Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 304 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 9114
  1. #1111
    Ouais, enfin pour un jeu de course, y a pas grand chose à modifier non plus. Pour le cas de Wipeout, les dévs se sont contenter de proposer des véhicules spécifiquement pour la VR. Les véhicules de base du jeu ne sont pas pilotable en VR et c'est bien dommage.

  2. #1112
    et pour le prochain E3, ya aucun signe pour être optimiste
    et je vais juste parler des gros qui ont déjà fait des choses en VR

    • Bethesda :

    Fallout 4 VR et Skyrim VR apparemment se sont bien vendus
    donc vont ils annoncer encore un/des jeu en VR ??
    perso je cracherais pas sur un Prey ou Dishonored
    ou carrément support VR (en + et pensé depuis le début) pour Elder Scroll VI


    • UBI :
    Space Junkies et Transference mouai mais bon...


    • E.A. : vide intersidérale


    • chez les jap à part SONY (les Sega, Capcom, Square-Enix, etc.) = rien


    • Take-Two/Rockstar = rien


    • Warner = rien


    • Codemaster = toujours ce silence bien étrange


    à part une/des annonce méga surprise, j'espère pas grd chose
    ou peut-être Microsoft une annonce pour ces casques WMR ou W10/X1x ? (Sea of Thieves en VR)



    bref, pour l'E3 2018, ça sent plutôt une razzia pour la Nintendo Switch
    elle a fait bcp de mal à la VR je trouve, cette console en générale
    le game changer en 2017 c'était clairement elle, pas la VR
    et en 2018, cela ne semble pas s’atténuer
    tout le monde à cette console à la bouche dès qu'un jeu sort ou est annoncé , c'est dire..
    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 11/04/2018 à 02h06.

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  3. #1113
    Nintendo Switch, c'est juste pour les gamins et pré-ados (et peut-être des adultes encore gamins) ; c'est fait pour jouer dans ton lit, dans l'autobus, le métro, ou l'auto quand papa et maman t'amène chez tante Nani. Ça me rappel quand j'ai essayé de jouer sur une tablette 7" - Beurk! - Ok, on peut la brancher sur la TV, mais quel intérêt avec ses pauvres graphismes (bon ok, c'est mieux que les jeux 16 ou 8 bits de mon temps, mais tout de même). Tant mieux si ça pogne, mais je crois que la VR n'a pas le même public. Perso, je suis content de pouvoir vivre la VR de mes jours (j'ai 40 ans passé) parce que j'en rêvais déjà dans les années 90.

  4. #1114
    Nintendo Switch, une console pour gamin ? t'as fumé quoi ?
    Doom 2016, Bayonetta 2, Skyrim, Payday 2, L.A Noire, et j'en passe, tu trouves que c'est des jeux pour gamin ?

    Et techniquement, Doom 2016 sur switch n'a pas à rougir face aux console de salon/PC qui sont bien plus volumineux. Tu ne peux pas tout avoir sur une console portable qui a la dimension d'une tablette.

    Edit : même certains jeux VR ne font pas mieux visuellement voir moins bien qu'un jeu Switch. Je dis ça, je ne dis rien....
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 11/04/2018 à 08h46.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    UBI :Space Junkies et Transference mouai mais bon...
    Oh je ne serais pas si négatif que toi, je viens de regarder des trailers à ça m'a l'air plutôt sympa ! En tout cas pour Space Junkies ça me donne envis car pour Transference y'a pas grand chose à ce mettre sous la dents... (A noter que pour ce dernier, Elijah Wood est présenté comme directeur créatif)

  6. #1116
    Je repose la question là vu que le topic Payday 2 est mort, sait-on jamais... La partie VR est sortie sur le serveur live, j'ai bien l'option free locomotion pour le déplacement, mais par contre pour la rotation impossible de configurer pour avoir du "smooth", de base c'est un bouton sur chaque manette pour tourner d'une quarantaine de degrés... c'est nul...

    Obligé de passer par un mod ? Ils ont pas prévu ca ? je trouve ca super étonnant qu'il aient sorti ca tel quel...

  7. #1117
    J'ai jamais fait gaffe, moi ça ne me dérange pas. Je regarderais ce soir ce qu'il en est.

  8. #1118
    Pareil, ca ne m'a pas choqué, je suppose que les touches sont plus prévues pour le wands du Vive. En l'état, j'arrive à m'en accomoder assez facilement (d'ailleurs, une partie un de ces soirs?)

  9. #1119
    Vous trouvez pas ca mieux de tourner grâce au joystick sérieux ? Vous appuyez sur un bouton pour faire un quart de tour a droite et un autre pour un quart a gauche ??? C'est de ca qu'on parle hein

  10. #1120
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Vous trouvez pas ca mieux de tourner grâce au joystick sérieux ? Vous appuyez sur un bouton pour faire un quart de tour a droite et un autre pour un quart a gauche ??? C'est de ca qu'on parle hein
    Bah, ayant une config avec 3 sensors, je ne me sers jamais de ces boutons. Sauf de temps en temps pour me repositionner en face de mes deux capteurs principaux. Et dans ce cas, je fais ca tranquillement, en dehors des phases de shoot.

  11. #1121
    Ah mais tu tourne sur toi même en fait ?

  12. #1122
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah mais tu tourne sur toi même en fait ?
    C'est le but de la VR, en jouant debout yes, je suis vraiment à 360° dans le jeu

  13. #1123
    Bah ouai du coup c'est pas gênant, je pourrai en faire autant mais je préfère rester a 180° sinon le câble m'emmerde très vite
    Bon j'esserai le mod qui servait sur la branche beta alors, avec un peu de chance c'est compatible avec le live.

    Vraiment dommage qu'ils aient pondu un portage VR de qualité, tout ca pour ne pas inclure un truc aussi con et indispensable

  14. #1124
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Vous trouvez pas ca mieux de tourner grâce au joystick sérieux ? Vous appuyez sur un bouton pour faire un quart de tour a droite et un autre pour un quart a gauche ??? C'est de ca qu'on parle hein
    Bah pas forcément, ça ne me choque pas plus que ça. Enfin je veux dire que perso pour ce jeu, je m'en moque. Il me satisfait pleinement au niveau des déplacements alors je ne me suis jamais posé la question. Après le fait que ce soit sur deux boutons au lieu du stick, ça se discute. Mon stick gauche me sert déjà pour le free locomotion et le droit pour les gadgets qui sont justement sur l'arme que l'on porte de la main droite. Alors si on met des boutons pour activer des gadgets de l'arme principal portés à la main droite sur la manette de gauche, ça risque d'être plus perturbant.

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah ouai du coup c'est pas gênant, je pourrai en faire autant mais je préfère rester a 180° sinon le câble m'emmerde très vite
    Pareil ! J'aime bien me remettre en face !

  15. #1125

  16. #1126
    J'ai testé RecRoom hier, ce potentiel de fun ! :D J'ai passé mon temps à me marrer comme un con tout seul pour rien : jeter des flechettes, tenter de marquer des paniers de basket, jouer au ping pong... J'ai pas l'habitude des jeux multis avec un micro, donc on a du beaucoup m'entendre me marrer ou m'exclamer en faisant le laser tag !

    En tout cas j'essayerai d'être la pour la prochaine session Recroom entre canards !

  17. #1127
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    et pour le prochain E3, ya aucun signe pour être optimiste
    et je vais juste parler des gros qui ont déjà fait des choses en VR

    • Bethesda :

    Fallout 4 VR et Skyrim VR apparemment se sont bien vendus
    donc vont ils annoncer encore un/des jeu en VR ??
    perso je cracherais pas sur un Prey ou Dishonored
    ou carrément support VR (en + et pensé depuis le début) pour Elder Scroll VI


    • UBI :
    Space Junkies et Transference mouai mais bon...


    • E.A. : vide intersidérale


    • chez les jap à part SONY (les Sega, Capcom, Square-Enix, etc.) = rien


    • Take-Two/Rockstar = rien


    • Warner = rien


    • Codemaster = toujours ce silence bien étrange


    à part une/des annonce méga surprise, j'espère pas grd chose
    ou peut-être Microsoft une annonce pour ces casques WMR ou W10/X1x ? (Sea of Thieves en VR)



    bref, pour l'E3 2018, ça sent plutôt une razzia pour la Nintendo Switch
    elle a fait bcp de mal à la VR je trouve, cette console en générale
    le game changer en 2017 c'était clairement elle, pas la VR
    et en 2018, cela ne semble pas s’atténuer
    tout le monde à cette console à la bouche dès qu'un jeu sort ou est annoncé , c'est dire..
    Je sais pas si sea of thieves serait une bonne idée en vr avec le phénomène de houle qui pourrait vite rendre les joueurs malades...

  18. #1128
    No Mans Sky va prochainement recevoir un énorme patch, et il ya des infos concordantes comme quoi la VR serait de la partie.

  19. #1129
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    No Mans Sky va prochainement recevoir un énorme patch, et il ya des infos concordantes comme quoi la VR serait de la partie.
    ouai, j'avais rassemblé toutes les rumeurs dans un article il y a 2 semaines :
    https://univrcity.fr/no-mans-sky-en-vr/

    mais je crains que si une version VR soit prévue, ce sera sur PSVR (d'abord? exclusivement?)

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  20. #1130
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    ouai, j'avais rassemblé toutes les rumeurs dans un article il y a 2 semaines :
    https://univrcity.fr/no-mans-sky-en-vr/

    mais je crains que si une version VR soit prévue, ce sera sur PSVR (d'abord? exclusivement?)
    Ouaip c'est ce qui ressortait des fines analyses du teasing. Mais je ne sais pas si on y perdra grand chose, même si ça peut être sympa à explorer. Les derniers retours que j'ai vu c'était quelqu'un qui rageait contre les patchs qui ne corrigeaient pas bien les problèmes de gestion d'inventaire et de gameplay en général.

    Il va peut-être falloir commencer à s'attendre à des exclus XBox / Windows Store aussi.

  21. #1131
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nintendo Switch, une console pour gamin ? t'as fumé quoi ?
    Doom 2016, Bayonetta 2, Skyrim, Payday 2, L.A Noire, et j'en passe, tu trouves que c'est des jeux pour gamin ?

    Et techniquement, Doom 2016 sur switch n'a pas à rougir face aux console de salon/PC qui sont bien plus volumineux. Tu ne peux pas tout avoir sur une console portable qui a la dimension d'une tablette.

    Edit : même certains jeux VR ne font pas mieux visuellement voir moins bien qu'un jeu Switch. Je dis ça, je ne dis rien....
    Bon ok, disons que c'est une console portable pour ados quoique, tu serais surpris de voir des dJeunes de 10-12 ans te défoncer grave dans Battlefield ou dans Counter-Strike par exemple. Sinon, j'avoue que je suis surpris de savoir que ces jeux tournent sur une Switch ! C'est vrai que beaucoup de jeux VR sont simplistes, mais l'immersion est tellement totale qu'on y fait abstraction assez vite ! Et pourtant, je suis de ceux qui poussent toujours les graphismes en Ultra dans les jeux (PCMasterRace).

  22. #1132
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    ouai, j'avais rassemblé toutes les rumeurs dans un article il y a 2 semaines :
    https://univrcity.fr/no-mans-sky-en-vr/

    mais je crains que si une version VR soit prévue, ce sera sur PSVR (d'abord? exclusivement?)
    Hmmm pour un patch je pense pas, si c'était une nouvelle version vendu ok mais si c'est un patch...
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #1133
    Prochain Rift Gold Rush sur Echo Arena. Faites chauffez votre avatar robotique !

    J'espère que cette fois ils ont prévus la charge serveur !

  24. #1134
    Je viens d'installer l'oculus pour utiliser ReVive, ça marchait pas avant, y'a quoi de bien la bas à part The Climb et Lone Echo ? (Que j'aimerai bien trouver en solde of course)


    Sinon Superhot c'est quand même de la balle, je viens de me faire une bonne session j'ai trop chaud. J'ai aussi tenté Skyrim, et bien ce jeu ne m'avait pas manqué, il a planté dès le début, les deux charettes se garent et j'ai attendu 2/3 minutes, il se passait rien, le général est jamais arrivé ^^Je crois qu'il était bloqué en train de galoper dans la porte d'une maison ^^

  25. #1135
    Et bien pour commencer par les bases, il y a les démo First Contact et Bullet Train en prélude à Robo Recall. Dead and Buried, un wave shooter, j'aime bien y refaire une partie de temps en temps. Chronos si tu aimes le style Dark Souls. Edge of Nowhere jeu action/aventure dans un univers Lovecraftien. Wilson's Heart, jeu d'aventure dans un hopital des années 40. J'ai aussi bien aimé Esper, un petit casse tête sympatique (qui au final ne casse pas trop la tête). Il y a aussi From Other Suns qui il parait qu'il est pas trop mal.

  26. #1136
    First contact c'est très très court, mais c'est excellent ! Faut pas y voir un "vrai jeu" mais en introduction à la VR on fait difficilement mieux.

    Et je plussoie pour Superhot, c'est énorme.
    Par contre il faut pas mal de place. Une fois que le jeu t'as droppé les seuls déplacements que tu as sont ceux que tu peux faire physiquement dans ta zone. Si t'as pas de bol et qu'un flingue est tombé au sol en dehors et que chez toi c'est derrière un mur, c'est mort.

  27. #1137
    Si tu as aimé Bullet Train...Enfin QUAND tu auras testé Bullet Train et brûler l'intégrale de ta bibliothèque de FPS, tu pourras choper RoboRecall. Alors, c'est quand même 30€, il n'est jamais en soldes car il est filé aux possesseurs de casques Oculus Rift, mais en terme de FPS, c'est le haut du panier. La sensation des flingues est parfaite. Il y a énormément d'intéractions avec les ennemis, on customise ses armes. Par contre, niveau décor c'est très répétitif, et le jeu est assez court si tu n'es pas adepte de scoring (mais c'est malgré tout plus long que SuperHot)

    Tu peux aller voir le premier post de ce topic, il t'indiquera d'autres jeux/xp à tester gratuitement ou pas. N'oublie pas que le store Oculus pratique la même politique que Steam. jeu acheté depuis moins de 2 semaines avec 2 de play dessus ) rembourseement automatique sur demande


    Pour info, Sairento VR a été patché récemment, et il permet ENFIN de faire du coop entre joueurs Oculus et Steam. On a testé avec un pote hier, et c'est très prenant. Alors après, ca reste assez moche et on a souffert de lag (et je peux vous assurer que le cerveau, il aime deja pas bien quand ca lagge sur overwatch, mais alors sur un fast FPS en VR...), mais c'est du très bon, le bullet time est ultra bien géré. En gros quand vous enclenchez votre bullet time, une bulle se forme autour de vous et tout à l'intérieur est ralenti. Donc ca ne gêne pas du tout l'autre joueur, et si ce dernier est en galère et qu'il n'a plus de chakra, il peut se réfugier dans votre bulle temporelle.

    Bref, j'attends beaucoup de ce studio, vu qu'ils ont annoncé la suite de Sairento VR pour cette année.
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 13/04/2018 à 12h10.

  28. #1138
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Et bien pour commencer par les bases, il y a les démo First Contact et Bullet Train en prélude à Robo Recall. Dead and Buried, un wave shooter, j'aime bien y refaire une partie de temps en temps. Chronos si tu aimes le style Dark Souls. Edge of Nowhere jeu action/aventure dans un univers Lovecraftien. Wilson's Heart, jeu d'aventure dans un hopital des années 40. J'ai aussi bien aimé Esper, un petit casse tête sympatique (qui au final ne casse pas trop la tête). Il y a aussi From Other Suns qui il parait qu'il est pas trop mal.
    Top merci je vais regarder tout ça !


    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    First contact c'est très très court, mais c'est excellent ! Faut pas y voir un "vrai jeu" mais en introduction à la VR on fait difficilement mieux.

    Et je plussoie pour Superhot, c'est énorme.
    Par contre il faut pas mal de place. Une fois que le jeu t'as droppé les seuls déplacements que tu as sont ceux que tu peux faire physiquement dans ta zone. Si t'as pas de bol et qu'un flingue est tombé au sol en dehors et que chez toi c'est derrière un mur, c'est mort.
    M'en parle pas, j'ai pour le moment rien cassé mais j'ai mis pas mal de coups dans mes meubles hier. :/ Mon appart est vraiment trop petit, j'ai du tricher lors de la configuration de ma pièce, ma zone de jeu passe au dessus de mon canapé, ma table basse collée au mur, mon bureau et une étagère. Oh et j'ai un luminaire au plafond qui se mange très souvent des coups mais il est pas en dur donc ça va ça craint rien pour mes controllers ^^ Faut que j'investisse dans des silicones de protection.

    Dans superhot je viens de découvrir qu'on pouvait se faire des passes à nous même. \o/ En lançant un flingue sur notre position future avant le téléport d'ailleurs c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour
    Spoiler Alert!
    passer la mission ou on découvre le "pouvoir" qui permet de tuer les ennemis avec les rayons qui sortent des mains. Donc on s'échappe de la cellule en utilisant le pouvoir, puis on bute deux ennemis dont un qui a un flingue, et ensuite on se retrouve à découvert contre deux ennemis armés de flingues qu'on peut pas atteindre, sans rien à portée de main, et on nous dit "try again" ou un truc du style, sous entendu "utilise ton pouvoir", sauf que ça ne voulait pas fonctionner... Donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me lancer le flingue du mec de la scène d'avant pour les descendre... C'est ça qu'il fallait faire ?


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si tu as aimé Bullet Train...Enfin QUAND tu auras testé Bullet Train et brûler l'intégrale de ta bibliothèque de FPS, tu pourras choper RoboRecall. Alors, c'est quand même 30€, il n'est jamais en soldes car il est filé aux possesseurs de casques Oculus Rift, mais en terme de FPS, c'est le haut du panier. La sensation des flingues est parfaite. Il y a énormément d'intéractions avec les ennemis, on customise ses armes. Par contre, niveau décor c'est très répétitif, et le jeu est assez court si tu n'es pas adepte de scoring (mais c'est malgré tout plus long que SuperHot)

    Tu peux aller voir le premier post de ce topic, il t'indiquera d'autres jeux/xp à tester gratuitement ou pas. N'oublie pas que le store Oculus pratique la même politique que Steam. jeu acheté depuis moins de 2 semaines avec 2 de play dessus ) rembourseement automatique sur demande
    merci pour les conseils, j'ai entendu pas mal parler de Roborecall effectivement, je me le prendrait à l'occase. Mais effectivement, 30€ avec le backlog que j'ai actuellement c'est pas une priorité !


    Sinon je me suis rendu compte d'un truc. Au début, je devais systématiquement cacher miroirs et vitres dans mon salon pour que le tracking fonctionne correctement, et maintenant je fais plus rien et ça marche parfaitement pourtant j'ai rajouté un miroir énorme ^^

  29. #1139
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    M'en parle pas, j'ai pour le moment rien cassé mais j'ai mis pas mal de coups dans mes meubles hier. :/ Mon appart est vraiment trop petit, j'ai du tricher lors de la configuration de ma pièce, ma zone de jeu passe au dessus de mon canapé, ma table basse collée au mur, mon bureau et une étagère. Oh et j'ai un luminaire au plafond qui se mange très souvent des coups mais il est pas en dur donc ça va ça craint rien pour mes controllers ^^ Faut que j'investisse dans des silicones de protection.
    Ahah j'ai mis quelques coups de boules à ma bibliothèque en cherchant à esquiver des balles que j'avais pas vu venir

    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Dans superhot je viens de découvrir qu'on pouvait se faire des passes à nous même. \o/ En lançant un flingue sur notre position future avant le téléport d'ailleurs c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour
    Spoiler Alert!
    passer la mission ou on découvre le "pouvoir" qui permet de tuer les ennemis avec les rayons qui sortent des mains. Donc on s'échappe de la cellule en utilisant le pouvoir, puis on bute deux ennemis dont un qui a un flingue, et ensuite on se retrouve à découvert contre deux ennemis armés de flingues qu'on peut pas atteindre, sans rien à portée de main, et on nous dit "try again" ou un truc du style, sous entendu "utilise ton pouvoir", sauf que ça ne voulait pas fonctionner... Donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me lancer le flingue du mec de la scène d'avant pour les descendre... C'est ça qu'il fallait faire ?
    J'avais jamais pensé à faire ça, mais c'est vrai que c'est logique vu la continuité entre les scènes (des fois tu peux descendre tout le monde avant le téléport et avoir une scène suivante vide qui se passe directement). De toute façon j'arrive toujours pas à lancer des trucs correctement dans ce jeu...

    Du coup je n'ai pas passé le tableau dont tu parles comme ça. Comment ça le pouvoir ne voulait pas fonctionner ? Il a un temps de rechargement en fait, on peut pas enchaîner deux ennemis de suite, et si on se loupe il faut bien attendre pour réessayer. Pour ce moment je pense que j'ai juste attendu en esquivant les tirs.

  30. #1140
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ahah j'ai mis quelques coups de boules à ma bibliothèque en cherchant à esquiver des balles que j'avais pas vu venir

    J'avais jamais pensé à faire ça, mais c'est vrai que c'est logique vu la continuité entre les scènes (des fois tu peux descendre tout le monde avant le téléport et avoir une scène suivante vide qui se passe directement). De toute façon j'arrive toujours pas à lancer des trucs correctement dans ce jeu...

    Du coup je n'ai pas passé le tableau dont tu parles comme ça. Comment ça le pouvoir ne voulait pas fonctionner ? Il a un temps de rechargement en fait, on peut pas enchaîner deux ennemis de suite, et si on se loupe il faut bien attendre pour réessayer. Pour ce moment je pense que j'ai juste attendu en esquivant les tirs.


    Je m'en suis rendu compte parce que j'aime bien balancer mes armes comme un badass avant de téléport. :D "Hey mais c'est mon flingue qui vole là !" Ça permet de faire des actions bien stylées !

    Pour le pouvoir, j'ai pourtant attendu un moment en esquivant les balles... Y'a pas d'indicateur de recharge ou autre ?

Page 38 sur 304 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •