Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Noël approche, et j'aimerais m'offrir un ordinateur à tour, doté d'un écran et d'un clavier (avec système d'exploitation et prise en charge du wifi sans fil) qui pourrait faire tourner les derniers jeux de simulations, comme Farming Simulator 2017 auquel je joue ou encore Skyrim, qui sont des jeux encore peu gourmands je trouve car j'arrive à peu près à les faire tourner avec mon Celeron dualcore cadencé à 1,5 Ghz. Mais j'aimerais dépasser les 18 fps sur ces jeux, donc que me conseillerez-vous pour un budget dans les 400 euros ? En sachant qu'il me faut un écran et un clavier (basique, je demande pas les derniers).

    Étant novice en informatique, je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre expertise en la matière si je puis dire.

    Arkalyos.

  2. #2
    Regarde ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29

    Je serai à ta place j’essaierai de garder souris, clavier et écran actuel pour viser la config à 400 €. Sur cette machine tu rajoutes ton disque dur actuel pour faire du stockage et c'est parti !

    C'est quoi ton écran actuel ?

  3. #3
    Bonjour,

    Bah je me demande si ce n'est pas un portable qu'il a actuellement d'ou le fait qu'il faudrait écran clavier... Ça va être assez tendu pour 400€

  4. #4
    Oui du coup dans cas je conseillerai une révision de budget à 500 €. Viser en dessous de la config à 400 serait vraiment dommage, voir serait jeter de l'argent par les fenêtres.

  5. #5
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    Bah je me demande si ce n'est pas un portable qu'il a actuellement d'ou le fait qu'il faudrait écran clavier... Ça va être assez tendu pour 400€
    Bonne déduction stiouf, pas moyen d'avoir une bonne petite config basique pour me faire tourner un jeu de simulation ? Je demande pas de faire tourner du Battlefield ou le dernier Call of Duty, dans le genre petit i3 dual ? Ou sinon investir dans un ordinateur portable avec de meilleures performances..

    Merci pour vos réponses les gars !

    - - - Mise à jour - - -

    Sur TopAchat j'ai pu me faire un config pour 448 euros, avec un écran et un clavier, en revanche pas d'os.

    TP-Link TL-WN725N Clé WiFi USB - 802.11 N 150 Mbps
    Western Digital WD Blue, 1 To Disque dur 3.5" - 7200 tpm - 64 Mo
    DDR3 Kingston ValueRAM, 4 Go, 1600 MHz, CAS 11 Mémoire DDR3
    Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0) Carte mère mATX
    BitFenix Nova, Noir Boitier PC Moyen Tour - ATX / mATX / Mini-ITX
    LG GH24NSD1, Noir Graveur DVD interne - SATA - 24X - Double couche
    AMD A6-7470K (3.7 GHz) Processeur Socket FM2+ - Dual Core
    EVGA 430W, 430W Alimentation PC Certifiée 80+
    ViewSonic VA2261-2 Moniteur 21.5" LED - Full HD - 5 ms - DVI / VGA
    Microsoft Wired Keyboard 600 Black

  6. #6
    Non dans ce cas autant prendre une tour d'occasion, ça se trouve et tu seras gagnant ou au moins dans le topic linké par Berk, la config à 300€, le processeur est plus puissant, à cela rajouter en plus un lecteur utilité ? une clef wifi et un écran et un clavier, bon par contre, je suis pas fan de l'ensemble boitier avec alim donc ça, ce que tu as vu peut les remplacer

  7. #7
    J'ai trouvé ça sur leboncoin. Très bonne affaire.

    >i5-4670k
    >MSI Z87-G45 Gaming
    >GTX 780
    >8GB DDR3 RAM
    >1 TB HDD
    >PSU Corsair 600W
    >Lecteur de disque

    Pour 350€.
    Dernière modification par AbysseVentilo ; 05/12/2017 à 19h43.

  8. #8
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Non dans ce cas autant prendre une tour d'occasion, ça se trouve et tu seras gagnant ou au moins dans le topic linké par Berk, la config à 300€, le processeur est plus puissant, à cela rajouter en plus un lecteur utilité ? une clef wifi et un écran et un clavier, bon par contre, je suis pas fan de l'ensemble boitier avec alim donc ça, ce que tu as vu peut les remplacer
    Merci bien Stiouf, je tiens compte de tes remarques pour la config topachat. Après d'occasion, je suis un peu sceptique mais je vais checker

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •