Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 31 PremièrePremière ... 192122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 924
  1. #841
    L'IA est quand même super mal branlée, j'arrive pas trop à m'amuser dans les modes solos du coup. Bon après blabla le solo dans les jeux de combats blabla... N'empêche que sur tekken même avec 90h de jeu dans les doigts je trouve toujours l'IA fun.
    C'est peut être juste dû aux systèmes de jeu qui sont différents mais bon. C'est frustrant que la difficulté se résume assez vite à l'IA qui réagit parfaitement à tout tes inputs mais qui continue à attaquer n'importe comment.

  2. #842
    Talim faut connaitre sa frame data et ses follow up. En gros quand elle est au càc elle a un mixup où tu peux soit sidestep, soit GI, soit garder et punir, y'a rien de vraiment garanti. Sinon à distance elle a rien

    - - - Mise à jour - - -

    Et elle est négative en hit sur certain de ses coups, punissable même, notamment le coup qui fait des dégâts en guard depuis sa stance

  3. #843
    Purée, comment je me fais dérouiller sévère en classé.
    Entre le Raphael qui te poke à l'infini sans que tu puisses réagir, le Sigfried qui te finit si tu as le malheur de tomber au sol, dur dur dur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #844
    Raphael c'est le perso le plus linéaire du jeu, sidestep. S'il utilise ses coups horizontaux tu gagnes, ils sont lents et punissables en garde.

    Siegried faut utiliser les contrôles aériens (tu peux bouger en l'air) pour éviter les faux combos et les bonnes relevées (tu peux te relever de plusieurs manières)

  5. #845
    Oui faut que je continue à bosser les bases.
    Après, le Raphael était très bon, si je tentais un RE, il s'arretait et se décalait. Si je me décalais sur le côté, il envoyait un horizontal. Et placer les GI c'est pas si simple que ca.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #846
    Ouais pour Talim c'est surtout une question de pratiquer le matchup, mais bon c'est pas évidement quand on tombe aléatoirement dessus à des degrés de skill très divers. Contre une Talim intermédiaire je peut apprendre des trucs, mais contre une Talim neuneu qui bourre ou une expérimentée qui me rince sans pitié, c'est plus compliqué.

    EDIT: Woohoo, mon Azwel est passé rang E !
    Dernière modification par Fisc ; 13/11/2018 à 11h47.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #847
    Question con mais...
    Pour les combats en ligne, on est obligé de passer par un lobby avec un nombre limité de personnes ? Et donc de (se faire) cogner (par) les mêmes joueurs ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #848
    Pour les match casual oui. Sinon faut jouer en ranked. Sachant que tu est classé par personnage et non globalement.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #849
    SoulCalibur VI – Version 1.02
     ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄  ̄

    Update Distribution Dates:

    PlayStation 4: 14th of November

    Xbox One: 16th ~ 19th November (expected update date timing)

    PC Steam: 16th of November

    Update Contents:

    Voldo and Tira bugs where in certain circumstances, they can use Soul Meter mechanics (Soul Charge & Critical Edge) without the necessary amount of meter have been fixed.
    Geralt & Tira’s unblockable attacks having ‘more reach than intended’ when used in certain situations have been fixed.
    For PC

    Player Ranking Info displaying incorrect player records have been fixed.
    *The dev team will continue to fix unintended effects and bugs in the game when they have been identified. We are very sorry for your inconvenience, but thank you for your understanding in the future.*
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #850
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Pour les match casual oui. Sinon faut jouer en ranked. Sachant que tu est classé par personnage et non globalement.
    Ha bah je vais faire du ranked alors

    Et j'ai découvert pour de bon Seong Mina, et c'est trop bien !
    Elle semble avoir tout ce qu'il faut : des coups variés, une bonne allonge, des coups bien larges (couplés avec l'allonge c'est appréciable) et des dégâts corrects.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #851
    Finalement je trouve ça assez cool : en ligne les persos sont vraiment variée. Et surtout, dans mon expérience, il n'y a pas tant que ça de Nightmare et de Mitsu (j'ai croisé 1 nightmare en une 15aine d'heures et peut être 2 ou 3 mitsu). Il y a plus de Taki, de Sophitia, de Kilik...

    Somme toute ça reste très varié et c'est agréable !

  12. #852
    Pareil, j'ai trouvé de tout, surtout des mecs qui bourrent

    Bon par contre, comme il fallait le craindre, le nombre de joueurs dessus descend tout doucement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #853
    Viendez sur PS4.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #854
    Oh je m'inquiète pas pour le nombre de joueurs, franchement, si y en a 500 ça suffit à faire déjà une bonne communauté. Y a qu'à voir sur Rivals of Aether, par exemple, où Steam n'affiche même pas la quantité de gens qu'il y a ; et pourtant, on trouve toujours des matchs. Là pour l'instant sur SC6 j'enchaîne les matchs à vitesse grand V sur le ranked ça fait plaisir.

    Ce qui est cool aussi c'est que y a une grosse communauté francophone bien sympa, le discord est génial !

  15. #855
    Ouais bah perso, je perd meme contre des mecs qui appuient au pif sur les boutons
    Ca me rend triste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #856
    Oui ça m'a fait ça aussi pendant un moment jusqu'à ce que je me rende compte que le jeu était beaucoup plus posé et lent qu'il n'en avait l'air. Ca a l'air frénétique et hyper rapide comme ça mais pas du tout. Contre les mecs qui bourrent, il "suffit" soit de garder, et de maintenir la garde jusqu'à ce que l'enchainement se termine, puis de les punir, soit de sidestep, puis de punir. Parce qu'en fait ça paraît ultra bourrin mais ça ne l'est pas, il y a toujours de longues pauses avant le prochain bourrage. Dans le doute, tu lâches pas la garde jusqu'à ce que ce soit fini et tu essaies de placer tes trucs en punition.

  17. #857
    Tu as raison, je dois surement vouloir jouer trop compliqué à vouloir placer des GI et des RE à tout bout de champ au lieu de betement garder. Et j'ai ptete aussi tendance à trop coller mon adversaire au lieu de prendre de l'espace
    Par contre, j'ai beaucoup de mal à étudier les coups adversaires, les mixups horizontaux/verticaux/low c'est un enfer pour mes yeux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #858
    Ouais, ça dépend de qui tu joues pour la gestion de l'espace.

    Pour les mixups y a que les lows qui sont compliqués à gérer, je trouve ; parce que sinon tout le reste ou presque peut être réglé par le stepguard (side step et garde immédiate) qui bloque les horizontaux et permet de punir les verticaux.

  19. #859
    T'ain par contre, quelque soit le jeu de baston, si je tombe contre un anglais, victoire ou défaite, je sais qu'il va pas rematch
    Ca doit être interdit par une loi là-bas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #860
    Heu l'icone en versus n'indique que la région et la langue dans laquelle est installé le jeu. Y a plein de gens qui laissent le jeu en anglais.

    Sinon moi ce que je trouve pénible c'est le bourrage au sol. C'est juste chiant de pas pouvoir se relever.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #861
    Pareil, je prend cher quand je suis au sol, mais c'est parce que j'oublie à chaque fois de faire une relevée rapide, ca doit pas aider
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #862
    Ouais y a tout un jeu au sol qui est cool je trouve, parfois c'est bien de rouler mais y a des anti roll, etc.

    Pareil au début j'arrivais pas à me relever rapidement du coup je morflais plein pot. Maintenant ce que je fais c'est que je tapote le bouton de garde et je me relève quasi instantanément.

  23. #863


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #864
    Non mais stop
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #865
    Au passage, cette chaine youtube est géniale pour voir des matchs de qualités :

    https://www.youtube.com/channel/UCPz...lovC8n4eB6TmtA

  26. #866
    Hello les canards fighters, il me faut une config pour jouer à SC6, pas le plus gourmand des jeux mais j'envisage aussi d'autres jeux (Fortnite )
    Si vous pouvez m'aider pour les composants

    http://forum.canardpc.com/threads/12...aming-Mini-ITX

  27. #867
    SC6 c'est le même moteur que Tekken 7 c'est ça? Je pense que fortnite sera plus gourmand

    Bon ca me fait aussi penser que j'ai pas relancé le jeu depuis quelque semaines...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #868
    Mega Patch à venir le 17 Décembre

    -Des ajustements et recalibrages du gameplay en combat et de certains coups .
    -Amélioration du jeu au ligne de façon globale .
    -Correction des problèmes liés au mode création .

    Et les 14 pages en PDF:

    https://d1vtv52f4vjbmu.cloudfront.ne...nt-list_fr.pdf
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #869
    Et le plus important, l'arrivée de 2Booty

  30. #870
    Cool tout ca !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •