Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 305 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9131
  1. #3571
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ironwolf en VR, ca deboite.

    A quand une partie entre canards?

    https://store.steampowered.com/app/552080/IronWolf_VR/
    Je l'ai aussi, mais ça fait longtemps que je l'ai pas relancé. En tous cas je suis bien tenté par du multi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ça se passe comment le multi, c'est du pvp, du coop ? Combien de joueur dans un sous-marin ? Ça dure combien de temps une partie ?
    Pour l'instant c'est de la coop jusqu'à 4 (pour ce que j'en sais) sur des missions. La durée dépend de la mission.

    Il y a un mode "open sea" en préparation avec du PvP, par contre les sessions risquent d'être plus longues (faut se trouver). À voir ce que ça donnera.
    https://steamcommunity.com/games/552...92327016771801

    C'est aussi possible de jouer en coop avec quelqu'un sur l'écran du PC.

    Un truc que j'aime bien dans ce jeu, c'est qu'on peut choisir ce qui est automatique et manuel quel que soit le nombre de joueurs.
    On peut très bien se la jouer à la cool à 4 en laissant pas mal de choses en auto, et se mettre dans le rouge en solo en passant tout en manuel (vaut mieux mettre les missions en easy dans ce cas).
    Dernière modification par 564.3 ; 12/03/2019 à 13h03.

  2. #3572
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Raah merde, j'avais pas non plus fait gaffe ! Bon ben pour 3 balles tant pis, ça va se faire au pad...



    Ça se passe comment le multi, c'est du pvp, du coop ? Combien de joueur dans un sous-marin ? Ça dure combien de temps une partie ?
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je l'ai aussi, mais ça fait longtemps que je l'ai pas relancé. En tous cas je suis bien tenté par du multi.

    - - - Mise à jour - - -



    Pour l'instant c'est de la coop jusqu'à 4 (pour ce que j'en sais) sur des missions. La durée dépend de la mission.

    Il y a un mode "open sea" en préparation avec du PvP, par contre les sessions risquent d'être plus longues (faut se trouver). À voir ce que ça donnera.
    https://steamcommunity.com/games/552...92327016771801

    C'est aussi possible de jouer en coop avec quelqu'un sur l'écran du PC.

    Un truc que j'aime bien dans ce jeu, c'est qu'on peut choisir ce qui est automatique et manuel quel que soit le nombre de joueurs.
    On peut très bien se la jouer à la cool à 4 en laissant pas mal de choses en auto, et se mettre dans le rouge en solo en passant tout en manuel (vaut mieux mettre les missions en easy dans ce cas).
    J'aurai pas dit mieux.

    Perso j'ai fais pas mal de mssions en solo, mais le destroyer solitaire, tout seul, dans mon sous marin, avec presque tout auto (sauf le pompage et le rechargement), j'arrive pas.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #3573
    Je relancerai bien une partie multi de Star Trek Bridge....

  4. #3574
    https://www.geekzone.fr/2019/03/12/s...real-engine-4/
    Nouveau lien pour DL: https://drive.google.com/file/d/1Bo6...yhR-j2GDq/view

    Une démo gratos d'un remake de Star Wars Racer sous UE4, et apparemment ça supporte la VR (pas testé):
    Il suffit d’afficher la console ingame (~) et de saisir les deux commandes
    • vr.benableHMD 1
    • vr.benableStereo 1

  5. #3575
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    https://www.geekzone.fr/2019/03/12/s...real-engine-4/
    Nouveau lien pour DL: https://drive.google.com/file/d/1Bo6...yhR-j2GDq/view

    Une démo gratos d'un remake de Star Wars Racer sous UE4, et apparemment ça supporte la VR (pas testé):
    Il y a juste a le dl et a l'installer ? Car en vrai ça peu etre cool si ça supporte

  6. #3576
    La VR est peut-être supportée, mais est-ce qu'on va supporter la VR? c'est pas sûr. Entre les mouvements qu'il y a et les post effects/light qui doivent faire tourner le truc à 20 fps en VR...

    Enfin je suis peut-être pessimiste, il faut tester.

  7. #3577
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ironwolf en VR, ca deboite.

    A quand une partie entre canards?

    https://store.steampowered.com/app/552080/IronWolf_VR/
    ça fait perpette que je cherche des gens pour y jouer.

    Envoyez moi un message sur steam si il vous faut un matelot.

  8. #3578
    Bonjour à vous,

    je rencontre un soucis très gênant sur Beatsaber depuis que j'arrive à jouer en expert+.

    Je perds mes sabres durant 1 sec, gauche ou droit c'est selon, ce qui me fait régulièrement rater des cubes donc perdre. J'avais vu (sur internet) un problème de contact avec les piles. Mais cela ne semble pas être le cas, tout d'abord parce que j'ai calé les piles, et qu'elles ne peuvent pas bouger. Et parce que je perds les sabres sur tous types de mouvement, rapide ou lent. J'ai tenté de faire de petits mouvements doux, sur les chansons expert+, en ralentissant la musique. Le problème persiste et il est pourtant impossible que les piles bougent sur ces petits mouvements. Je fais des mouvements bien plus rapides sur des morceaux en expert de Rustic qui ne posent pourtant aucun problème de perte de sabre.

    En fait je ne saisi pas bien la logique de cette perte de sabre bien que ça n'arrive quasi que sur de l'expert+. Suis je le seul?
    Je joue avec l'oculus et 3 capteurs.

    Merci

  9. #3579
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Audica

    Les leaderboards sont toujours pétés pour moi, j'ai posté sur les forums Steam et y a un autre gars qui a un pb bizarre, ça charge mais il n'a les scores de personne.
    Bon, en fait c'est un problème d'affichage selon les paramètres régionaux de Windows, avec le formatage régional "English (world)" ça fonctionne.
    En passant, j'ai vu que parmi les meilleurs on retrouve des bourrins de BeatSaber...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    ça fait perpette que je cherche des gens pour y jouer.

    Envoyez moi un message sur steam si il vous faut un matelot.
    On peut essayer de se prévoir une soirée pour ça. Parce qu'à l'arrache c'est très hasardeux.
    Du genre un soir de semaine pas trop tard (sauf en général le lundi pour moi), ou le WE même en journée.

  10. #3580
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    On peut essayer de se prévoir une soirée pour ça. Parce qu'à l'arrache c'est très hasardeux.
    Du genre un soir de semaine pas trop tard (sauf en général le lundi pour moi), ou le WE même en journée.
    je suis dispo en semaine après 20h sauf le jeudi. dispo les week end aussi.

  11. #3581
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    En fait je ne saisi pas bien la logique de cette perte de sabre bien que ça n'arrive quasi que sur de l'expert+. Suis je le seul?
    Je joue avec l'oculus et 3 capteurs.
    Je ne savais pas trop quoi répondre hier vu que je n'ai pas de Rift, mais faut quand même dire que si c'est un bug du jeu, avec un peu de bol il sera corrigé dans le gros patch de demain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    je suis dispo en semaine après 20h sauf le jeudi. dispo les week end aussi.
    Cool, salakis n'a plus qu'à choisir une date.

  12. #3582
    Ce soir, je suis dispo
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #3583
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ce soir, je suis dispo
    Ok, mais plutôt 21h alors. RDV dans le chat Steam.

  14. #3584
    Je suis co sur steam, ceux qui veulent essayer IronWolf ce soir peuvent m'ajouter sur steam
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #3585
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je suis co sur steam, ceux qui veulent essayer IronWolf ce soir peuvent m'ajouter sur steam
    C'était bien sympa, mais il aurait quand même mieux valu que je fasse un rafraichissement avant.
    Faudra qu'on se remette ça.

  16. #3586
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'était bien sympa, mais il aurait quand même mieux valu que je fasse un rafraichissement avant.
    Faudra qu'on se remette ça.
    Avec plaisir! Déso pour la déconnexion sauvage.

    J'espere ne pas avoir été trop directif
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #3587
    Salut tout le monde,
    Grosse mise à jour de Beat Saber avec 5 titres gratuits et une campagne + les premiers DLC de titres.

    PAr contre j'ai toujours un problème de perte des vibrations sous WMR :\

  18. #3588
    j'ai pas remarqué de souci de mon côté. J'essayerai de faire plus gaffe.
    Je me suis fait une bonne session d'1h hier, en vitesse = 70% en hard, histoire de comprendre un peu ce qu'il se passe sur certaines chansons.

    En repassant en normal une fois à peu près à l'aise, ça m'a permis de scorer du B au lieu du C (quand j'arrivais à finir...).

    Par contre y'a vraiment des chansons plus dures que d'autres à même niveau de difficulté. y'en a notamment une que j'aime ps du tout, parce qu'en plus j'ai vraiment l'impression que les cubes ne suivent en fait pas la musique

    Hâte de tester le mode campagne
    pouet!

  19. #3589
    2€ la chanson ou 13€ le pack avec les dix.
    (Lien direct vers le pack car sur la page de BS il n'y a que le pack qui fait racheter le jeu avec )

    Perso je prends pas pour le moment...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #3590
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    2€ la chanson ou 13€ le pack avec les dix.
    (Lien direct vers le pack car sur la page de BS il n'y a que le pack qui fait racheter le jeu avec )

    Perso je prends pas pour le moment...
    Pareil pour moi, je prend pas pour le moment. On peut pré-écouter les titres directement en jeu et ils ne m'intéressent pas plus que ça. Il y a déjà de quoi faire avec ce que produit la communauté. Après si ils font une promo je craquerais peut être, histoire de les soutenir aussi car ils ont fait un super jeu et vu le temps que j'y ai passé ils le méritent bien !

  21. #3591
    Boh je trouve que le pack à 13€ est raisonnable, si on n'avait pas les niveaux de la communauté on se jetterait dessus. Je l'ai déjà pris, mais j'y jouerais ce WE.

    Au préalable j'ai testé les 5 morceaux ex-exclus PSVR en expert, et ils ont de bons patterns. J'avais un peu peur après "One hope" dont je trouvais un passage bien naze (pour compenser, en Expert+ il est bien foutu et pas trop bourrin dans tous les sens).
    Normalement c'est quand même le gros avantage des morceaux officiels
    Je vous dirais ce que je pense du DLC.


    Au passage, des moddeurs commencent à s'attaquer sérieusement à Audica, qui a l'air d'avoir trouvé un public.
    https://old.reddit.com/r/oculus/comm...stom_maps_now/

    On va voir s'ils ne se font pas péter la gueule trop rapidement par les avocats d'Harmonix… enfin, surtout les sites qui vont distribuer des niveaux.

  22. #3592
    Pack DLC de Beat Saber testé (en expert seulement), et c'est d'un ennui...
    Les musiques sont au mieux passables je trouve, mais surtout les patterns n'ont aucun intérêt. Les gars ont accès à une multitude de patterns originaux via le modding pour s'inspirer mais nop
    En plus de ça l'update me produit un décalage bizarre sur les anciennes pistes. Comme si le son n'était plus calé comme avant et était un peu en avance par rapport aux cubes.

    Perso je vous déconseille fortement le DLC et même l'update si vous jouez les customs. Première grosse déception de l'année

  23. #3593
    Ah merde. Sinon c'est bizarre, parce qu'ils ont recruté les meilleurs moddeurs (dont Rustic).

  24. #3594
    Bien sûr ça reste très personnel vu que je n'accroche pas des masses aux musiques. Mais les pistes m'ont vraiment paru molles. Il y a même 2 pistes où j'ai juste lâché avant la fin tellement j'avais l'impression de "déjà vu et revu en moins bien".
    Je retenterai ce week-end à tête reposée. Sait-on jamais

  25. #3595
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'espere ne pas avoir été trop directif
    Mais non, vaut mieux ça que nous laisser tout planter (même si ça n'a pas suffit)

    Sinon je me suis refait quelques-une des premières missions en mode full manuel (en easy), histoire de vérifier que j'arrivais à tout gérer.
    Bon il y a quand même des contextes qu'on n'a pas dans ce genre de tests, en ensuite ça devient trop chaud en solo, faut remettre de l'automatique.
    Mais tout ça m'a bien motivé à y rejouer. J'avais surtout joué à la sortie initiale, puis une fois ou deux quand ils avaient sorti des nouvelles features.
    Il y a pas mal d'améliorations que j'avais raté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bien sûr ça reste très personnel vu que je n'accroche pas des masses aux musiques. Mais les pistes m'ont vraiment paru molles. Il y a même 2 pistes où j'ai juste lâché avant la fin tellement j'avais l'impression de "déjà vu et revu en moins bien".
    Je retenterai ce week-end à tête reposée. Sait-on jamais
    Après ça dépend à quel genre de niveaux tu joues. J'aime quand même bien les patterns pas trop funky / gimmick.
    Mais ouais, la musique compte pour beaucoup aussi.

    Sinon j'ai commencé à faire un niveau il y a quelques semaines, mais j'avance lentement…

  26. #3596
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Boh je trouve que le pack à 13€ est raisonnable, si on n'avait pas les niveaux de la communauté on se jetterait dessus. Je l'ai déjà pris, mais j'y jouerais ce WE.

    Au préalable j'ai testé les 5 morceaux ex-exclus PSVR en expert, et ils ont de bons patterns. J'avais un peu peur après "One hope" dont je trouvais un passage bien naze (pour compenser, en Expert+ il est bien foutu et pas trop bourrin dans tous les sens).
    Normalement c'est quand même le gros avantage des morceaux officiels
    Je vous dirais ce que je pense du DLC.
    One Hope! Sérieux, encore en hard je trouve effectivement que le pattern est complètement mal branlé, et effectivement en dehors des clous de la musique. Ça s'améliore ptete aux niveaux supérieurs, mais je suis même pas sûr que je tiendrai jusque là sur cette chanson.
    pouet!

  27. #3597
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    One Hope! Sérieux, encore en hard je trouve effectivement que le pattern est complètement mal branlé, et effectivement en dehors des clous de la musique. Ça s'améliore ptete aux niveaux supérieurs, mais je suis même pas sûr que je tiendrai jusque là sur cette chanson.
    J'ai pas testé en dessous: en expert il est trop répétitif, avec notamment un long passage de haut/bas super rapide, bourrin et chiant. Le pire des OST expert pour moi, et de loin.

    Mais en expert+ il est varié et équilibré, je le trouve plutôt bien. Va falloir que t'y ailles directement

  28. #3598
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai pas testé en dessous: en expert il est trop répétitif, avec notamment un long passage de haut/bas super rapide, bourrin et chiant. Le pire des OST expert pour moi, et de loin.
    Mais ça c'était avant. Joyeux week-end, joyeux DLC

  29. #3599
    La maj de beat saber : je la trouve étonnement vide . Ils parlent de grosse maj... ah. 5 chansons et la campagne. C est light je trouve.
    Par contre je suis pas d accord avec vous, les titres du dlc sont bien plus sympa que ceux de la maj gratuite. J aime pas certains titres bien sûr, mais les chansons sont de bien meilleures qualités.

    Par contre toujours ce problème de perte de sabre... Je suis obligé de taper avec les bouts de sabres en limitant les gros mouvements. C est pas tellement la rapidité qui est en cause j ai l impression mais plutôt l amplitude du mouvement lent ou rapide.

    Je me demande si c est pas un défaut de mes manettes. Toujours personne sur l oculus avec ce soucis?

    Edit : y a t il une bonne simu d'avion militaire (voir civil) en VR? Et pas seulement un truc vaguement correct, je parle de quelques chose de vraiment adapté et agréable à jouer. (il2?)
    Dernière modification par Jefiban ; 16/03/2019 à 22h33.

  30. #3600
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    ça fait perpette que je cherche des gens pour y jouer.

    Envoyez moi un message sur steam si il vous faut un matelot.
    Idem ! Je viens de me le prendre...

    Pour beat saber, j'ai tenté de le mettre en beta 1.2, mais j'ai perdu mes mods et donc toute ma playlist... qqun sait comment faire ?

Page 120 sur 305 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •