Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 463
  1. #91
    Des jeux comme celui la j'en voudrais plus, au moins on peut pas dire qu'il soit vide et sans interet

  2. #92
    Steam fait la même pub pour un jeu qu'il soit en EA ou pas, d'ailleurs c'est lui qui me l'a proposé. Et vu que tu payes le jeu plein pot, conceptuellement je vois pas bien la différence avec un jeu "normal". C'est comme si dans un magasin d'électroménager une partie des objets en vitrine étaient vendus au prix normal mais sans garantie, juste parce que "accès anticipé, je suis perché lol". Encore si les conditions de "refund" étaient différentes pour les jeux en EA ce serait recevable mais ce n'est pas le cas, donc Steam se fout un peu du monde
    M'enfin c'est pas le sujet ici...

    Personne a eu le problème sur les réactions au clic souris des unités militaires?

    En l'état le jeu est jouable mais avec 6 unités et 3 cartes différentes il vaut pas encore ses 23€. Je vais le garder à l’œil, d'ici 1 an d'accès anticipé ça pourrait être bien.

  3. #93
    Y a 4 cartes Et pour le zoom supérieur, il faut le coupler avec Alt pour voir les barres de vie afin de rechercher un zombie isolé.

    Les unités qui répondent pas au premier clic est un bug qu'ils doivent régler (cela m'arrive rarement) et ils sont déjà au courant comme le fait qu'elles se coincent parfois.(cela m'arrive plus souvent par contre et c'est très pénible lors des vagues finales )
    A part ça je n'ai pas vu d'autres bugs ou problèmes techniques pour une EA c'est propre je trouve.
    Dernière modification par Esprit ; 05/01/2018 à 19h15.

  4. #94
    23€ est son prix en early, il va monter après. C'est marqué sur la page Steam.

  5. #95
    Tu parles d'un bug où le fait de sélectionner une unité se rajoute à l'unité précédente ? si c'est ca j ai déja eu, trés pénible !

  6. #96
    J'imagine qu'il faut sortir sa boule de cristal pour savoir quand se terminera l'EA ?

  7. #97
    Lire la page Steam marche aussi. Sur tous les EA la question est posée et plus ou moins bien répondu dans la partie bleue jeu en accès anticipé. Là on a un "spring 2018" annoncé.

  8. #98
    C'est vrai que les dates de sorties annoncées par les éditeurs sont réputées pour leur fiabilité. Mea Culpa.
    Mais à moins de l'avoir raté, je vais attendre le attendez, fuyez ou foncez de cpc, mixer le tout et me faire mon avis

  9. #99
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    C'est vrai que les dates de sorties annoncées par les éditeurs sont réputées pour leur fiabilité. Mea Culpa.
    Si tu sais que c'est pas fiable pourquoi tu la demandes?

  10. #100
    Bah, faut dire que cet EA est déja compléte, ils peuvent encore faire mieux, mais il n'y aura pas de changement radical.

    Le jeu évolura, c'est certain ( y'a matiére ) mais dans son état d'EA, il plombe déja pas mal de releases.

  11. #101
    Dans leur dernière news ils disent avoir perdu du temps avec la sortie de cet EA à cause des problèmes techniques des différentes conf pc et aussi que le mode survie, qui correspond au contenu actuel, a pris plus de temps à dev que prévu.
    J'en déduis que printemps 2018 ne sera surement pas respecté pour la release du mode campagne et donc du jeu complet.

  12. #102
    Quelqu'un a le jeu avec une gtx 670 en 1080 pour faire un retour? J'ai peur que ce soit limite vu que c'est celle du systeme recommande. (je m'en fou de tout mettre en low, je veux pas pas tout mettre en low ET que ca monte a 80 degres+ ET que ca rame, bref que ca passe pas quoi). D'autant que j'ai deja le CPU qui est limite....

    Merki d'avance.

  13. #103
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Quelqu'un a le jeu avec une gtx 670 en 1080 pour faire un retour? J'ai peur que ce soit limite vu que c'est celle du systeme recommande. (je m'en fou de tout mettre en low, je veux pas pas tout mettre en low ET que ca monte a 80 degres+ ET que ca rame, bref que ca passe pas quoi). D'autant que j'ai deja le CPU qui est limite....

    Merki d'avance.
    Ma machine à 5 ans, un core I5 de l'époque et mon GPU est une GTX660. Jamais au de soucis en dehors d'un peu de ralentissement pendant la vague finale.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #104
    Merci. Vais sans doute me laisser tenter alors.

  15. #105
    Je suis dessus depuis Vendredi, j'ai pas réussi à finir une foutue colonie, du coup je me suis décidé à passer en mode accessible, pareil, du coup mode facile, pareil. :D
    Je maîtrise vraiment pas je pense. :D

  16. #106
    Moi je l'aime bien ce petit jeu. J'ai fait un début de première partie pour voir un peu les mécanismes et les bâtiments. Mais j'avais pas fait de murs donc je me suis vite fait débordé...

    J'ai commencé alors une deuxième partie, tout en accessible.

    Voilà où j'en suis :




    (J'ai survécu à la vague en ramenant des soldats qui traînait à droite à gauche...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #107
    En facile, je viens de vivre l'attaque final, merde, je vois pas comment j'aurais pu faire mieux

  18. #108
    Hop la Map 3 terminée en challenging



    Reste plus qu'à tester la quatrième et le brutal mode, mais je sens que cela ne va pas être la même...

    EchoCedric, t'aurais un screen de ta colonie ? Peut-être que tu faisais comme moi, à savoir pas assez de colons même en facile. (1000 colons c'est insuffisant. )

  19. #109
    Testé le jeu quelques heures. J'ai trouvé ça pas mal mais je trouve qu'on en fait vite le tour.
    C'est pas très dynamique, dans le genre j'ai déjà rencontré quelques trucs plus sympa.
    Il y a un petit quelque chose de laborieux et de prévisible, notamment, dans l'évolution en cours de partie (recherche de technologies supérieures, remplacement, ennemis plus fort et nombreux, et rebelote). Le début de partie est par contre très sympa mais très dépendant de la position initiale (si on a des larges espaces de dispo au départ avec des goulets d'étranglement pour les fermer c'est banco.)

    Notons que je n'ai pas testé la dernière MaJ encore, je verrais bien.

  20. #110
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il y a un petit quelque chose de laborieux et de prévisible, notamment, dans l'évolution en cours de partie (recherche de technologies supérieures, remplacement, ennemis plus fort et nombreux, et rebelote).
    C'est exactement mon sentiment (et inquiétude) en regardant quelques let's play.

    C'est de l'EA, je n'achète jamais de jeu avant la sortie, donc je n'ai aucun problème pour attendre et j'ai toujours espoir qu'ils améliorent tout ça.
    Le concept me donne vraiment envie.

  21. #111
    Perso après 15h de jeu (j'en suis a la 3ème map), pas de lassitude pour moi. Je trouve toujours aussi jouissif de planifier ses défenses et de flipper a chaque expand. Âpre je n'y passerai certainement pas 100 heures.
    J'ai aussi hâte de découvrir la campagne... Qu'ils ajoutent encore une ou 2 unités + bâtiments et ce sera parfait (j'ai cru lire qu'il h aura bientôt une taverne pour recruter des mercenaires). Un rééquilibrage aussi pour rendre plus attractif les soldats et les lucifers, sera très bien.

  22. #112
    On me l´a offert, j´ai donc était "obligé" d´y passer quelques heures pour faire bonne figure. Le concept de base est assez fort. On est obligé de s´étendre pour monter en puissance, mais chaque extension de base comporte un risque supplémentaire et plus de territoire à défendre, il faut donc réussir à gauger le risk/reward de chaque option sans se planter (puisque permadeath). Exemple typique de décision à prendre. Est ce que je vais vers cette belle plaine pleine d´herbe pour booster ma nourriture ou vers cette carrière pour commencer ma production de fer. Est ce que je tente les deux en sachant que ce sera tendu à défendre. Est-ce que j´en ai les moyens économiques. La gestin de l´espace est capitale.

    Comme les cartes sont semi aléatoires, il faut toujours adapter sa façon d´avancer au terrain. Les reflexes d´un RTS sont là (scout/harass->sécurisation des ressources->montée en gamme->bataille finale) mais le mix change à chaque partie. Pour le moment pas trop de lassitude donc, même si ca va bien venir un moment.

    Seul gros regret de mon coté, j´ai l´impression que l´équilibrage es unités est un peu aux fraises. Le ranger de base fait très bien le café en début de partie, le sniper a son utilité, tout comme le titan. Le reste est à jeter aux ordures. Ca peut encore changer.

  23. #113
    Pour le moment je me prends fessés sur fessés. En 5 heures de jeu je n'ai survécu que 59 jours. Je pourrais baisser la difficulté pour débloquer les autres cartes, mais bizarrement j'apprécie cet apprentissage par l'échec. Je pense que jouer en plus facile me gâcherait la découverte de la montée en difficulté au cours du "temps" et comment s'y adapter.

    Bref, je ne suis pas un client de RTS normalement, mais là j'adhère bien.

  24. #114
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bref, je ne suis pas un client de RTS normalement, mais là j'adhère bien.
    Pareil, le mix entre RTS, gestion et tower defense fonctionne très bien et rend l'expérience très plaisante, de même que les graphismes et animations très jolis.

    Côté gestion, c'est pas mal du tout. Il faut optimiser son économie sur l'espace que l'on a pu prendre et sécuriser.

    Les éléments du décor vont déterminer le niveau de production de vos bâtiments. Les zones d'effet de 2 bâtiments du même type ne peuvent pas se superposer. Le joueur doit également permettre la circulation des personnes.

    Par exemple, pour la cabane de bûcherons, vous avez une zone d'effet du bâtiment (j'invente : 5x5 cases). Chaque case de forêt dans la zone d'effet vous ajoute de la production. Pour la cabane de chasse, c'est les cases de prairies + les cases de forêts.). Les mines, c'est les cases de ressource minable, etc.. Certains bâtiments augmentent l'efficacité des autres (ex : l'entrepôt vous permet de stocker plus mais dans sa zone d'effet, vos bâtiments de production produisent plus également. Autre ex : le marché réduit la consommation de bouffe des maisons alentours, etc...). C'est pas hyper poussé, mais comme le terrain est aléatoire, chaque début de partie va procurer un certain plaisir à essayer de produire le plus possible sur le terrain de départ. Pour le milieu de partie, il s'agit de gagner du territoire pour produire plus et combler les manques en certaines ressources, avoir plus de population et donc de soldats et défenses, monter en technologie pour augmenter le niveau de vos habitations, avoir des bâtiments plus efficaces et qui peuvent améliorer votre colonie en général (meilleurs unités, meilleures défenses...).

    Très sympa et addictif. Si le mode campagne est prévu comme central, ce sera très bien, parce que le mode libre est déjà très chouette aussi.

  25. #115
    Ahh, merci d'entamer un petit LP sur ce titre, Koinsky. Je vais comme souvent le suivre avec intérêt.

    Le jeu est de plus en plus tentant. Un aspect multijoueurs est pour l'instant ce qui manque vraiment de mon point de vue, d'autant que le titre pourrait être très intéressant avec cet aspect. Une possibilité coop ou alors du FFA, en 1v1, 1v1v1 ou du teamplay en 2v2...J'espère que le jeu va évoluer de ce point de vue et proposer des cartes pouvant accueillir plusieurs joueurs.

    L'équilibrage semble à améliorer également, mais ça va se faire dans le temps.

    On sait quel est le prix "final" auquel le jeu sera affiché quand il sortira d'early access?

  26. #116
    J'ai passé pas mal d'heure dessus maintenant, et finalement j'accroche. Mais bon dieu que c'est dur ! J'ai toujours pas gagné une seule fois. C'est super chaud de gérer les défenses. Et c'est pas mal dépendant de la map. Il suffit d'avoir une absence de goulet d'étranglement pour rendre tout le truc super chaud à défendre...

  27. #117
    Quelqu'un a réussi la map 4 ? Si oui dans quelle difficulté ? Je lutte complet en Challenging

  28. #118
    En brutal, il faut faire des snipers, turtul à fond jusqu’au jour 34 (faut 3-4 fermes) et expand le plus vite possible sur les bords de la map après la vague 35.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #119
    Moi j'ai toujours par réussi une map. La lose. Je sais pas comment vous faites ^^
    A chaque fois j’oublie un détail et je meurt vers le tour 100.

  30. #120
    J'ai fini par "gagné" une map en mettant tout au plus facile, mais impossible de débloquer quoique ce soit.
    J'avais une putain de base y'a quelques minutes et elle n'a pas résistée malgré 7/8 balistes.

    Franchement, le jeu est très sympa, mais l'absence de sauvegarde, c'est merdique.
    Autant, qu'ils n'en mettent pas sur le mode "challenge", ok, mais mince, on devrait pouvoir sauvegarder en accessible/facile. Ca va juste finir par en dégoûter les joueurs. Quand tu passes 5 heures sur une base sympa et qu'elle est rasé sans possibilité de revenir un peu en arrière, ça craint.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •