Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Les canards, je sèche sur un truc : un officier m'a filé un fichier *.ods contenant notamment une colonne Suivi candidature (pour les sapeurs-pompiers), dont les choix possibles sont Validée/Rejetée/etc. Et en fonction du choix, il aimerait que la cellule se colorie d'une couleur différente pour y voir plus clair.
    J'ai essayé avec les Formatages conditionnels, par exemple "La valeur de cellule est : égal à : Rejetée" => appliquer le style "rejeté" (un style basique avec un fond rouge), mais ça ne change absolument rien. Et là je trouve aucune autre idée, à part avec des macros mais là c'est l'horreur

    Un de vous aurait une idée pour ça ?
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2
    Ca devrait fonctionner comme tu le fait. Tu as bien mis "Rejetée" entre guillemets quand tu as définis ton formatage conditionnel ?
    https://forum.openoffice.org/fr/foru...hp?f=4&t=33044

  3. #3
    Nope en effet c'est bien ça qui bloquait, je mettais un ' simple au lieu d'un " . Merci pour le coup de main, maintenant le gars veut que je fasse un lien entre la couleur des colonnes Suivi candidature et des colonnes Nom / Prénom, nouvelle tâche rigolote (j'aurais jamais du accepter de lui faire ça, c'est même pas mon boulot à la base).
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Imprime la feuille et offre lui des feutres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Imprime la feuille et offre lui des feutres.
    Idée intéressante tiens
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •