Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 119 sur 119
  1. #91
    S'il est du niveau de Metro 2033, ça me va.

  2. #92
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    "Craquage day one à moitié prix si c'est bien."
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oldnoobie a pas trop compris l'idée je crois
    C'est pas que ça me fatigue d'éclairer les masses, mais derrière un prix pré-co annoncé de 59.99€ vous trouvez parfois des day one à 35€ suivant le revendeur (et je parle bien en legit).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #93
    Skyrim VR

    Et je dirais même plus : je vais acheter ma prochaine config ( pc et casque vr ) en grande partie pour pouvoir le faire tourner à fond tout moddé , allez-y frappez moi !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Skyrim VR

    Et je dirais même plus : je vais acheter ma prochaine config ( pc et casque vr ) en grande partie pour pouvoir le faire tourner à fond tout moddé , allez-y frappez moi !

  5. #95
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Sinon, avant de vendre tes reins, ils n'ont pas ouvert un cybercafé spécial VR à bruxelles récemment? Genre, essayer, avant de se lancer comme un dingue dans un truc qui risque de pas te plaire.
    Mes reviews sont sur Steam.

  6. #96
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Sinon, avant de vendre tes reins, ils n'ont pas ouvert un cybercafé spécial VR à bruxelles récemment? Genre, essayer, avant de se lancer comme un dingue dans un truc qui risque de pas te plaire.
    Ne t'inquiète pas, j'ai déjà beaucoup testé et j'adore . De plus mon pc actuel est un pc portable de début 2014 qui commence tout doucement à arriver en bout de course alors je changerais de config de toute façon . J'attends la prochaine gamme de cg nvidia aussi, pour être vraiment à l'aise en VR .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #97
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je termine mon hors sujet (désolé) : A voir s'il vaut mieux attendre la prochaine gamme nvidia ou si les soldes sur la gamme 10xx à l'annonce des nouveaux ne vaudra pas le coup. J'avais acheté ma 970 quelques semaines avant la sortie des 10xx, et je l'avais payée 200€. Du coup, ça fait aussi bien (en 1080p, parce que 3Go) que le reste, peu ou prou, au tiers du prix à la sortie, et toujours quasi la moitié aujourd'hui.
    Mes reviews sont sur Steam.

  8. #98
    Tu te poseras exactement la même question avec la prochaine génération de cartes...

  9. #99
    Kingdom Come: Deliverance et Agony, pour la bonne raison que je les ai backés.

    Bon j'y jouerai surement pas mais l'essentiel c'est qu'ils sortent.
    Hutchinson

  10. #100
    Into the breach

    Parce que fait par les mecs qui ont fait FTL (et que les premiers retours presse sont plutôt élogieux)

  11. #101
    - FIFA 19 (comme chaque année...)
    - Football Manager 2019 (comme chaque année...)
    - FarCry 5
    - Read Dead Redemption 2 (si il est sur PC)

  12. #102
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est pas que ça me fatigue d'éclairer les masses, mais derrière un prix pré-co annoncé de 59.99€ vous trouvez parfois des day one à 35€ suivant le revendeur (et je parle bien en legit).
    c'est ce qui me manque depuis que j'ai quitté la france pour le québec les jeux à leclerc bas prix dès leur sortie, toute plateforme confondue.

  13. #103
    Bon...ben...FF12 The Zodiac Age, pris sur PC.

    Déjà fait sur PS2 à l'époque, mais pour le trip revival, les quelques nouveautés recadrant le système de classes ou les divers ajouts de la version "Zodiac international", le remastering graphique ou sonore, retrouver le système de gambits...Retrouver l'envie de gifler Vaan...

    Il est un peu cher (-20% sur steam jusqu'au 8 février, ce qui le tombe à 40€), mais ça reste un épisode totalement fascinant et qui a révolutionné la série sur de nombreux points. Peut-être l'épisode "post-tour par tour" le plus réussi jusqu'à aujourd'hui, ça se discute.

    En attendant FF15...

  14. #104
    Sans aucune hésitation : Anthem !
    Même si Andromeda était pas un 10/10 il m'avait bien occupé ! J'espere que Anthem sera le grand retour de Bioware !
    De quoi ?
    2019 ?


  15. #105
    C'est pas grave. Anthem quand même.

  16. #106
    Into the Breach est sorti aujourd'hui. J'avais dis day one...

  17. #107
    En même temps, il le vaut bien celui là. J'y ai passé deux heures hier soir sans m'en rendre compte

  18. #108
    Monster Hunter World. J'avais bien aimé y jouer sur PSP et 3DS malgré un aspect répétitif parfois rebutant.
    La perspective d'y jouer dans un environnement vivant, beau et avec un online solide, je crois que c'est un "must buy" pour moi. Et d'après ce que j'ai lu ils ont dégagé les trucs chiants des versions portables, comme la récolte pièce par pièce des trucs dans la nature.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #109
    J'ai envie de me prendre dé ouane Nino Kuni II parce qu'au fond de mon petit coeur je ne suis qu'un enfant

  20. #110
    Le DLC de Prey ça sera Day One pour moi.

  21. #111
    Si je n'avais pas un PC préhistorique ou que j'avais une PS4, j'aurais dit Ace Combat 7, et les remasterisations de la trilogie PS2. Mais il se trouve que je n'ai rien sur quoi jouer, donc je vais chercher où ma PS2 et mes jeux sont enterrés (sûrement dans le grenier des parents) et ressortir Ace Combat 5 et Zero.

  22. #112
    Suite aux récentes vidéos de gameplay pour Jurassic World Evolution... ce sera day one pour moi. Y a plein d'inconnues encore, mais avec ce que j'ai vu, je sais que je vais passer des heures à incuber plus de mes adorables bébés écailleux

  23. #113
    Street fighter anniversary sur switch
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #114
    Red Dead Redemption 2 bien sûr. Quoi d'autre

  25. #115

  26. #116
    RDR2

    Et cet année y'a déjà FC5 que j'ai pris day 1.

  27. #117
    Yakuza 6.
    Déjà préco depuis l'année dernière, mais ça compte quand même comme du day one.

  28. #118
    Eitr s'il se décide à sortir.

  29. #119
    Phantom Doctrine



    Le jeu que j'attendais et que pourtant je n'ai pas vu venir : XCom au pays des espions, en pleine guerre froide

    Ce sera mon Day One dans 11 jours
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •