Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 31 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 924
  1. #691
    C'est vrai que c'est le festival des stances ce jeu
    Mais bon, au final, hier soir, je suis tombé contre un mec qui spammait les renversement edge... et je tombais dedans comme un con à chaque fois Il m'a fallu 2-3 games pour me dire "hé coco, et si tu arrêtais de bourrer dans sa garde et te décaler pour punir sa edge?" Bah en pratique, c'est pas simple, faut vraiment que j'arrete de spammer les touches et juste poker sa RE
    L'autre souci, ce sont les supers que je me mange trop facilement, faut vraiment que je surveille le meter adverse et tenter de bait ses supers
    Bref, avant de bosser un perso, je vais déjà bosser les bases
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #692
    Moi j'accroche de plus en plus, c'est vraiment très très fin en fait ce jeu ! On a vraiment au début l'impression que c'est ultra bourrin mais c'est tout le contraire ! Conseil pour ceux qui débutent comme moi : vraiment aller lire les conseils sur les persos dans le mode training, et vraiment essayer de les appliquer dans l'ordre (commencer par "beginner"), c'est hyper bien foutu en fait. En tout cas pour Yoshi ça permet de commencer à mieux comprendre le truc.

  3. #693
    C'est différent du tuto du maitre d'arme dans le mode aventure?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #694
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est différent du tuto du maitre d'arme dans le mode aventure?
    Ben ça parle des mécaniques et du gameplay spécifique à chaque personnage, pas du gameplay général.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #695
    T'as aussi une méga encyclopédie qui détaille à fond toutes les mécaniques.

    Le truc chiant, c'est qu'il faut le lire, c'est pas du tout interactif, et du coup quand tu bosses un perso avec ça il faut revenir au menu assez souvent. Mais ça fait le taf.

  6. #696
    Vu sur le twideure officiel :



    J'essaierai de poster quelques créations dans la semaine, j'ai fait pas mal d'alts pour le casting principal vu qu'ils ont pas été foutus de le faire eux même

  7. #697
    Voici Manji l'assassin :





    Bon faut que je taf un peu mes persos
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 24/10/2018 à 14h29.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #698
    Y'a écrit quoi dans son dos? "Je ne sais pas punir" ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #699
    Presque ! "je sais punir"
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #700
    J'ai trouvé comment partager ces créations ou DL celle d'un adversaire.
    Donc pour un ami, soit il est dans vos favoris, soit vous allez dans les replays et voir vos combats en ligne/valider celui ou il y a votre ami/voir les infos du profil/LB/L1 puis le sous menu X/Carré et enfin enregistrer données partagés .

    Évidemment il faut que votre ami partage déjà un perso qu'il a créé ! Et malheureusement on ne peut en partager qu'un à la fois...

    Même démarche pour un adversaire sauf qu'il ne sera pas dans votre liste d'ami mais seulement dans les replays online.

    En espérant un vrai moteur de recherche et la possibilité de partager plus de ces créations via un futur patch
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 24/10/2018 à 18h14.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #701
    J'ai craqué aussi, j'ai résisté qu'une semaine avant de prendre le jeu .
    Comme prévu c'est stylé de ouf. Par contre je rejoins l'avis de certains sur les graphismes, c'est pas très beau.

    Me reste plus qu'à trouver un main. Je me tâte entre Raphael, Siegfried, Nightmare, Geralt, faut que je creuse un peu en training, dans les modes solos on apprend rien. C'est inconvénient d'un jeu de baston sans combos je présume, y'a pas un truc qui te mets à l'épreuve en te forçant à utiliser les mécaniques.

  12. #702
    Y'a une petite description des persos et de leur manière de combattre dans les leçons de combat (tu fais pause pendant le training pour y accéder)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #703
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Par contre je rejoins l'avis de certains sur les graphismes, c'est pas très beau.
    Houlà attention à ce que tu dis, tu vas t'attirer des ennuis !

  14. #704
    Je me suis arrêté sur Nightmare, c'est assez kiffant à jouer. Par contre j'aime pas sa gueule donc je me suis fait une version waifu :


    Faut je repasse un peu de temps en custom pour le visage, que ça fasse moins générique.

  15. #705
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Houlà attention à ce que tu dis, tu vas t'attirer des ennuis !
    Euh je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que le jeu n'est pas super beau

    Bon, je vais tenter un skin Michelangelo pour Maxi !
    Forcément, des gens y avaient déjà pensé:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #706
    Là on dirait un skin Donatello
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #707
    Un joueur de Kilik a tous les coups
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #708
    Au début je m'en foutais pas mal de Geralt n'étant pas un fan de la saga Witcher, mais après l'avoir un peu testé il me plais bien. Il y a quelque chose de sympa dans son style de combat terre à terre sans fioritures inutiles. Même ses signes magique sont utilisés de façon pratique et efficace sans essayer d'avoir l'air cool. L'opposé exact de Groh en fait.

    Tira et son gimmick Jolly/Gloomy est assez fun aussi, par contre il faut se rappeler quels coups fonctionnent avec Jolly ou Gloomy ce qui n'est pas toujours évident d'autant plus que les changements de personnalités peuvent arriver un peu par surprise.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #709
    Ce que je trouve sympa dans la move liste de Geralt, ceux sont les références comme le Dijkstra's leg break.

    Pour Tira, le changement de stance aléatoire est assez déstabilisant, sans parler qu'elle se blesse avec les coups en gloomy. D'ailleurs, si elle passe neuf fois en gloomy, tout ses coups ont les propriétés soul charge sans dépenser de barre.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  20. #710
    Apparement, Geralt avec sa rune de feu, peut gratter la vie dans la garde adverse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #711
    Et Tira peut en récupérer avec le Grim Reaper en gloomy ou une attaque b en reverseal edge.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  22. #712
    C'est quand même un peu n'importe quoi que les persos customisés soient autorisés sur le ranked en ligne... Parce que bon, les hitbox changent complètement, les portées des coups aussi, selon le perso qu'on crée ! Les trucs qui passent normalement sur un mitsurugi "normal" ne passent évidemment pas sur une écolière (à moitié nue évidemment sinon où est le fun) de 1m20 qui a le moveset de mitsurugi... Ca ruine un peu le truc, non ?

  23. #713
    Oui, ça gueule vraiment sur ça et c'est justifié
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #714
    Moi qui rêvais de faire un troll slayer de warhammer ...
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  25. #715
    Perso j'aime bien l'idée des différentes morphologie. Tu trades de la range contre de l'evasion ou inversement. Sur un petit t'as peut être un enchaînement qui va whiffer mais à l'inverse y'a un coup avec lequel tu vas pouvoir mieux zoner. Inversement quand tu joues un petit tu vas pouvoir te faufiler plus facilement mais peut être que certains trucs vont whiffer. Etc.

    Par contre les différentes races, vêtements, accessoire, etc... ça change les hitbox?

    En revanche ce que je trouve moins cool, c'est qu'il y a beaucoup d'items visuellement gênant et qu'il y ait pas de preset petit/moyen/grand pour le offline. Du coup ça créé un gros écart entre la scene compétitive et le online non?

  26. #716
    Oui le gros souci c'est les hitbox, elle auraient du être standardiser en fonction du style de l'arme.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #717


    Moi qui me suis fait un Umibozu grandeur nature, je me fais niquer !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #718
    On veut un screen !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #719
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Du coup ça créé un gros écart entre la scene compétitive et le online non?
    Aris en a parlé dans ses premiers streams, ça sépare déjà les joueurs sérieux des relouds.

    Pas mal de joueurs veulent une option de recherche de match qui permette de séparer custom et vanilla au moins en classé.
    D'autres joueurs ont peur que Namco soit plus radical: pas de custo en classé voir des objets de customisation qui sautent à cause des abus.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  30. #720
    Bah ils peuvent couper facilement: customisation d'un perso existant ok en ranked (on ne peut pas changer la physionomie donc ça change juste les fringues/couleurs) et perso full custom (taille différente possible) pas autorisé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •