Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 305 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9131
  1. #3211
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Nan mais hésite pas, c'est LE jeu de la VR. C'est hyper prenant, y'a la zique ET DES SABRES LASERS.

    Il te faut quoi de plus, honnêtement ?

    Ma femme y joue.

    MA

    FEMME

    Y

    JOUE !
    Dès que je choppe un casque VR, je me le prends c'est certain

  2. #3212
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Shake it Off (parce que oui BS me fait "écouter" du Taylor Swift ).
    Je l'ai essayé lui, et j'ai trouvé que c'était un des niveau les mieux foutu de ceux que j'ai téléchargé.


    Merci pour les autres suggestions, je vais sans doute retélécharger une autre salve pour tester ce soir.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Je l'ai essayé lui, et j'ai trouvé que c'était un des niveau les mieux foutu de ceux que j'ai téléchargé.
    Comme vous en parliez alors je l'ai faite tout à l'heure (ou re-fait, je ne sais plus) et au final je ne la trouve pas très intéressante . Je trouve le pattern peu intéressant et comme il varie peu, arrivé au milieu de la chanson je commence à regarder l'heure en me demandant quand est-ce qu'elle va finir...

    Sinon ce que je peux suggérer comme autres chansons : Still Into You que je trouve très intéressante, Timewarp que je lance assez régulièrement en ce moment et il y a aussi The pretender des Foo Fighters. Surtout ne paniquez pas lors du final, tenez fermement vos sabres laser et gardez le rythme !

  4. #3214
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée vous me donnez envie avec vos discussions sur Beat Saber. J'ai regardé la vidéo pour Uprising de Muse, ça à l'air trop fun, surtout que je suis batteur et que ça respecte pas mal ce qu'on peut jouer réellement sur le morceau

    Idem, et j'adore. Par contre si la musique n'est pas parfaitement calé, tu vas t'en compte immédiatement, et c'est extrêmement chiant voir injouable pour moi.

    J'adore Imagine Dragons - Believer, The White Stripes - Seven Nation Army et pour le fun Cotton Eyed Joe - Rednex.
    Tu trouveras tout ici : https://beatsaver.com/index.php/browse/newest .

    C'est évident que tu ne regretteras pas l'achat.

  5. #3215

  6. #3216

  7. #3217
    Citation Envoyé par 2trinity6 Voir le message
    Par contre si la musique n'est pas parfaitement calé, tu vas t'en compte immédiatement, et c'est extrêmement chiant voir injouable pour moi.
    Pareil, j'ai rage-quit un paquet de chansons customs à cause de ça.
    Tellement m'ont paru "illogiques" ou pas calées sur le rythme de la chanson, t'as l'impression de jouer à un jeu d'adresse avec une musique de fond, mais pas d'être dans la musique...

    Citation Envoyé par 2trinity6 Voir le message
    C'est évident que tu ne regretteras pas l'achat.
    +1
    C'est vraiment LA valeur sûre ce jeu.

  8. #3218
    Rrraah putain, Ace combat, c'est typiquement le genre de jeu que t'as envie de jouer avec un casque VR.
    Ca reste arcade et pas trop prise de tête, et l'immersion dans le cockpit est un des trucs que la VR réussit le mieux, de loin (Facetted Flight est génial pour ça, avec des reliefs et tout).

    En genre plutôt simu, sur PC, je cherche encore à voir ce que je pourrais utiliser. Mais une simu sans le hotas, et le hotas sans la vue de ses mains dessus, c'est pas évident.
    Surtout, il faut voir à ce que la résol du casque permette de voir facilement les instruments qui sont nécessaires au vol.

  9. #3219
    Bon, je confirme, je kiffe STBC. Super sympa hier soir à deux, j'ai hâte d’être à 4 en partie ! L'immersion est quand même très bien faite..
    https://forum.canardpc.com/threads/1...3#post12161353

    Prochain départ dimanche 21h !

  10. #3220
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Rrraah putain, Ace combat, c'est typiquement le genre de jeu que t'as envie de jouer avec un casque VR.
    Ca reste arcade et pas trop prise de tête, et l'immersion dans le cockpit est un des trucs que la VR réussit le mieux, de loin (Facetted Flight est génial pour ça, avec des reliefs et tout).

    En genre plutôt simu, sur PC, je cherche encore à voir ce que je pourrais utiliser. Mais une simu sans le hotas, et le hotas sans la vue de ses mains dessus, c'est pas évident.
    Surtout, il faut voir à ce que la résol du casque permette de voir facilement les instruments qui sont nécessaires au vol.
    Surtout qu'en VR, tu as une meilleure appréciation des distances du coup, utiliser la mitrailleuse pour détruire un avion est plus simple que sur un écran. Idem pour se poser. En Simu en VR avec Mains virtuel mais sans HOTAS (quoique c'est probablement supporté) tu as VTOL VR.

  11. #3221
    DCS est très bon en VR, mais dur à prendre en main.
    IL-2 est plus simple, mais moins détaillé.
    Mon préféré en VR, ça reste Elite Dangerous.

  12. #3222
    Ohlalal salut les gens me revoilà x)

    Un bon jeu sorti sur ps4 et dispo sur sur pc oculus, htc vive et WMR

    https://store.steampowered.com/app/5...shermans_Tale/

    Il est à -15% j'en ai vu que du bon D'autre personne on test le jeu ?

  13. #3223
    Yes, j'en ai fait la moitié en une bonne heure y'a quelque jours c'est très très bon et bien exécuté !

    Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ait de sous-titres pour le moment. La narration est au cœur du jeu donc bon anglais nécessaire.
    L'avantage c'est que les voix ont un très fort accent français, c'est voulu, ca aide un peu

  14. #3224
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Yes, j'en ai fait la moitié en une bonne heure y'a quelque jours c'est très très bon et bien exécuté !

    Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ait de sous-titres pour le moment. La narration est au cœur du jeu donc bon anglais nécessaire.
    L'avantage c'est que les voix ont un très fort accent français, c'est voulu, ca aide un peu
    Quoi ? il est pas en français ? Pourtant sur steam c'est marqué texte et voix en en français je ne comprends pas pour le coup

  15. #3225
    Effectivement, j'avais pas vu la fiche steam.

    J'ai pas vraiment cherché non plus, j'ai rapidement regardé si je voyais une option pour les sous-titres et j'ai rien vu dans la seconde du coup j'ai commencé.
    Possible que j'ai loupé l'option du coup.

    Edit : Ok donc visiblement pas de sous-titres mais y'a surement moyen de le passer en FR.

  16. #3226
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Effectivement, j'avais pas vu la fiche steam.

    J'ai pas vraiment cherché non plus, j'ai rapidement regardé si je voyais une option pour les sous-titres et j'ai rien vu dans la seconde du coup j'ai commencé l'anglais ne me pose pas de soucis.
    Possible que j'ai loupé l'option du coup.
    Désolé mais pour moi les sous titres sont vraiment important x) Est ce que tu peux verifier et me le confirmer pour que je me l'offre ? Merci <3

  17. #3227
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Désolé mais pour moi les sous titres sont vraiment important x) Est ce que tu peux verifier et me le confirmer pour que je me l'offre ? Merci <3
    Hello, il n'y a pas de sous titre mais le jeu est intégralement enregistré en français, en allemand et en anglais.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Hello, il n'y a pas de sous titre mais le jeu est intégralement enregistré en français, en allemand et en anglais.
    Okay donc tu confirmes qu'il est bien en fr, c'est cool ça

  19. #3229
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Okay donc tu confirmes qu'il est bien en fr, c'est cool ça
    Oui je te le confirme ne crains rien, le studio est français, ça aurait été dommage de ne l'avoir qu'en anglais.

    Il suffit de cocher le petit drapeau tricolore dans les options.

  20. #3230
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Oui je te le confirme ne crains rien, le studio est français, ça aurait été dommage de ne l'avoir qu'en anglais.

    Il suffit de cocher le petit drapeau tricolore dans les options.
    Okay, c'est dans mon panier, merci

  21. #3231

  22. #3232
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    L'avantage c'est que les voix ont un très fort accent français, c'est voulu, ca aide un peu
    Le narrateur a une super voix et prononciation.
    Je trouve que l'accent français est plus difficile à comprendre, mais ça doit dépendre des habitudes (à force d'entendre du ricain ou du globish partout…).

    J'ai fait le début hier aussi, et c'est du jeu d'aventure style "puzzle" (léger) bien foutu. Du genre trouver l'objet à utiliser à un endroit, pas de casse tête où on passe 30min sur une machine. J'ai désactivé les indices et il y a quand même un moment ou deux où j'ai un peu tourné en rond avant de trouver ce que j'avais raté.

    En tous cas il y a plein de bonnes idées bien réalisées.
    À priori il est plutôt court, mais je préfère ça que dilué, et le prix est très raisonnable.




    Je reviens sur Beat Saber parce qu'un des leader de la scène modding a posté un résumé des derniers changements sur Reddit.

    J'avais notamment raté la preview en ligne avec un rendu du jeu en JS, c'est du beau boulot.
    Exemple: https://supermedium.com/beatsaver-viewer/?id=31-11
    Ils n'ont pas encore mis des raccourcis ou liens partout, mais ça devrait venir.

    Pour rappel il y a aussi des playlists faites par les curateurs de bsaber.com, pour ceux qui cherchaient quoi essayer:
    https://bsaber.com/category/playlists/
    "Songs with fantastic flow" sont en général des compilations de charters bien connus, dont pas mal bossent aussi en freelance pour les morceaux officiels.

  23. #3233
    D'ailleurs sur le jeu "A Fisherman's Tale", c'est une narration de combien d 'heure de jeu environ ?

  24. #3234
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    D'ailleurs sur le jeu "A Fisherman's Tale", c'est une narration de combien d 'heure de jeu environ ?

    Tu veux dire en mettant bout à bout la narration de l'histoire, les phrases de rappel et les phrases d'aide en tout? en terme de temps d'enregistrement, ou simplement le temps de narration de l'histoire?

  25. #3235
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Tu veux dire en mettant bout à bout la narration de l'histoire, les phrases de rappel et les phrases d'aide en tout? en terme de temps d'enregistrement, ou simplement le temps de narration de l'histoire?
    Houla !!!
    je ne pensais pas avoir autant de question pour une simple question

    Juste il faut combien d'heure pour en venir a bout ?

  26. #3236
    Juste pour info, il y a Doom VFR à 12 balles chez Cdiscount.
    https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...html#mpos=4|cd

    Par contre d'après les forums Steam, la compatibilité avec l'Oculus est assez chaotique.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #3237
    Acheté un jeu de zombies soldé à 2 euros sur Amazon:
    https://store.steampowered.com/app/639460/Zombie_Riot/


    Et drone hunter, un clone de Space Pirate à seulement 1 euros, vendu avec un vieux roller coaster en prime.

  28. #3238
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Houla !!!
    je ne pensais pas avoir autant de question pour une simple question

    Juste il faut combien d'heure pour en venir a bout ?
    J'ai mis 1h30 sans speeder, et il me reste pas mal de trucs à trouver ou des réactions que j'avais raté, quand je vois la liste des achievements.
    Mais pour ce genre de jeux, c'est l'expérience qui prime sur la durée je trouve. Ça vaut largement le cout si c'est ce qu'on attend.

  29. #3239
    J'ai un soucis avec le jeu hellblade VR

    C'est la 1ere fois que je lance via le steam VR et au moment du message ou il me dise de bien régler mon casque audio pour un bon effet 3d, j'ai au appuyer sur n'importe quelle touche rien ne se passe je suis toujours bloquer a cette phrase. J’étends bien la musique en fond mais c'est tout.
    Je suis sur oculus rift.

    D'autre gens on se soucis ? Car je ne trouve pas la solution sur le net :/

    Edit : je suis con j'avais pas vu qu'il fallait obligatoirement jouer a la manette ou au clavier souris. Du coup ça marche mieux
    Dernière modification par septicflesh ; 29/01/2019 à 16h06.

  30. #3240
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La cinétose, on s'y fait petit à petit je pense. Effectivement, c'est peut-être pas par là qu'il faut commencer au début.
    Des gens ont déjà testé le gingembre? J'avais lu que ca aidait énormément.

Page 108 sur 305 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •