Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 924
  1. #31
    Noté que Takuji Kawano est de retour pour illustrer une nouvelle fois Soul Calibur !

    Pour les incultes, quelques images de son œuvre :





    Et pour ceux qui parlent Brésilien

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #32
    Voldo Cervantes

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #33
    Jazz is back
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #34
    Le dernier numéro de Weekly Famitsu a une nouvelle interview avec le produceur de Soulcalibur VI, Motohiro Okubo, le produceur production Michinori Ozawa, et le director Yoshiyuki Takahashi suite à l'annonce du jeu aux Game Awards 2017 la semaine dernière.


    Les infos obtenues:

    -Le développement a été décidé du fait qu'il s'agit du 20ème anniversaire de la série et qu'il n'y a toujours pas de jeux de combat basés sur des armes 3D sur le matériel de génération actuelle.
    -Le mot clé est "reboot". Nous avons passé en revue les entrées précédentes et nous avons regardé comment les utilisateurs jouaient et recevaient chaque jeu.
    -Nous voulons que les joueurs connaissent le monde de l'original Soulcalibur en illustrant solidement son histoire une fois de plus. Une partie de cela est l'espoir que non seulement les joueurs actuels, mais aussi ceux qui ont joué dans le passé reviendront.
    -1586, l'ère de Soulcalibur, est une ère de beaucoup de contes inachevés.
    -Des nouveaux persos apparaîtront.Ce seront des personnages importants qui ont une implication significative dans l'histoire .

    -La base du système de combat, qui utilisent des "coups verticaux"et "coups horizontaux", n'ont pas changé.
    -L'évolution la plus significative est l'introduction du système «Reveresal Edge», une attaque qui intègre l'attaque et la défense pour se défendre contre presque toutes les techniques avec un seul bouton, qu'elles soient hautes, moyennes ou basses.

    -Les«Critical edges» sont également en cours de préparation. Alors que leurs commandes étaient difficiles à Soulcalibur V,
    ils peuvent être activés avec un seul bouton dans Soulcalibur VI...
    -Il existe un système appelé «Soul Charge» , qui est associé au système Critical Edge. Vous pouvez mettre sous tension pendant un certain temps en dépensant la jauge. Des techniques exclusives à Soul Charge sont également en préparation.
    Un système «Lethal hit» est en cours de préparation pour les joueurs avancés.

    -En lançant des techniques spécifiques avec certaines conditions remplies, vous pouvez effectuer de puissants combos représentés par une production spéciale et au ralenti. En faisant cela, vous pouvez détruire l'équipement de votre adversaire.
    Si l'équipement de la partie inférieure du corps de Mitsurugi est détruit, il ne portera essentiellement qu'un pagne.
    Si les accessoires de cheveux de Sophitia sont détruits, sa coiffure va changer.

    -Les «Guard impact» peuvent être utilisés sans épuiser la jauge.
    -Nous voulons également offrir un mode tutoriel.
    -Nous pensons que la création de personnage est une attraction qui ne peut être retirée de la série. Nous ne pouvons en dire plus, mais attendez-le avec impatience.
    -Le développement est achevé à 70%.

    Bon tout ceci est alléchant MAIS, j'espère vraiment que le contre à "un bouton", on doit tout de même choisir si c'est High, Middle ou Low, sinon c'est de la merde .Mais j'ai plus que peur que ce soit un contre universel ...

    PS : Je traduis au mieux possible, donc l'indulgence est de mise , merci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #35
    Plus c'est simple, plus ça me donne envie

  6. #36
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    -Nous pensons que la création de personnage est une attraction qui ne peut être retirée de la série. Nous ne pouvons en dire plus, mais attendez-le avec impatience.

  7. #37
    Je suis hypé ! Le seul et unique Soul Calibur auquel j'ai joué était le II sur Gamecube, mais j'avais adoré l'ambiance. Merci Yog pour la transcription.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #38
    Moi j'ai adoré SoulBlade sur PS1 et bien aimé Soul Calibur 1 sur Dreamcast.

    J'ai pas du tout aimé le 2, le 4 et le 5 (pas pu essayé le 3).

    Du coup content que ce soit un reboot.

  9. #39
    Reboot ou pas , Soulca reste une grosse attente.

    En terme de contenu le 3 est assez énorme, je crois que c'est mon préférer
    C'est a partir du 3 que la création de personnage est introduite , sans oublier les chroniques de l’épée, et les différents style de combat qu'on pouvais associer à ces créations..

    j'aimerai beaucoup qu'en terme de contenu le 6 s'inspire du 3 plutôt que du 5 ...

    Merci pour les nouvelles infos Yog.

  10. #40
    Soul Edge, je seul jeu qui m'ait fait regretter de pas avoir de psone. Le seul jeu de combat avec des déplacements en 3D qui me plait. Le dernier que j'ai fait c'était celui avec les persos de Star Wars. J'en serai !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #41
    Un peu comme MrVandemar, j'ai surtout joué au 3, un peu au 1 et au 2 également, et j'avoue que le 3 était tellement plaisant, que j'ai presque maudit l'ami qui me l'avait filé à l'époque d'avoir voulu le récupérer après deux mois. (et non je ne commençais pas à espérer qu'il l'oublie, pô du tout du tout).
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #42
    Les soirées Soul 2 à l'internat pendant les années prépa

    Les grosses confrontations Kilik vs Ivy
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #43
    Bah je vois que ça réveil des souvenirs "affutés" tout ça ! ça fait plaisir
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #44
    J'avais pas de playstation chez moi du coup j'allais squatter chez un pote quand j'étais gamin, on a poncé Tekken 3, puis SC 2 quand il a eu la PS2



    Je gagnais en faisant triple triangle avec Raphael les vrais savent

  15. #45
    J'ai fait qu'un peu de Soul Blade et Soul Calibur 1 (J'avais pas de Dreamcast) mais bordel les centaines d'heures sur le 2 avec la gamecube. Jamais touché aux autres par contre.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  16. #46
    Cervantes, Mitsurugi, Astaroth, Yoshimitsu.

  17. #47
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je gagnais en faisant triple triangle avec Raphael les vrais savent
    Ah puréé oui !!! Je me souviens de ce move infame
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #48
    Je suis pas super hypé juste parce que Soulca 5 m'avait bien refroidi, mais avec des potes on a à leurs époques bien squatté Soulca 2 et 4, si c'est du même niveau ça sera avec plaisir.
    Y a juste ce contre magique sur un seul bouton qui m'inquiète.

  19. #49
    SC, ça me rappelle juste comment j'étais un dieu sur Virtua Tennis sur DC avec Tommy Haas
    Mes souvenirs de SC sont trop vagues, je jouais comme un noobix à bourrer tous les boutons du pad

  20. #50
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les soirées Soul 2 à l'internat pendant les années prépa
    Moi, c'est avec mon fils que j'y ai joué un peu. Mais comme je joue à SFV, hein. Brouillon, quoi. Mais ça défoulait bien ! Mais j'ai raté son éducation : maintenant il joue à LoL et Overwatch.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #51
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je suis hypé ! Le seul et unique Soul Calibur auquel j'ai joué était le II sur Gamecube, mais j'avais adoré l'ambiance. Merci Yog pour la transcription.
    Va surtout falloir que tu finisses par acheter Tekken, histoire de te faire la main sur un jeu 3d avant la sortie de SC .

  22. #52
    Nan ! Z'aviez qu'à pas me laisser me faire offrir SFV pour ensuite ne plus y jouer. Et pis Tekken 7 est moche. Là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #53



  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Y'a un retour sur Gamekult aussi
    J'ai peur de "SoulCalibur VI ne va pas forcément plaire à tout le monde en raison de sa volonté de simplification parfois extrême" .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai peur de "SoulCalibur VI ne va pas forcément plaire à tout le monde en raison de sa volonté de simplification parfois extrême" .
    Il parle principalement de l'exe et des infos dispo in-game. Rien qui dénature la série en fait.
    Je pense pas que grand monde se vante d'avoir une bonne exe sur soulca et les mécaniques cachées c'était bien en 1995, maintenant y'a google.

  28. #58
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah puréé oui !!! Je me souviens de ce move infame
    Move qui a vallu à mes potes de bannir raphaël de nos sessions de soulca...
    Puis par la suite ils ont voulu bannir successivement tous les autres persos... bande de chochottes

  29. #59
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Il parle principalement de l'exe et des infos dispo in-game. Rien qui dénature la série en fait.
    Je pense pas que grand monde se vante d'avoir une bonne exe sur soulca et les mécaniques cachées c'était bien en 1995, maintenant y'a google.
    Tu n'as pas bien lu l'article .
    Quand tu supprimes des mécaniques et en simplifie d'autres, ça noob friendly le jeu .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 19/12/2017 à 19h22.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #60
    Des exemples?
    Dans l'article je vois rien qui vient potentiellement amoindrir le gameplay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •