Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour tout le monde,
    je suis nouveau sur CPC et novice en informatique,
    j'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon dongle (clavier, souris, marque: t'nb, réf: KBSCGR),
    en simple clé Bluetooth pour pouvoir utilisé mon casque audio (JVC SBT5) ?
    Merci d'avances pour vos réponses.

  2. #2

  3. #3
    je suis déçu, mais merci pour l'info
    et pas moyen de changer le protocole ?

  4. #4
    C'est un peu comme vouloir changer une voiture essence en diesel: de loin on se dit qu'une voiture c'est une voiture, mais en fait c'est pas du tout la même technologie.

    D'un autre côté un dongle doit couter moins de 5€, il est possible qu'en mettant de côté tu économises assez pour t'en offrir un pour noel 2018.

  5. #5
    En soit, c'est tout a fait possible de changer un moteur essences contre diesel.
    mais je vais quand même commencer a économiser des aujourd'hui, j'ai vu un dongle a 1.10€,
    il me faudra pas mal de temps, mais dans qlqs mois je devrait avoir la somme

  6. #6
    Si c'est vraiment urgent, essayes de baver et de mal articuler en demandant de l'argent dans la rue, c'est le weekend du telethon, ça devrait passer.

  7. #7
    Et si on remplace le dongle clavier par une clé bluetooth on peut la transformer en clé bluetooth ?

  8. #8
    Impossible ! Je m'étais déjà renseigné pour un casque bluetooth et je crois pour une clé bluetooth c'est à peu près la même chose

  9. #9
    Un dongle Bluetooth ça coute 7 euro sur Amazon

    https://www.amazon.fr/SYIN-Bluetooth...ngle+bluetooth

    y'en a même à 3 euro livraison depuis la Chine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •