Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Bonjour Stiouf,
    Je viens juste de voir que tu m'as répondu...!!
    Je pensais à openshot ou resolve,
    C'est pour faire du "petit" montage (enfin j'y connais pas encore grand chose, il me faut la machine pour pouvoir me former!) mais mon objectif c'est de faire des capsules vidéos pédagogiques pour le web

    Surtout je cherche un PC transportable, c'est pour ça que les DELL dont on parlait plus haut m'intéressent

    J'ai reformulé mon premier message et après recherches sur le site de Dell, je me demande ce qu'il vaut mieux choisir entre GeForce® MX150 2 Go ou AMD Radeon 530 4 Go; un conseil ?

    Je ne connais pas Cuda, c'est lié au logiciel ou à la machine?
    Merci!
    Dernière modification par melnono ; 03/11/2018 à 06h18.

  2. #32
    Cuda, c'est lié aux deux au final, faut que le logiciel le supporte, Resolve le fait , Openshot pas encore
    Et c'est lié à la machine car il faut une carte graphique Nvidia

    La MX150 est plus puissante que la Radeon 530

  3. #33
    merci de ces précisions!
    j'exclue donc la Radeon 530

  4. #34
    Bonjour à tous!

    J'ai une dernière interrogation avant passer à l'achat,

    Je me suis décidée pour DELL 15 7000 et probablement cette config : Processeur Intel® Core™ i5-8265U de 8e génération (6 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3,9 GHz) - 8 Go 1 x 8 Go de mémoire DDR4 à 2 666 MHz - Disque SSD M.2 PCIe NVMe de 256 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® MX150 avec 2 Go de mémoire GDDR5 - 898,56 €
    (pour rappel, je cherche un pc portable pour faire un peu de montage vidéo (films pédagogiques pour mettre en ligne sur le web ou projeter en formation) et surtout être performant en bureatique, navigation web, visionnage de vidéos - je ne fais pas de gaming)

    Je me demande si ça vaut le coup (et le coût) de prendre plutôt ça (pour gagner un peu en performance sur le montage vidéo) ; Processeur Intel® Core™ i7-8565U de 8e génération (8 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 4,6 GHz) - 16 Go 1 x 16 Go de mémoire DDR4 à 2 666 MHz - Disque SSD M.2 PCIe NVMe de 512 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® MX150 avec 2 Go de mémoire GDDR5 - 1 198,56 €

    ou bien si quitte à mettre ce prix il ne vaudrait pas mieux cibler une config avec une carte graphique plus puissante? (type GeForce 1060)

    qu'en pensez vous?

    et question (bête peut être, si c'est le cas pardon : si j'installe ubuntu , tout va fonctionner normalement?

    merci d'avance!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •