Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut les Canards,

    Je viens recourir à votre savoir vidéoludique !

    Voilà mon fils, 6 ans, fou de lego comme son père qui vient de finir (non sans mon aide) le jeu Lego City Undercover... Il a vraiment aimé l'Open World et les missions qui sont parfaites pour un gamin de cet âge.
    Je lui ai pris le dernier The LEGO NINJAGO Movie Video Game, mais plus dirigiste et surtout, y'a pas de bagnoles... Il est fou des bagnoles.

    Ce qui m'amène à ma question : connaissez-vous un jeu qui regroupe ces critères : Open World avec des voitures avec un scénario sympa mais sans que ce soit un GTA et consorts.

    Merci de vos réponses !

  2. #2
    Lego world ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    J'avais pas mal joué à Lego Island à l'époque : monde ouvert, différents véhicules (voiture, hélico, jetski, vélo, peut-être même un skateboard), bonne ambiance, aucune pièce à collectionner.
    Bon, par contre, il date de 1997.



    Pour les plus récents, Lego Marvel Super Heroes 2 a un monde ouvert avec différents véhicules (voitures, motos, voitures volantes, avions/vaisseaux) et énormément de choses à débloquer. De plus, une bonne partie des héros peuvent voler, ce qui tombe bien, puisqu'il y a une certaine verticalité dans le monde.


  4. #4
    Lego City Undercover : est-ce un jeu PC ? Peut être existe t-il un mod sympa ?

  5. #5
    Cool pour le Marvel super Heroes 2, il me fait bien envie, merci !
    Oui Lego City Undercover est un jeu PC (et sur d'autres supports j'imagine)

  6. #6
    Y'a un mod pour rendre GTA 5 "safe" pour les enfants. Pas de flingues, pas de prostituées, etc.

    Bon par contre t'auras que le monde ouvert, pas de scénario.


    edit : putain je viens d'y repenser


  7. #7
    Ouais les Simpsons Hit'n Run était fantastique.
    Sinon y'a Midtown Madness qui est excellent.

  8. #8

  9. #9
    + 1 pour Simpsons Hit'n Run
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  10. #10
    Ah merci je vais aller jeter un œil au Simpsons, merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •