Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 463
  1. #331
    Et puis bon, on va même pas commencer à comparer les charismes des "héros" de TAB avec Raynor ou Kerrigan
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #332
    C'est pas faux, mais comme pour la BO, à la limite c'est excusable, il s'agit d'une petite équipe après tout.
    Par contre d'autres aspects comme le rythme sont moins pardonnable, c'est une question de ressenti du gameplay.

  3. #333
    Le sandbox est génial, donc c’est pas très grave si la campagne est moyenne

  4. #334
    Nouvelle mise à jour 1.0.8

    Greetings!

    We continue working to improve the game and, our number one priority, to fix all the bugs and issues. Since the release They Are Billions has between 15,000 and 20,000 simultaneous players, and has been played for more than 2 million hours in the last week. Amazing! A billion thanks to all players!

    Something pending to include for future versions is the counter for the total number of zombies killed by all TAB players, updated in real time on the game's menu screen. That could be very, very interesting

    Now, let us run you through everything you can find in the new version, of course, we’ll continue listening to all your feedback:

    Issues when saving or reloading Games

    We have detected that Steam Cloud was interfering with the game recording and the user's progress, so we have disabled it. As the game state is huge, They Are Billions uses file compression and it seems that Steam Cloud can affect the recording process when it synchronizes.

    All the TAB user data (saves, settings, custom levels, screenshots ...) can be found in My Documents\My Games\They Are Billions, in case you need to move them to another computer.

    New Option to Save a backup of the Campaign

    From the game menu within the Dashboard of the campaign you’ll find a new option to record the current state of the campaign in a new slot. You can continue when you want using the Continue option in the main menu. (This is not available inside a mission, just in the campaign dashboard).

    We have implemented it for two reasons: First and foremost, we do not want anyone to lose the progress of the campaign. In such a long game losing the advances due to an error or a disk problem can be a disaster.

    This will also allow you to perform tests with the technology tree or try different levels of difficulty... in short, experimenting a bit more with the game.

    In addition this new option will work very well together with the following new feature…

    Replay Completed Missions
    Now you can play missions that you have already completed, as many times as you want in the difficulty level you want. This functionality is just for fun, it will not affect any aspect of your campaign, nor the victory points or the defeats counter.

    Bonus Objects on Tactical Missions

    It seems that this mechanism is the one that has caused the most concern to the players and after analyzing the issue among the team we think we already know why.

    This mechanic was designed to encourage exploration and reward progress little by little. We love when the hero opens a door, react to the situation, kills the enemies and then explore the room’s content, finding useful objects or research points, it is a good way to constantly reward the progress of the mission.

    The testers knew that these bonuses are optional, so they explored the fortress, met the objectives and finished the mission, usually with 70-90% of the points earned. That's why the campaign was balanced to get that number of points on average. Those players that were more into exploring and observing could get extra points, and that’s phenomenal.

    However, we realized that most players take it as if it was mandatory and in no case want to pass on any of the available points. So, when they achieve the mission objectives, they feel compelled to look everywhere for remaining objects, instead of leaving the mission and continue the Campaign. That of course is a boring and tedious job. It was a mistake to include in the interface the total available points in the mission because players will not finish the mission until they got them all. We didn’t take into account that most players want to complete and get everything that is available, and this mechanics would bother them too much.

    To improve this mechanic, we have activated the flash for objects in all difficulties and increased their visibility. Now finding all the objects should not be a problem. The campaign has been balanced for an average get of 70% of the objects, so nothing happens if you have left any behind. In any case, we take good note for future campaigns!

    Improvements in the Technology Tree

    Now the technologies that you have unlocked since the last mission can be modified if you fail in the new mission. That is, if you have chosen one or two technologies that have not worked well in a mission and you have lost, you can pick up others and play the mission again with the new technologies.
    Once a mission is completed, the unlocked technologies become permanent as before.

    We have also added the costs of unlocked units and structures in the help messages of the technologies, and solved the problem of the Veterans Snipers that did not receive the attack improvements of the normal Snipers.

    Changes in Difficulty

    It turns out that we missed a parameter in the Storm Cape mission swarm and the veteran community of TAB claimed that we were nerfing the game!?! Please calm down guys, wait until you hear the official voice of Numantian before drawing conclusions. TAB is an old-school and hardcore RTS, that's our hallmark and it will always be!

    In recent patches we have improved the difficulty curve of the campaign to make it more accessible in the first missions of the game as they are where new players without previous experience learn the mechanics of the game. That is why we have added new tutorial messages to improve learning. The rest of the missions of the campaign (80%) remain the same as they were originally designed.

    In addition, following the feedback of the most veteran players, we have increased the level of challenge of the modes Brutal and Nightmare between 20% and 50%. And, in case you think this is not enough,... please keep reading

    New Game Mode: Apocalypse!?!

    Was Nightmare mode not enough for you? So get ready... the evil TAB developers have created a new way in which the infected are hungrier, more nervous and more billions than ever. We assigned one of our testers to try the Apocalypse Mode during the weekend and, when we returned to the office, we found him huddling in a corner crying and sobbing. Burbling again and again: "Why…? Why did we do it... ? " Guys, it was very disturbing...

    More changes in version 1.0.8

    We have re-enabled the feature that allows that the new version changes can be consulted from the main menu. We had taken it away because translation to so many languages could take many days, something we can’t afford when they are so urgent. So we have implemented a self-translation system using Google Translator to translate them from English. Apologies if the translation is not very good or results in something totally crazy!

    - We have fixed the anti over-kill feature that made sometimes the units to waste shots when targeting enemies.

    - Mine traps works now as expected according to the delay time set by the player.

    - Also, dwelling without colonists (waiting the train arrival) no longer spam zombies when they have been infected.

    The list of all changes can be also found here on Steam forums.

    And this is all for now... we’ll keep on working on improving the game while you continue to reconquer the World after the zombie apocalypse. Good luck and see you soon!

  5. #335
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Le sandbox est génial, donc c’est pas très grave si la campagne est moyenne
    C'est pas faux !
    Dommage qu'avec un tel sandbox ils ne soient pas parvenu à faire un truc plus excitant

  6. #336
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Nouvelle mise à jour 1.0.8
    Ya quelques bons points, mais c'est pas encore ça, genre au pif :
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Something pending to include for future versions is the counter for the total number of zombies killed by all TAB players, updated in real time on the game's menu screen. That could be very, very interesting
    Bouarf, c'est gadget ça ...

    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Issues when saving or reloading Games

    We have detected that Steam Cloud was interfering with the game recording and the user's progress, so we have disabled it. As the game state is huge, They Are Billions uses file compression and it seems that Steam Cloud can affect the recording process when it synchronizes.
    Aka : on a pas compris comment gérer steam cloud du coups on le désactive

    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    New Option to Save a backup of the Campaign
    From the game menu within the Dashboard of the campaign you’ll find a new option to record the current state of the campaign in a new slot. You can continue when you want using the Continue option in the main menu. (This is not available inside a mission, just in the campaign dashboard).
    We have implemented it for two reasons: First and foremost, we do not want anyone to lose the progress of the campaign. In such a long game losing the advances due to an error or a disk problem can be a disaster.
    This will also allow you to perform tests with the technology tree or try different levels of difficulty... in short, experimenting a bit more with the game.
    En bref : on veut pas vous fournir de systeme de sauvegarde mais comme on sait que vous trichez quand même et qu'on se fait engueuler par les joueurs on vous fournit un systeme pour tricher dans le jeu. Moins pratique qu'un systeme de sauvegarde bien implémenté mais qui fait exactement pareil

    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Replay Completed Missions
    Now you can play missions that you have already completed, as many times as you want in the difficulty level you want. This functionality is just for fun, it will not affect any aspect of your campaign, nor the victory points or the defeats counter.
    Enfin, mais ils n'ont compris que la moitié de leur erreur malheureusement ... justement, les autres jeux de stratégie permettent de rejouer la mission ET d'avoir des bonus si on la finit mieux. C'est donc dommage de n'avoir aucune carotte pour refaire les missions en hard. Même Kingdom rush l'a compris, c'est dire


    Bon le reste c'est sympa mais beaucoup d’emplâtre sur des jambes de bois quand même dans tout ça

  7. #337
    Au moins on ne peut pas dire qu'ils ne patchent pas et qu'ils ne sont pas au minimum à l'écoute.

    Pour la sauvegarde , une simple fonction ironman à activer dans les options à la création de la campagne et sinon sauvegarde " quand le joueur veut " par défaut aurait suffit...

  8. #338
    J'ai commencé hier la campagne en total novice et ça me plait (fait la première missions - raté une fois, je pensais que les hordes ne pouvaient pas venir depuis la voie ferré De toute façon mon build était à chier, première partie oblige - et la deuxième mission dans un bunker "pour voir". J'ai commencé une troisième mission mais des zombies se sont furtivement introduit dans ma base ).
    Faut dire que ça fait tellement longtemps que je n'avais pas touché un STR standard que bon.... Je pense que je ne suis pas difficile.

    Je suis en difficulté standard (50%), je pense passer à 100% quand même....

    J'aime bien la DA et le background.

  9. #339
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai commencé hier la campagne en total novice et ça me plait (fait la première missions - raté une fois, je pensais que les hordes ne pouvaient pas venir depuis la voie ferré De toute façon mon build était à chier, première partie oblige - et la deuxième mission dans un bunker "pour voir". J'ai commencé une troisième mission mais des zombies se sont furtivement introduit dans ma base ).
    Faut dire que ça fait tellement longtemps que je n'avais pas touché un STR standard que bon.... Je pense que je ne suis pas difficile.

    Je suis en difficulté standard (50%), je pense passer à 100% quand même....

    J'aime bien la DA et le background.
    Tu peux construire des portes sur les voix ferrés
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #340
    Oh ou** merci pour les portes, je laissais quelques troupe en aval et amont

  11. #341
    Et du coup, comparé à Conan ?

  12. #342
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tu peux construire des portes sur les voix ferrés
    Whaaaaaaaaaaaaattt ???

    J'ai fait 7 ou 8 missions dans la campagne et j'avais toujours pas capté ça, je pensais que c'était fait exprès pour nous emmerder.

  13. #343
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tu peux construire des portes sur les voix ferrés
    Oui oui j'ai vu ça lors de la seconde partie du coup, ça faisait 3 cases de large je me doutais que ça marchait...
    Du coup j'en mis 5... (et 3 sur l'entrée nord)
    Et ce fut une formalité.

    Par contre les dév sont un peu rat , niveau bouffe, il n'y avait vraiment pas tant de marge que ça pour avoir les 300 habitants (je suis arrivé à 306 en maxant la position des cabane de chasse et de pêche). A un moment j'ai cru que je n'y arriverais pas.... Mais bon au moins ça te cherche à optimiser dès le départ....

  14. #344
    J'allais dire "elle est très bien cette campagne", puis après 4missions à 100% je me suis lancé dans une mission horde ... Je me suis fait défoncer, relancé en difficulté 50%, idem. Même pas failli, c'est du team USA NBA vs école primaire Jean Jaurès.
    Dernière modification par Azerty ; 25/06/2019 à 23h42.

  15. #345
    Oui c est pas du tout équilibré. J'ai recommencé une campagne en visant que les tech indispensables jusqu aux thanatos. Parait qu'avec eux les swarm sont bien plus facile.

  16. #346
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai commencé hier la campagne en total novice et ça me plait
    C'est le secret pour que la campagne plaise, si le jeu a déja fait de long en large pendant l'EA, elle ne peut que décevoir les vétérans.

    Perso, elle me botte bien aussi, une ou deux parties par ci par là, ça fait le café

  17. #347
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Oui c est pas du tout équilibré. J'ai recommencé une campagne en visant que les tech indispensables jusqu aux thanatos. Parait qu'avec eux les swarm sont bien plus facile.
    C'est le problème de ces jeux avec un grand arbre techno mais qui au final force le joueur à n'utiliser qu'une branche de part son équilibrage mal foutu ?
    Je n'ai pas encore tester le survival mais je suppose que les veterans utilisent tous toujours le même embranchement à chaque partie ?

    Quand je vois comment je galère sur les maps en diff 2 dans la campagne à 100% , je ne vois pas comment font les autres à des difficultés plus élevées...
    Je n'arrive pas à avancer sur la map rapidement en déblayant les Z au passage, tout en organisant ma défense (pour éviter les intrusions et les contaminations fortuites) avec seulement 4 ou 5 persos au départ.

  18. #348
    Idem j'en ai chié hier avec la deuxième missions de colonie. A priori il y a des scripts qui déclenchent des attaques

    J'ai fini par comprendre qui fallait que je ne m'étende pas trop vite, qu'il fallait rusher le camp d'entrainement, protéger un coté au début, s'étendre de l'autre...

    A la fin j'étais en panique je ne voyais plus de forêt utilisable pour les cabanes, un truc d'ailleurs qui me préoccupait depuis le début (avec le timer)... Ah mais en fait ça marche aussi sur les plaines !!! :x

  19. #349
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est le problème de ces jeux avec un grand arbre techno mais qui au final force le joueur à n'utiliser qu'une branche de part son équilibrage mal foutu ?
    Je n'ai pas encore tester le survival mais je suppose que les veterans utilisent tous toujours le même embranchement à chaque partie ?
    En survival il n'y a pas d'arbre, c'est un peu comme si tout était recherché.
    Le problème ne se pose donc pas, c'est pourquoi l'arbre est si mal équilibré. Le jeu n'a pas été conçu pour à la base ...
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Je n'arrive pas à avancer sur la map rapidement en déblayant les Z au passage, tout en organisant ma défense (pour éviter les intrusions et les contaminations fortuites) avec seulement 4 ou 5 persos au départ.
    Oublie le nettoyage de la cartes, concentre toi sur ta défense au début en utilisant la commande patrouiller de tes soldats pour qu'ils protègent ta base. Une fois ceci fait : développe au plus vite ta base jusqu’à avoir à la louche une dizaine/quinzaine d'habitation, du surplus de bouffes et d’électricité et au moins deux scieries.
    Repère très vite les goulots d'étranglement les plus proche et étends ta zone tesla pour les atteindre et y placer des murs et des portes.

    Normalement, très vite, ta base sera entouré de 4 murs bien solides qui suffiront à te protéger pour très longtemps. Les alertes te dirons si un zombie s'en prends à tes murs. Ce qui te permettra de déplacer des archers.

    Une fois ceci fait, tu peut construire une caserne et commencer à nettoyer avec un petit groupe d'archer. Mais la priorité reste la défense, si tu avait des pans de murs sans archers fixe, met y très vite des nouveaux archers et construit des tours pour les y placer. Personnellement je ne me pose la question du nettoyage que lorsque j'ai un archer dans une tour sur chaque mur.

    Après tu constitue un groupe de 10 archers en continuant à développer ta base (la touche pause (espace) est ton ami ) et avec un groupe de cette taille ce sera suffisant pour les laisser en automatique en y jetant un coups d’œil de temps à autres. Voila voila.

  20. #350
    C'est ce que je fais en général. Mais tu es obligé de t' étendre au début rien que pour aller chercher la pierre ou le fer .
    Le problème c'est que sur les maps ou je suis je n'ai pas le temps de former assez de rangers pour me défendre à la première vague ( à 100% c est parfois le 15eme jour la première vague). Soit je n'ai pas assez de place pour aller chercher la bouffe, soit le bois ...etc Car le fait de recruter assez de rangers pour la première vague nécessite quand même de la place ( j'ai les tours et les soldats pour info). Et pour les soldats c'est le fer.

    Et bien souvent il faut plus de 4 cotés/mur pour se défendre sur certaines maps de la campagne...
    Rien que sur la map où on doit récupérer les mines d'or en diff 100% tu as des groupes importants de Z qui sont collés à la zone où tu débutes, donc tu nettoies forcément pour déjà placer tes murs.

  21. #351
    Bon je galère pas mal sur cette campagne. J'ai passer Cap tempete, mais les missions niv2 ou 3 c'est bien chaud.

    Ou alors j'ai mal repartis mes points dans l'arbre de techno. Faudrait d'ailleurs qu'ils prevoient une possibilité de reset l'arbre sans tout recommencer.

  22. #352
    La même pour l'arbre Techno, mais les dev disent que peu importe les choix, ils n'impacteraient pas fortement. Et puis en regardant de plus prés, c'est vrai qu'il n'y a de fou.

  23. #353
    Euh si . Je trouve que sur certaines map cela impacte la difficulté, comme les fermes ou les tours type AOE .
    Bon perso j'ai rabaissé à 50% (nouveau joueur aussi ).

  24. #354
    L'arbre du bas à l air bien fumer aussi, il permet de recevoir des ressources chaque jour avec le train et au final avoir une tourelle guepe avec chaque train. Bon il demande beaucoup de points : ok

  25. #355
    Ca rame severe a la derniere vague, je tombe à 10 fps, et a 40 fps quand je dézoomais pendant la partie, chez vous aussi ?

  26. #356
    Pff, c'est dommage que le jeu ne permette pas d'accélerer le temps également. Quand la carte est nettoyer et que tu attends chaque 8h pour pouvoir payer des nouveaux murs/défense/soldats... C'est un peu longuet...

  27. #357
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Ca rame severe a la derniere vague, je tombe à 10 fps, et a 40 fps quand je dézoomais pendant la partie, chez vous aussi ?
    En dernière vague en difficile, je joue en powerpoint (I5 2500k, 12go RAM, 1050TI MSI)

    La dernière vague met a genoux les pc les plus anciens. Faut baisser les paramètres graphiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Pff, c'est dommage que le jeu ne permette pas d'accélerer le temps également. Quand la carte est nettoyer et que tu attends chaque 8h pour pouvoir payer des nouveaux murs/défense/soldats... C'est un peu longuet...
    Effectivement, il manque une option d'acceleration pour les temps mort. Après, ça doit pas être implanter car une faute d’inattention et c'est le drame.

  28. #358
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Effectivement, il manque une option d'acceleration pour les temps mort. Après, ça doit pas être implanter car une faute d’inattention et c'est le drame.
    Faut que leur moteur soit prévu pour gérer une vitesse variable, ça peut être plus ou moins compliqué de le faire maintenant. On verra s'ils sortent un patch.
    En tous cas ils pourraient ajouter une option qui remet le jeu en vitesse normale ou en pause quand il y a une alerte.

    Mais ouais, on se fait parfois un peu chier vers les fins de parties. En général j'écoute des podcasts en même temps, donc ce n'est pas bien grave.

  29. #359
    Je viens d'acheter They Are Billions, pour l'instant je fait la campagne, et je m’éclate

    Mais il y a un bug qui m’énerve : quand je demande a des unités de se déplacer (bouton droit de la souris), ça ne marche que si je ne touche plus a rien ensuite.
    Si je déplace la vue camera (touches ZSQD) jusqu’à ne plus voir ces unités qui sont en train de se déplacer, les unités cessent immédiatement de bouger, comme si aucun mouvement ne pouvait avoir lieu hors camera.

    Est-ce que vous connaissez une solution ?
    Merci.
    Dernière modification par atrepaul ; 15/07/2019 à 10h57.

  30. #360
    Tu as remappé les touches, car pour déplacer la carte, c'est les touches fléchées normalement ?
    Si oui, regarde s'il n'y pas un conflit avec l'ordre de s’arrêter par exemple.
    BattleNet : Grouiiik#2358

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •