Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 281 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 8408
  1. #5281
    Oué c'est bien le même genre.

    Bon je vais me contredire (pour changer) mais pour le coup, un bon pinceau, ça change tout (le toucher, les "traces" etc...), les pentel noir c'est pas mal, tu peux faire du trait bien fin, varier les épaisseurs, faire de la grosse tache avec des textures etc... Bon ça vaut pas un pinceau de riche en poil de gnou, mais pour dire que tu peux le balader partout dans la poche c'est vraiment pas mal.

    Ca c'est horrible je trouve, c'est tout dur, ça bouge pas. Je préfère encore les feutres avec des embouts pinceau genre ça :



    Bon ça se recharge pas donc c'est pas non plus une solution, mais vraiment les machins synthétiques là, erk.

  2. #5282
    J'ai eu une prof d'aquarelle qui appellait les pentels à eau "Shitty brush", c'est pas faux.
    Mais c'est tellement pratique quand même quand on aime bien dessiner dehors à l'arrache.

    Quoique maintenant j'ai toujours un petit réservoir d'eau et des vrais pinceaux sur moi c'est encore plus pratique, faut juste sortir avec une besace tout le temps.
    D'ailleurs il y a des pinceaux de voyages très correct en synthétique, mais faut monter en prix et on s'approche du vrai.

  3. #5283
    Yep avec un sac on peut prendre des petits réservoirs (encre, eau et aquarelle). Je me trimballais même la petite bouteille d'eau fût un temps.
    Maintenant je préfère que ça tienne dans la poche, genre un carnet A6 ou A5 max, un pentel pour le noir/blanc et 2/3 feutres de couleurs.

    C'est comme une console portable, si ça passe pas dans la poche ça reste transportable, mais pas ma game boy fétiche.

  4. #5284
    C'est pas le pinceau qui fait l'aquarelle, on peut très bien utiliser un pinceau pour l'acrylique alors hein.

    Il existe aussi des marqueurs Molotow Aqua twin mais la recharge est aussi chère que le marqueur.



  5. #5285
    Je cause pas de la qualité du dessin là, mais plus du plaisir et du ressentit, et aussi des possibilités offertes par l'outil. Quelles variations d'épaisseurs et de textures tu peux avoir etc...
    C'est relativement objectif (sauf le ressentit bien sûr, là c'est personnel), avec un Pentel ou un pinceau à la con on peut avoir plein de variations, pas avec ces pinceaux synthétiques.

    Quitte a choisir je préfère effectivement utiliser un brosse acrylique pour faire de l'aquarelle plutôt que ces machins.
    Dernière modification par Super_maçon ; 11/02/2017 à 16h51.

  6. #5286
    Alors tout à fait : c'est d'ailleurs très bien expliqué, en long en large et en travers ici (avec des tests de feutres en vidéo )
    Petit complément sur la couleur par là et quelques exemples de calligraphies sur cette page.

    Merci à tous pour vos réponses en tout cas : vous m'avez bien aidé.

  7. #5287
    Cool tes liens.



  8. #5288
    Allez je reviens, artblock de 3 mois en mode je fais de la bonne grosse merde (bon c'est le cas, mais "je fais ce que je veux bande de baltringues oker" © Odd Mollecorde*).

    Soeur n°1 : Lanaëlle


    Soeur n°2 : Lestaëlle


    Random people of the internetz (Reddit gets drawn)


    Gens aléatoires des internets (Rouge-le prend dessiné)


    Soeur n°3 : Selenah




    *Non mais en vrai je t'aime bien mec, keuraveclabite.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  9. #5289


    - - - Mise à jour - - -

    J'aime beaucoup la n°2.

  10. #5290
    Perso, la n°3. Mais je suis pas objectif comme toi Gulizn :3

    N°3 / Partie 2.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  11. #5291

  12. #5292
    Coucou !
    Je recherche des livres pour m'apprendre à dessiner (formes, ombres, perspectives...) et de manière plutôt ludique (pas de cours magistral !).
    Je sais qu'il y a plein de ressources dispo sur le net pour ça mais tant qu'à faire, j'aimerai me passer des écrans pour une fois !

    Alors j'ai déjà le livre 'La magie du dessin' et la philosophie est bien sympa mais je pense qu'il me faudrait un peu plus de bases pour bien en profiter.
    J'ai aussi repéré 'Apprendre à dessiner avec son cerveau droit' et j'en ai vu plusieurs vidéos d'application mais je ne sais trop quoi en penser. Ça a l'air d'être une méthode efficace mais ça perd un peu le charme je trouve. Mais je me trompe peut-être.

    Et il y a une tonne de livres qui existent alors si vous en aviez des préférés qui pourraient me guider, ça m'aiderait bien !

    Merci les artistes !

  13. #5293
    Ok plus besoin de réponses. Merci quand même !

  14. #5294
    Perso j'aimerai bien que tu partages ce que tu as trouvé comme livres intéressants du coup

  15. #5295
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est moi où elles ont toutes du strabisme ?
    C'est toi.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  16. #5296
    La première n'a qu'un oeil, la deuxième semble avoir des capacités mais comme c'est un cyborg, ce n'est pas choquant. La troisième regarde juste devant elle, ça n'a rien de morbide. Pour la quatrième, c'est difficile à estimer, quant à la cinquième, aucun strabisme.

  17. #5297
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Perso j'aimerai bien que tu partages ce que tu as trouvé comme livres intéressants du coup
    Bin j'ai passé une heure dans une librairie à feuilleter tous les livres...puis je me suis dit que j'avais déjà au moins "La Magie du Dessin" donc que c'était bête de mettre 30€ dans un autre livre du genre alors j'ai pris ça pour pratiquer un peu différemment:
    60 exercices pour s'entraîner. Des dessins sympas, beaucoup de choix et chaque fois décrit en plusieurs étapes.

  18. #5298
    Ok merci Tu nous diras si c'est efficace.

  19. #5299
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    La première n'a qu'un oeil, la deuxième semble avoir des capacités mais comme c'est un cyborg, ce n'est pas choquant. La troisième regarde juste devant elle, ça n'a rien de morbide. Pour la quatrième, c'est difficile à estimer, quant à la cinquième, aucun strabisme.
    Euh si, pardon, mais t'as pas les yeux en face des pupilles. Sinon tu verrais qu'elles ne sont pas forcément à la même hauteur sur ces portraits (tu traces une horizontale entre elles, elle dénotera par rapport à l'axe vertical du visage). Certaines sont pas de même taille, ni de la même forme. Très facile à voir sur la Cyborg d'ailleurs, justement grâce à l'iris lumineux : ses yeux ne regardent pas du tout dans la même direction. Après c'est du croquis, pas de souci, hein !
    C'est juste que deathdigger a raison sur le coup, et j'ajoute que les pupilles c'est LE truc à chiader à moins d'avoir l'air d'un ostie d'fou. Ou d'un strabiste. (qui sont nos amis).

  20. #5300
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ok merci Tu nous diras si c'est efficace.
    Je vous le montrerai même !

  21. #5301

  22. #5302
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est moi où elles ont toutes du strabisme ?
    je suis assez d'accord ( sauf la dernière et la première)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #5303
    CSI : CPC.

    Vous choisissez quelle chanson des Who pour le générique ?
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  24. #5304
    Bosseyedness. It's no joke.


  25. #5305
    "Autoportrait à la guitare sur truite"
    Ma première leçon de peinture sur truite. Je pense que je vais écouter les conseils du prof et bosser à la gouache la prochaine fois, ça tient mal sur les écailles là.
    J'ai choisi une truite qui ne louche pas pour vous faire plaisir. Et pour les vegans qui pourraient être intéressés, mon prof est aussi sculpteur sur tofu, je peux vous filer son numéro en MP.

    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  26. #5306
    Je peux faire un jelb du 1er avril ?

  27. #5307
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je peux faire un jelb du 1er avril ?
    Je pense que tu peux, tu peux pas faire pire que mes ptits champions de Facebook qui m'insultent parce que je respecte pas un animal mort et vas-y tu veux que je te peigne une truite dans le cou et pathétique putain.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  28. #5308
    Citation Envoyé par pommechip Voir le message
    Bosseyedness. It's no joke.

    Ayant un strabisme, je te modobelle.

  29. #5309
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    ça tient mal sur les écailles là.
    Alors là, chapeau. C'est pour la c-p-c ?

  30. #5310
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Alors là, chapeau. C'est pour la c-p-c ?
    Si Salakis arrive à se faire envoyer des truites peintes je lui offre une bière.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


Page 177 sur 281 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •