Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 423
  1. #1


    Spellforce 3



    SORTIE LE 7/12/2017



    SpellForce 3 – La fusion parfaite d'un jeu de rôle et d'un jeu de stratégie en temps réel !

    Nous sommes en l’an 518. La rébellion des mages renégats, la tristement célèbre Guerre des Mages, a été écrasée par la Couronne. Toutefois, cela a été une victoire à la Pyrrhus : des régions entières ont sombré dans le chaos, des colonnes de réfugiés errent désormais sur des terres dévastées, à la recherche d’un refuge, tandis qu’un fléau mystérieux et mortel, appelé le brûlesang, se propage rapidement.

    Et lorsque tout devient sombre, le peuple se raccroche aveuglément à toute forme d’espoir ; la Pureté de la Lumière, menée par un charismatique personnage appelé Rondar Lacaine, prétend que les mages sont la cause de tous ces malheurs et que seul le retour d’Aonir, père de tous les dieux, permettra de restaurer la splendeur passée d’Éo.

    L’histoire se déroule avant le célèbre jeu
    SpellForce: The Order of Dawn.




    Caractéristiques :

    • Un mélange innovant : un gameplay unique, mêlant RTS et RPG de manière naturelle et intuitive
    • Créez et personnalisez : créez votre héros et choisissez vos compétences parmi différentes arborescences
    • Bâtissez et bataillez : levez votre armée et vivez d’immenses batailles épiques !
    • Un récit épique : plongez-vous dans un monde captivant et dévoilez les secrets de la destinée de Nortander. Explorez Éo : un monde détaillé, rempli de personnages fascinants, protagonistes d’histoires souvent déchirantes.
    • Rencontrez de nouveaux alliés : créez un groupe autour de vos différents compagnons, dont la présence complétera vos compétences et affectera le déroulement de l’histoire. Gérez leurs compétences et leurs équipements pour remporter la victoire sur le champ de bataille !
    • Choisissez votre camp : développez et prenez le commandement de l’une des trois factions : elfes, orques ou humains. Préparez vos troupes à livrer la plus titanesque des batailles. Utilisez au mieux différentes stratégies et tirez parti du terrain, des formations de troupes, de la visibilité, des éclaireurs, etc.
    • Vivez un récit épique : triomphez d’une campagne intégralement doublée, offrant plus de 30 heures de jeu – seul ou avec des amis, grâce au mode coopératif. Affrontez des adversaires de tous les niveaux lors de batailles en ligne.
    • Mode multijoueur : découvrez une puissante composante multijoueur proposant différents modes de jeu. Affrontez d’autres joueurs dans les modes PvP et Domination ou jouez en mode coopératif, au sein d’une même faction ou avec des factions différentes.









  2. #2
    Je pose mon drapal, curieux de voir les retours

  3. #3
    Pas mieux, j'avais surkiffé le premier, et fais l"impasse sur le second (à tord?). Drapal. J'attend donc les retours canards

  4. #4
    J'ai pris le jeu sur Instant Gaming à 25.99 euros, ça vaut le coup je pense Les retours des streameurs ont l'air bons. Le temps de télécharger le jeu ( pas de preload ) , je vous fais un "Premières Impressions" demain matin

  5. #5

  6. #6
    La disparition de la vue à la troisième personne fait que je ne vais pas le prendre day one, alors que j'ai adoré le 1 et le 2 ...

  7. #7
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    j'avais surkiffé le premier, et fais l"impasse sur le second (à tord?).
    Ah oui tu rates! Le 2, SF2–ShadowWars+DragonStorm, est bien meilleur que le 1.
    Par contre évite les suivants, SF2-FaithInDestiny, et surtout
    SF2-DemonsOfThePast un truc toujours en version beta que les devs refusent de patcher, une honte que ça soit vendu.
    Donc, même si c'est pas par les mêmes devs, je vais me rembourser en attendant une énorme promo sur SF3, à moins que SF2DotP soit enfin patché comme il se doit...

  8. #8
    J'ai bien aimer le 1er, fait l'impasse sur le 2, et pas vraiment apprécier la beta du 3. Je pense que je vais attendre

    Spellforce 3 peut etre un bon jeu, mais j'ai pas du tout accrocher a la beta, que j'ai trouver plutot creux. Après ce sont peut etre mes centres d'interets qui ont évoluer et le style str/rpg de la série passe moins bien.

  9. #9
    Les 1ères reviews sont tombées, plutôt positives. J'attends des reviews des "grands noms" avant de les poster ici.

    Petite vidéo 1V1 multi :


  10. #10
    J'avais aimé les 2 premiers, mais avec l'évolution des RTS, à un moment je ne supportais plus la vue trop proche de l'action.
    Et je vais attendre parce que j'ai un peu peur que ce soit toujours le cas.

  11. #11
    Je pose mon drapeau et j'attends.

    J'étais pas fan les quelques fois où j'ai joué aux premiers en plus.

  12. #12
    Les deux premiers étaient vraiment très bons

  13. #13
    J'ai loupé quelque chose ou il n'est plus possible de switcher entre vue RTS et vue 3ème personne avec le héros avec ce Spellforce 3 ?
    C'était un gros plus dans les 2 premiers et cela donnait une autre dimension au jeu notamment durant les combats .

    J'ai pas réussi à trouver une vidéo du 2 :


  14. #14
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'ai loupé quelque chose ou il n'est plus possible de switcher entre vue RTS et vue 3ème personne avec le héros avec ce Spellforce 3 ?
    C'était un gros plus dans les 2 premiers et cela donnait une autre dimension au jeu notamment durant les combats .

    J'ai pas réussi à trouver une vidéo du 2 :

    Non on ne peut pas, mais franchement je trouve ça assez dispensable.

  15. #15
    Dommage pour la vue 3eme personne.

    J'aurais bien aimé qu'ils implémentent un pause tactique aussi.

    Tant pis, Je vais attendre pour le moment.

  16. #16
    Y'a des bouts mal traduits (couleur en place de corpulence par exemple), et d'autre pas traduis du tout dans la vf, mention spéciale à la premier cinématique qui n'est même pas sous titré, ça la fout mal.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #17
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'ai loupé quelque chose ou il n'est plus possible de switcher entre vue RTS et vue 3ème personne avec le héros avec ce Spellforce 3 ?
    C'était un gros plus dans les 2 premiers et cela donnait une autre dimension au jeu notamment durant les combats .

    J'ai pas réussi à trouver une vidéo du 2 :



    J'ai passé des centaines d'heures sur Spellforce 1 et ses add-ons, mais alors la vue à la 3e personne j'ai dû l'utiliser en tout 5mn, juste pour admirer les paysages depuis certains points de hauteur... Mis a part ça je ne lui ai jamais trouvé la moindre utilité

  18. #18
    Mes premières impressions après 2 heures de jeu sur la campagne :

    Précision, je n'ai pas joué aux 2 opus précédents et je joue en VO sous-titrée VO.

    Pour résumer le principe du jeu, on suit l'histoire en se baladant sur une carte du monde, chaque "région" du monde étant représentée par une map ( au sens RTS du nom ), assez grande d'ailleurs. On effectue des quêtes RPG sur la map, avec 4 héros : 1 customisable et 3 autres sélectionnables parmi ceux disponibles ( en fonction de l'avancée de l'histoire ). Les maps sont remplies de trésors cachés et de monstres neutres qui donnent du loot. Les persos peuvent être équipés de divers armes/armures/amulettes/etc comme n'importe quel RPG. Lors de la montée de niveau on peut attribuer des points dans de nouveaux skills/perks et dans les attributs ( force, dextérité, constitution, intelligence, sagesse ) .Quand l'histoire le permet, on se retrouve avec un bâtiment principal qui contient vos ressources plus un certain nombre de paysans. Quand on construit un nouveau bâtiment, il faut faire attention d'avoir assez de paysans pour occuper et donc faire fonctionner le bâtiment. On ne peut construire et récolter que dans un secteur de la map, et on s'étend de secteurs en secteurs en capturant et construisant des "outposts", ce qui permet d'étendre son territoire et avoir accès à plus de ressources.

    Voilà en gros pour le principe du jeu.

    Pour ce qui est de mon avis :

    + les graphismes et la DA, je trouve les paysages superbes.
    + Le côté RPG, moins light que ce que je pensais.
    + l'interface utilisateur pour le combat est plutôt bien pensée ( ALT + hover sur un ennemi fait apparaître une roue pour sélectionner un sort à lancer )
    + l'histoire est pas mal ( pour l'instant )
    + la musique

    - en mode RTS les ressources sont assez maigres

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Erlikhan Voir le message
    Merci pour les impressions !
    De nada Au fait le jeu est aussi disponible sur GOG, pour info.

  21. #21
    Ça m'a l'air pas mal toussa, j'ai toujours été plus fan de RTS/RPG que de RTS (Au chiottes AoE/WC2/C&C, vive WC3/WB2 !), j'attendais justement un retur de quelqu'un qui,comme moi, n'avais jamais joué aux opus précédents. Merci.

  22. #22
    Y'a une trad VF ?
    J'ai bien aimé les précédents, je sens que je vais craquer pour celui-là rapidement si y'a pas de gros défauts remontés

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Mode gros con on :

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a une trad VF ?


    Mode gros con off

  24. #24
    Exactement.
    Je ne parle pas de doublage hein, seulement les textes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Exactement.
    Je ne parle pas de doublage hein, seulement les textes
    La réponse est oui, mais il semble qu'elle soit pas parfaite. Après la version anglaise est très lisible, j'ai rien trouvé d'extrêmement verbeux/alambiqué.

  26. #26
    Bof les trads imparfaites on commence malheureusement à avoir l'habitude. APrès je ne m'attends pas à des sommets d'écriture, mais tant que ça permet de suivre ce qui se passe...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Justement, toutes moqueries mise à part, sachant que c'est un fait . . . peut être que commencer à s'améliorer en anglais en se forçant à jouer en ENG serait une solution plus rationnelle que de continuer à espérer des trad qui deviennent soit de plus en plus absentes, soit de plus en plus médiocres.

  28. #28

  29. #29
    Une question sur le mode RTS, c'est comment la progression / déblocage des unités et trucs à construire ?

    C'était un truc qui m'avait énormément refroidi dans le 1, la lenteur du jeu à me mettre à disposition tout ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #30
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Justement, toutes moqueries mise à part, sachant que c'est un fait . . . peut être que commencer à s'améliorer en anglais en se forçant à jouer en ENG serait une solution plus rationnelle que de continuer à espérer des trad qui deviennent soit de plus en plus absentes, soit de plus en plus médiocres.

    Dans l'idée je suis d'accord, dans la pratique, désolé mais je n'ai pas le temps à perdre à décrypter pendant 3 plombes. Déjà que mon temps de jeu effectif a fondu à vue d'oeil ces derniers mois....
    C'est pas grave, je supporterais les erreurs de trad

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •