Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 463 sur 463
  1. #451
    Super, j'aime bcp de die and retry aussi.
    En général je ne fais jamais les campagnes de tte façon

    Je pense que je vais me lancer même si la réduction n'est pas énorme.

  2. #452
    La campagne permet d'apprendre le jeu quand même.
    J'ai bien aimé la campagne perso.

  3. #453
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    La campagne permet d'apprendre le jeu quand même.
    J'ai bien aimé la campagne perso.
    Pareil, à part les missions "infiltration" qui étaient un peu pénibles.

  4. #454
    Après ça dépend comment on a abordé le jeu, j'y avait passé pas mal de temps avant qu'une campagne existe.
    Ça m'a remotivé à le lancer, j'ai pas mal avancé, mais je me suis lassé au bout d'un moment.
    Faudrait que je la finisse un jour…

  5. #455
    Le seul truc c'est que ça à l'air d'être très APMivore et que je suis pas sûr que ce soit ce dont j'ai besoin en ce moment

    Dans la tranche de prix mon coeur balance entre me casser la tête avec Shadow Empire ou la main avec They are Billions

  6. #456
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Le seul truc c'est que ça à l'air d'être très APMivore et que je suis pas sûr que ce soit ce dont j'ai besoin en ce moment
    Pas du tout, le jeu est pausable et tu peut entrer des actions pendant les pauses, c'est même essentiel
    Dernière modification par Mr Slurp ; 17/03/2023 à 23h31.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #457
    Oui, d'autant que tout peut dégénérer en quelques secondes à peine. Rien à voir avec un Starcraft ici.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #458
    Bonne nouvelle ça !

    Aller je me lance, merci les canards

  9. #459
    Première essai en survival sur la Map de départ terminé.

    Bon j'y avais été en mode pas trop hardcore pour ma première partie en mode 60% (100 jours, nombre de zombie moyen).
    J'ai bien fais car j'ai repoussé les vagues mais il y avait du monde c'était pas si facile.

    J'ai fais des Thanatos mais je sais pas trop si c'est vraiment rentable.
    Ils sont forts mais paye le prix de la recherche et des bâtiments pour les faire (+du pétrole).

    J'aurai pu faire Une sacrée masse de soldats et de snipers à la place ...

  10. #460
    oui, au début essaye de faire des boules de sniper ou de soldat, avec 20-50, tu peux commencer à clean une direction, les gros thons c'est bien sous certaines conditions (perso j'en ai jamais fait car ils font trop de bruit)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #461
    Mais le bruit ça a une incidence sur les vagues ?

    Je pensais que ça ne jouait que quand on clean la Map pour pas attirer trop de méchants d'un coup.

    Perso les Thanatos ne sont pas sortis de ma base, ils étaient là pour gérer les vagues

  12. #462
    Non, aucune incidence sur les vagues. Juste sur la map ce qui est déjà pas mal, faire trop de bruits à côté du village tombé c'est la fête du slip

  13. #463
    C'est ce qui me semblait, je posais la question par rapport à la réponse de jazzmano qui disait qu'il n'en faisait pas à cause du bruit.

    Mais vu la vitesse des Thanatos ils me semblent plutôt fait pour la défense de base que pour le clean de Map du coup j'avais pas trop compris

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •