Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 463
  1. #151
    J'ai craqué même si je n'aurais le temps d'y jouer que les week-ends, mais il est déjà amusant et a l'air stable.
    Moi qui n'achetai jamais de jeux en EA, entre Darkest dungeon, rimworld et billions en ce début d'année, la qualité me fait changer d'opinion.

    Quand j'essaye de jouer en temps réel comme un vrai STR je suis dépassé, j'ai complètement perdu mes habitudes sur ce type de jeu. Je n'arrive pas à gérer mes rangers en même temps, je les joue une par une. Vous imaginez le retard que je prends, mais ça reste passionnant.
    Et les animations sont choupignounettes, elles rattrapent le choix de la palette de couleurs.

    Néanmoins j'ai un souci.
    Je ne suis pas du genre à changer le clavier en qwerty à chaque jeu, déjà parce que j'oublie toujours de le faire, puis j'oublie toujours de le remettre.
    Alors avez vous une astuce pour changer au moins ces touches ? Le fichier qui les gère par exemple...
    J'ai essayé les flèches mais c'est pas l'idéal pour la pause et les raccourcis.

  2. #152
    Tu peux rapidement switcher de clavier dans Windows avec «-touche Windows + espace-» sinon.

  3. #153
    Ou même avec Alt + Shift.

  4. #154
    Oui mais c'est ce que je disais, j'oublie tout le temps, de le mettre, de l'enlever, la commande...
    Mais s'il n'y a rien de pratique j'attendrai, c'est encore de l'EA on pourra peut être changer les touches d'ici la sortie.

  5. #155
    T'as pas le petit "FRA" en bas à droite sur ta barre des tâches? Clic dessus, tu passes sur "ENG". J'ai découvert cette dernière méthode comme un noob il y a peu de temps et ça permet de toujours savoir le réglage sélectionné.

  6. #156
    OK je vais noter ces méthodes et jouer ce week end, après vraiment c'est pas très grave tant que le jeu est en EA, il y aura encore des ajouts, l'azerty n'est pas une priorité dans leur développement.

  7. #157
    65e jours sur 100. J'étais bien pourtant, mais y'a toujours un moment ou c'est le drame, ça atteint les habitations et c'est fini.

    Enfin pour être précis j'ai pas perdu sur la vague, mais ils m'ont ravagés 80% de la colonie. Le temps de reconstruire je m'en suis pris une nouvelle qui m'a achevé.

  8. #158
    oui c'est quand même balaise ^^ Perso je suis arrivé au bout 2 fois et le suis bien fait retourné lors de l'assaut final.

  9. #159
    La dernière update, nommée "the six wonders", est arrivée hier. Certains les ont déjà utilisées ?
    Dernière modification par mithrandir3 ; 05/05/2018 à 23h02.

  10. #160
    Pas encore mais ça ne devrait pas tarder à arriver dans ma partie. Je pense commencer par celle qui donne de la nourriture ou les unitées en vétéran, j'hésite encore. Il est possible de virer les montagnes et bois avec la touche F4 ou les boutons de la souris (bouton du milieu et souris 5), c'est hyper pratique.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #161
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Il est possible de virer les montagnes et bois avec la touche F4 ou les boutons de la souris (bouton du milieu et souris 5), c'est hyper pratique.
    Heu... c'est a dire ? c'est juste visuel hein ? ^^
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  12. #162
    Oui, c'est que le visuel.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #163
    C'est moi ou ils ont augmentés la difficulté des vagues avant la vague finale ? J'ai repris le jeu, je recommence en difficile pour préparer le brutal, et dediou, ça passe pas.

  14. #164
    Normalement non, ils ont même buff les unitées (regen plus vite et plus de résistance au poison et feu)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #165
    D'accord, reste plus qu'à ressayer !

  16. #166
    Salut !
    Je viens de le prendre, et j'ai déjà bien (de)rouillé dessus hier !

    Petite question stratégique : étendez-vous votre base petit à petit ou vous viser large dès le début ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Petite question stratégique : étendez-vous votre base petit à petit ou vous viser large dès le début ?
    En ce qui me concerne, si me m'étends trop vite, je le paie très vite très cher (je n'ai pas les moyens de protéger suffisamment une cloture par exemple). Par contre, l'inverse n'est pas bon non plus. Par ce qu'il faut s'étendre pour avoir des ressources.

  18. #168
    Ouep faut trouver le juste milieu mais parfois sur certaine génération de map, tu seras obligé de t'étendre très loin au début quitte à perdre énormément de tempo pour mieux en rattraper plus tard. Genre là je me refais un run sur la map 2 et ça ressemble à ça jour 12 :


    https://ibb.co/gv0qu8

    Je vais être obligé de m'étendre au sud à cause du bois. Meilleur RTS depuis pfiou, praetorian et starcraft.
    Dernière modification par JazzMano ; 08/07/2018 à 21h11.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #169
    Me suis laisser tenter en ce 1er jour de l'année. j'ai lancer le jeu vite fait pour tester et j'ai jouer 4h

    Je suis a la moitié de ma partie en facile et je vais surement me faire rincer.

    J'adore ce jeu.

  20. #170
    Ha tiens oui que devient ce jeux ? Toujours pas sortie de l'early access à ce que je vois. Cela fait longtemps.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #171
    Jeu acheté hier, je me sens deja comme un drogué

    je suis difficile, le refund n'est jamais très loin

    mais la j'ai play 4h d'affilé :D

    il est trop bien ce jeu , je le garde

  22. #172
    Bon bah 1er partie gagner en facile, va falloir que j'augmente la difficulté.

  23. #173
    Ouai il est vraiment bien ce jeu, hyper addictif, le seul STR que je relance régulièrement pour faire des parties je pense pas que beaucoup de joueurs l'ai refund

    Pour la difficulté ouai minimum faut jouer en normal, je recommande même de jouer en difficile si tu as déjà joué à des STR de manière un peu sérieuse, sinon c'est vraiment trop simple.

    Sinon le jeu évolue bien, même si pas hyper rapidement, il y a surtout de nouveaux bâtiments (des merveilles assez fumées) un nouveau type de zombi sur la map du genre "boss" (des géants hyper coriace, genre avec 40 sniper élite tu peut facilement perdre la moitié lors du combat si tu micro pas) et des ressources supplémentaire sur la map (maintenant on peut loot de la bouffe et de l'électricité). Ils ont annoncé que la campagne allait arriver, mais je sais pas trop quand.

  24. #174
    J'avais lu que c’était difficile, du coup j'ai lancer en facile, mais effectivement en normal aurait été mieux.

    Ca m'aura permis de prendre mes marques tranquillement.

    Vivement le mode campagne, mais il y a déjà de quoi s'occuper quelques heures en l’état^^

    Edit :

    Petit retour en normal , bah je passe pas pour le moment, j'ai échouer pas mal de fois, j'arrive a avoir une économie florissante mais a chaque une petite connerie déclenche l'effet domino.

    La, j'ai perdu une partie avec une double attaque avec des harpies qui ont passer mes murs et c'est le drame. Je vais arriver à bâtir une défense solide. Je pense que j'optimise pas assez l'espace dans mon camp qui me force a coloniser trop vite et de manière risquée.
    Dernière modification par Abzaarg ; 05/01/2019 à 19h17.

  25. #175
    Je suis à la 2eme map, yeah.

    Par contre, c’est violent ça grouille de zombie, mais les plaines ça permet de faire une base bien optimiser.

    Reste a la défendre^^

  26. #176
    Moi je viens de commencer le jeu et je me suis bien fait avoir par la dernière vague, en facile ^^
    Hâte de recommencer une partie en essayant de faire mieux !
    Je vais quand même taper dans le normal car malgré la dernière vague, tout le reste était un peu trop facile effectivement.

  27. #177
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Moi je viens de commencer le jeu et je me suis bien fait avoir par la dernière vague, en facile ^^
    Hâte de recommencer une partie en essayant de faire mieux !
    Je vais quand même taper dans le normal car malgré la dernière vague, tout le reste était un peu trop facile effectivement.
    Globalement, en difficulté normale, tout est facile, jusqu'au minuscule détail qui va faire un drame. Par exemple un zombie dans un coin qui attaque un mur pendant qu'on est concentré sur autre chose, ou un gros tas de zombies qui débarque à l'opposé d'une horde, après qu'on ait rameuté tous les soldats côté horde. Et il y a toujours la dernière vague, qui fait du dégât quoi qu'il arrive.

    Pour aider un peu sur la dernière vague, il faut nettoyer au mieux la carte, avant cette dernière vague. Tous les zombies restant (vivants ?) sur la carte s'ajoutent à la dernière vague, et les villages en contiennent un bon paquet. Ça veut dire microgérer des soldats en permanence (au moins 4 rangers au début pour oneshot les ennemis plus faibles, puis une deathball de snipers ; surtout pas le soldat style doom, qui fait BEAUCOUP de bruit avec son fusil et va attirer tous les zombies à la ronde), en plus de développer sa base, et c'est une grosse source d'inattention aux petits détails évoqués dans le premier paragraphe...

    Un autre truc, c'est de conserver au maximum les remparts quand on s'étend, pour avoir plusieurs lignes de défense sur la dernière vague. En ne conservant qu'un rempart extérieur, même s'il est doublé, le moindre trou mène à la défaite. En conservant à peu près tous les remparts intermédiaires, on peut replier ses soldats au fur et à mesure que les défenses craquent, et tenir bien plus longtemps.
    L'IA sait exploiter les points faibles dans les murailles (parfois on ne peut pas doubler un mur à cause du terrain, ou on a oublié d'améliorer un bout de mur de bois à pierre), et les zones aveugles des tours ou snipers, et ne se gêne pas pour le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    En ce qui me concerne, si me m'étends trop vite, je le paie très vite très cher (je n'ai pas les moyens de protéger suffisamment une cloture par exemple). Par contre, l'inverse n'est pas bon non plus. Par ce qu'il faut s'étendre pour avoir des ressources.
    Les meilleurs joueurs arrivent à construire des défenses qui ne sont pas hermétiques. En construisant des tours ou des bouts de murs dispersés, ils choppent l'aggro, et permettent donc de faire perdre du temps aux zombies pour les tuer avant qu'ils n'atteignent la population.
    On voit que JazzMano a fait ce genre de chose sur sa capture : les murs ne sont pas fermés, mais ça reste défendable parce qu'il redirige le flux de zombies vers les murs (mais les balistes sont bruyantes non ? Pas de problème en attirant la moitié de la map dessus ?)

    Par contre, pas de marge d'erreur, sans murs fermés, un point rouge pas vu à temps et c'est fini.

  28. #178
    Avoir une bonne map au depart change tout et le cadeaux des maires (le 2e ma filer un titan, bah c'est efficace)

    je galerais avec la 2e map, et la je suis au 40e jour, j'ai quasiment nettoyer la map, j'ai les dernieres technos et j'ai une economie en beton en ayan encore un max de places.

    Le placement, au début, des habitations en gardant la place pour caler le marche et la banque, permet d'avoir un rentree d'or massive au debut de game.

    Après, un peu de bol avec les cadeaux des maires et c'est top.

  29. #179
    Je le mets en spoiler mais voila comment j'ai finis toute les cartes en 110% environ :

    Spoiler Alert!
    en gros, des rangers en début de game, ensuite mass sniper et pour finir des thanatos.
    Lors de la vague final je sécurise mon quartier general avec des triple murs tout autour et je mets tous les thanatos + sniper que je peux à l'interieur et ca passe à chaque fois.
    Avant d'atteindre la vague final je conseil de ne jamais laisser un portail sans défense sinon effectivement il finira par y avoir une harpie qui va sauter les murs et bousiller votre colonie...


    vraiment un super jeu
    -_-

  30. #180
    Les tourelles executeurs c'est super efficace pour defendre les murs, avec une tour de snipers en mode tirer les plus forts en premier).

    Le jeu est super, y a vraiment une bonne marge de progression et une bonne part d’aléatoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •