Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 305 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9131
  1. #3031
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Tu peut mais comme c'est que du 5v5 il suffis qu'en face ils soit deux ou trois à jouer en mode non autiste, et t'est grave mal barré ^^
    mais oui tu peut évidemment
    Comme dans les modes du genre S&D à Pavlov ? En Team Deathmatch ça doit jouer aussi, mais moins.

    Sinon les soldes Steam ont démarré, et il y a un jeu gratos par jour (histoire de contrer les jeux gratos de l'Epic Games Store ?).
    J'ai ouvert la case la plus à gauche et il y avait Budget Cuts dedans (que j'ai déjà fini).
    Pour info il n'y a pas besoin de se connecter tous les jours, ça se cumule et on peut tout ouvrir d'un coup à la fin. Par contre faut pas rater le dernier jour, après c'est fini.

    Edit: en fait c'était pas le jeu, juste le thème du jour.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/12/2018 à 21h03.

  2. #3032
    Y'a du -50% de partout sur la VR.
    Space pirate trainer tombe à 9€, les jeux Croteam à -85% (5.50€), les 3 Serious Sam pour une dizaine d'euros comme j'ai déjà acheté Talos hier, etc.

    De la folie.
    Dernière modification par vectra ; 20/12/2018 à 21h55.

  3. #3033
    J'avoue, le Croteam Vr Bundle est un pack vraiment intéressant en terme d'économies.

    EDIT : En fait il est énorme ce bundle, t'as tous les Serious Sam et Talos Principle VR pour 15 balles, super deal
    Dernière modification par Bibik ; 20/12/2018 à 22h18.

  4. #3034
    Y sont bien, les Serious Sams?

  5. #3035
    Ce sont de sacrés madeleines de proust pour ma part. Ayant patiné les deux premiers encouters en long, large et travers, pouvoir me retrouver en taille réelle dans les mêmes niveaux...C'est grisant.

    Apres, ce ne sont pas les meilleurs jeux VR au monde, mais le taf fait est tout à fait correct niveau maniabilité, possibilité de déplacements,...

    Et ces putain de boss de 50m de haut

  6. #3036
    Les deux premier Serious Sam j'y ai pas énormément joué en VR, par contre le 3 je l'ai enchainé.

    Il y a aussi un bundle VR Essentials avec des bons jeux dans des gens assez différents (Thumper, Budget Cuts, Space Pirate Trainer, Job Simulator, Sairento VR, GORN, SUPERHOT VR, Arizona Sunshine). Ça ajoute 15% de réduc aux réducs.

  7. #3037
    Et l'épisode en wave shooter statique est pas mal également et 100 % dev pour la VR.

  8. #3038
    Visiblement, The Last Hope, on bouge pas du tout et c'est 100% statique.
    Lequel tu me recommandes en particulier dans le lot?

  9. #3039
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et l'épisode en wave shooter statique est pas mal également et 100 % dev pour la VR.
    Ouais c'est un des meilleurs du genre, avec Blaster of The Universe (vagues fixes / méthodiques aussi, plutôt du style bullet hell) et Space Pirate Trainer (plus de hasard, on apprend des comportements plutôt que des vagues).

    Entre SS3 et The Last Hope, ça dépend des gouts et de la sensibilité à la cinétose.

    J'ai préféré SS3, mais je ne l'avais qu'entamé sur desktop il y a fort longtemps. En VR, l'aspect exploration gagne pas mal.
    Graphiquement ça fait plus ancien et les proportions sont parfois bizarres, mais vu l'univers/gameplay ça ne jure pas trop.

    Vivement Serious Sam 4 !

  10. #3040
    Dites, je vais me lancer sur un Oculus go, mais question bête pour ne pas me retrouver idiot devant le produit déballé comme lorsque j'avais acheté la N3DS : est-ce qu'un chargeur de tablette ou smartphone suffit ou faut-il que j'achète un chargeur plus puissant spécifiquement pour cet appareil ?

  11. #3041
    J'hesite, karnage chronicles ou dungeon Knight? Ils semblent très bon les deux et très similaires...

  12. #3042
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, je vais me lancer sur un Oculus go, mais question bête pour ne pas me retrouver idiot devant le produit déballé comme lorsque j'avais acheté la N3DS : est-ce qu'un chargeur de tablette ou smartphone suffit ou faut-il que j'achète un chargeur plus puissant spécifiquement pour cet appareil ?
    Pour l'instant on n'a pas eu de retours concernant le Go, pas sur que quelqu'un en ait un sur le forum. C'est plus probable qu'il y en ait qui achètent le Quest l'année prochaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    J'hesite, karnage chronicles ou dungeon Knight? Ils semblent très bon les deux et très similaires...
    Pas si similaires que ça. Karnage Chronicles c'est de l'action/RPG d'aventure avec un bon niveau de production, Dungeon Knight c'est du rogue-lite avec une réalisation plus cheap.
    Les deux peuvent avoir un intérêt, selon ses gouts.

  13. #3043
    Petite remarque: est-ce que ça vaut le coup de mettre 200 euros pour un système qui ne propose que des jeux sur mobile et des contrôleurs à la ramasse, sans parler de manière générale de la qualité et de la précision du suivi?
    Pour ceux qui ont déjà un PC pas trop naze, il y a déjà des casques WMR+manettes dans cette gamme de prix.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    J'hesite, karnage chronicles ou dungeon Knight? Ils semblent très bon les deux et très similaires...
    J'ai testé que Karnage chronicles et je déconseille fortement. Aucun interet et le gameplay Vr est à chier: Tu trouves un casque, tu le ramasses et le poses sur ta tête? Non, tu le touches, il disparait, tu baisses la tête et tu ouvres l'inventaire à ta ceinture puis tu équipes le casque dans l'inventaire.

  15. #3045
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Petite remarque: est-ce que ça vaut le coup de mettre 200 euros pour un système qui ne propose que des jeux sur mobile et des contrôleurs à la ramasse, sans parler de manière générale de la qualité et de la précision du suivi?
    Pour ceux qui ont déjà un PC pas trop naze, il y a déjà des casques WMR+manettes dans cette gamme de prix.
    Réponse simple : parce que c'est un cadeau de Noël (qui ne m'aura donc rien coûté)

    Pour le PC, il commence à être naze après plus de 6 ans, ce sera mon prochain gros poste de dépense d'ici cet été. )

  16. #3046
    Et tarrive pas à te faire offrir un "vrai" casque ? Je ne troll pas hein, un WMR autour des 200euros c'est trouvable.

  17. #3047
    Sinon, vous nous feriez une chtite liste des soldes VR qui en valent le coup?

  18. #3048
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Et tarrive pas à te faire offrir un "vrai" casque ? Je ne troll pas hein, un WMR autour des 200euros c'est trouvable.
    Avec un vieux PC, ça ne tournera pas correctement.

    Concernant le choix d'un Oculus Go, ça dépend de ce qu'on espère pouvoir en faire.
    Si c'est pour regarder des vidéos au plumard quand on n'est pas trop regardant sur la résolution, c'est intéressant. Ou éventuellement jouer à des jeux NES ou autre sur écran virtuel, éventuellement via Steam Link si c'est dispo sur le Go.
    Il y a aussi des expériences VR "castrées", mais pour vraiment s'immerger et interagir avec un monde virtuel il faudrait au moins le Quest (en mobile/standalone).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    J'ai testé que Karnage chronicles et je déconseille fortement. Aucun interet et le gameplay Vr est à chier: Tu trouves un casque, tu le ramasses et le poses sur ta tête? Non, tu le touches, il disparait, tu baisses la tête et tu ouvres l'inventaire à ta ceinture puis tu équipes le casque dans l'inventaire.
    Ça ne m'avait pas plus choqué que ça, les autres RPG en VR ne font pas spécialement mieux niveau interaction. On gère assez peu de matos en général, ou alors ça fini en écran 2D + pointeur laser… (surtout quand c'est un portage)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, vous nous feriez une chtite liste des soldes VR qui en valent le coup?
    Ceux que j'ai déjà, je ne vois pas leurs soldes dans ma wishlist
    J'ai déjà un peu trop bourré mon backlog, et il n'y en a pas qui sont prioritaires parmi les autres.

  19. #3049
    Fais pêter

    J'ai Skyrim, Superhot, Eagle Flight, Arizona Sunshine, Race the Sun, Talos Principle et Space Pirate Trainer.
    J'ai juste testé SuperHot & Eagle Flight faute de temps, mais là c'est les vacances

  20. #3050
    Pour info, le dev d'OpenVR Advanced Settings est plus ou moins continué par d'autres gens: https://old.reddit.com/r/Vive/commen..._profiles_and/

    Il y en a un qui veut permettre de configurer des raccourcis pour changer la ref de l'espace de jeu, je ne sais plus qui voulait ça sur le forum.
    Pour l'instant il n'a l'air de vouloir faire que les rotations, mais ça permettrait de faire du snap turn & co dans n'importe quel jeu tout en maintenant les déplacements réels.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Fais pêter

    J'ai Skyrim, Superhot, Eagle Flight, Arizona Sunshine, Race the Sun, Talos Principle et Space Pirate Trainer.
    J'ai juste testé SuperHot & Eagle Flight faute de temps, mais là c'est les vacances
    Euh bah je ne sais pas si je suis une référence, mes jeux les plus joués cette année c'est du genre BeatSaber, In Death et H3VR
    Et mon coup de cœur c'est Jet Island.

    Y a Pavlov VR qui est en soldes pour une misère là, déjà qu'il ne coute pas chère à la base. Mais faut aimer les FPS multi.
    Dernière modification par 564.3 ; 21/12/2018 à 23h14.

  21. #3051
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Euh bah je ne sais pas si je suis une référence, mes jeux les plus joués cette année c'est du genre BeatSaber, In Death et H3VR
    Et mon coup de cœur c'est Jet Island.
    Petit détail quand même: évidemment Beat Saber et H3VR ne sont jamais soldés, vu qu'ils se vendent par camions et sont encore en EA à un prix cadeau.

  22. #3052
    H3VR, c'est si bien que ça?

  23. #3053
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    H3VR, c'est si bien que ça?
    Faut aimer les flingues, les sandbox et les mini jeux plus ou moins bien finis.
    C'est surtout que le dev sort des nouveaux jouets et modes très régulièrement.

    À priori pas mal de monde aime bien, vu qu'il est toujours assez haut dans les ventes et jeux les plus joués.
    Comparatif avec Pavlov et Onward https://steamdb.info/graph/?compare=...,496240,555160
    En ce moment c'est le calendrier de l'avent avec un nouveau flingue chaque jour et des nouveaux modes de jeux en arène contre des bots, il y a plus de monde que d'hab.

    Mais comme je disais, ça dépend beaucoup des gouts. Je passe plus facilement du temps à me détendre dans un bac à sable solo qu'à me stresser dans un FPS compétitif multi.

  24. #3054
    Je viens de me prendre Beat Saber, c'est vraiment sympas.

    Par contre je galère à trouver des bonnes maps, y'a que des trucs de geeks++ qui s'enjaillent sur des japoniaiserie et de la pop américaine . Bon après c'est un problème que j'ai sur tout les jeux musicaux, j'ai l'impression d'être le seul no-life à m'ambiancer sur du funk et des beats africains. Je vais aller me faire mes maps à moi tout seul à base de MHD et Aya Nakamura .

  25. #3055
    En parlant de BS, j'ai testé hier et aujourd'ui le mod multijoueur... tain c'est super bien foutu.

    Tu crées crée une room, y'a un serveur browser du coup on peut join n'importe qu'elle partie ouverte, sélection de la prochaine map au vote/random, on est représenté par un model 3d et on voit en direct celui des autres.
    En jeu le classique, on a un tableau qui affiche le score de tout le monde en temps réel. Et c'est compatible avec toutes les musique de BeatSaver.

    'tain on s'est fait plaisir avec des copains.

    Et c'est tout simple à installer :

    Avec le BeatSaberModInstaller il faut cocher "CutomUI" et "Custom Avatar Plugin", et coller le contenu du rar qu'on peut trouver ici (BeatSaberMultiplayer-Steam/Occulus.zip
    ) dans le dossier steam de Beat Saber.
    On lance le jeu une fois pour qu'il génère un fichier, on redémarre BS et on a un beau menu "Online" pour rejoindre du peuple.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je viens de me prendre Beat Saber, c'est vraiment sympas.

    Par contre je galère à trouver des bonnes maps, y'a que des trucs de geeks++ qui s'enjaillent sur des japoniaiserie et de la pop américaine . Bon après c'est un problème que j'ai sur tout les jeux musicaux, j'ai l'impression d'être le seul no-life à m'ambiancer sur du funk et des beats africains. Je vais aller me faire mes maps à moi tout seul à base de MHD et Aya Nakamura .
    Ah ça, les gout et les couleurs ! Mais dans ce type de jeu je pense qu'il faut faire des concessions. Perso je suis plutôt rock mais au final je m'éclate plus sur les titres type électro. Je trouve que ça s'accorde beaucoup mieux à ce type de jeu.
    Sinon pour trouver de bonnes map, go sur bsaber.com tu peux écrémer en fonction des notes. En plus maintenant il y a un mod qui permet de synchroniser les titres en favoris sur le site directement dans le jeu.

  27. #3057
    Bon les gens,

    Doom VR à 15 balles: go ou pas go?
    Je vois des avis très très contrastés sur le jeu, donc je reviens vers vous avant de faire des bêtises...

  28. #3058
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Bon les gens,

    Doom VR à 15 balles: go ou pas go?
    Je vois des avis très très contrastés sur le jeu, donc je reviens vers vous avant de faire des bêtises...
    C'est l'un des jeux qui soit visuellement le plus impressionnant à condition d'avoir le bon matos. Au risque de se retrouver avec un rendu crade. Sinon, c'est aussi speed et nerveux que Doom 2016. En terme de contenu, le jeu est très court. Il se contente de proposer une nouvelle aventure en reprenant les quelques niveaux du jeu d'origine. Il faut compter environ 2-3h de jeu. La disposition des armes sur les controlleurs sont plutôt étrange et certaines armes ont été remplacé. Ex, l'asset du BFG a été remplacé par celle du lance grenade.

  29. #3059
    Le seul soucis de ce Doom pour moi, c'est qu'il est étudié pour le déplacement à coup de teleportation (les finish move c'est comme ca, on se TP sur un démon pour le defoncer) mais comme ya du mouvement "normal", j'essaie de jouer avec. Et les deux modes ont leur qualité et leur défaut. Du coup, je ne sais pas lequel choisir.

  30. #3060
    Les gars oui les gars car on sait que les filles dans les jeux videos sont qu'une légende :D .................................................. .... je rigole
    Il faut absolument que vous prenez le jeu MOSS si vous l'avez pas encore, car putain qu'est ce que c'est beau et frais ............... j'aimerais plus de jeu de ce type en VR moi, merci sony d'avoir accepté le portage sur PC
    Dernière modification par septicflesh ; 26/12/2018 à 18h49.

Page 102 sur 305 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •