Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 119
  1. #31
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi cette série Digimon Story? C'est du monster-RPG? C'est bien?
    (Parce que bon, tous les derniers Dragon Quest Monster ne sont toujours pas sorti en Europe )
    C'est en gros Pokemon chez Digimon, avec un scénar plus intéressant. (Et plus de possibilités)

    C'est pas mal du tout, j'ai d'ailleurs préféré Cyber Sleuth à Pokemon Y. T'as énormément de bestioles, plein de possibilités d'évolutions et de mélanges, une histoire intéressante même si y a deux chapitres de trop. Ca se passe à Tokyo en prime.

    Il est sorti sur Vita et PS4, sur Vita il est très beau et fluide, sur PS4 fatalement, ça pique plus.



    Et y a un milliard de trucs à faire dedans.

  2. #32
    Mais l'histoire mets longtemps à se lancer (mais quand celle-ci se lance, elle est pas dégueux) malgré qu'il soit affreusement bavard. Plus une traduction anglaise un peu foireuse.
    Moi je le lâche régulièrement, mais j'y retourne toujours au bout d'un moment (chapitre 15 maintenant).

    C'est vrai que le principe de digivolutions est bien plus riche que l'évolution des pokémons, la possibilité de transférer des skills est vraiment pas mal. Mais là, c'est l'interface qui pêche ; quand on veut vraiment peaufiner ses digimons, le moyen de retrouver des skills précis dans le digipédia est impossible, et d'autres trucs. À part en prenant des notes, tu t'y perds très vite et tu es obligé à mille aller-retours dans les menus.
    Et en difficilie, le jeu est effectivement difficile, mais ça c'est pas mal.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #33
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Mais l'histoire mets longtemps à se lancer (mais quand celle-ci se lance, elle est pas dégueux) malgré qu'il soit affreusement bavard. Plus une traduction anglaise un peu foireuse.
    Moi je le lâche régulièrement, mais j'y retourne toujours au bout d'un moment (chapitre 15 maintenant).
    Complètement. Le pire moment c'est les chapitres 15/16 justement, j'ai mis deux semaines à faire le chapitre 16 alors que les précédents je mettais quelques jours. Par contre, la fin est vraiment très bien, et très étonnante vu le reste du jeu. (Le dernier donjon est super classe d'ailleurs)

    C'est vrai que le principe de digivolutions est bien plus riche que l'évolution des pokémons, la possibilité de transférer des skills est vraiment pas mal. Mais là, c'est l'interface qui pêche ; quand on veut vraiment peaufiner ses digimons, le moyen de retrouver des skills précis dans le digipédia est impossible, et d'autres trucs. À part en prenant des notes, tu t'y perds très vite et tu es obligé à mille aller-retours dans les menus.
    Et en difficilie, le jeu est effectivement difficile, mais ça c'est pas mal.
    Ouais faut une FAQ à côté, c'est obligatoire.

    Pour donner une idée aux autres, ça c'est un exemple, à partir d'un digimon, de ce qu'on peut faire avec :



    Niveau difficulté, en normal c'est ultra pété les 3/4 du temps, SAUF quelques boss qui te mettent extrêmement cher. Et le colosseum offline est très dur aussi.

    Han mais en fait c'est un vrai nouveau scénar le nouveau là. Tain je suis tenté.

  4. #34
    Sans hésiter :
    - Guacamelee 2
    - Borderlands 3 (j'y crois encooooooooooooore,Lara Fabian Style)

  5. #35
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Non mais il est bizzare cet individu ! Même moi qui ai l'impression de prendre mon temps, j'ai mis 80h pour le premier et 120 pour le second !Je sais pas ce qu'il a pu y faire pour atteindre 150 heures !
    On m'a déjà dit ça. Je crois que mon reccord de prennage de temps reste quand-même The Witcher 3, où en 65 heures je suis arrivé... à conclure la quête du Baron Rouge (il paraît que j'en suis encore au début du jeu). J'arrive à me distraire avec pas grand-chose, il ne doit pas rester une seule pierre qui n'ai pas été retournée sur mon chemin.

  6. #36
    Je vais jetter un oeil à ces Digimon, ca l'air proche des Dragon Quest Monster vu vos retours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #37
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je vais jetter un oeil à ces Digimon, ca l'air proche des Dragon Quest Monster vu vos retours
    C'est proche, en plus intéressant quand même, faut pas déconner.

  8. #38
    Ah? Parce que je raffole des DQM, je les ai tous faits au moins une fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #39
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah? Parce que je raffole des DQM, je les ai tous faits au moins une fois
    Tu devrais pas t'ennuyer ici alors ! J'ai fait que le premier DQM, mais c'est beaucoup plus touffu là.

  10. #40
    Wolfenstein II sur Switch :-)

  11. #41
    Oui non, à un moment il faut pas déconner, Bayonetta 2 et 3 et Metro Exodus c'est Day One, merci, au revoir.

  12. #42

  13. #43
    Je profite des annonces de la nuit pour rajouter Bayonetta 2/3 sur Switch

  14. #44
    Mount & Blade II: Bannerlord courant mars-avril bien sûr. :coué:

  15. #45
    Metro Exodus §

  16. #46
    - Iconoclast

    - Battletech

    - Eitr

    - Into the Breach

    - 13 Sentinels Aegis Rim

    - X4 foundation

    - Aquanox 3

  17. #47
    Chuchel ( http://chuchel.net/ ), sûr à 100%

    Psychonauts 2, s'il sort vraiment (mais je viens de lire qu'il ne sortirait pas avant 2019, donc c'est mort).
    Dernière modification par Nono ; 06/01/2018 à 22h54.

  18. #48
    Vermintide 2.

    L'annonce du jeu ne m'avait pas trop emballé. Je me voyais pas refaire autant d'heures que le I pour ravoir le même loot.

    Puis j'ai vu le trailer ... Je n'ai aucune volonté.

    Les DLC des Warhammer Total War, de Europa Universalis IV et ceux de Hearts of Iron IV. Et je les achèterais même si, pour HoI, il s'agit de la modélisation des chars éthiopiens que je ne jouerais jamais.

  19. #49
    Vermintide 2 aussi, j'ai envie de leur faire confiance tellement le 1 était soigné en termes d'ambiance médiévale et de feeling du maniement d'armes blanches. Des combats bien pêchus, du rythme, un peu de strat, best game ever pour succéder à L4D2 pour le moment, catégorie coop de bourrin.

    The Crew 2 c'est pas impossible, de la voiture arcade mondouvert si c'est moins ignoble que le premier et pas à plus de 35€, ça se tente.

    Strange Brigade n'est pas loin non plus d'un craquage, mais je manque encore d'infos pour me décider. L'ambiance Indiana Jones me botte.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #50
    OOblets parce que ça transpire de mignonerie
    CupHead sur Switch
    Moonman, le seul Terraria-like qui me botte (vidéo de présentation)
    Routine (j'ai envie de croire à la sortie de ce jeu)
    Below, un jeu indé d'exploration
    FrostPunk
    The Crew 2 car j'avais trouvé le 1 sympa

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    The Crew 2 c'est pas impossible, de la voiture arcade mondouvert si c'est moins ignoble que le premier et pas à plus de 35€, ça se tente.
    .
    "Craquage day one à moitié prix si c'est bien."

  23. #53
    Oldnoobie a pas trop compris l'idée je crois

  24. #54
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je crois que je me pencherais vers un State of Decay 2 (trailer ici), Beyond Good and Evil 2 (trailer là).

    Pour info, j'aurais bien aimé Anthem mais je crains une bouse, donc ça ne sera pas du day1. Et Days Gone semble définitivement une exclu PS4, malheureusement.
    Mes reviews sont sur Steam.

  25. #55
    - Vermintide 2 en espérant qu'ils ont revu leurs systèmes de loot.
    - State of Decay2 parceque je me suis beaucoup amusé sur le premier et que j'ai besoin d'un post apo survie/zombiesque.
    - Mount & Blade 2 aussi bien pour son multi que pour solo Sandbox/Rpg.

    Le reste en solde et aucun gros AAA annoncé en 2018 me donne envie pour le moment , à part peut être RDR2 s'il sort sur PC .

  26. #56
    BGE2 en 2018 j'ai des gros doutes de sa sortie. Ca sent le Star Citizen projet pour une autre génération de consoles.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #57
    Tiens j'ai pas répondu moi.

    J'achète jamais mes jeux day one, mais cette année il se peut que je fonce sur Freedom Planet 2, en partie parce qu'il ne devrait pas être bien cher.

  28. #58
    De même, je prends très rarement mes jeux Day One mais je ferai une exception pour le dernier Mount & Blade et surement le pokemon sur Switch.
    Mais je ne suis pas à l'abri d'un truc de fou, genre Borderlands ou Elder...

  29. #59
    Wasteland 2 sur Switch (ça compte, même si 2019 ce sera un téléchargement day one)

    Wargroove certainement sur Switch aussi si le prix n'est pas trop différent de la version PC.

    Total War historique pour célébrer la fin de la parenthèse Warhammer.

    Dynasty Warriors parce que Dynasty Warriors en Open World

    Super Meat Boys sur Switch, surtout depuis l'annonce du mode course en 2 joueurs

  30. #60
    Je relance pour Wargroove: https://wargroove.com/
    Tout me hype dans le jeu, la DA, le Gampelay, tout. Et ce sera surement sur Switch aussi.
    Witchmarsh (https://www.inglenook.co/witchmarsh) me fait de l'oeil aussi. J'hésite à craquer et à le préco.
    Le prochain Pokemon sur Switch me fait aussi de l'oeil, il y'a même de grandes chances que ce soit du day one.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •