Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 463
  1. #1
    Dernière modification par Stelarc ; 19/06/2019 à 19h14.



  2. #2
    Pas mal effectivement

  3. #3
    Si j'ai bien compris, il sort en EA le 13 ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #4
    La petite présentation de ce titre dans le dossier sur les jeux de gestion d'un des derniers CPC m'a franchement mis l'eau à la bouche, en effet

  5. #5
    Deux vidéos de Dan Field:




    Ça a l'air d'avoir une bonne finition pour un accès anticipé.



  6. #6
    Je l'attends de pied ferme celui-là.

  7. #7
    On dirait un skin zombie sur un star/war craft, je suis emballé moyen.

    Y'a une campagne ou des missions scénarisées de prévu ? Ça doit être assez repetitif à la longue si il n'y a pas d'autres objectifs d'une partie à l'autre.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #8
    Oui il y a une campagne de prévue, considérée par les dev comme le mode de jeu principal. Pas avant l'early access à priori, au printemps 2018.

  9. #9
    Un mélange stratégie, gestion légère, survival...La réalisation semble honnête...A suivre du coin de l'œil, ce petit jeu.

    Une partie de 4 heures en brutal avec objectif à 130 jours :


  10. #10
    J'ai acheté le jeu sur le site des développeurs dés sa sortie en béta.

    Eh bien, je peux vous dire, la difficulté est corsée !!

  11. #11
    J'agree mon voisin du dessus. Faudrait que je relance et que je tente de gagner les défis...

  12. #12
    Euh dite ce titre il fait pas reference à un des plus fameux episodes de la Serie Startrek TOS ?

  13. #13
    Ce jeu est une véritable tuerie, on a vraiment du mal a le lacher Bon ben drap sur la discution

  14. #14
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    J'ai acheté le jeu sur le site des développeurs dés sa sortie en béta.

    Eh bien, je peux vous dire, la difficulté est corsée !!
    Oui mais concretement, ça vaut quoi ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Oui il y a une campagne de prévue, considérée par les dev comme le mode de jeu principal. Pas avant l'early access à priori, au printemps 2018.
    Ça me rassure pour la durée de vie.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #16
    En regardant des vidéos, j'ai l'impression que les débuts de parties (plusieurs dizaines de minutes tout de même) sont répétitifs et ennuyeux.

  17. #17
    Un peu comme tous les jeux de craft/récolte ?



  18. #18
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    En regardant des vidéos, j'ai l'impression que les débuts de parties (plusieurs dizaines de minutes tout de même) sont répétitifs et ennuyeux.
    Bah le debut est plutôt calme, mais ca te permet aussi de préparer ta base pour les hordes, tu as bien sur quelques zombies dans le decors.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ça me rassure pour la durée de vie.
    Vu que les maps sont random la partie est jamais la même, plein de facteur peuvent jouer sur la difficulté.

    ----------------

    Sinon vous savez si un jour un multi vs ou coop est prévu ?
    Dernière modification par Whiskey ; 09/12/2017 à 02h03.

  19. #19
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Vu que les maps sont random la partie est jamais la même, plein de facteur peuvent jouer sur la difficulté.
    En effet mais comme le jeu à l'air d'être plus un RTS qu'un jeu de gestion même avec des map aléatoire le fait de n'avoir des partie types "Escarmouche" doit être vite relou, surtout une fois que tu connais la façon d'optimiser/adapter à la map ton départ.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #20
    Pour ceux qui ont le courage, un live de 3h sur une partie complète :


  21. #21
    Ça me fait penser à :

    J'aime bien les graphismes ; par contre, pour le reste, je suis... dubitatif ; j'ai peur que ce soit au final extrêmement monotone comme gameplay.


    En effet mais comme le jeu à l'air d'être plus un RTS qu'un jeu de gestion même avec des map aléatoire le fait de n'avoir des partie types "Escarmouche" doit être vite relou, surtout une fois que tu connais la façon d'optimiser/adapter à la map ton départ.
    Pareil... Tout pareil.

  22. #22
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    En effet mais comme le jeu à l'air d'être plus un RTS qu'un jeu de gestion même avec des map aléatoire le fait de n'avoir des partie types "Escarmouche" doit être vite relou, surtout une fois que tu connais la façon d'optimiser/adapter à la map ton départ.
    Pas spécialement, c'est plutôt le jeu auquel tu te dis que tu va faire une partie 5 10 min et qui dure 2h en fait. Il est plutôt addictif. Par contre oui, la difficulté augmente rapidement, la gestion des ressources, la place a optimisé, la défense a géré, la contagion etc... Et pour le random, meme si tu connais le principe tu sera toujours embeter par l'adaptation du terrain pas forcément favorable.

    Faut voir le jeu comme un mélange STR et tower défense, mais vraiment fun.

  23. #23
    Le truc qui inquiète un peu, c'est que sur les 2 parties qui ont été linkés plus haut, les joueurs ont tous les deux suivi grosso merdo la même stratégie au niveau des unités, production en masse d'archer de base à pied et production de baliste de base, et ce jusqu'à pouvoir sortir les unités ultimes, titans et tourelles gatling. Toutes les autres unités sont ignorées, les tours où mettre des soldats aussi. Bref pour la variété on repassera. Il y a au minimum un gros travail de rééquilibrage à prévoir.

  24. #24
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Faut voir le jeu comme un mélange STR et tower défense, mais vraiment fun.
    Ça donne quoi coté gestion c'est poussé ou c’est du strict minimum facon STR ? Parce que mine de mine le jeu me fait beaucoup penser à un Stronghold sous steroides, mais Stronghold a un jeu de chaine de prod assez poussé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #25
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ça donne quoi coté gestion c'est poussé ou c’est du strict minimum facon STR ? Parce que mine de mine le jeu me fait beaucoup penser à un Stronghold sous steroides, mais Stronghold a un jeu de chaine de prod assez poussé.
    La gestion est assez simple, on doit gérer :

    - La bouffe
    - La population
    - Les matieres premieres: pierre, bois, electricité

    Y a pas d'upgrade, du moins j'en est pas vu, et selon ou tu place les usines, mines sa rapporte plus ou moins. Chaque mine a besoin de personne pour bosser dessus, chaque personne a besoin de bouffe, donc oui y a une gestion complète au niveau de la, mais sa reste plutôt simple (sans parler de la gestion du terrain). A partir d'un certain level on nous propose des bonus plus ou moins interessant (pieges, soldats, ressources, etc).

    C'est le genre de jeu qui a une gestion plutot simple, mais suffisante pour gérer le tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Le truc qui inquiète un peu, c'est que sur les 2 parties qui ont été linkés plus haut, les joueurs ont tous les deux suivi grosso merdo la même stratégie au niveau des unités, production en masse d'archer de base à pied et production de baliste de base, et ce jusqu'à pouvoir sortir les unités ultimes, titans et tourelles gatling. Toutes les autres unités sont ignorées, les tours où mettre des soldats aussi. Bref pour la variété on repassera. Il y a au minimum un gros travail de rééquilibrage à prévoir.
    Faut pas oublier que le jeu est actuellement en beta, bientot en EA et la stratégies que l'on vois est une stratégie qui marche dans la plupart des cas. Après le jeu va encore évoluer, des DLC sont prévu apparement, donc nouveau terrains, nouveau type de zombies, nouveau batiments, etc (a espérer bien sur).

    Normalement il sort d'ici 3 4 jours en EA, pour moins de 15 20 € (juste le jeu de base). Tu peut toujours le tester et demander un remboursement si jamais tu aime pas.

  26. #26
    Il y a déjà des DLC payants de prévu ?

  27. #27
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y a déjà des DLC payants de prévu ?
    Sur le site officiel, il y a plusieurs formule , dont certaine qui offre tout les futures DLC, je suppose que oui, ils ont bien prévu des futures DLC.

    http://www.numantiangames.com/suppor...-are-billions/

  28. #28
    Le jeu est dispo sur steam pour 20 €.

  29. #29
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le jeu est dispo sur steam pour 20 €.
    Yep et 2e des ventes, pas trop mal pour ce petit jeu

  30. #30
    J'ai pris la clé directement sur le site officiel, j'en ai eu pour environ 16 euros.

    Ah... Bon ben apparemment il n'est plus du tout possible de le prendre sur le site officiel, je crois que j'ai eu de la chance. En tout cas le jeu est très chouette !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •