Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031
Affichage des résultats 901 à 924 sur 924
  1. #901
    Ah intéressant ça, le reversal edge m'avait un peu rebuté, c'est punissable ou safe en garde?

  2. #902
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah intéressant ça, le reversal edge m'avait un peu rebuté, c'est punissable ou safe en garde?
    Bon alors je suis pas un expert hein, mais après un bref test en mode training avec le seul personnage que je connaisse vraiment (Azwel):

    Reversal Edge normal = neutre en garde.
    Reversal Edge chargé = positif en garde.

    Tu peut Soul Charge après avoir gardé le RE normal, mais pas le RE chargé. Tu peut aussi bloquer le RE chargé et suivre avec un Guard Impact (6G).
    Et au pifometre le RE a l'air de coûter autant de barre de garde à celui qui le lance qu'à celui qui le bloque.

    Enfin le simple fait que le RE chargé ne soit plus imblocable c'est déjà une énorme différence. Je me souvient qu'il y a avait beaucoup de joueurs en ligne qui le balançaient à tout va à la sortie du jeu. Mais ça s’était déjà bien calmé après le première grosse mise à jour où ils ont augmenté le coût du RE en barre de garde et réduit le gain de jauge.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #903
    Tout est indiqué sur le patch note posté plus tôt : https://media-center.bandainamcoent....ustment200.pdf
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #904
    Moi, j'ai lancé le jeu vite fait pour voir ce que ça faisait et c'est très classe. Mais y'a beaucoup de boutons lol

    Si j'ai bien compris, on a Horizontal/Vertical/Pied/Garde sur les 4 boutons "principaux" (qui correspondent aux croix, rond,carré, triangle) et ensuite un pour le reversal edge, un pour le soul charge (si c'est bien cà), un pour le brise garde dont j'ai zappé le nom et un pour la chope. Houloulou que ça fait beaucoup de boutons...

    Du coup, j'ai peur de me mélanger entre SC et SF mais au pire ça me fera une excuse

  5. #905
    Ah putain j'avais zappé le coup du Resist Impact (6B+G).

    Du coup on peut Guard Impact un Reversal Edge normal et Resist Impact le RE chargé. Donc en gros le Reversal Edge si il devient trop prévisible y a ben moyen de le contrer.
    ID PSN: Decarcassor

  6. #906
    J'ai mis à jour l'OP avec les news moves etc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #907
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Si j'ai bien compris, on a Horizontal/Vertical/Pied/Garde sur les 4 boutons "principaux" (qui correspondent aux croix, rond,carré, triangle) et ensuite un pour le reversal edge, un pour le soul charge (si c'est bien cà), un pour le brise garde dont j'ai zappé le nom et un pour la chope. Houloulou que ça fait beaucoup de boutons...
    En fait il n'y a que 4 boutons.

    A (attaques horizontale)
    B (attaques verticales)
    K (coups de pieds)
    G (garde).

    Tout le reste se fait en pressant 2 ou 3 boutons simultanément. La config par défaut lie certaine de ces combinaisons de boutons aux gâchettes du pad.

    A+G = Choppe
    B+G = Reversal Edge
    A+B+K = Critical Edge
    G+K = Taunt

    Ensuite tout est basé sur les input directionnel simples. Bref c'est très différent de Street Fighter.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #908
    Ouais, j'ai capté le coup des raccourcis qui prennent des combinaisons de touches. Mais comme ça a l'air important, difficile de s'en passer complètement, si?

    La, par défaut chaque bouton du stick faisait un truc différent, ça faisait bizarre. Mais je suppose que certaines combinaisons sont aussi pratiques au stick qu'avec les raccourcis.

  9. #909
    Pfiou j'ai fait quelques match en ligne et je suis rouillé. Je sais plus me défendre. Du coup je me faire ouvrir par le premier bourreur de bouton venu, comme au début.
    ID PSN: Decarcassor

  10. #910
    Tiens Sylla, des tutos pour bien comprendre le système du jeu. Attention car avec le patch 2.00 des choses ont changées ! Mais la base est là.





    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #911
    Merci, elles sont vachement bien.

    Sinon, j'ai mappé mes touches sur le stick comme ça: A,B,K en haut, G, Reversal Edge, Critical Edge en bas. La choppe est facile a faire avec A+G, pas besoin de la mapper et le taunt j'ai pas l'impression que ça soit un truc qu'on ait besoin de faire en urgence.

    Go s'entrainer un peu maintenant

  12. #912
    Haohmaru le 31 Mars.




    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #913
    Avec la sortie d'Haohmaru, un patch complet est également présent : https://cdn-cms.bnea.io/sites/defaul...tment-List.pdf

    Et la version courte du patch:

    Soul Calibur 6 ver. 2.10 patch notes

    Compatibility Support of the paid DLC 9 (PS4®/Xbox One/STEAM®

    DLC Pack 9 adds Haohmaru as a playable character.

    Haohmaru will be available on 3/31.

    Haohmaru is included in Season Pass 2. Please be careful not to purchase the same content more than once.

    Compatibility Support of the paid DLC 10 (PS4®/Xbox One/STEAM®

    DLC Pack 10 adds Character Creation Set D.

    Character Creation Set D will be available on 3/31.

    Character Creation Set D is included in Season Pass 2. Please be careful not to purchase the same content more than once.

    Additional Creation Items (PS4®/Xbox One/STEAM®)
    The following weapons and equipment will be added and available to all players.

    Weapons

    • Official's Flags (Short); only available for Taki and Taki's fighting style
    • Official's Flags (Long); only available for Cervantes and Cervantes's fighting style

    Equipment

    • Kuroko's Hood
    • Kuroko's Flags
    • Fish
    • Long Boots (Single Leg)
    • Long Boots

    Additional Stages (PS4®/Xbox One/STEAM®
    The following stage will be added and available to all players.

    • Master Swordsman's Cave: Wicked Depths

    Battle Adjustments (PS4®/Xbox One/STEAM®

    • Players can now use special inputs when entering Soul Charge to destroy equipment on original characters.
    • (See Battle System for more information on this mechanic).
    • Improvements have been made to the battle screen display.
    • Special displays have been added to the battle screen for character-specific actions.
    • Missions for Soul Attacks and Resist Impact have been added to Battle Tutorials in Libra of Soul.
    • They can be found in Drona's Dojo in Libra of Soul.
    • Performance fixes and balance adjustments have been made for certain actions in battle.
    • The "Fighting Style Handbook" in the MUSEUM has been updated to reflect various balance adjustments.
    • You can view more information here.

    Additional Functions (PS4®/Xbox One/STEAM®

    • Settings for the damage information display in Libra of Soul will now be remembered.
    • RANKED MATCH searches have been better optimized.
    • Sound effects have been added to the notification before ranked matches that may cause your rank to go up/down.
    • You can now set a room name for CASUAL MATCH.
    • You can now move the cursor at a higher speed in Character Creation mode by holding the button.
    • You can now keep/cancel a character's soul charged state under Position Reset Settings in TRAINING mode.
    • Improvements have been made to the downed state under Action Settings 2 in TRAINING mode.
    • Settings that have been saved in TRAINING mode will now be remembered.
    • A "random" feature has been added to Stage Music Settings in the OPTIONS menu.
    Additional Functions for STEAM® (STEAM®)
    • NVIDIA Ansel can now be opened even when the game is paused.

    Game System Adjustments (PS4®/Xbox One/STEAM®

    Some text errors have been fixed.
    Stability has been improved for certain actions, etc.

    BAN policies for players who violate the EULA (End User License Agreement) (PS4®/Xbox One/STEAM®)
    We will enforce bans on players who have been confirmed to have violated the EULA that is agreed upon when they first play the game. Please note that players who are repeatedly reported to have violated the EULA are subject to the ban once we confirm such violation has actually taken place.

    We are continuously checking and investigating other unexpected issues. Thank you for your understanding and continued support.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #914
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #915
    Je vais quand même devoir acheter le jeu finalement

  16. #916
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #917
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #918
    Le jeu me faisiat de l'oeil depuis un moment, et avec les -75% de ce weekend, je me suis dit que c'était l'occasion de sauter le pas.
    Le online n'a pas l'air foufou, faut vraiment du 5 barres et même là c'est la roulette. Mais autrement le jeu est très très fun, pas de regrets


    Par contre le online c'est brutal, jouer ses premiers matchs contre un type aguerri ça fait mal

  19. #919
    Voir le topic remonter me donne furieusement envie de réinstaller. Surtout après avoir touché à Injustice 2 ce weekend. Beurk, pas mon genre.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #920
    Is back !



    Sortie le 2 Décembre 2020.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #921
    Il est stylé ça me donne envie de retester le jeu. J'ai pas trop pris le temps d'y toucher depuis la sortie

  22. #922
    Perso, j'avais plus joué avec l'éditeur qu'avec le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #923
    Sinon le jeu est en promo à 9,59 sur Steam.

    https://store.steampowered.com/app/5...OULCALIBUR_VI/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #924
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 01/12/2020 à 17h32.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •