Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    ESCALATION 1985







    FAQ

    Qu'est-ce que Escalation 1985 ?

    Il s'agit d'un First Person Shooter centré sur le combat d’infanterie mécanisé. Nous visons un haut degré de réalisme tout en restant très jouable.



    Est-ce qu'il y aura des A-10 ?



    Y aurat-il de la gestion NBC (nucleaire, biologique, chimique) ?

    Oui, tout à fait. Le Pacte de Varsovie ne faisait que peu de différence entre les différents armement. Ainsi une escalade de la guerre conventionnelle à une guerre nucléaire, biologique ou chimique se fera très rapidement pour les forces du Pacte. Pour l'OTAN se sera plus compliqué.



    Est-ce que j'ai besoin de me faire 200 page de manuel pour conduire un tank ?

    Non. Les véhicules sont plus fidèles que dans la plupart des jeux mais les fonctionalités principales sont très simples à comprendre. L'expérience se situera entre un simulateur et le FPS moyen.



    A quoi ressemblera la campagne ?

    C'est encore en cours de discution mais nous avons testé de très, TRES grande cartes et nous pourrions faire un champs de bataille persistant 24h à l'avenir. En attendant, nous allons implémenter quelque chose de plus modeste où les joueurs vote quelle zone ils défendront/attaqueront sur une carte stratégique.


    C'est un mod ?

    Non. Nous sommes un studio indépendant et nous faisons notre propre jeu. Nous ne faisons pas une version de Squad. On utilise le même framework pour prototyper notre jeu plus rapidement et à moindre coût, un peu à la façon d'un plugin pour Unreal. Cela fait de nous un mod de Squad que Squad est un mod de Unreal Tournament. Nous pourrions ne pas l'utiliser au final. Nous ne sommes pas marié d'aucune façon à Squad ou Off World Industries mais ils sont de très bon amis.



    FEATURES

    Factions
    US Army Bundeswehr Nationale Volksarmee Soviet Army


    Réaliste et Brutal
    Modélisation et balistique fidèle à la réalité.

    Véhicule hyper-réaliste
    Les véhicules jouent un rôle prépondérant dans Escalation 1985 et seront modélisé pour être authentique. Ils seront utilisable par plusieurs membre d'équipage : commandant, conducteur, tireur. Chaque stations simulera plusieurs systèmes et procédures : il y aura des poignées à tourner et des boutons à presser.

    Support hors-carte
    Artillerie, support aérien, armes NBC, fumigène et d'autre outils seront utilisable en bataille. Les chefs d'escouades et les commandants pourront les appeler.

    Spawn mobile
    Les transporteurs de troupes, les hélicoptères et les points de parachutage seront utilisé comme des point de spawn pour assembler les renforts.

    Communication radio limitée
    Il n'y a pas de radios personnels. La communication se fera que par voix directe ou avec les radios prédisposé sur la carte ou porté par les opérateurs radio.

    Carte limitée
    Les joueurs ne seront capables que de voir dans quel zone ils se situent et la zone globale dans laquelle leur escouades se trouve. Il n'y aura pas de GPS magique, juste une simulation l'alerte situationnelle.

    Ambiance : WW3
    La 3eme guerre mondiale aurait été le plus bruyant champs de bataille de l'histoire, nous utiliserons des effets spéciaux mobile pour remplir l'univers d'activité. Le son d'avions au loin, les missiles, tirs d'artillerie, les feux, les explosions nucléaires ou encore des parachutages, des convoies, trains et le bruit constant des combats.

    Campagne multijoueur persistante
    La campagne se déroule sur une carte stratégique dans laquelle les joueurs se battent pour le contrôle de secteurs. Le ravitaillement et les effectifs stratégique disponible auront une incidence sur les combats tactiques.

    Liens

    http://www.escalation1985.com/





  2. #2
    Je vais suivre ce topic. Dommage qu'il n'y ait pas d'image Ingame ou autre pour le moment.

  3. #3
    Curieux de voir le jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Plus je regarde ce passage et plus j'ai peur de comprendre ce que c'est. Un A10 sur un lit, qui explose de joie sous les stimulations expertes du lecteur/senpai... ?

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #5
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je vais suivre ce topic. Dommage qu'il n'y ait pas d'image Ingame ou autre pour le moment.
    Il y avait quelques vidéos présentant des modèles sur leur YT il y a quelque mois mais c'était quand ils en étaient encore à se demander si il restait sur Squad.

  6. #6
    Si je comprends bien, ça aurait pas plus sa place sur le forum des jeux multi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7
    Hiiiiii need !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #8
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si je comprends bien, ça aurait pas plus sa place sur le forum des jeux multi ?
    J'avoue ne pas y avoir trop réfléchie sur le coup.

  9. #9
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    J'avoue ne pas y avoir trop réfléchie sur le coup.
    Je me suis demandé parce que typiquement je fais plus que des jeux solos depuis qqs années et du coup j'étais pas sûr que ça s'adresse à moi. Et effectivement il semblerait que ce soit pas le cas.

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Ça a l'air déjà bien avancé !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #13
    C'est probablement plus avancé que ça mais il faudrait payer du tipee pour savoir.

  14. #14
    Bah il y aura bien un accès anticipé
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Chui tombé sur le topic en rangeant mon grenier.
    Y'a d'la news ou quoi ?? J'ai du aller sur le facebouq pour avoir des info
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •