Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 304 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9118
  1. #3151

  2. #3152
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'en suis. Faut que je teste mon sans fil
    Encore un qui va nous faire des 360° no scope et monter les escaliers sans demis tours inversés à chaque palier

    Sinon pour jouer le lundi ça deviens un peu cramé pour moi, je rentre en général après 21h et j'ai pas bouffé.

  3. #3153
    Pour moi aussi c'est compliqué le lundi.

  4. #3154
    On peut évidement changer de jour, rien n'est fixé dans le marbre !

    Est-ce que le mardi conviendrait au plus grand monde pour une soirée VR ?

  5. #3155
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    On peut évidement changer de jour, rien n'est fixé dans le marbre !

    Est-ce que le mardi conviendrait au plus grand monde pour une soirée VR ?
    C'est con, moi je suis plutot dispo le mercredi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #3156
    Perso je n'ai pas de vie social du coup je suis libre assez souvent mais je préfère le vendredi soir, ça ne vous tente pas plus ?x)

  7. #3157
    Une nouvelle release par l'équipe qui a repris le dev d'OpenVR Advanced Settings.
    La page de release: https://github.com/OpenVR-Advanced-S...tings/releases
    La doc: https://github.com/OpenVR-Advanced-S...vancedSettings

    Il y a une option pour déclencher un alt-tab pour les jeux qui ont besoin du focus de la fenêtre desktop.
    Je ne suis pas sur de l'intérêt de la nouvelle option concernant le super-sampling, mais je n'ai jamais vraiment bidouillé ça.

    En passant, faudrait mettre à jour le lien dans l'OP.

  8. #3158
    Bon, ben j'ai enfin découvert la VR hier soir. Quelle claque...

    Bon, sachant que j'ai claqué pas mal sur le nouveau pc et le casque, j'ai pas encore moult jeu dessus (à part ceux de l'oculus, et puis Beat Saber que ça c'est obligé..).

    Je voulais savoir si y'avait bcp de monde sur Star Trek Bridge Crew, qui me fait infiniment de l'oeil, mais que si tu joues pas entre potes, ça risque d'etre plus compliqué... ?

  9. #3159
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je voulais savoir si y'avait bcp de monde sur Star Trek Bridge Crew, qui me fait infiniment de l'oeil, mais que si tu joues pas entre potes, ça risque d'etre plus compliqué... ?
    Des canards voulaient s'y remettre il y a quelques temps, je n'ai pas suivi où ça en était.
    Sur SteamDB y a pas foule, même si pour un jeu VR c'est déjà pas mal: https://steamdb.info/app/527100/graphs/
    Mais c'est crossplay avec Oculus et PSVR je crois.

    Edit: on a quasi déjà eu une discussion identique il y a quelques mois, ça commence là: http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11989508




    Sinon cet article m'a bien donné envie de relancer Elite Dangerous https://www.polygon.com/features/201...2-the-view-dw2
    Dernière modification par 564.3 ; 18/01/2019 à 22h14.

  10. #3160
    Il me semble même que maintenant on peut y jouer en mode desktop à Star Trek.

    Mais si il y en a qui veulent y jouer, pourquoi pas. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fini...

  11. #3161
    Je l'ai, mais je n'y ai jamais joué, pour les mêmes raisons.
    N'hésites pas à m'ajouter sur Steam si tu veux y jouer !

  12. #3162



    En plus il y a Star Trek Discovery qui vient de reprendre, ça me donne envie de rempiler dans Starfleet !

  13. #3163
    Bon, je pense donc qu'il y a moyen de faire un équipage.

    Je vais recuperer des clés suite à mon achat de pc, que je vais revendre et me payer STBC avec.

  14. #3164
    Idem, je n'ai pas pu finir Star Trek Bridge Crew.
    Et puis la nouvelle saison de Star Trek Discovery déchire !! J'ai cru que c'était un nouveau film Star Trek et non plus une série tellement c'est bon.

  15. #3165
    J'avais lancé l'idée il y a deux mois avant de me faire chopper par Beat Saber. Du coup j'ai 10mn dans les menus du jeu... chaud pour s'organiser une session aussi

    Perso le premier épisode de la saison 2 m'a laissé un peu circonspect mais j'ai gravement envie de lancer Bridge Crew !!!

  16. #3166
    Je rejoins la barque, ayant commandé aujourd'hui mon casque Acer, qui devrait arriver en milieu de semaine prochaine.
    Du coup je regarde un peu les jeux, vu que dans ma biblio je n'ai que ces titres compatibles:
    - Elite Dangerous
    - XP11
    - Dirt Rally
    - Everspace
    - Project Cars
    - Redout
    - Subnautica
    - Superhot

    Beat Saber me tente grave, ça à l'air bien défouloir !

    Sinon en gratos, j'ai listé The Lab, Rec Room, Google Earth.
    Y'en a d'autres ?

    Et on peut jouer aux jeux Oculus/Vive avec un casque WMR ?

  17. #3167
    Redout ne m'a pas du tout inspiré en VR. Pas de pas.
    Quels jeux de course je peux jouer, donc?

    Pour les trucs gratos VR, tu as au moins une centaine de trucs sur Steam. Entre les produits gratuits et les démos de produits payants, y'a de quoi faire. Sans parler de l'offre de g2a.com...
    Mais y'a à boire et à manger dans le lot.

  18. #3168
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Redout ne m'a pas du tout inspiré en VR. Pas de pas.
    Quels jeux de course je peux jouer, donc?

    Pour les trucs gratos VR, tu as au moins une centaine de trucs sur Steam. Entre les produits gratuits et les démos de produits payants, y'a de quoi faire. Sans parler de l'offre de g2a.com...
    Mais y'a à boire et à manger dans le lot.
    C'est quoi l'offre de g2a ? Ils ont un pack VR ?

  19. #3169
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je rejoins la barque, ayant commandé aujourd'hui mon casque Acer, qui devrait arriver en milieu de semaine prochaine.
    Du coup je regarde un peu les jeux, vu que dans ma biblio je n'ai que ces titres compatibles
    Les simulateurs de bagnole ça peut rendre malade, en général faut s'habituer progressivement, tester diverses options, et ne pas essayer de forcer.
    Le mode VR de Subnautica est plutôt mal branlé.

    En jeux gratos t'as le principal (The Lab, Rec Room, Google Earth), j'ajouterais aussi:
    - Waltz of the Wizard http://store.steampowered.com/app/436820
    - NVIDIA VR Funhouse http://store.steampowered.com/app/468700
    Et pas mal de démos sinon.

    En jeux pas chères les plus populaires, pour ceux qui aiment leurs genres respectifs: Beat Saber et Pavlov VR. Sinon voir l'OP.

    Sur Steam il faut installer le module de Microsoft, et de préférence les jeux qui supportent officiellement WMR. Les autres fonctionnent aussi, mais il peut y avoir des problèmes d'ergonomie (locomotion au trackpad) ou des bugs bizarres. En général il y a des méthodes de contournement, mais bon…
    https://support.steampowered.com/kb_...5608-UPAH-6427

    Pour Oculus il faut installer ReVive, mais je ne sais pas exactement comment ça se passe avec WMR.
    Dernière modification par 564.3 ; 19/01/2019 à 16h10. Motif: fix lien vers la doc de Steam

  20. #3170
    OK merci, j'ai déjà de quoi m'amuser avec tout ça !

  21. #3171
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est quoi l'offre de g2a ? Ils ont un pack VR ?
    Ils ont des jeux VR à moins de deux euros. Qui ne valent pas beaucoup plus, mais ça reste intéressant...
    Après, G2A, c'est un peu le marché gris.

    Nvidia funhouse, j'ai testé sans spécialement apprécier...

    Je dirais que ça vaut peut-être la peine de mettre un peu d'argent dans un jeu VR sur Steam, et de demander un remboursement si on n'accroche pas. Dans les jeux pas chers, il y a du bon mais pas que...
    Dernière modification par vectra ; 19/01/2019 à 18h28.

  22. #3172
    Sinon, il y a l'abonnement au HTC Viveport. Pour 10€/mois vous avez accès a une énorme bibliothèques de jeux chaque mois, dont pas mal de nouveautés. Il faut faire attention à la boulimie de jeux VR quand on début, on s'emballe vite sur pleins de trucs.

  23. #3173
    Ma commande a été annulée, donc pour le moment je risque pas trop de m'emballer

    Merci pour les conseils en tout cas, je garde ça au chaud

  24. #3174
    Tu ajouteras Payday2 à la liste !

    Sinon, pour du Star Trek c'est un équipage de 4, c'est ça ?
    Vous être dispo le dimanche soir ?

  25. #3175
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Tu ajouteras Payday2 à la liste !

    Sinon, pour du Star Trek c'est un équipage de 4, c'est ça ?
    Vous être dispo le dimanche soir ?
    Oui, c'est un équipage de 4. Le dimanche soir en général ou ce dimanche en particulier ?

    Pour ce soir je ne pense pas être dispo.

  26. #3176
    Salut
    J'ai un petit lenovo explorer alors je débarque ici
    ça vaut quoi Serious Sam VR ? et il faut prendre lequel, y'en a 36 versions ?
    Et skyrim VR version "assis" c'est bien ?
    Car je ne peux jouer que assis par manque de place pour le moment....

  27. #3177
    Les vrais ce sont les first / second encounter et Serious Sam 3 VR.
    Fusion est juste un launcher commun.

    C'est cool, du bon vieux SS ! La possibilité de jouer avec ses potos qui ont la version desktop est vachement appréciable.
    'tention par contre, ca bouge beaucoup et très vite, je le conseille pas pour les premières expérience VR.

  28. #3178
    Okay je vais attendre merci. Puis les fps c'est plus trop mon truc.
    Mais j'ai des bon souvenirs de SS avec des potes en coop !
    Skyrim VR je vais attendre les soldes car là le prix c'est abusé ! Ils nous prennent pour des jambons carrément !

  29. #3179
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et skyrim VR version "assis" c'est bien ?
    Car je ne peux jouer que assis par manque de place pour le moment....
    Pour jouer à Skyrim debout suffit d'avoir assez de place pour tourner sur soi les bras tendus (un cercle de même pas 2m de diamètres en gros). Y'a aucunement besoin de se déplacer physiquement, même quand j'y ai joué dans une pièce de 20m², tout était trop loin pour que je puisse y aller en marchant. Et maintenant j'y joue sur même pas 4m², ça passe nickel. Je fais juste gaffe à garder un petit tapis sous mes pieds qui me sert de repère pour pas que je m'avance trop.

    Globalement j'aime pas jouer assis aux jeux où ton avatar marche, même à la manette. On y perd grandement en immersion à cause des angles de vue. Mine de rien pouvoir s'abaisser, se mettre sur la pointe des pieds, se pencher, etc. ça y fait énormément.

  30. #3180
    Niet j'ai vraiment pas la place

Page 106 sur 304 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •