Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour messieurs/dames, j'ai une petite question concernant les nouveaux intel core i3 nouvelle génération: Ils sont marqués comme quoi ils prennent des socket 1151, mais qui doit être absolument avec un chipset coffee lake. Ok la spécification est claire.

    La question est : si je met un processeur ancienne génération sur la dite carte mère 1151 coffee lake, par exemple un core I5 4570, est ce que ça fonctionnera?

    Pour expliquer le contexte de cette question, j'ai un nouveau ordi multimédia/serveur/secours à monter et j'aimerai acheter pour lui un core i3 8100 avec CM coffee lake compatible, et à coté j'ai l'ordi de mon père core i5 4570 avec CM B85M asrock qui est dans les choux, (problème inconnu).

    J'aimerai du coup faire une pierre deux coup avec des test de fonctionnement proco/carte mère pour identifier le problème au moment du montage de mon ordi multimédia en mettant le proco i5 sur la carte mère pour voir si il est toujours fonctionnel....

    Merci d'avance pour vos réponses. Bizou baveux!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  2. #2
    Nope, même si la limitation est software(physiquement il n'y aurais aucun souci mais "money is money").

  3. #3
    La tristitude...
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  4. #4
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Pour expliquer le contexte de cette question, j'ai un nouveau ordi multimédia/serveur/secours à monter et j'aimerai acheter pour lui un core i3 8100 avec CM coffee lake compatible, et à coté j'ai l'ordi de mon père core i5 4570 avec CM B85M asrock qui est dans les choux, (problème inconnu).
    Si je ne dis pas de bêtises, le i5 4570 est sur socket 1150, donc incompatible.
    Ma chaîne Youtube sur les jeux coop:
    Splitted

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •