Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 152
  1. #31
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Une équipe neuve commence en équipe neuve
    Des divisions spéciales avec uniquement des équipes flambant neuves est créée... après cette saison, l'équipe est promue en division vétéran, la division en question dépendant de son parcours en équipe neuve
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #32
    allez, je m'inscris avec mes vampires (direct en D3 ! )

  3. #33
    Je me suis mal exprimé. Mais tu as répondu à ma question (hélas). Je pensais commencer en D3. Il vous sera peut-être possible de tenir compte de cette préférence?

  4. #34
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Je pensais commencer en D3. Il vous sera peut-être possible de tenir compte de cette préférence?
    Pour aller en D3 et pexer tranquille, il faut coucher.

    Je ne sais pas avec qui, mais Pit' doit avoir un tuyau.


    Un petit tuyau ou un gros tuyau, je ne sais pas.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #35
    Mmmmmmh. La formule de politesse ne suffira donc pas.

    ]Je ne sais pas si mon tuyau conviendra...

  6. #36
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou à tous,
    Je m'inscris pour la première fois avec l'équipe d'orque.
    J'ai lu le règlement et je n'ai pu éclaircir un point: une équipe neuve commence en D3 (ou D4) ; ou cela peut varier ?
    J'aurais une petite préférence pr la D3 (si il sera possible d'en tenir compte).
    Pour être sur que l'on se comprenne.

    Tu souhaites inscrite les otaries volantes ou bien recommencer une nouvelle équipe d'orque?

    Moi je comprends que tu veux inscrire tes otaries et si c'est le cas, c'est la D1 ou la D2 qui t'attend

    T'as voulu terminer 1er de ton groupe, t'assumes !

  7. #37
    Je souhaite réinscrire mes otaries. (Mais je jouerai ou que je me retrouve ofc). je les ai mises dans le google doc (vétérans)

  8. #38
    C'est avec un grand regret que finalement je renonce à continuer avec vous. La cabal ouvre ses portes à BB2, je retourne à mes premiers amours et ma premiére ligue en ligne. Je n'aurai pas le temps de mener 3 ligues de front et la fin de la CDV en janvier. Je vais effacer ma ligne.

  9. #39
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est avec un grand regret que finalement je renonce à continuer avec vous. La cabal ouvre ses portes à BB2, je retourne à mes premiers amours et ma premiére ligue en ligne. Je n'aurai pas le temps de mener 3 ligues de front et la fin de la CDV en janvier. Je vais effacer ma ligne.


    (bon jeu ^^)

  10. #40
    Merci

    Crois moi je suis déçu de ne pouvoir jouer une équipe avec 2 Momies et 2 Golems (j'ai fais 2 x +1 fo sur les zomb )

  11. #41
    Zoïberg
    Mais c'était le meilleur pseudo ever ! Un docteur s'en va Revieeeens!

    (@Dragou: les traditions se perdent quand même. Ou est la lente progression? L'apprentissage méthodique des mécanismes du jeu ? Sans coucheries d'aucune sorte, on se retrouve promu dans des sphères chevronnées d'un niveau d'exception. Mais je reste persuadé que dans ta magnificence et ta justesse tu sauras prendre la bonne décision tel le roi Salomon rendant justice.)
    Dernière modification par Smaugounet ; 06/12/2017 à 12h50. Motif: orth.

  12. #42
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message

    (@Dragou: les traditions se perdent quand même. Ou est la lente progression? L'apprentissage méthodique des mécanismes du jeu ? Sans coucheries d'aucune sorte, on se retrouve promu dans des sphères chevronnées d'un niveau d'exception. Mais je reste persuadé que dans ta magnificence et ta justesse tu sauras prendre la bonne décision tel le roi Salomon rendant justice.)
    Si t'as terminé 1er, c'est que les bases tu les as (j'en doute encore mais bon, les résultats c'est les résultats ). Fallait pas faire joujou ainsi on voulant prendre mon or, maintenant tu n'as plus qu'a t'en mordre les doigts ^^.

    Essayes de motiver un max de monde de la D1 et D2 et champ de D1 afin que tu te retrouves peut-être en D2 ^^

  13. #43
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Zoïberg
    Mais c'était le meilleur pseudo ever ! Un docteur s'en va Revieeeens!
    Ne pleure pas petit dragon mangeur de nains. Ce départ n'est peut être que temporaire !

    Je reviendrais sous la même forme un peu plus tard. Et on se serrera la pince !

  14. #44

  15. #45
    J'y retourne, mais je ne sais pas avec qui : Mes Apôtres à trois blitzers ou mes Argentés à 5 saurus ? C'est cruel...j'hésite....

  16. #46
    inscrit aussi avec mes lézards mais pas ceux de cette saison, je vais prendre ceux de la saison d'avant !

  17. #47
    16 inscrits, on peut faire bien plus, venez vous poutrer en division !!!!

  18. #48
    Je m'inscris, mais je sais pas encore avec quoi, ES Chaos EN MV...

  19. #49
    Ton chaos fais une croix dessus, il n'en restera bientôt plus rien

  20. #50
    C'est m'accorder trop d'importance!

  21. #51
    Bah la date est tendue, ma team est encore en PO, je me suis inscris à l'arrache

  22. #52
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bah la date est tendue, ma team est encore en PO, je me suis inscris à l'arrache
    Il est évident que le championnat vétéran ne commencera qu'après la fin des Playoffs de la saison actuelle

    T'as eu des news d'ini?

  23. #53
    on joue demain soir!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  24. #54
    j'inscris mon équipe pour une dernière saison

  25. #55
    C'est moi ou pour le moment il y a une grosse majorité d'équipes de bourrins (avec 2 saisons dans les pattes)?
    Les Apo vont avoir du boulot!

  26. #56
    Les orques de Bavière prêts à repartir pour la castagne !

  27. #57
    In. Je sais pas si je reprends les elfes pros ou les bretonniens.

  28. #58
    The CPC green team est inscrite pour l'ultime saison
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #59
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    The CPC green team est inscrite pour l'ultime saison
    On va peut-être se refaire un derby orcs vs orcs pour la 2ème saisons consécutives :D

  30. #60
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    On va peut-être se refaire un derby orcs vs orcs pour la 2ème saisons consécutives :D
    avec plaisir mais évite de me tuer un blitzer lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •