Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 305 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9131
  1. #3871
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Un étudiant a développé un mini jeu Star Wars où vous participez à la bataille de Yavin IV (1e étoile noire). C'est développé essentiellement pour le Rift mais c'est jouable avec un HTC Vive par Revive.
    Lien pour récupérer cette démo :
    https://www.reddit.com/r/oculus/comm...my_vr/elw98xp/

    https://www.youtube.com/watch?v=xhzP9waqdNg

    Il y aurait tellement à faire avec cette licence, en VR

  2. #3872
    Clair. Je ne sais pas quid de Disney ou d'EA décide de ne pas faire de jeux VR sur cette licence. La mission exclusive X Wing VR mission pour Star Wars Battlefront sur PSVR est top mais pas parfait.

  3. #3873
    Bon, j'ai voulu le tester, mais impossible de faire fonctionner les boutons du Wands ni mon pad Xbox One. Si quelqu'un a testé le jeu avec un Vive et a réussit à le faire fonctionner correctement, dites comment vous vous y êtes pris.

  4. #3874
    Le point de non retour vient d'être atteint. Ackboo qui fait une preview plus que positive d'un jeu VR en Early Access

    https://www.canardpc.com/395/enfin-u...asquer-vtol-vr

  5. #3875
    Ahaha. Du coup, il m'a donné envie de relancer VTOL VR. J'espère que son prochain test se sera Vox Machinae.

  6. #3876
    Ahhhhh! Enfin!!!
    Bientôt un test de Superhot en VR, suivi de Beat Saber??

  7. #3877
    ET on pourra enfin avoir une section dans le forum dédié à la VR ?

  8. #3878
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahaha. Du coup, il m'a donné envie de relancer VTOL VR. J'espère que son prochain test se sera Vox Machinae.
    Je vois dans le test que le jeu nécessite une bonne config (il recommande une 1070 mini), c'est vrai ça ? ça semble pas bien poussé niveau graphismes pourtant

  9. #3879
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je vois dans le test que le jeu nécessite une bonne config (il recommande une 1070 mini), c'est vrai ça ? ça semble pas bien poussé niveau graphismes pourtant
    Je ne sais pas. J'y ai joué avec une GTX 1080 mais avec un Core i7 930 et ça tournait déjà bien.

  10. #3880
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je vois dans le test que le jeu nécessite une bonne config (il recommande une 1070 mini), c'est vrai ça ? ça semble pas bien poussé niveau graphismes pourtant
    Faut voir avec quoi il aurait testé d'autre, mais la page du jeu demande les specs VR de base avec le CPU un peu revu à la baisse: i5-3570K, 8GB RAM et GTX 970.

    Faudrait aussi que je le relance à l'occase, avec éventuellement un monitoring de la charge CPU/GPU pour mon matos.

    Sinon Vox Machinae est vraiment bien foutu ouais, ça pourrait être un bon sujet. Le seul défaut c'est de ne pas avoir de campagne solo, mais c'est déjà bien qu'il y ait des bots.

    Ou Iron Wolf sinon, toujours dans le genre simu.



    Tant que j'y suis, pour ceux qui auraient raté l'info, Survios va sortir un jeu de batailles navales pirate assez arcade avec des sortes de pouvoirs. Il y aura une campagne solo, du coop et du PvP.
    J'ai tenté ma chance pour la beta.
    Pour l'instant je n'ai été déçu par aucun de leurs jeux. Le seul auquel je n'ai pas joué est Electronauts, parce que le genre ne me botte pas spécialement.


  11. #3881
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Un étudiant a développé un mini jeu Star Wars où vous participez à la bataille de Yavin IV (1e étoile noire). C'est développé essentiellement pour le Rift mais c'est jouable avec un HTC Vive par Revive.
    Lien pour récupérer cette démo :
    https://www.reddit.com/r/oculus/comm...my_vr/elw98xp/

    https://www.youtube.com/watch?v=xhzP9waqdNg
    J'ai testé avec mon WMR, et le point de vue n'est pas au bon endroit (et j'ai pas trouvvé comment le réinitialiser): il est trop en hauteur et en avant.
    Et j'ai rien compris aux contrôles

    J'ai quand même insisté pas mal, mais ça m'a filé la gerbe assez vite: les tonneaux en VR, ça le fait pas pour moi.
    pouet!

  12. #3882
    Je me suis fait Dungeon Escape VR (https://store.steampowered.com/app/6...eon_Escape_VR/) hier, que j'avais pris à vil prix lors d'une grosse promo Steam.
    Ça occupe pendant un peu moins d'une heure, les énigmes sont pas oufissimes, les graphismes sommaires (en plus j'ai pas eu de son pendant la moitié de la partie, c'est revenu en sortant du jeu ), il n'y a qu'une seule pièce, les indices sont assez évidents et sans fausses pistes, aucun intérêt à relancer une partie quand on connait les trucs (forcément)... Bref, c'est pas dingue.
    Malgré tout, ça se fait, l'immersion de la VR aide toujours à se prendre au jeu. A un ou deux euros ça fait une première expérience facile, j'aurais bien dit pour des enfants mais comme tout est en anglais c'est pas forcément évident pour eux. A faire à pas cher quand on débute, quand on a fait des jeux plus poussés ça n'a pas vraiment d'intérêt. J'aurais été plus gentil s'il avait été gratuit, mais 5€ je trouve ça cher pour un jeu d'une heure max sans fioritures et sans rejouabilité, mais si je l'avais payé plein pot j'aurais plus râlé aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #3883
    Open Beta pour Swords of Gargantua du 15 mai au 21 mai avant la release finale.



    Du coop à 4, du combat corps à corps, des gros boss et... de la musique orchestrale.

    Hâte de tester.
    Dernière modification par madfox ; 09/05/2019 à 19h40.

  14. #3884
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Open Beta pour Swords of Gargantua du 15 mai au 21 mai avant la release finale.

    Du coop à 4, du combat corps à corps, des gros boss et... de la musique orchestrale.

    Hâte de tester.
    C'est aussi un jeu qui me faisait de l'œil, même si j'ai des doutes sur le gameplay.
    Je suis inscrit à l'open beta, on verra ce que ça donne.

  15. #3885
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahaha. Du coup, il m'a donné envie de relancer VTOL VR. J'espère que son prochain test se sera Vox Machinae.
    On hésite pas à voter pour rendre l'article gratuit ! Ca fera une excellente visibilité pour la VR.

  16. #3886
    Ah ouais, je vais aussi voter pour VTOL tiens. Il est en 2e position pour l'instant.

    Sinon il y a des reviews de Vader Immortal sur RoadToVR et UploadVR, et ils sont plutôt contents.
    La partie scénarisée est comme on s'en doutait: bien foutue, assez courte, linéaire, sans challenge.
    Mais le dojo est un bon jeu d'arcade avec 40 vagues et du scoring. C'est un peu ce que j'espérais, en gros

  17. #3887
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Open Beta pour Swords of Gargantua du 15 mai au 21 mai avant la release finale.



    Du coop à 4, du combat corps à corps, des gros boss et... de la musique orchestrale.

    Hâte de tester.
    ça a l'air vraiment top ^^
    Mais je sens que je vais cogner tous les coins de mon salon avec ce jeu

  18. #3888
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Open Beta pour Swords of Gargantua du 15 mai au 21 mai avant la release finale.



    Du coop à 4, du combat corps à corps, des gros boss et... de la musique orchestrale.

    Hâte de tester.
    Quelqu'un en a parlé à Salakis, par hasard ?

  19. #3889
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le point de non retour vient d'être atteint. Ackboo qui fait une preview plus que positive d'un jeu VR en Early Access

    https://www.canardpc.com/395/enfin-u...asquer-vtol-vr
    Non mais Ackboo il aime bien la VR, c'est un des seuls a la rédac qui aiment la VR d'ailleurs...
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #3890
    Ça s'est bien senti dans l'émission n°6, ouais (que la rédac aime pas la VR). Par contre, j'ai bondi de mon siège quand Hélène Replay a sorti 'c'est un truc de riches'. A 200€ le kit WMR, moi je trouve ça au contraire hyper abordable (surtout vu les apports de la techno).
    pouet!

  21. #3891
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ça s'est bien senti dans l'émission n°6, ouais (que la rédac aime pas la VR). Par contre, j'ai bondi de mon siège quand Hélène Replay a sorti 'c'est un truc de riches'. A 200€ le kit WMR, moi je trouve ça au contraire hyper abordable (surtout vu les apports de la techno).
    Ackboo dans cette émission, il descend la VR en flèche aussi, comme le reste de la rédac. Après oui, ca reste un truc de niche, les casques WRM a 200€, déjà ce n'est pas le tarif officiel. Un casque VR aujourd'hui, c'est 399€ le ticket d'entrée. Niveau Ludothèque par contre, ca s'est grandement amélioré, on est loins des démos de 40min a 30 balles qu'on avait encore l'an dernier.

  22. #3892
    Disons qu'Ackboo est le seul a s'intéresser à une partie de la ludothèque VR. Par exemple, je vois mal qui se mettrait à Beat Saber.

    Ces derniers temps, faut quasiment le chercher pour acheter un WMR hors soldes. Genre pour 250€ neuf je trouve tout de suite le HP (ils sortent le Reverb) et le Lenovo (partenaires du Rift S).
    Quand ils auront vidé les stocks, ces séries ne seront peut-être plus dispo par contre.

  23. #3893
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ackboo dans cette émission, il descend la VR en flèche aussi, comme le reste de la rédac. Après oui, ca reste un truc de niche, les casques WRM a 200€, déjà ce n'est pas le tarif officiel. Un casque VR aujourd'hui, c'est 399€ le ticket d'entrée. Niveau Ludothèque par contre, ca s'est grandement amélioré, on est loins des démos de 40min a 30 balles qu'on avait encore l'an dernier.
    En tant que journalistes, ils sont quand même sensés être un peu au courant que les WMR sont quasi constamment en tarif réduit/solde.

    Et j'ai bien entendu "truc de riche", et pas "de niche". Ce serait mon oreille qui aurait foiré?

    Après je suis pas en total désaccord avec leur analyse:
    - truc de riche avec aucune killer app -> c'est la vision qu'en a, je pense, la majorité du public
    - la techno n'est pas complètement mûre, et Valve (oculus est dans une optique différente, visiblement) joue plutôt la présence sur le marché, le temps que la techno sois prête pour une diffusion plus massive
    pouet!

  24. #3894
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Après je suis pas en total désaccord avec leur analyse:
    - truc de riche avec aucune killer app -> c'est la vision qu'en a, je pense, la majorité du public
    - la techno n'est pas complètement mûre, et Valve (oculus est dans une optique différente, visiblement) joue plutôt la présence sur le marché, le temps que la techno sois prête pour une diffusion plus massive
    Et pas mal de monde a un avis sans avoir vraiment testé aussi, ou genre de la VR mobile 3DOF. Le Quest est une bonne nouvelle pour cet aspect.

    Concernant la maturité, il y a effectivement encore pas mal de boulot aussi bien coté logiciel que hardware.
    Les améliorations que va apporter Valve sont encore à vérifier, mais ça reste une gen 1 poussée à fond sur tous les aspects.
    La gen2 devrait démarrer sur une bonne base du genre ~1000€ avec rendu fovéal qui marche bien, écrans 4k, wireless intégré.
    La gen3 avec plein d'améliorations "annexes" ou baisse des couts, qui commence vraiment à intéresser le grand public.

  25. #3895
    Dans l'émission il ne parlait pas de la VR à la base mais de Valve quis sort sont nouveau casque à 1000 boules. Et ils n'ont pas tord dans leur critique, Valve normalement on attends d'eux la démocratisation, pas le hardware de riche/niche à 1000euros.

  26. #3896
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Dans l'émission il ne parlait pas de la VR à la base mais de Valve quis sort sont nouveau casque à 1000 boules. Et ils n'ont pas tord dans leur critique, Valve normalement on attends d'eux la démocratisation, pas le hardware de riche/niche à 1000euros.
    Oue enfin a les entendre, on dirait que tes obligé dacheter un casque a 1000euros pour faire de la VR, alors que dans les faits, c'est un peu totalement faux :D

  27. #3897
    Je me rappelle que certains avaient ce genre de discours quand 3dfx sortait la première carte 3D....

  28. #3898
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Dans l'émission il ne parlait pas de la VR à la base mais de Valve quis sort sont nouveau casque à 1000 boules. Et ils n'ont pas tord dans leur critique, Valve normalement on attends d'eux la démocratisation, pas le hardware de riche/niche à 1000euros.
    Ah ok, je n'ai pas encore regardé le replay. Je ne vois pas trop sur quelle base ils font ce raisonnement concernant les objectifs de Valve, par contre.
    Peut-être en rapport à leur lancement des soldes violentes de jeux vidéos, mais c'est quand même les devs qui assument derrière.

  29. #3899
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je vois dans le test que le jeu nécessite une bonne config (il recommande une 1070 mini), c'est vrai ça ? ça semble pas bien poussé niveau graphismes pourtant
    Edit: en fait la partie gauche ça devait être de l'entrainement et après la pause au milieu une mission avec des IA.
    J'avais fait une autre mission ensuite, mais je n'ai que le début parce que je n'avais pas mis assez de temps d'enregistrement.
    En passant, j'ai perdu ma progression suite à je ne sais quelle mise à jour. Enfin, ce n'est pas bien dramatique.

    Cible de rendu SteamVR 1711x1901 (SS 128%, choisi automatiquement pour mon matos Vive + GTX 1070).
    Il y a les specs détaillées en haut à gauche. Il semblerait que j'en ai encore un peu sous la pédale, donc ça doit bien marcher avec du matos un peu moins puissant.

    Dernière modification par 564.3 ; 11/05/2019 à 17h54.

  30. #3900
    Je me suis tellement énervé en voyant la revue du Hp Reverb par Ars Technica que je me suis offert Beat Saber en analgésique.
    Ben c'était bien
    Même sur mon Lenovo explorer...

    Effectivement, c'est le jeu par lequel il *faut* commencer en VR, le reste venant après. Un jeu à la fois simple et génial...
    Ben sinon, c'est déjà énorme que les rédac-gens se mettent à parler de VR: c'est parce qu'on les a quasiment harcelés?
    J'aimerais bien un lien vers l'émission, tiens...

    Sinon, j'ai vu passer des casques comme le mien à 100 euros sur HFR. Avec les manettes et tout. Le vendeur s'était payé un Pimax je crois...

Page 130 sur 305 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •