Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 463
  1. #31
    Après avoir maté quelques streams j'ai décidé de le prendre, à 7.50€ c'était dur de résister.

  2. #32
    Le jeu existe en DRM FREE ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Après avoir maté quelques streams j'ai décidé de le prendre, à 7.50€ c'était dur de résister.
    Comment tu fais pour avoir ce tarif?

  4. #34
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le jeu existe en DRM FREE ?
    Me semble que le jeu utilise steam.

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Comment tu fais pour avoir ce tarif?
    Je paie les jeux 50% moins cher en général sur le store thailandais.

  7. #37
    oki, merci pour l'info! j'attendrais surement une promo pour me le prendre alors. A 20€ je trouve ça un poil cher.

  8. #38
    J'ai tenté et j'ai refundé. C'est franchement creux, soporifique sur la longueur et pas très interessant. Les paysages sont bof, le gameplay idem.

  9. #39
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai tenté et j'ai refundé.
    T'as tenté un franglais de merde surtout.



  10. #40
    Premier retour après 5 heures de jeu. J'aime beaucoup.
    On est en early access, le jeu n'est pas fini, il y'a encore beaucoup de choses à améliorer mais la recette fonctionne.
    Les devs ont brillamment apporté le concept de Rogue Like au RTS / city builder. Je relance des parties avec plaisir quand je meurs, et je m'améliore à chaque fois.
    Alors évidemment je ne pense pas que je passerai 100h sur le jeu en l'état, mais la base est excellente et je prends déjà beaucoup de plaisir. Attention c'est dur, la moindre erreur peut couter des heures de jeu.
    Ils n'ont plus qu'à ajouter du contenu, améliorer un peu l'ergonomie et ajouter des options, éventuellement un mode co-op et on tiendra un très bon jeu.

  11. #41
    C'est vrai qu'un mode co-op me plairait vraiment en l'état. Ça donnerait moins l'impression de faire le poulpe, et le stress à deux, je trouve ça rapidement plus marrant.

  12. #42
    Je pose ça là pour le retrouver plus tard.







    http://steamcommunity.com/app/644930...5882915485335/
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #43
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'as tenté un franglais de merde surtout.
    T'es Quebecois pour défendre autant la langue de molière?

  14. #44
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    C'est vrai qu'un mode co-op me plairait vraiment en l'état. Ça donnerait moins l'impression de faire le poulpe, et le stress à deux, je trouve ça rapidement plus marrant.
    Y a une forte demande sur les fofo steam, avec un peu de chance

  15. #45
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    T'es Quebecois pour défendre autant la langue de molière?
    Pas besoin, il suffit d'être français et de se soucier du français.



  16. #46
    En termes de rejouabilité, ça donne quoi? La génération aléatoire de maps est performante, on peut suivre différents patterns pour les BO, l'équilibrage est assez bon pour utiliser différents types de "builds" ou d'unités?

    On peut faire des groupes de contrôle, pas d'input lag, ergonomie et maniabilité sont bonnes? On peut sortir de la petite micro, puller, splitter et kiter des groupes de zombies?

  17. #47
    Génération de map : Franchement pas mal et très aléatoires. Y'a des map avec de tels espaces ouverts que pour défendre, c'est vraiment chaud en early et au contraire des maps avec pas mal de chokepoints permettant de défendre facilement.
    Je suis trop nul pour avoir été en lategame donc je ne peux pas trop m'exprimer sur l'équilibrage.

    Groupes de contrôles : oui
    pas d'input lag : pour moi non
    Ergonomie : à améliorer (il manque encore quelques raccourcis clavier)

    Et oui, on peut pull, micro et kiter des zombies, mais les zombies peuvent être chaud à viser.

  18. #48
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    la petite micro, puller, splitter et kiter
    Parfois je me dis que les jeux vidéos c'est plus de mon âge, je comprends plus rien quand les joueurs parlent...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #49
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Parfois je me dis que les jeux vidéos c'est plus de mon âge, je comprends plus rien quand les joueurs parlent...
    Pourtant ce ne sont pas des termes qui datent d'hier.

  20. #50
    Parfois j'ai l'impression d'avoir raté un virage y'a longtemps dans le jeu vidéo, je comprends plus rien quand les joueurs parlent.

    Voilà
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #51
    Graphiquement c'est vraiment mieux sans le flou/bloom/je sais pas quoi qu'on voit habituellement sur ce jeu.

  22. #52
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    En termes de rejouabilité, ça donne quoi? La génération aléatoire de maps est performante
    Et pourtant... Trop souvent obligé encore et encore de relancer une partie pour pouvoir se sortir d'une map qui condamne d'avance à une défaite certaine.

  23. #53
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Parfois j'ai l'impression d'avoir raté un virage y'a longtemps dans le jeu vidéo, je comprends plus rien quand les joueurs parlent.

    Voilà
    C'est les RTS qui veulent ça, du moins je crois. Moi non plus j'ai rien capté mais je ne suis pas vraiment joueur de RTS.



  24. #54
    Pour Stelarc et Jokletox, si je ne me trompe pas :

    micro : gérer des unités à plus petite échelle (=/= macro). Par ex : éloigner une unité qui perd trop de vie dans un groupe.
    puller, : attirer une unité ennemie (ou un petit groupe)
    splitter : séparer un groupe ennemi en deux
    et kiter : attirer une unité ennemie et reculer tout en lui faisant des dégâts (pas forcément de façon continue, ça dépend des jeux)

    Voilà ^^
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #55
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pour Stelarc et Jokletox, si je ne me trompe pas :

    micro : gérer des unités à plus petite échelle (=/= macro). Par ex : éloigner une unité qui perd trop de vie dans un groupe.
    puller, : attirer une unité ennemie (ou un petit groupe)
    splitter : séparer un groupe ennemi en deux
    et kiter : attirer une unité ennemie et reculer tout en lui faisant des dégâts (pas forcément de façon continue, ça dépend des jeux)

    Voilà ^^
    Merci! J'étais perdu moi aussi.

  26. #56
    Merci Akaraziel !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #57
    J'aime pas trop le franglais non plus, mais ces termes n'ont pas d'équivalent en français.

    Par contre splitter c'est pas plutôt pour séparer ses propres unités ? Je pense par exemple au split marines sur SC2 pour éviter les banelings (chancres en français : une unité qui explose au contact. Si tes unités sont regroupées, alors quelques chancres suffisent à toutes les tuer).

  28. #58
    "burster" aurait mieux convenu dans ce cas.

  29. #59
    Avez vous trouvé une touche pour la rotation de map ?

  30. #60
    La touche est TAB, l'info est donnée dans... un écran de chargement :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •