé le premier robot qui m'a chopé dans Budget Cuts, je suis pas encore prêt pour de vrais jumpscares en VR.

  15. #1065
    Non, je l'ai fini, rassure toi il n'y a pas de jumpscares

  16. #1066
    Ok nickel, merci pour ton retour.
    Je suppose que j'aurais quand même pu faire avec, mais bon c'est dommage de devoir se faire violence pour jouer, ça perd un peu d'intérêt.

  17. #1067
    Et du coup, alien isolation, il te tente pas?
    Dernière modification par Erokh ; 09/04/2018 à 14h59.
    pouet!

  18. #1068
    Perso, j'ai failli abandonné Skyrim VR durant le tuto, lorsqu'on rentre dans la salle avec les araignées...La salle est tellement horrible en VR putain, il me faudrait un mod qui remplace les araignées, par des aspirateurs, ou des dragibus je sais pas....

  19. #1069
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Et du coup, alien isolation, il te tente pas? :Ninja:
    Bizarrement, non.
    Pourtant j'adore la saga Alien, mais j'ai déjà pas osé faire le jeu "normal", alors en VR, non merci, je ne veux pas mourir.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    Sinon, dernier jour de soldes qui se finit dans quelques minutes... Je n'ai pas craqué mes 13€, je suis fier de moi, je les garde pour Beat Saber du coup.
    il faut espérer une dispo sur le store Oculus

    sinon

    un nouveau jeu qui a l'air sympas dans le genre #jdr #bac-à-sable #openworld #multi #social
    en pleine phase Alpha actuellement : a Township Tales

    site Officiel




    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  21. #1071
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Perso, j'ai failli abandonné Skyrim VR durant le tuto, lorsqu'on rentre dans la salle avec les araignées...La salle est tellement horrible en VR putain, il me faudrait un mod qui remplace les araignées, par des aspirateurs, ou des dragibus je sais pas....
    Tu en as plein
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #1072
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    il faut espérer une dispo sur le store Oculus

    sinon

    un nouveau jeu qui a l'air sympas dans le genre #jdr #bac-à-sable #openworld #multi #social
    en pleine phase Alpha actuellement : a Township Tales

    site Officiel





    Hey ça a l'air marrant ça. Je sais pas pourquoi ça m'attire alors qu'on voit au final pas grand chose dans la vidéo. J'ai reçu ma clef je testerai à l'occase.

  23. #1073
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    il faut espérer une dispo sur le store Oculus

    sinon

    un nouveau jeu qui a l'air sympas dans le genre #jdr #bac-à-sable #openworld #multi #social
    en pleine phase Alpha actuellement : a Township Tales

    site Officiel



    Ça peut être cool si il y'a un moyen de déplacement directe (sans TP).

    Concernant Skyrim VR, pour moi c'est clairement la Killer-app de la VR ! J'ai passer tout mon Dimanche aprem dessu, et c'est juste génial de pouvoir se balader en VR sur la map génial du jeu, et les donjons...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #1074
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Suivant les avis unanimes j'ai donc pris Lone Echo. Pas encore testé car je viens juste de le télécharger (petite connexion inside), mais je viens de voir un truc qui me fait un peu flipper.
    J'ai lu que sur la fin (semi-spoiler, je préviens au cas où)
    Spoiler Alert!
    le jeu devenait peu horreur/flippe. N'étant pas très courageux c'est un genre que j'évite en général (j'ai fait Amnesia et Soma dans la douleur), alors en VR c'est pas la peine. Pour ceux qui l'ont, c'est vraiment le cas ? Si oui ben... Je risque de ne pas pouvoir le terminer.
    Comme disent les autres canards, pas de Jumpscare dans Lone Echo. C'est plus du stress / pression.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    il faut espérer une dispo sur le store Oculus
    Vu les logos sur l'image d'annonce, Beat Saber sort sur le store Oculus et Steam (Rift, WMR et Vive supportés selon leur page).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Comme disent les autres canards, pas de Jumpscare dans Lone Echo. C'est plus du stress / pression.
    Y a quand même des ambiances qui peuvent mettre mal à l'aise, notamment parce qu'ils ont bien exploité la perception des dimensions en VR, avec des impressions de proximité/confinement ou d'immensité.
    Mais ils n'en font pas des caisses comme dans un jeu d'horreur, pour moi c'était bien dosé.

  26. #1076
    Une heure pour lancer Lone Echo

    [Mode je raconte ma vie pour me défouler]
    Je l'avais déjà téléchargé/installé via le logiciel Oculus, mais j'avais pas installé Revive. Donc j'installe, je trouve pas l'option Revive dans Steam, je ressaie d'autres trucs, pareil, et je finis par voir le truc de test Oculus donc je commence par ça et je vois que ça marche bien (très sympa la petite séquence avec le robot )
    Problème : Pas de Lone Echo dans la bibliothèque Revive.
    Solution : Utiliser l'option "Inject" de Revive et lancer direct le jeu via son exécutable.
    (Si quelqu'un a mieux et sait comment l'ajouter à la bibliothèque pour le lancer plus facilement je suis preneur)

    Ça se lance !
    Mais j'ai pas de son.

    Solution trouvée sur le net : Forcer le son à passer par le périphérique "USB gnagnagna" dans les paramètres de SteamVR, sinon ça prend le périphérique par défaut de Windows.

    Ce coup-ci j'ai du son Le jeu est magnifique et ça tourne super fluide
    ... Et les déplacement me donnent le mal de mer.

    Mais vraiment. J'ai eu un petit haut-le-cœur déjà au tout début quand on t'avance dans ton box, et les premiers déplacements m'ont rendu mal à l'aise. Pourtant c'est super bien géré et intuitif, mais mon corps n'accepte pas que je flotte alors que j'ai les deux pieds collés au sol faut croire.
    Je finirai peut-être par m'habituer mais pour l'instant à part le truc de montagnes russes que j'ai testé deux minutes j'en étais resté à des jeux roomscale avec téléportation... Je vais insister, quitte à faire de petites sessions, le jeu fait vraiment envie.

  27. #1077
    Alors là, t'es bien la personne que je connaisse à qui ca arrive O_o Justement l'apesanteur permet au corps de gérer ca, essaie de faire un test avec ISS. C'est un jeu gratuit disponible sur l'oculus store, avec les mêmes déplacements. Personnellement, même si j'ai un Oculus depuis presque un an, j'ai toujours du mal avec les rollercoaster (et ca tombe bien, car niveau intérêt c'est quand même bien pourri), alors que les jeux a déplacement libre, je n'ai aucun soucis.

    Je pense que c'est peut-être aussi un soucis d'habitude, surtout que le jeu est vraiment connu pour être "cinétose Free"

  28. #1078
    J'ai toujours été un peu sensible à ça, de manière bizarre et suivant les conditions...
    Je referai des essais en étant plus en forme déjà, hier j'étais crevé mais je voulais vraiment tester.

  29. #1079
    Normalement les jeux apparaissent tout seuls dans l'interface de revive.
    Sous steam vr il faut faire un click avec le stick de la main droite (ça marche peut être aussi avec la gauche je sais plus), viser la bulle revive en bas et tu as tes jeux oculus.

  30. #1080
    "Normalement", oui.

    Mais là, non. J'ai les autres applis, le tuto pour les touchs, l'éditeur d'avatar, first contact, mais pas le jeu. Que ce soit en passant par le bouton Revive sous SteamVR ou en lançant direct Revive sous windows, c'est la même liste.
    J'avais vu un tuto qui disait qu'à la fin de l'installation d'un jeu il fallait passer la configuration de l'Oculus et que c'était important pour que ça marche. Mais je n'ai pas vu cette option, j'ai laissé le jeu se télécharger (parce qu'à 600ko/sec j'allais pas rester devant) et je n'ai que le bouton pour le lancer, ou le désinstaller.

    téléchargez le jeu sur votre ordinateur (bouton Installer). Il faudra ensuite se rendre dans la bibliothèque de l'application Oculus et cliquer sur "Terminer l'installation", puis "Installer", et enfin par deux fois "Passer l'installation", sinon Revive ne pourra pas le lancer.

Page 36 sur 305 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •