Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 304 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 9119
  1. #811
    Ayant eve valkyrie ( bin oui j'avais preco l'oculus ) j'ai chopé le bundle eve + sprint vector à 12.49 roro ( - le prix d'eve donc ) + reduc d'oculus = sprint vector gratos ! impeccable :D

    ps : pour ceux qui ne les ont pas , Arizona + superhot = miam miam !

  2. #812
    Arizona, je l'avais acheté, mais remboursé car il souffre du syndrome Raw Data, il a salement vieilli en un peu plus d'un an. Mais a 3€ (j'ai déjà Super Hot + la réduc), il peut faire le taf je ne sais pas.

  3. #813
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    PLEINS DE TRUCS !!!!

    Des packs de deux jeux, pour 25€ (soit 12€ avec la réduction)

    Et ya du choix
    Je parlais surtout de petits jeux/expériences à une quinzaine d'euros (à peu près le montant de la réduc quoi !).

    Comment ça je suis pingre !! y'a pas de petit profit.

  4. #814
    et les 13€ normalement sont valables 1 an
    donc avec les promos qui arrivent bientôt, il y aura de quoi faire aussi sur le store Oculus
    sans parler de la promo du jour instaurée depuis la semaine dernière...

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  5. #815
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Arizona, je l'avais acheté, mais remboursé car il souffre du syndrome Raw Data, il a salement vieilli en un peu plus d'un an. Mais a 3€ (j'ai déjà Super Hot + la réduc), il peut faire le taf je ne sais pas.
    T'es un peu dur, j'ai commencé la VR début février, et Arizona/Raw Data font partie de mes jeux favoris, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un jeu a mal vieilli parce qu'il est moins nerveux et un peu moins bien beau que des jeux VR actuel (Je sais grâce à un micro placé sous ton siège , que tu as beaucoup aimé Sairento qui semble être ton nouveau mètre étalon VR)

  6. #816

  7. #817
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    T'es un peu dur, j'ai commencé la VR début février, et Arizona/Raw Data font partie de mes jeux favoris, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un jeu a mal vieilli parce qu'il est moins nerveux et un peu moins bien beau que des jeux VR actuel (Je sais grâce à un micro placé sous ton siège , que tu as beaucoup aimé Sairento qui semble être ton nouveau mètre étalon VR)
    Damned, je suis suivi !!!
    Je suis d'accord, Arizona Sunshine et Raw Data, sont de bons jeux, mais quand tu vas lire les tests de l'époque, les mecs en parlent comme d'Half Life 2 ou Super Mario 64. Ce ne sont pas les jeux qui vont révolutionner la VR (Raw Data est extrêmement pauvre en level design par exemple, et assez limité niveau interaction)

  8. #818
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    Preco....
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #819
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Preco....
    Ha ha Preco
    Un jeu Bethesda
    En VR

  10. #820

  11. #821
    et Bethesda annonce une version Oculus RiFT en plus des 2 autres, c'est beau...

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  12. #822
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ha ha Preco
    Un jeu Bethesda
    En VR
    Ouais je m'en fous, je suis faible...
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #823
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    et Bethesda annonce une version Oculus RiFT en plus des 2 autres, c'est beau...
    Ouais, ils ont l'air un peu plus confiants maintenant. Mais on attend encore des patchs pour Fallout et Doom… même pour la plateforme cible initiale (le Vive), il y a encore du boulot.
    On verra dans quel état sortira la version PC de Skyrim…

    J'attends surtout Beat Saber, en espérant bien qu'il sorte en avril. C'est la cible des devs maintenant, sans garantie. Ref-: https://twitter.com/BeatSaber/status/973617609521422336

  14. #824
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ha ha Preco
    Un jeu Bethesda
    En VR
    De 2011.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #825
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    et les 13€ normalement sont valables 1 an
    donc avec les promos qui arrivent bientôt, il y aura de quoi faire aussi sur le store Oculus
    sans parler de la promo du jour instaurée depuis la semaine dernière...
    Hein !?!! Peut-on dépenser nos crédits Oculus en dehors du Store Oculus ?


    Puisque que les promos arrivent et qu'on a 1 an pour dépenser nos crédits, je vais attendre une promo Lone Echo
    Merci pour l'info

  16. #826
    non non exclusivement sur le store Oculus bien sûr
    c'était pour bien préciser au cas où.. :nerd:

    la prochaine période de grosses promos normalement
    c'est pour fêter les 2 ans du RiFT, à la toute fin du mois

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  17. #827
    Il y a des details sur Skyrim VR ? Genre full locomotion ou pas ? Comment sont gerée les manettes oculus etc... Il me semble que le portage de Fallout etait un peu bidon, j'espere qu'il ont redressé la barre avec ce Skyrim...

    Mais 60 boules putain... Ca vous semble honnête ? Pour quelqu'un qui avais bien rincé la version vanilla a l’époque mais qui n'a jamais touché aux addons (qui semblent tous inclus dans la version VR, encore heureux...)

  18. #828
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Il y a des details sur Skyrim VR ? Genre full locomotion ou pas ? Comment sont gerée les manettes oculus etc... Il me semble que le portage de Fallout etait un peu bidon, j'espere qu'il ont redressé la barre avec ce Skyrim...

    Mais 60 boules putain... Ca vous semble honnête ? Pour quelqu'un qui avais bien rincé la version vanilla a l’époque mais qui n'a jamais touché aux addons (qui semblent tous inclus dans la version VR, encore heureux...)
    Nan mais le fait qu'on paye les versions VR full price alors qu'on a les jeux de base c'est une n'importe quoi on est bien d'accord. 60 boules c'est abusé.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #829
    Skyrim VR est déjà disponible depuis un moment sur la PS4, de mémoire, ils proposent la full locomotion (c'est le cas sur tous les jeux qui sortent maintenant, les joueurs sont habitués), et l'utilisation des touch pour les combats. Pour le prix c'est abusé en effet, mais Fallout4VR s'est très bien vendu (100.000 unités écoulées sur Steam)alors qu'il était plein pot également.

  20. #830
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Skyrim VR est déjà disponible depuis un moment sur la PS4, de mémoire, ils proposent la full locomotion (c'est le cas sur tous les jeux qui sortent maintenant, les joueurs sont habitués), et l'utilisation des touch pour les combats. Pour le prix c'est abusé en effet, mais Fallout4VR s'est très bien vendu (100.000 unités écoulées sur Steam)alors qu'il était plein pot également.
    ... et sans les dlcs.

    Maintenant +1 sur le fait que 60 boules c'est trop, surtout si on possède déjà le jeu de base avec tous les dlcs...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #831
    J'avoue que je trouve aussi que c'est trop mais j'ai jamais fait Skyrim encore parce que jamais eu le temps..donc je me dis que c'est une bonne occasion
    (Puis pour un jdr fps en VR j'avoue que je suis faible)
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #832
    Ouai de tout façon 60 boules ou pas, je le prendrais, faut arrêter de se raconter des histoires


  23. #833
    Personnellement je trouve que sans mods ça perd déjà de son intérêt ... donc peut-être attendre le support des mods et le prendre à ce moment là moins cher ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #834
    J'ai peur que l'aspect combat soit un bête copier/coller de la version non VR, quand je vois la vidéo de gameplay. Quand on a gouté à Gorn, Unspkoen ou Mage's Tale, les combats ont l'air un peu fade niveau épée et magie... (mais y'a tout l'aspect JDR et open world derrière)

  25. #835
    Je m'avance, mais c'est surement comme Fallout 4 VR, les mods et outils marchent sauf ceux qui font appel à F4SE (ou SKSE pour Skyrim) et ceux qui modifient les fichiers SWF d'interface, puisque ceux ci sont modifiés pour la version VR (ça integre donc tous les mods qui modifient l'UI (qui ne changent rien) ou l'arbre des Perks (et là c'est le crash direct)).

    Enfin perso, j'ai pas eu de probleme pour faire un fallout VR fonctionnel avec 170 mods (même si j'ai fini par rebasculer en normal pour ma partie, du coup, je vais surement relancer FO4 en VR pour le mod frost). Du coup, j'ai pas trop de doutes sur Skyrim (mais bon, c'est quand même à vérifier).

  26. #836
    Salut, possesseur d’un casque WMR j’aimerai prochainement me prendre lone Echo. Étant une exclu rift, est il disponible uniquement sur le store Rift?

    Y a t’il des promotions régulièrement sur ce store?

  27. #837
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, possesseur d’un casque WMR j’aimerai prochainement me prendre lone Echo. Étant une exclu rift, est il disponible uniquement sur le store Rift?

    Y a t’il des promotions régulièrement sur ce store?
    Oui exclu Oculus Store

    Et oui, il y a des réductions quotidiennes sur le store. et des grosses soldes assez régulièrement. Après de mémoire, Lone Echo n'est jamais vraiment très soldé car il trust systématiquement les meilleurs ventes du store.

  28. #838
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui exclu Oculus Store

    Et oui, il y a des réductions quotidiennes sur le store. et des grosses soldes assez régulièrement. Après de mémoire, Lone Echo n'est jamais vraiment très soldé car il trust systématiquement les meilleurs ventes du store.
    Aux dernières soldes je l'ai acheté 30€ (vs 40€). Attention par contre, avec 8Go de RAM j'ai eu quelques crashs dans l'espace. Il faut diminuer la taille des textures et éviter de trop bourriner quand ça charge. En intérieur ça roule.

    - - - Mise à jour - - -

    Concernant Skyrim VR, j'espère qu'ils ont (au moins) revu le gameplay à l'arc. Il parait qu'il se controle comme une arbalète sur PSVR (orientation selon la main qui tiens l'arc, rien à foutre de l'autre).

    Pour les préco il n'y a même pas de réduction ou autre, et ça cartonne quand même (encore dans le top 25 Steam en ce moment)... Mais si par miracle les retours après la sortie indiquent qu'ils ont fait un truc correct, il se pourrait que je craque.

  29. #839
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, possesseur d’un casque WMR j’aimerai prochainement me prendre lone Echo. Étant une exclu rift, est il disponible uniquement sur le store Rift?

    Y a t’il des promotions régulièrement sur ce store?
    Regarde le message de Lance SOLO 10 messages avant le tien ...
    La dernière promo de Lone Echo date du mois de décembre. Le jeu coûtait 34,99$ CAD au lieu de 45,99$ CAD

  30. #840
    Je vous remercie pas pour le conseil sur Rec Room
    J'ai mis deux coups de poings dans ma bibliothèque, et j'ai emmêlé la dragonne du contrôleur dans le câble des écouteurs à en arracher le jack.

    Il faut prévoir BEAUCOUP de place !

Page 28 sur 304 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •