Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je cherche le numéro 333 du magazine, ou plutôt l'article sur XCOM 2 (je reviens de 24 mois de camping en tente en Alaska). Malheureusement, impossible de l'acheter : epresse.fr KO, pas dispo sur les archives de canard PC online... Je ne peux pas croire que les anciens numéros soient définitivement introuvables ! Qu'est-ce que j'ai raté ?

    Maintenant, si la rédaction veut m'envoyer un tiré-à-part de l'article pour Noyel, je promets de le léguer à celui de mes enfants qui le transmettra à celui de ses enfants qui le transmettra à celui de ses enfants etc.

    Merci d'allumer vos codes pour que j'y vois clair :-).

    Edit : si vraiment ma question est vraiment trop a côté, n'hésitez pas à m'insulter. Mais pas rien sur le physique, je suis susceptible sur ce sujet...
    Dernière modification par tanin69 ; 09/12/2017 à 21h13.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  2. #2
    Il est dispo en numérique seulement sur la boutique : https://boutique.pressenonstop.com/a...ard-pc-333-455


  3. #3
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Il est dispo en numérique seulement sur la boutique : https://boutique.pressenonstop.com/a...ard-pc-333-455
    Izual, justement le lien arrive bien sur la boutique, mais sur une https://www.epresse.fr/page-introuvable
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  4. #4
    Ah oui mais bon si tu cliques sur les liens aussi...

    Je vais voir quel est le problème.


  5. #5
    Oui donc, c'est bel et bien parce que noue ne sommes plus sur epresse. Il faudrait qu'on supprime ces liens de la boutique. En attendant, pour le n° 333 il n'y a pas de solution, désolé.


  6. #6
    Je vais me débarrasser de ma collec de CPC pour un prochain déménagement, je l'ai peut-être en stock. Je regarde ça ce week-end et je te dis (au cas où ça t’intéresse toujours).

  7. #7
    Merci de vos réponses. Au pire, j'irai à la BNF 😁

  8. #8
    N° 333 trouvé. On peut passer en MP pour la suite.

  9. #9
    Merci Haraban. Je n'avais pas activé la copie des messages envoyés, donc je ne sais pas si tu as reçu mes réponses en MP. Mais j'ai lu les tiennes ;-).
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •