Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 423
  1. #331
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Mais même grey goo c'est mieux !
    Incomparables jeux...

    Les deux n’ont pas du tout la même finalité et mécanique de jeu.
    Ils n’ont en commun que le fait d’être tagués STR.

  2. #332
    Le soucis c'est que la partie STR de spellforce prend des heures et qu'elle est loin d’être confortable ou amusante du fait des multiples défauts, certes la partie RPG est réussie mais un hybride se doit d’équilibré ses deux cotés

  3. #333

  4. #334
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #335
    Excellent !

    Dans le 1 les Trolls c'étaient de vrais tanks mais chers en ressources !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #336
    Y’a plus notre troupe de héros ?
    Juste des gros gras ?

  7. #337
    Ah ouais les mecs y z'ont complétement abandonné Soul Harvest pour une bonne raison en fait

    Je leur pardonne quand même. Vendu.

    Interview en Allemand, traduite par un Youtuber



    Apparament, les trolls seront joueront très différemment des autres race. Les dév' ont évoqué une inspiration Battle Realms. Sortie en automne

  8. #338
    Pour rappel, l'extension sort mardi. Il y a une beta ouverte multi/skirmish dispo pour ceux qui veulent
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #339
    Ah merci. Je l’avais oublié celui là.

  10. #340
    Une version spéciale multijoueur "Spellforce Versus" va sortir. Elle est gratuite, et possède un DLC d'upgrade pour pouvoir choisir toutes les races.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #341
    Extension dispo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #342
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Extension dispo
    Ca va troller sec

  13. #343
    Effectivement
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #344
    L'ami Choca fait un stream dessus pour ceux qui veulent jeter un oeil.

    https://www.twitch.tv/akwartz/videos...=all&sort=time

    Après, certaines choses du jeu lui échappent.

  15. #345
    Je viens de demander un remboursement après 70 min de jeu.

    J'ai adoré les deux premiers, le jeu et son extension soul harvest mais celui-là il passe pas je sais pas pourquoi.

    C'est verbeux au possible, ils parlent tout le temps entre eux, ça coupe toute l'action et finalement le trip troll, bah ça passe pas non plus.
    Une affaire de goût sans doute mais dommage que l'extension soit comme ça - en plus c'est super illisible leurs bâtiments et leur couleur grisâtre tout le temps.

  16. #346
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Je viens de demander un remboursement après 70 min de jeu.

    J'ai adoré les deux premiers, le jeu et son extension soul harvest mais celui-là il passe pas je sais pas pourquoi.

    C'est verbeux au possible, ils parlent tout le temps entre eux, ça coupe toute l'action et finalement le trip troll, bah ça passe pas non plus.
    Une affaire de goût sans doute mais dommage que l'extension soit comme ça - en plus c'est super illisible leurs bâtiments et leur couleur grisâtre tout le temps.
    Pareil, j'ai haïe le trip troll j'ai refund. Plus qu'à attendre la campagne de Tahar dans SH pour se reprendre une dose de Spellforce 3.

    Par contre je me suis fait spoilé l'histoire de Fallen God, ça se rapproche de plus en plus de . . . Spellforce 1

    Si seulement Spellforce 4 pouvait être un remake de Spellforce 1

  17. #347
    Bon déterrage, la version consol . . . euh "reforced" de Spellforce 3 vient de sortir (oui oui THQ Nordic leur ont fait dév' une version console . . .) bon, y'a quasiment rien qui change : les modifications de la partie STR de Soul Harvest sont là (on démarre plus avec des lanceurs de torche ou de la milite comme troupe de base, mais direct avec de l'infanterie et des arbalétriers) par contre rien côté RPG, ce sont à peu prêt les même habilités que dans le jeu de base donc pas de druidisme, pas de synergies pour le pauvre Tahar . . . et c'est à peu prêt tout . . . les phases en RTS c'est toujours une masse d'unité vs une masse d'unité donc si vous aviez lâché SF3 pour ça, pas la peine d'espérer.

    Voilà, 2 ans pour ça. Et pour une version console . . .

  18. #348
    Merci pour les infos, effectivement je viens de voir ça sur la page Steam du jeu!

    Pas forcément envie de relancer une partie là de suite, malgré la sortie de cette "nouvelle" version.
    Mais j'ai passé quasiment 80H sur le Spellforce 3 original, pour boucler le solo, et j'ai bougrement apprécié l'expérience!

    Faut que je trouve le courage de me lancer dans Soul Harvest!

  19. #349
    bonjour all,

    je poste ici n'ayant trouvé de sujet sur le spellforce 1 platinuim édition, mon pb :
    je lance spellforce platinium edition via steam, il écrit bien "lancé" mais rien ne se passe.
    J'ai parcouru quelques forum, il est préconisé de baisser la résolution. Mais cela ne marche pas.
    Quelqu'un a un idée ?
    Merci bien

    je me refais les Spellforce, du coup j'ai laincé le 2 impeccable.
    Dernière modification par Zurn ; 07/07/2022 à 11h20.

  20. #350
    Baj joue au 2 et au 3 et refund le 1, de toute façon (j'en sais rien j'ai que le 3), ça doit être le plus moche et le plus nul
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #351

  22. #352
    La version 4x des spellforce sort aujourd'hui, certains vont s'y mettre ?
    https://store.steampowered.com/app/1...onquest_of_Eo/

  23. #353
    Je ne suis pas un fan de la licence Spellforce, mais le côté 4x et combat tour par tour m'attirent !
    Choca avait eu accès à la version preview. C'est certains que le potentiel de rejouabilité comparativement à un 4x classique est plus limité, mais ça a l'air très sympathique


    D'autant plus que le prix est très correct :
    SpellForce: Conquest of Eo is a new turn-based chapter in the SpellForce series, and will be available for PC on February 3rd, 2023 at an SRP of $ 29.99 / € 29.99 / £ 24.99. If you are swift as the wind, you can save 20% for the first week after SpellForce: Conquest of Eo's release.

  24. #354
    Je n’y ai pas joué, je zieute, mais ça ne me semble pas foufou ?

    Ouvert mais linéaire, pas vraiment d’intérêt à rejouer une fois fini, moteur mal optimisé, éléments de gameplay simplist-ish, ambiance très générique...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #355
    Je l'ai pris, c'était trop tentant à ce prix là, et si ça peut les motiver pour faire quelques DLC après... La carte de campagne est immense, on croirait du immortal empire. Entre les classes de départ et les 600 versions différences d'évènements et dispositions des mobs, y a de quoi faire je pense. Une partie apparemment peut durer 40-50h. Je pars sur le nécromancien évidemment, j'adore ressusciter des trucs !
    C'est pas faux !

  26. #356
    Je prenais le jeu pour un Homm bis mais ça n'a pas l'air d'être ça du tout.
    C'est surtout une grosse campagne au tour par tour.
    Dommage, je passe mon tour la je pense.

  27. #357
    J'ai essayé et je trouve ça franchement TRES solide. Faut voir sur la durée mais il y a pas mal de maps (EDIT : en fait ce sont 5 starting locations différentes sur une même map), les approches sont nombreuses, les différentes classes changent radicalement la manière de les jouer et elles sont énormes, c'est pas mal fini (bon pas de remap toujours effrayant de nos jours) et surtout je trouve l'interface bien chiadée et super bien illustrée. Pour qui aime le genre et à ce prix là je pense que ça vaut carrément le coup.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 05/02/2023 à 23h47.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #358
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne suis pas chez moi pour vérifier, est-ce actuellement sur le Gamepass ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #359
    Je l'ai pris également et je le trouve très sympa, bien que je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités.
    Par contre c'est top, il tourne au poil sur le steam deck

  30. #360
    J'hésite à reroll, mes mort-vivants c'est rigolo mais s'ils peuvent pas se soigner c'est juste chiant en fait. Bouffer un cadavre, encore faut il en avoir sous la main et ça rend pas grand chose. Ça se débloque ptet plus tard mais là j'ai un héros qui va crever faute de soins...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •