Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 119
  1. #61
    Thea 2: The Shattering, la suite de Thea: The Awakening.

    The Fall of Rome, la "suite" de Hannibal: Rome and Carthage in the Second Punic War.

  2. #62
    Et j'ai oublié ça
    Into the breach: https://subsetgames.com/itb.html
    Par les créateurs de FTL. C'est préco/day one.

  3. #63
    Spelunky 2
    Le premier est tellement parfait que ça fait tout bizarre de se dire qu'il y aura une suite.

  4. #64
    Metro Exodus, c'est quasiment sûr et certain.

  5. #65
    Y'a personne pour Call of Cthulhu ??
    C'est le genre de truc que je pourrais acheter sans attendre de version Goty truc, car je ne pense pas qu'il y aura du contenu additionnel...

    Sinon, Cyberpunk 2077.


    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #66
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Cyberpunk 2077 c'est en 2019, sinon je l'aurais cité aussi, penses-tu
    Mes reviews sont sur Steam.

  7. #67
    Ooblets et c'est tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #68
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Cyberpunk 2077 c'est en 2029, sinon je l'aurais cité aussi, penses-tu
    Fixaid
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #69
    Day One à 100% de certitude : Kingdom Come (parce que c'est le seul jeu que j'ai kickstarté donc préco, même si aujourd'hui je suis un peu dans l'osef comme ça a l'air chiant)

    À 99% : Yakuza 6 (parce que c'est enfin la suite et fin de Kiryu dans Yakuza, et que les vidéos de gameplay déboîtent)

    À 90% : Mount & Blade Bannerlord (attendu de pied ferme, mais sera-t-il jouable Day One ou trop pété ?)

    À 75% : Red Dead Redemption 2 (grosse attente aussi, mais pour le moment osef un peu de la promo déjà montrée)

    À 50% : The Elder Scrolls VI (pas annoncé, mais je tarderai pas s'il sort)

    Voilà pour moi, dans l'ensemble j'achète assez peu Day One (une fois ou deux par an, dont 50% de Yakuza), parce que je préfère jouer à mes trucs en cours, que les jeux Day One sont souvent cassés, et que je suis un radin.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  10. #70
    Pour ma part :

    Sûr à 100% :
    FrostPunk
    Mount & Blade II : Bannerlord
    Dragon Ball FighterZ (peut-être sur console)

    J'en attends d'en savoir plus (ou je me tâte encore), mais très hypé :
    Kingdom Come : Deliverance
    Surviving Mars
    Industries of Titan
    X4 : Foundations
    Tropico 6
    Phantom Doctrine
    Far Cry 5

    Juste fortement intéressé par :
    Rise of Industry
    BattleTech
    Aquanox 3
    Deep Rock Galactic

    Et surement pas mal de jeux que j'ai déjà en accès anticipé et qui devraient sortir (ou pas) en 2018.

    Fichtre, ça fait beaucoup...
    Je dis souvent de la merde...

  11. #71
    J'avais oublié : Jurassic World : Evolution prévu pour juin 2018

  12. #72
    Dragon Ball Fighterz et RDR2 s'il sors sur pc !

  13. #73
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Dragon Ball Fighterz et RDR2 s'il sors sur pc !
    Je compterais pas trop la dessus
    Eens patient, altijd patient.

  14. #74
    Yakuza 6.
    J'ai préco la version premium.


  15. #75
    En day one je ne sais pas mais Ori and the Will of the Wisps est LE jeu qui me hype pour 2018. Une petite option pour SoulCalibur 6 vu qu'il sera aussi sur PC

  16. #76
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yakuza 6.
    J'ai préco la version premium.

    http://damonx.com/wp-content/uploads...yakuza6-01.jpg
    Sale weeb.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    À 50% : The Elder Scrolls VI (pas annoncé, mais je tarderai pas s'il sort)

    Voilà pour moi, dans l'ensemble j'achète assez peu Day One (une fois ou deux par an, dont 50% de Yakuza), parce que je préfère jouer à mes trucs en cours, que les jeux Day One sont souvent cassés, et que je suis un radin.
    Vous rêvez éveillé les gens.. Bethesda doit sortir 2 grosses et nouvelles licences avant le prochain TES 6. Le prochain TES il est pour 2022 au plus tôt. Bon s'ils sortent leur nouvelle licence cette année, ça sera day one.

  19. #79
    - Escape from Tarkov, c'est sûr.
    - FF15, c'est quasiment certain.

    Dans les candidats sérieux pour un achat sur PC (peut-être pas forcément en day one, mais assez rapidement selon les retours ou les soldes), il y a un Metro Exodus, un X4 Foundations, un gros point d'interrogation sur Age of Empires 4, j'espère fortement voir Lost Ark se lancer en version EU ou pour le moins NA, Panzer Corps 2 est en embuscade, tout comme Pillars 2, Phantom Doctrine. Enfin, en restant dans l'expectative, pourquoi pas un Industries of Titan ou un FF7 Remake qui sortiraient du bois...

    Entre autres choses que j'oublie en route...Il y a du potentiel pour 2018.
    Dernière modification par Megiddo ; 02/01/2018 à 15h20.

  20. #80
    Mount & Blade II : Bannerlord et Metro Exodus, s'ils ne font pas de conneries.

  21. #81
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yakuza 6.
    J'ai préco la version premium.

    http://damonx.com/wp-content/uploads...yakuza6-01.jpg
    Moi aussi

    Et Yakuza 4 et 5 (15 balles les deux, ça va). Mais quand vais-je pouvoir jouer à tout ça?

  22. #82
    Pour le moment je ne vois que Monster Hunter World, PC ... Et on espère bien que ce sera 2018 ...

  23. #83
    Le seul vrai jeu que j'attends : Metro Exodus.
    Spoiler Alert!
    Vu qu'il est en bêta ouverte mais que j'ai pu essayé pourquoi pas Escape from Tarkov
    Un vrai bon JRPG, j'ai pu seulement essayé le 1 chez un pote cela dit... Ni no Kuni 2

    D'autres trucs sympa que je garde du coin de l'oeil : Ace combat 7 si il sort bien sur PC, Sea of thieves qui a l'air golerie, survive the nights (pourquoi pas...), GTFO et peut-être Warhammer : Vermintide 2 si c'est plus abouti que le 1, System Shock le remake. TT Isle of Man car je reste un biker décérébré.


    Je suis assez étonné. Il n'y a pas beaucoup de jeux qui me
    J'attendrais de voir l'E3 et la gamescom dans 6 mois et quasiment une année maintenant.
    Dernière modification par Shep1 ; 03/01/2018 à 13h35. Motif: edit suite au message de Catel
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #84
    J'en profite pour un petit rappel à la question :

    Le sujet du topic n'est pas de dire quels jeux vous attendez pour 2018.

    Mais quels jeux vous êtes dès aujourd'hui certain(e) de prendre quoi qu'il arrive.

    S'il n'y en a pas, si vous faites partie des circonspects, mieux vaut ne pas répondre !

  25. #85
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Moi aussi

    Et Yakuza 4 et 5 (15 balles les deux, ça va). Mais quand vais-je pouvoir jouer à tout ça?
    Allez hop hop, on pose les congés en avance!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #86
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'en profite pour un petit rappel à la question :

    Le sujet du topic n'est pas de dire quels jeux vous attendez pour 2018.

    Mais quels jeux vous êtes dès aujourd'hui certain(e) de prendre quoi qu'il arrive.

    S'il n'y en a pas, si vous faites partie des circonspects, mieux vaut ne pas répondre !
    Désolé, je pensais que ça aurait été pertinent quand même. Et l'absence de jeux dont est super hypé alors que les années précédentes c'était le cas, c'est pas intéressant pour la discussion ? Ou tu veux juste faire un top comme le topic des jeux de l'année ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #87
    Ben... si rien ne t'intéresse, est-ce un sujet d'intérêt ? Peut-être hein, mais je te laisse y réfléchir, tu as le droit d'ouvrir des discussions aussi, j'ai mes sujets, tu as les tiens

    (et non, je ne vais pas faire un top ici)

  28. #88
    Dragonball fighterZ, into the breach, wargroove, pokemon switch si c est pour cette année.

    Beaucoup d'autres vont m'intéresser mais ces 4 là ne me feront même pas réfléchir avant l'achat.

  29. #89
    Pour le moment, le seul en lisse au titre de craquage dayonepasnegociable, ce serait Dragon Quest 11, maintenant j’espère quand même en savoir plus sur la version switch avant de me fixer sur la version à prendre. J'aimerai tellement qu'elle permette de switcher ( ) entre la version ps4 et la version 3DS sur la même version

  30. #90
    Faut se calmer sur Metro Exodus , ca va etre un bon jeu comme les anciens mais rien de transcendant , parlons pas de la vidéo bullshit du jeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •