Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 119
  1. #1
    Non ce n'est pas un top sur "les jeux les plus attendus de 2018", c'est bien plus que ça.
    C'est déjà décidé, pour vous ce sera jour un, voire même pire : en dépit des conseils sages de grandes personnes responsables et équilibrées telles que Omar Boulon ou Kahn Lusth, vous allez peut-être même le précommander (sans annuler au dernier moment) !

    Vous vous en foutez, vous savez ce qui est bon pour vous, vous êtes un Expert CPC(c). Vous n'êtes pas un lecteur de Gameblog, ça n'a rien à voir, vous savez très bien ce que vous faites. Vous avez d'ores et déjà un rapport sentimental, passionnel, que dis-je, fusionnel avec une future putain de licence d'utilisation d'un code binaire. C'est votre personnel. Vous savez qu'il sera bien. Bien pour vous. Vous n'attendrez pas que Moquette lui mette finalement 3/10 : c'est lui qui n'aura rien compris au jeu, de toute façon.

    Vous vous appelez Baalim, Herr Peter ou n'importe qui, annoncez donc la couleur des petites et grandes émotions intimes - mais propres - qui vous attendent l'an prochain !

    Attention : interdit de citer des jeux que vous avez déjà soutenus sur Kickstarter ou autres.


  2. #2
    Ca sera simple, il n'y a que deux jeux qui m'ont fait vibré pour l'année prochaine :
    - Final Fantasy 15 sur Pc
    - Dragon Ball Fighterz

    Vivement!

  3. #3
    Star Citizen, what else ?


    Sinon euh, je me rends compte que je ne sais même pas trop ce qui doit sortir l'année prochaine. Pillars 2, sans doute, donc forcément Day One. De toute façon Obsidian sortirait un Tetris que je l'achèterais quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    - Système Shock Remasterd
    C'est un peu de la triche car j'ai participé au kickstarter mais bon, c'était le prix d'un jeu neuf

    - FrostPunk
    J'avais bien aimé This War Of Mine et le nouveau bébé de 11 bit studios à l'air très bon dans l'ensemble de ses aspects : Gameplay, graphismes, ambiance, BO.
    J'ai hâte !

    Et c'est tout ! J'ai envie de mettre Greedfall et Vampyr mais pas assez d'informations pour un day-one pour le moment.
    L'année va être très calme.

  5. #5
    Comme tout joueur ayant un minimum de goût, j'attends avec impatience Far Cry 5, même si l'achat day one est exclu pour moi, car j'aime très moyennement me taper tous les bugs qui seront corrigés ensuite via des patchs.

    Sinon il y a bien un jeu que j'achèterai day one, c'est Iconoclasts.

    Et si Mount & Blade Bannerlod sort, je serais aussi très tenté. Il devrait arriver peu après Star Citizen 1.0
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #6
    Je suis tombé sur un live de Yakuza 6 qui présentait le mini-jeu de livechat et j'ai immédiatement précommandé la super grosse édition avec le steelbook,les verres et tout et tout.

    Et j'annulerai pas. Et Yakuza 0 c'était de la balle. Et Kiwami ça va être génial aussi.

    Je triche un peu vu qu'il est déjà sorti au japon. Mais quand même.

    Bon, y a pas que le livechat qui m'a plus hein, c'était un concours de circonstances, n'en tirez pas des conclusions hâtives.

  7. #7
    De sur :

    -Dragon Ball Z Fighters
    -Yakuza 6
    -RDR 2

    On a pas confirmation que ça sort en 2018 mais j'y crois :

    -Trails of Cold Steel 3
    -Forza Horizon 4

  8. #8
    Kingdom Come : Deliverance.
    https://www.kingdomcomerpg.com/fr

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Monster Hunter World
    La hype me gagne un peu plus chaque jour et il serait étonnant que je ne craque pas, d'autant qu'il y aura sûrement une surmédiatisation omniprésente à sa sortie, accompagnée de tests et de notes dithyrambiques, ce qui ne va pas m'aider à garder mon calme. Pourtant je n'ai jamais touché à la série, me contentant de la lorgner d'un œil circonspect. Mais l'ouverture de cet opus aux casus occidentaux et son côté "viens par là, je suis tout mignon, tu crains rien", risque bien de faire de moi un chasseur... autant qu'une proie appétissante pour Capcom.

    Ghost of Tsushima
    Pas encore beaucoup d'infos pour ce titre mais quand j'ai vu la présentation je me suis dit : ouah, c'est LE JEU qu'il me faut. Le contexte historique du Japon médiéval, incarner un samouraï dans un open-world, l'approche infiltration, Sucker Punch aux manettes qui ont les moyens et le talent pour faire du bon taf... Tout ça sent fort le Day One, si tant est qu'il sorte en 2018, les dernières déclarations de Sony étant plutôt optimistes à ce sujet.

  10. #10
    J'attends pas mal le prochain Elders' Scrolls.

    Enfin day1 faut pas déconner non plus, je lirai des tests pour savoir si il est bon comme Morrowind et Skyrim ou naze comme Oblivion.

    Et vu la claque qu'Undertale m'a mise cette année, si Toby Fox refait un jeu (rdv dans 10 ans) y a moyen que je l'achète même s'il a des mauvaises critiques, juste pour retrouver la qualité d'écriture et tout.

  11. #11
    En day 1 quelles que soient les critiques :

    13 Sentinels: Aegis Rim
    Parce que Vanillaware, même si on n'a aucune idée du genre de jeu ou même du gameplay.
    Dernière modification par Croaker ; 05/12/2017 à 15h20. Motif: ortho
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #12
    Pas sûr qu'ils sortiront en 2018 mais si c'est le cas: Trails of Cold Steel 2, Iconoclasts et le nouveau Monster Boy seront des day one presque garantis.

  13. #13
    Total War Saga : Thrones of Britannia. Bim, un opus historique de Total war, j'hésite pas une seule seconde.

    L'extension d'Underrail aussi, aucune hésitation.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #14
    Vu comment j'ai fini 2017, en 2018, je vais prendre tous les gros jeux "normaux" qui auront une adaptation VR satisfaisante. Payday2 semble ouvrir la voie, et je pense qu'il va rapidement être suivi;

  15. #15
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pas sûr qu'ils sortiront en 2018 mais si c'est le cas: Trails of Cold Steel 2, Iconoclasts et le nouveau Monster Boy seront des day one presque garantis.
    Il est vachement bien Trails 2, tu peux foncer. Son seul défaut c'est de hyper à mort pour le 3.

    (Enfin ça et le fait d'être encore plus long que le 1)

  16. #16
    Topic de qualitance. Et normalement je devrais immédiatement, comme stipulé dans mon contrat, dire que ma grosse hype de l'année que je prendrais les yeux fermés c'est Fire Emblem Switch, mais Fates sur 3DS était tellement incroyablement décevant et à vrai dire presque méconnaissable en tant que Fire Emblem que je me retrouve pour la première fois septique à l'idée de prendre un jeu de cette série sur une console que je posséderais le jour de sa sortie.

    Reste:

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    votre personnel.
    Ace combat 7

    Ace Combat 7 Ace Combat 7

    Ace Combat 7 Ace Combat 7 Ace Combat 7

    Ace Combat 7 Ace Combat 7


    Ace Combat 7


    aCE coMBaT 7

    aCE coMBaT 7


    (Pas en pré-commande parce que les pré-commandes c'est le mal, c'est le mal incarné, mais l'esprit y est)

  17. #17
    Tiens tiens, personne n'attend donc la version finale de Ghost Of A Tale, prévue pour le 1er trimestre 2018 ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #18
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il est vachement bien Trails 2, tu peux foncer. Son seul défaut c'est de hyper à mort pour le 3.

    (Enfin ça et le fait d'être encore plus long que le 1)
    Eh bé, moi qui ai déjà mis 150 heures pour finir le premier... (je l'ai bien poncé, quand-même).

  19. #19

  20. #20
    Dbz fighters, et les trucs de ma whislist bien soldes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tiens tiens, personne n'attend donc la version finale de Ghost Of A Tale, prévue pour le 1er trimestre 2018 ?
    http://image.jeuxvideo.com/medias-md...-2222-card.jpg
    Je crois qu'on a encore peur d'avoir davantage affaire à une démo technique de l'école des Gobelins qu'à un bon jeu complet et équilibré

    Non ça a l'air cool mais j'ai peur qu'il soit ultra court.

  22. #22
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'attends pas mal le prochain Elders' Scrolls.

    Enfin day1 faut pas déconner non plus, je lirai des tests pour savoir si il est bon comme Morrowind et Skyrim ou naze comme Oblivion.

    Et vu la claque qu'Undertale m'a mise cette année, si Toby Fox refait un jeu (rdv dans 10 ans) y a moyen que je l'achète même s'il a des mauvaises critiques, juste pour retrouver la qualité d'écriture et tout.
    Hein ??
    Elder's scroll en 2018 ????
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    WarGroove un Advance War-like.

  24. #24
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Kingdom Come : Deliverance.
    https://www.kingdomcomerpg.com/fr

    J’étais complétement passé à coté de ce rpg, merci pour l'info, ça a l'air très bien.

    Cette année j’achèterais Pillars 2, j'adore le 1er, pas de raison s'en priver.
    Mais pas le jour de la sortie, histoire de lire quelques retours quand même.

  25. #25
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Eh bé, moi qui ai déjà mis 150 heures pour finir le premier... (je l'ai bien poncé, quand-même).
    Ah quand même ! J'ai du mettre une centaine d'heure pour le 2, sachant que le premier était passé en 50, pour te donner une idée.

  26. #26
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah quand même ! J'ai du mettre une centaine d'heure pour le 2, sachant que le premier était passé en 50, pour te donner une idée.
    Non mais il est bizzare cet individu ! Même moi qui ai l'impression de prendre mon temps, j'ai mis 80h pour le premier et 120 pour le second !Je sais pas ce qu'il a pu y faire pour atteindre 150 heures !

    Bon perso:
    - Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory (Bandai Namco / Vita): Oui c'est que le scénario qui change et c'est du recyclage du précédent pour le reste, mais c'est pas grave, j'ai tellement aimé le premier que ça sera parfait pour le début d'année ! Et ça me permettra d'oublier ce Next Order assez douteux !

    - Yakuza 6 (Sega/PS4): Bon inutile d'épiloguer dessus, je l'attends parce que c'est Yakuza !

    - Atelier Lydie & Suelle (Gust / PS4): Parce que j'ai besoin de ma dose de couleur et de mignonerie ! Même si j'attends de gros efforts de la part de Gust vu leurs derniers jeux... Oh oui Blue Reflection, un jour j'expliquerai pourquoi je t'aime pas !

    - Earth Defense Force 5 (Sandlot / PS4): C'est toujours rigolo et j'ai pas d'épisodes sur PS4 encore !

    - Persona 3 et 5 Dancing (Atlus/ PS4 et Vita): Mon acte de pigeonnerie, j'achèterai les deux versions, une sur Vita et une PS4, parce que les jeux de rythme c'est cool et que Persona 4 Dancing était vraiment plaisant !

    - Death end re;Quest (Compile Heart / PS4): Parce que j'aime bien faire un Compile Heart de temps en temps et que celui-là m'attire assez donc il vient avec moi !

    - The Legend of Heroes: Cold Steel 3 (Falcom / PS4): Tout simplement parce que c'est la suite de mon GOTY de 2016 !

    Ca fait déjà de quoi occuper quelques heures dans l'années donc vivement 2018

  27. #27
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Non mais il est bizzare cet individu ! Même moi qui ai l'impression de prendre mon temps, j'ai mis 80h pour le premier et 120 pour le second !Je sais pas ce qu'il a pu y faire pour atteindre 150 heures !

    Bon perso:
    - Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory (Bandai Namco / Vita): Oui c'est que le scénario qui change et c'est du recyclage du précédent pour le reste, mais c'est pas grave, j'ai tellement aimé le premier que ça sera parfait pour le début d'année ! Et ça me permettra d'oublier ce Next Order assez douteux !
    Même le scénar change pas vraiment en fait. Quelque part je comprends, mais 50 balles pour ça c'est pas possible.

    - Earth Defense Force 5 (Sandlot / PS4): C'est toujours rigolo et j'ai pas d'épisodes sur PS4 encore !
    Putain je l'avais oublié !

  28. #28
    D'annoncé officiellement : Metroid Prime 4 (quoi ? ça ne sortira pas en 2018 ? )

  29. #29
    Probablement rien, en tous cas en AAA. J'ai déjà beaucoup de jeux à finir et claquer 40/50€ dans un jeu day one pour me taper les discussions sur le topic concerné sur les problèmes techniques, les patchs pendant des semaines, avant de pouvoir enfin en profiter correctement, très peu pour moi

    Trop de mauvaises expériences ces dernières années, quand un bon gros jeu sortira en version finalisée proprement dès le premier jour, j'envisagerais de recommencer à acheter day one.

  30. #30
    C'est quoi cette série Digimon Story? C'est du monster-RPG? C'est bien?
    (Parce que bon, tous les derniers Dragon Quest Monster ne sont toujours pas sorti en Europe )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •