Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 281 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 8402
  1. #5521
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Sacrebleu je prends de plus en plus de retard

    http://tof.cx/images/2018/10/13/75b9...319441b976.png
    Trop classe celui-là

    Excellent ! J'adore tes petites scénettes, tu as de super idées.

    De mon coté j'ai attendu la fin de la semaine pour tout poster, j'ai pas eu énormément de temps cette semaine, c'est déjà un miracle que j'ai réussi à finir les dessins

    Voilà donc les 5 derniers : Flowing



    Cruel



    Whale



    Guarded



    Clock



    Ouf !

  2. #5522
    Merci yodaxy !
    Extras tes Gargoyles et ton personnage du jour est très mignon.

    Celui d'aujourd'hui :


  3. #5523

  4. #5524
    Dernière modification par Kody ; 15/10/2018 à 19h55.

  5. #5525
    Hop, nouvelle fournée !






  6. #5526
    Y'a du Gunnm dans tes machins, j'aime beaucoup.


    Les miens viteuf :




  7. #5527
    Toujours très chouettes vos dessins, @Sao j'aime particulièrement ta mini BD et @Kodi les détails dans tes dessins (notamment "clock") sont juste fous. Bravo à vous deux.

    Voilà mes 3 premiers pour cette semaine :






  8. #5528
    Pour le Inktober, mais à l'arrache, j'ai pas dessiné tous les jours !


  9. #5529

  10. #5530
    Ok billou on va Pochinki.

    C'est quel mot sinon ?

  11. #5531

  12. #5532
    Toujours aussi cool ce que vous faites. Et vraiment pas mal ton avion billou

    Pour ma part, ce que j'ai fais aujourd'hui:


  13. #5533
    Encore en retard. Cette fois si j'accuse la flemme.


  14. #5534
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Encore en retard. Cette fois si j'accuse la flemme.

    http://tof.cx/images/2018/10/20/614c...81a2986cfb.png
    Super chouettes tes deux derniers.

    Ce troll

    Voilà les 4 derniers de la semaine pour moi :








  15. #5535
    Breakable
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #5536

  17. #5537

  18. #5538
    Ton dernier Kody

    Les 4 petits derniers :








  19. #5539

  20. #5540

  21. #5541
    Il y a un coté Tsutomu Nihei dont je suis plus que fan .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #5542
    Pareil je lui trouve un petit coté BLAME! que j'aime beaucoup.

  23. #5543

  24. #5544
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Pareil je lui trouve un petit coté BLAME! que j'aime beaucoup.
    Certains ont aussi un petit coté Dorohedoro

    Spoiler Alert!

  25. #5545
    Tiens c'est marrant vous venez de citer deux de mes mangas préférés . Merci beaucoup en tout cas !

  26. #5546

  27. #5547
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Tiens c'est marrant vous venez de citer deux de mes mangas préférés . Merci beaucoup en tout cas !
    Si j'avais juste une critique un peu constructive pour t'améliorer : je pense que tu devrais travailler les postures, je trouve que parfois c'est pas tout à fait ça (ou si c'est volontaire, c'est pas totalement maitrisé).
    Par exemple, ton barman, y'a un truc qui me dérange un peu, mais je n'arrive pas mettre le doigt sur quoi exactement.

    Bon, je critique, mais je suis nul en dessin

    A propos des postures et des positions, je bossais sur une sculpture (argile), je trouve une posture vraiment cool, très dynamique et tout. Je travaille un peu dessus, et 10minutes plus tard je me dit "mais, la posture est naze!", elle s'était légèrement affaissée (le personnage était à l'origine debout en train de tituber). J'ai passé une grosse demi-heure à essayer de retrouver la posture initiale, mais impossible d'avoir le même dynamisme. J'ai fini par retrouver une posture intéressante, mais qui dégageait tout autre chose que ma posture originale. C'est assez fou comment bouger un bras de quelques millimètres (sur une sculpture de ~30cm) peut parfois avoir un impact assez fort sur ce qu'elle dégage.

    Pour les curieux, photo un peu floue et pas tout à fait terminée du machin en question :
    Dernière modification par Enyss ; 24/10/2018 à 23h43.

  28. #5548
    P'tain, y a du talent, ici ! Comment se fait-il que je n'aie jamais cherché trouvé cette discussion ?!

    J'essaie de me remettre à dessiner un peu. J'ai notamment contribué récemment (et modestement) au projet de jeu vidéo de LeRan, ce qui m'a poussé à reprendre les crayons. Bon, mon truc à la base, c'est plutôt le N&B, la plume ou le stylo-pinceau. Mais depuis que je suis devenu infographiste, j'ai appris à utiliser un peu les couleurs donc pourquoi pas étendre le champ des possibles…

    Ce qui me motive à venir ici, c'est aussi que j'aurais bien aimé tester une tablette graphique de ce type. Si ça me convient, j'aimerais m'en faire offrir une pour Noël-Anniversaire. Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce genre d'appareil ? Y en aurait pas un (ou une) parmi vous qui ait ce type de matos à faire essayer près de Carcassonne-Toulouse-Perpignan ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ce chien ! Plus vivant, c'est pas possible !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5549
    @Sao : sympa la ptite BD !

    @Enyss chouette sculpture, ça ne doit pas être facile de faire tenir l'argile en place avant de la cuire.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Ce chien ! Plus vivant, c'est pas possible !
    Héhé merci Pour ta question je ne peux personnellement pas te répondre car j'ai une tablette graphique sans écran (Wacom), mais je n'ai jamais ressenti le besoin de passer sur une tablette avec écran. J'imagine que le lag doit être assez important sur ce genre d'objets, après on doit s'y faire au bout d'un moment. J'ai également une Surface Pro 3 avec Stylet et le lag est quand même assez important par rapport à ma tablette Wacom (en plus des problèmes d'ergonomie dus à l'absence de véritable clavier pour les raccourcis). Je ne sais pas ce que vaut la marque XP Pen mais il me semble avoir lu que c'était une bonne alternative à Wacom (et surtout beaucoup moins cher).

    Voici mes 4 premiers jours de cette quatrième semaine de l'inktober :





  30. #5550
    @Enyss chouette sculpture, ça ne doit pas être facile de faire tenir l'argile en place avant de la cuire.
    Un des "problème" de l'argile, c'est que que tu ne peux pas utiliser d'armature (contrairement au plâtre par exemple)

    Donc du coup, tu ne peux pas faire ce que tu veux, il y a des contraintes. Ça n'est pas particulièrement difficile, mais il faut parfois faire des compromis.

Page 185 sur 281 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •