Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour a toutes et a tous,
    Voila je voudrais me faire un pc dans les environs de 1000 euros j'en est pour usage principale du photoshop pour de l'illustration pour le coté pro mais aussi pas mal de gaming :D.
    Pour l'écran j'aurais aimé un budget autour de 400 euros cela a l'air assez compliqué d'avoir de bonne couleur et du bon contraste et du 140 hz pour le gaming etant completement novice je me plante peut voila pourquoi j'aimerais vous sollicitez ^^
    En vous remerciant d'avance énormément bonne journée et biensur bonne fête a tous
    ps: j’espère avoir été assez clair j'ai pas vraiment l'habitude des forums

  2. #2
    Salut Nel Nel !

    Je suis actuellement en train de revendre mon matos sur lequel je faisais de la mao, la suite complète d'adobe et du gaming, si jamais on peut passer en DM voir si j'ai deux trois composants qui peuvent t'intéresser

  3. #3
    Hello NEBU,

    Merci beaucoup pour ta reponse, n'ayant aucune connaissance en matiere de matos je suis pas vraiment a meme de juger d'une config il faudrait peut etre mieu la poster sur le topic pour avoir des retours comme je suis vraiment pas qualifié pour pouvoir en juger et comme c'est un gros achat je voudrais pas me planté ^^
    ps:je voulais te repondre en dm m'ai je n'ai pas encore assez posté pour ca ^^

  4. #4
    Salut nelnel ! Désolé j'étais pas dispo !

    De mon côté j'ai ceci comme config :

    Intel Core i5 6500
    Asus H170-PRO
    Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 8 Go 2133 MHz CAS 13
    Western Digital (WD) Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
    Asus Graveur DVD - DRW-24D5MT - Noir - OEM
    Cooler Master B Series - 500W VER.2
    Antec GX200

    En soi, moi je trouve que c'est une très bonne config, comme je disais plus haut, j'étais sur de la mao avec des plugins pros de mix et mastering et le pc encaissé tout ça tranquillement alors que mon processeur ne date pas d'hier quoi ! Je jouais également à tous les jeux actuels en 60 fps constant ultra / très haut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •