Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 304 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9115
  1. #3001



    Une vidéo sur les premières impressions du Pimax 8K.

    Donc déjà, le 8K non-X n'est que du 2x2k upscalé, et déjà vendu tel quel à 800$. De plus, pas mal de problèmes en tous genres sur la qualité de tracking, bien que le modèle ne soit qu'un proto a priori.
    Par contre, le tracking a enfin un degré de liberté moderne, le FOV est largement agrandi, et la qualité d'image est à peu près comme attendu, soit franchement top.
    Il faut voir ce qu'il en sera réellement sur le modèle final, mais c'est pas si mal que ça a priori.

  2. #3002
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    [youtube]

    Une vidéo sur les premières impressions du Pimax 8K...
    ... qui date du 7 nov. 2017

  3. #3003
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Je veux un jeu VR où on doit faire ca

    https://www.youtube.com/watch?v=9tNJeS6O6ds
    Space pirate Trainer ? Ou alors tu veux juste tirer mou comme Fry ?

  4. #3004

  5. #3005
    Un jeu VR dans le monde de futurama où on manivellera le fusil pour tirer dur et mou! Je veux tout!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  6. #3006
    Il y en a qui font des super vidéos avec Blade and Sorcery. Celle là est vraiment très cool, il y a de la mise en scène et du skill.



    À coté il y a PewDiePie qui a fait une vidéo où il connait à peine les controles et fait n'importe quoi en easy en hurlant... je dois être trop vieux pour ces conneries

    Pour rappel, pour l'instant ce jeu c'est du sandbox avec des vagues d'adversaires.

  7. #3007
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il y en a qui font des super vidéos avec Blade and Sorcery. Celle là est vraiment très cool, il y a de la mise en scène et du skill.

    https://www.youtube.com/watch?v=Vj24snLKs_Q
    Excellent, mais c'est Robin des Bois !

  8. #3008
    Yop les coins,

    Y'en à qui ont pris contractors, si oui, ça donne quoi ?

    J'aimerais bien un truc à la onward mais plus proche de cod, juste dans le sens où tu serais pas obligée d'attendre 5 min pour rejouer...

  9. #3009
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop les coins,

    Y'en à qui ont pris contractors, si oui, ça donne quoi ?

    J'aimerais bien un truc à la onward mais plus proche de cod, juste dans le sens où tu serais pas obligée d'attendre 5 min pour rejouer...
    Ouais, on en parlait sur le chat Steam. Je l'ai pris. C'est aussi arcade que PavLov VR. Donc, tu meurs, tu respawns 10 secondes plus tard. Visuellement c'est très propre et les maps sont pas mal intéressantes.

  10. #3010
    Donc ça peut le faire ?
    A condition qu il y ai du monde...
    J'ai jamais joué à Pavlov d'ailleurs.

    Merci pour ton retour metal!

  11. #3011
    Pro-tip : Tu prends les 2, tu joues 1h59 a l'un, 1h59 a l'autre et pis tu fais ton choix en refundant celui qui te plais le moins comme ca pas de regres.

    Pour la playerbase, Pavlov est une valeur sur si c'est ton principal critere.

  12. #3012
    Et Pavlov a un gros taux de rejouabilité avec les nombreux mods dispo
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #3013
    ça garantie pas toujours la pérénité, bam avais aussi énormément de contenue workshop mais est bien mort, le soucis est que le marché vr est un poil faiblard pour autant de fps dans la même catégorie à peu de chose près, mais pavlov j'ai plus souvent des cartes moches et moyenne genre le village de zelda à texture dégeu même si il y a aussi de la perle faut dire, par contre je déteste le mode ttt.
    Pavlov est un jeux que j'ai bien rentabilisé et surlequel je me suis et m'amuse encore beaucoup, mais j'espère que les petits gars de contractors vont faire un suivis du tonnerre et prendre la relève de pavlov il est temps que le trône change de main
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #3014
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ça garantie pas toujours la pérénité, bam avais aussi énormément de contenue workshop mais est bien mort, le soucis est que le marché vr est un poil faiblard pour autant de fps dans la même catégorie à peu de chose près, mais pavlov j'ai plus souvent des cartes moches et moyenne genre le village de zelda à texture dégeu même si il y a aussi de la perle faut dire, par contre je déteste le mode ttt.
    Pavlov est un jeux que j'ai bien rentabilisé et surlequel je me suis et m'amuse encore beaucoup, mais j'espère que les petits gars de contractors vont faire un suivis du tonnerre et prendre la relève de pavlov il est temps que le trône change de main
    Faut le faire entre potes avec une bonne biere.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #3015
    alors là je suis convaincu! j'essayerais!
    Sinon sur le forum steam les devs de contractors réfléchissent pour plus tard à un mode de jeux incluant les zombie (perso je serais pour un mode de jeux 5v5(ou plus)vzombie au milieux qui peuvent être attiré mais qui sont dans un camps à part ^^ )
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #3016
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    alors là je suis convaincu! j'essayerais!
    Sinon sur le forum steam les devs de contractors réfléchissent pour plus tard à un mode de jeux incluant les zombie (perso je serais pour un mode de jeux 5v5(ou plus)vzombie au milieux qui peuvent être attiré mais qui sont dans un camps à part ^^ )
    Il y a un mod coop vs Zombies dans Pavlov sinon, où on rejoint les zombies quand on crève. Ça a l'air plus ou moins bancal, mais à tester.

  17. #3017
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il y a un mod coop vs Zombies dans Pavlov sinon, où on rejoint les zombies quand on crève. Ça a l'air plus ou moins bancal, mais à tester.
    Deja testé, c'est franchement pas evident, et vraiment fun. Jeter une arme a son pote qui a plus rien, entendre le leader qui te dit "Prend une grenade en plus, et si tu sens que tu vas crever, emporte des enfoirés avec".

    Comme pour le TTT, ca depend des gens avec qui tu joue.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #3018
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    À coté il y a PewDiePie qui a fait une vidéo où il connait à peine les controles et fait n'importe quoi en easy en hurlant... je dois être pas assez débile pour ces conneries
    fixayd

    Bon sinon, Talos Principle VR à 5,54€ sur Steam: j'achète maintenant ou tout de suite?
    Sérieux, c'est bon? J'ai jamais joué à cette licence...

  19. #3019
    A ce prix la je te dirais fonces. Je n'y ai jamais joué, mais les retours du jeu de base ont toujours été relativement bons et il parait que le portage VR est également réussi.

    Du coup j'vais p'tet me laisser tenter moi aussi

  20. #3020

  21. #3021
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je le remet ici car OH PUTAIN !!!!
    Bioshock en VR
    http://www.jeuxvideo.com/news/975837...lle-teasee.htm



    Premier commentaire de baton2joie en dessous de la news.
    Circulez y'a rien a voir !


    Dommage, je me voyais déjà arpenter Rapture.

  22. #3022
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message



    Premier commentaire de baton2joie en dessous de la news.
    Circulez y'a rien a voir !


    Dommage, je me voyais déjà arpenter Rapture.
    Ouin plus JAMAIS j'irais sur le site jeux video.com ..............

  23. #3023
    Je suis allé sur le stream a l'heure prévue, une superbe bqnde de 3 gus en train de jouer a l'update de leur dernier jeu.... une simulation de chariot élévateur

    Le chat avait le mérite d'être rigolo

  24. #3024
    Bon on s'est fais un peu déboité mais on s'est bien amusé ^^
    je vais devoir mettre un objet au sol pour me repéré ou est le champs de vision de la caméra par contre
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #3025
    Salut à tous !

    Je ne sais pas si c'est ici que je devrais poser la question mais connaissez-vous un moyen de nettoyer efficacement et sans danger la membrane en tissu qui englobe l'occulus rift ? J'ai vu quelques solutions sur le web mais j'aimerais votre avis de canard .

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon on s'est fais un peu déboité mais on s'est bien amusé ^^
    je vais devoir mettre un objet au sol pour me repéré ou est le champs de vision de la caméra par contre
    Ca à l'air plutôt joli.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon on s'est fais un peu déboité mais on s'est bien amusé ^^
    je vais devoir mettre un objet au sol pour me repéré ou est le champs de vision de la caméra par contre
    Ça à l'air sympa, merci pour la vidéo ! Je pense que je vais me laisser tenter (en plus il est en promo).

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous !

    Je ne sais pas si c'est ici que je devrais poser la question mais connaissez-vous un moyen de nettoyer efficacement et sans danger la membrane en tissu qui englobe l'occulus rift ? J'ai vu quelques solutions sur le web mais j'aimerais votre avis de canard .

    Merci d'avance !
    C'est plus une question pour le topic du matos. Mais pour te répondre, il m'est arrivé de passer des coup d'aspi avec l'embout brosse. Et si y a des traces un peu plus incrustées, quelques coup d'éponge légèrement humidifié a généralement fait le taff.
    Et je parle bien du tissus qui englobe le casque, pas celui qui est dedans qui au final je n'ai jamais vraiment nettoyé, parce que jamais vraiment sale. (à part en passant un coup de chiffon en même temps que nettoyer les lentilles)

  28. #3028
    Tu peut y aller il est très bien, il lui manque des petits trucs encore qui sont en cours d'acheminement comme le fait de pouvoir se consitituer entre pote avant d'aller sur un serveur mais ça va venir
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #3029
    Moyen d'y jouer comme cod à savoir en mode autiste sans communiquer avec les autres membres ?
    Il me tente bien je dois avouer !

  30. #3030
    Tu peut mais comme c'est que du 5v5 il suffis qu'en face ils soit deux ou trois à jouer en mode non autiste, et t'est grave mal barré ^^
    mais oui tu peut évidemment
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 101 sur 304 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •