Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 463
  1. #271


    - - - Mise à jour - - -

    2,6go quand même.

  2. #272
    Lol plus de 50 h de jeux ici, et j'ai gagné une partie en super hyper facile, la je suis a 22 % depuis genre 40 h et pas moyen c'est grave docteur ?

  3. #273
    Non c'est pas grave, en revanche si ça commence à te gaver, dis nous à quel moment tu galère et on t'aidera.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #274
    Et cette campagne solo, elle consiste en quoi ?

  5. #275
    Découvrir pourquoi la pandémie est là.

    Sinon, j'ai fais 2 missions, la première et la deuxième, j'ai réussi à lose la première en difficile pour la première fois

  6. #276
    Je me laisserais bien tenté, mais je suis un joueur mauvais (c'est de notoriété publique) et j'ai peur de pas y arriver et de me lasser

  7. #277
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je me laisserais bien tenté, mais je suis un joueur mauvais (c'est de notoriété publique) et j'ai peur de pas y arriver et de me lasser
    Je te tiens au courant pour la campagne ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #278
    Il y a un réglage de la difficulté sur la campagne ? J'ai po vu

    En tout cas, la première c'est assez coton en fait, elle est traitre parce qu'au début on dirait pas du tout, mais ensuite ...

  9. #279
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il y a un réglage de la difficulté sur la campagne ? J'ai po vu

    En tout cas, la première c'est assez coton en fait, elle est traitre parce qu'au début on dirait pas du tout, mais ensuite ...
    Oui c'est en bas a gauche sur la carte du monde
    -_-

  10. #280
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je me laisserais bien tenté, mais je suis un joueur mauvais (c'est de notoriété publique) et j'ai peur de pas y arriver et de me lasser
    Mon frère jumot!

  11. #281
    Ouais j'ai failli rater la première mission aussi, comme ça on dirait qu'on est laaaarge avec quelques murs, mais en fait pas tant que ça
    Mais c'est passé quand même, et du coup c'est ma première victoire dans le jeu Une "facile", mais quand même.
    Je la trouve un peu trop difficile pour les nouveaux joueurs qui ne vont pas tout de suite avoir les bonnes habitudes... m'enfin au moins ça rentrera vite


    Pour l'instant j'aime beaucoup sauf pour les missions tactiques où c'est la chasse aux pixels si on veut obtenir tout les bonus...

  12. #282
    Clairement, si tu laisse le mode par defaut et que tu lance la première mission, les pauvres vont juste se faire poutrer

  13. #283
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Clairement, si tu laisse le mode par defaut et que tu lance la première mission, les pauvres vont juste se faire poutrer
    C'est ce qui vient de m'arriver

  14. #284
    Bha ils m'ont bouffé dans la première mission.
    Deux fois.

    Effectivement ça rigole pas.
    Et je ne me souvenais plus vraiment des mécaniques. Ça faisait au moins un an que je n'y avais pas touché.

  15. #285
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mon frère jumot!

    Mais le pire c'est que je suis connu sur tout le forum
    Suis devenu trop vieux pour m' améliorer ! La courbe ne va faire que s'effondrer !

  16. #286
    Pas de soucis sur la première mission, par contre elle ne se finit pas après l'attaque à une vingtaine de jour, je recommencerais quand ce sera patché ou que je serais plus réveillé. Ca s'annonce pas mal quand même.

  17. #287
    La mission est sensée finir au 24ème jour il me semble.

  18. #288
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La mission est sensée finir au 24ème jour il me semble.
    Vague au 24e jour, game over au 31ième si t'as pas rempli les objectifs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #289
    Bon ben chaque fois que je charge la sauvegarde de la campagne, que ça soit en mission ou sur la carte, il n'arrive pas à la charger. J'ai essayé de lancer le jeu en mode administrateur mais rien n'y fait La première mission était très fastoche mais c'est plutôt normal si elle se veut être un tuto. (Bon apparemment il faut créer la campagne en étant en mode admin pour que ça marche, je vais recommencer pour la troisième fois cette première mission /baille)

  20. #290
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vague au 24e jour, game over au 31ième si t'as pas rempli les objectifs.
    Ouais je pensais aussi aux objectifs, il devait manquer de la population peut-être.

    Sinon je suis aussi un peu rouillé, et les rails m'ont troublé. J'avais à priori ce qu'il fallait pour finir correctement, mais sans avoir eu le temps de faire le ménage ni pouvoir organiser mes défenses (saloperie de rails), je me suis fait défoncer par le pont…

  21. #291
    J'ai tenté la campagne en difficile (vague à 18 (ou 19 je sais plus) jours, échec à 24), mais ça fait un moment que j'y ai pas joué donc j'ai fail

    La da est toujours
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #292
    Première missions sans changer le difficulté, j'avais un peu sous-estimé la défense nécessaire...
    Deuxième partie, pas de soucis, sauf que... je me suis fait avoir par le timer alors que j'étais à deux doigts d'avoir la population nécessaire...
    Dernière modification par Endymion ; 19/06/2019 à 10h25.

  23. #293
    Pareil. J'étais à 296 de population à la fin au lieu de 300. C'était rageant de devoir tout recommencer...
    Ils auraient pu rajouter le changement de vitesse du jeu pour la campagne car c'est lent d'attendre pour le scénario 1 (J'imagine qu'ensuite on s'ennuie moins !).

  24. #294
    Exactement la même.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #295
    La campagne n'a pas de très bon retour sur les forums. Certains avis sont qu'elle est frustrante et super scripté.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #296
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La campagne n'a pas de très bon retour sur les forums. Certains avis sont qu'elle est frustrante et super scripté.
    Bah, c'est une campagne, forcement quand on sort d'un jeu survie, on se tape au mur d'une campagne qui est forcement scripté, ça fait mal, mais c'est logique. Franchement par moment hein, les fofos ...

  27. #297
    Bah c'est vrai que les parties "héros" sont pas très intéressante (pour ce que j'ai testé jusqu'ici).
    edit : je viens d'en retester une autre et ouais, les partie en solitaire c'est vraiment la mort du gameplay. En fait on se contente presque toujours d'avancer le héros et de tuer, mais comme les héros sont surpuissant on est quasiment jamais inquiété. Les héros peuvent être lent en plus, c'est donc chiant. Du moins dans cette première partie de campagne.

    Le reste du gameplay consiste à trouver des trésors sur la carte, mais ils peuvent être n'importe ou, dans n'importe quelle objet commun (un livre peut l'etre et le livre d'a coté ne l'est pas) ce qui fait qu'on passe son temps à chercher le trésor en survolant tout avec son curseur comme dans le plus béta des point & click.

    Bref, c'est vraiment pas glop.

    Et c'est dommage parce que la modélisation des cartes est très correctes.

    Quant aux missions de survie classique avec base, pour ce que j'en ai testé, il y a du bon et du moins bon. Le bon permet d'avoir à peu prêt le gameplay des partie classique, mais sur de jolies cartes avec quelques éléments nouveau au niveau visuel, ce qui est assez agréable. Le moins bon pour le moment ce sont des missions aux objectifs lourdingue, épuisant et sans aucun challenge. Mention spécial à une mission sans AUCUNE vague ou on doit se contenter de loger 600 péons, la seule menace étant les zombies rodant (et ne ropopant même pas au bord de la map) . J'ai engagé 8 archers, je les ai mis en mode auto, ils ont nettoyé la map. Voila, fin. Sauf qu'après il faut construire les 600 logements. Alors au début j'avais un peu peur que des zombies pops, mais au final non, il n'y a eu aucune menace ...

    J'ai juste po compris ...

    Pour le moment cette campagne fait donc un peu cheap et elle est un peu laborieuse.
    Dernière modification par Nilsou ; 20/06/2019 à 02h30.

  28. #298
    Ah ouais bizarre cette mission . Ils auraient du la mettre au tout début alors ( au lieu de celle avec la limite de jours et d'habitants à atteindre).
    D'après ce que tu dis , c'est pour cela que sur reddit ils réclament un bouton pour avancer le temps et mettre en surbrillance les items à récupérer dans les missions type héros.

    Pour ma part toute première partie sur le jeu hier. J'ai raté la première mission ( en normal) mais je vois mes erreurs et je ne capitule pas ( pour l'instant).

    Ce qui est absurde c 'est de ne pas pouvoir respec l'arbre de recherche en cours de campagne. Apparement tu peux foutre en l'air ta campagne à cause de cela ?
    Dernière modification par Madvince ; 20/06/2019 à 09h13.

  29. #299
    J'aime bien les missions tactiques (héros), ça change. C'est vrai qu'elles sont trop faciles, pour l'instant je ne suis mort qu'une seule fois à cause d'une mine et d'inattention
    Par contre oui pas fan du tout de la chasse aux pixels. Dans les derniers patchs ils ont rajoutés la surbrillance pour les objets mais seulement en difficulté "Accessible" et moins, donc ça me concerne pas... (c'est la difficulté par défaut maintenant, ça c'est bien pour les nouveaux joueurs)


    La mission sans aucune vague Meadow machin j'ai réussi à la perdre une fois, excès de confiance, c'est ça la menace
    Ce que je trouve lourdingue c'est surtout les objectifs de population extrêmement élevés et c'est systématique, il faut toujours exploiter la carte à fond et l'avoir presque entièrement colonisée (surtout sans cottage/ferme).
    J'ai perdu la mission Narrow Pass alors que j'avais affronté avec succès la dernière vague seulement parce qu'il me manquait de la population, dans les derniers jours (post-vague et quand il n'y avait plus aucun zombie donc...) j'ai construit des cabanes de pêcheurs et des tentes comme pas possible mais j'ai pas eu le temps, c'est juste nul

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ce qui est absurde c 'est de ne pas pouvoir respec l'arbre de recherche en cours de campagne. Apparement tu peux foutre en l'air ta campagne à cause de cela ?
    Alors perso j'ai un peu foiré mes recherches, je pensais qu'on serait large en point (au début en tout cas) et j'ai pris toutes celles de base.
    Et je ne pense pas qu'on puisse vraiment se foirer sa campagne, par contre ça complique beaucoup les choses.
    Là par exemple je manque cruellement d'AoE et ça se fait sentir dans les vagues, je dois spammer les soldats comme pas possible et faire de multiples double barricades pour tenir... Mais j'ai quand même réussi toutes les missions comme ça jusqu'à Narrow Pass (y compris une sur la côte en difficulté 2)
    Pour Narrow Pass elle-même je venais de débloquer les spike traps, ça aide bien ça par contre

  30. #300
    J'en suis aux dernieres missions niveau 2 en difficile et pour l'instant je m'ennuie. Les missions hero sont pas interessantes et dans les mission base on nettoye facilement la carte pour ensuite attendre 2 plombes que les vagues arrivent. Je vais sans doute augmenter la difficulté mais honnetement y a pas mal de cartes faites avec le createurs qui sont bien plus interessantes à jouer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •