Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94
  1. #1


    Trailers Gamescom 2015 :




    Trailers gameplay 2014 :



    La suite du jeu de THQ par Kaos, cette fois chez Deep Silver, et par Dambuster Studios (ex Crytek UK).

    On joue toujours la 'Murica qui se bat contre les méchants nords coréens (des nazis asiatiques en gros).

    Le jeu passe open-world pour effectuer des missions de guérilla et sabotage, etc... en s'inspirant totalement de Far Cry chez Ubisoft. Coop à 4 en ligne.

    Ca tourne sur CryEngine, et c'est prévu sur PC et consoles en 2016, si Crytek dépose pas le bilan avant la sortie.

    ...

    Screens 2015 :






    ...

    Le jeu est en développement depuis maintenant 4 ans, Crytek a commencé à taffer sur le jeu en 2011 pour THQ.

    Après la chute de THQ, Crytek a racheté l'IP en 2013 et continué le développement en signant un deal avec l'éditeur Deep Silver (Koch Medias).

    Deep Silver avait présenté à nouveau le jeu à l'E3 2014, pour une sortie en 2015, mais le développement avait été mis en gel quand Crytek UK avait fermé. Crytek ne payait plus les employés depuis des mois, avant que l'affaire ne s'ébruite et finisse par être dévoilée par Kotaku, alors que les employés excédés s'étaient quasiment tous mis en grève.

    Les négociations n'ont pas abouti, le game director (Hasit Zala, auapravant game director de Warface) a quitté le projet, et Crytek a fermé Crytek UK. Koch Media a alors racheté à son tour l'IP à Crytek et les largue dans le processus, pour ouvrir dans la foulée un nouveau studio (Dambuster) en Angleterre, avec lequel l'éditeur récupère le game director du jeu et le staff de Crytek UK pour continuer le développement vaille que vaille.

    En mars dernier, l'éditeur a finalement annoncé au public que le jeu était toujours sur les rails et sa sortie prévue désormais pour 2016.

    Les récents déboires avec Yager et le développement de Dead Island 2 laissent à penser qu'ils ont ressorti le jeu à la Gamescom pour rappeler aux joueurs que Koch a un FPS à vendre au public. Prudence, le monceau de galères qu'a connu le développement du jeu n'est peut-être pas fini...

    Et Crytek dans tout ça ? Maintenant qu'ils ne sont plus occupés à inventer les QTE automatiques chez Microsoft (avec qui ils seraient aussi en froids depuis qu'ils refusent de céder l'IP de Ryse à l'éditeur) ou à brader le CryEngine aux indés, ils bossent sur leur MOBA de la dernière chance.

    ...

    Comm' presse 2014 de la présentation du jeu :
    Homefront: The Revolution throws players into a near future dystopia. Catastrophic events have brought the United States to its knees and enabled the Korean People’s Army forces to impose a brutal military occupation. Trapped in this American nightmare, Philadelphia has become a police state, where surveillance drones and armored patrols keep her once-proud citizens at heel, crushing any dissent with totalitarian force.

    To overcome their oppressors, players will have to engage in guerrilla warfare and use ambush, infiltration and hit and run tactics in thrilling un-scripted firefights. At every turn they’ll find a sprawling open-world city, in which recruiting fellow revolutionaries and building improvised homebrew weapons are just two of the keys to creating a powerful resistance force.

    Homefront: The Revolution supports up to four players in online Co-Op gameplay where you form your own resistance cell and become renowned as Heroes of the Revolution.

    Hasit Zala, Game Director at Crytek, said:

    “Homefront: The Revolution stands out from the crowd by immersing players in a world where they’ll feel emotionally compelled to fight for their freedom. We’re very excited to work with Deep Silver and deliver an experience that underlines Crytek’s commitment to quality whilst tapping into the huge potential we saw when we first acquired the Homefront IP.”

    Homefront: The Revolution represents the first time Crytek and Deep Silver have worked together, with the two partners collaborating to release the game as part of a co-publishing agreement.

    Dr. Klemens Kundratitz, CEO of Deep Silver / Koch Media, added:

    “Crytek has an outstanding track record of creating AAA action games. Homefront is a fascinating IP with huge global potential. With Crytek’s technical pedigree and Deep Silver´s publishing expertise, we will take the IP to new heights.”

    Homefront: The Revolution harnesses the latest features of Crytek’s CRYENGINE technology. On the ground, players will encounter a dynamic environment that looks and feels truly alive as day turns to night and storm clouds come and go – an authenticity that extends to the strikingly lifelike expressions, skin and clothing of everyone they encounter.
    Screens 2014 :






    Dernière modification par Koma ; 19/05/2016 à 02h17.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2


    Far Cry dans la ville quoi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #3
    Ben t'as quand même

    -l'UI (notamment la minimap, la roue des armes et l'indice de détection complètement pompé)
    - l'open world avec missions
    - les véhicules
    - le retour d'une barre de vie avec des seringues medpack (animations d'ailleurs similaires)
    - les relais qui remplacent les outposts et les tours, avec la caméra rotative à la fin qui présente les endroits découverts... comme dans Far Cry

    On sent quand même qu'Ubisoft les inspire ... un peu trop à mon goût.

    Maintenant, l'arme énorme qui bouche l'écran, la DA pas inspirée, la musique pompeuse, les animations ridicules (quand il court, on dirait qu'il danse avec son arme), le FOV ridicule (le flingue qui prend la moitié de l'écran sérieux)... c'est pas vendeur quoi.

    A 5:30, l'IA qui fonce dans le cadre de la porte...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #4
    La DA ne me plait pas non plus, je suis curieux de voir ce que ça va donner à 3 ou 4 joueurs en coopération.

  5. #5
    Nofrag l'a testé à la Gamescom. Leur impression, c'est que c'est aussi chiant à jouer que ça en a l'air en vidéo.

    Homefront : The Revolution se déroule dans une réplique futuriste de Philadelphie divisée en plusieurs Zones. L’une est contrôlée par une milice qui tire à vue, l’autre contient aussi des gens qui tirent à vue et la dernière (Zone Rouge) est un territoire de non-droit abritant encore plus d’ennemis qui tirent à vue.
    ...

    La progression dans l’univers se fait de manière très classique, par le biais de missions et d’objectifs répartis par-ci par-là et permettant au joueur de contrôler de plus en plus de zones au fil de son avancée. En trente minutes de jeu, je n’ai malheureusement eu qu’à courir d’un point A à un point B, puis d’un autre point A à un point B… tout en nettoyant les ennemis sur la route. [...] L’écran fourmille d’d’indications diverses pour guider le joueur vers les objectifs, rendant l’expérience plate au possible. « Oh, je suis arrivé dans ce bâtiment en ruines tout à fait semblable aux 974 autres qui m’entourent. » « Vite, courons vers le point jaune pour débloquer cette Zone et passer à la suivante » « Oh mince, plus de courant. Je dois vite me diriger vers ce nouveau point jaune et chercher un générateur pour faire un aller-retour de plusieurs minutes qui me donnera accès à de nouvelles phases de crapahutage tout à fait quelconques ! ». A ce niveau, ce n’était pas fameux.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #6

  7. #7
    Oui de ce que j'ai vu, le jeu se fait pas mal défoncer par la critique, il serait même en passe d'avoir une note encore pire que le premier opus, qui était déjà un bel étron.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #8
    Yup, autant les reproches sur la répétitivité ou le scénar bateau me dérange pas (j'arrive à apprécier les Farcry après tout et pour le coup un Farcry-like urbain dans ce trip insurrectionnel me plait beaucoup), autant ce qui est de la stabilité et de la finition me fait dire que je tenterais pas ma chance day one.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #9
    J'avais oublié que j'avais créé un topic sur un jeu pareil

    En Europe il est pas encore dispo mais il est déjà sacqué sur Steam également, par les critiques des joueurs américains.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #10
    L'appréciation est passée de négative à variable et les derniers retours sont plutôt positifs. La mauvaise optimisation revient souvent dans les critiques, y a plus qu'à attendre un patch.

  11. #11
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oui de ce que j'ai vu, le jeu se fait pas mal défoncer par la critique, il serait même en passe d'avoir une note encore pire que le premier opus, qui était déjà un bel étron.
    J'ai quand même un doute qu'il puisse être plus mauvais que le premier......

    Homefront est le seul jeu que j'ai jamais regretté d'avoir acheté...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #12
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    L'appréciation est passée de négative à variable et les derniers retours sont plutôt positifs. La mauvaise optimisation revient souvent dans les critiques, y a plus qu'à attendre un patch.
    Ouais, à prendre en soldes en cas de manque de FPS.

  13. #13
    J'vais attendre de le voir à 1 euros dans le premier palier du humble bundle tiens.
    Dernière modification par Myope ; 19/05/2016 à 23h04.

  14. #14
    Des tests que je lis et autres news, j'ai surtout l'impression qu'on pense a un gros AAA (disons qu'ils l'ont markete comme tel) alors que le studio est plutot petit et pourrait presque faire parti des jeux quasi independant non ?
    Faut dire qu'ils le vendent au prix fort

  15. #15
    Bon et bien je viens de le test grace au weekend gratuit, et ben pour le moment, je viens juste de finir le tuto, je le trouve pas si mal que ca ce jeu en fait
    Je vais essayer d'aller un peu plus loin voir si ca vaut le prix avec remise

  16. #16
    Pareil. Je suis mitigé pour l'instant.

    De bonnes idées, il est plutôt très mignon.
    De mauvaises idées et des incohérences dans tous les sens.

    À suivre ...

  17. #17
    Idem, j'ai fait 5-6h de jeu, ça reste plaisant. Le jeu me fait pas mal penser aux autres Open World et notamment Infamous Second Son mais sans les pouvoirs. Et visuellement, il assure.
    Le truc zarbi du jeu c'est de reprendre le systeme de respawn de Battlefield Bad Company.

    Du coup, si j'arrive pas à le finir, je pense le prendre avant la fin de la promo.

  18. #18
    Je ne connais pas le jeu mais d’après les derniers retours suite à ce week end gratuit il n'est pas si mauvais que ça. C'est vraiment bizarre ces phénomènes de bashing sur certains titres, même s'il est possible que certains défauts soient corrigés depuis la sortie du jeu ...

  19. #19
    Plus j'y joue et plus le jeu me fait penser à l'ambiance de City 17 d'Half Life 2.

  20. #20
    Je n'avais pas tilté jusqu'à hier, que le jeu tourne sur Cry Engine. Le rendu est tellement différent du CryEngine. C'est vraiment propre.
    Bon, finalement, j'ai pris le jeu sur Steam pour 29 € (avec son season pass). Le jeu ne m'a pas déçu.

  21. #21
    Je pense que je vais te suivre, on pourra faire la coop du coup

  22. #22
    Je n'ai pas eu le temps de le tester ce week end mais je viens de le prendre en promotion aussi. Au pire je me ferai rembourser si il ne me convient pas

  23. #23
    Oui au pire tu peux toujours fait ca !
    En tout cas, je m'attendais a une grosse daube, chose qu'il n'a pas l'air d'etre

  24. #24
    Ca se rapproche de quel Open World pour comparer?
    Ca m'aurait bien tenté d'essayer mais je n'avais pas mon PC avec moi pendan le week end d'essai

  25. #25
    Bon, le jeu à l'air super sympa, joli et tout mais il crash sur mon PC après quelques dizaines de minutes de jeu lors d'un chargement à un endroit précis ...

  26. #26
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ca se rapproche de quel Open World pour comparer?
    Ca m'aurait bien tenté d'essayer mais je n'avais pas mon PC avec moi pendan le week end d'essai
    Je dirais que ca ressemble pas mal aux FPS / TPS type Farcry etc.

    Peut etre metaldestroyer pourra t'en dire plus car il a du jouer 6 ou 7H avant de l'acheter, moi que 2h dont la moitié du temps ou j'ai reinstall mon pc et recommencé le jeu pour cause de non steam cloud pour les saves

  27. #27
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ca se rapproche de quel Open World pour comparer?
    Ca m'aurait bien tenté d'essayer mais je n'avais pas mon PC avec moi pendan le week end d'essai
    Pas mieux que le monsieur au-dessus.
    Du FarCry avec son IA complètement neuneu mais omniprésente, ses "tours" à activer pour libérer la ville et compagnie.
    Ou du Shadow of Mordor, Mad Max avec un environnement à la City 17 de Half-Life (en plus light, ça envoie moins). Sympa mais pas mémorable.
    Reste que le jeu m'a un peu trop rappelé que j'étais dans un JV avec ses rappels à gogo, ses machins à collecter et la composante libération, bien que fort sympathique, m'a vite gonflé (l'impression de faire encore et toujours la même chose même si l'enrobage est pas mauvais). C'est certainement pour cela que je ne l'ai pas pris.
    À la rigueur, en promo à 5 boules.

    Ha, et à un moment je me suis vu dans Freedom Fighters qui est un jeu que j'avais adoré, d'où le capital sympathie que j'ai pour ce Homefront.
    Un jour je passerai au-dessus de ses tares et qui sait, peut-être bien que je le terminerai.

  28. #28
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ca se rapproche de quel Open World pour comparer?
    Ca m'aurait bien tenté d'essayer mais je n'avais pas mon PC avec moi pendan le week end d'essai
    Difficile de le comparer, tant les TPS/FPS Open World se ressemble (Just Cause, Red Faction 3 et ultérieur, Infamous, Far Cry 3 Blood Dragon, Far Cry 4).
    Le terrain de jeu d'Homefront est composé de plusieurs zones. Le jeu a une ambiance très Half Life 2 avec son City 17 (moins au début). Et le fait de pouvoir recruter des IA à la volée ne fait que renforcer cette ambiance.

    Chaque capture d'un avant poste, te permet d'avoir des compagnons à recruter (max de 3-4 IA) pour partir au front et casser du nord coréen. Le jeu gère un cycle jour/nuit en temps réel. Rien ne t'oblige à capturer toutes les avants postes.
    Si je dois comparer ce jeu avec un autre, se serait avec Infamous Second Son, mais les pouvoirs en moins.

    Tu peux juste enchainer sur la trame principale. Mais perso, j'aime bien capturer toutes les bases pour me retrouver avec pleins de potes. Le jeu permet aussi des phases infiltrations avec des étranglements et autre take down. Mais c'est assez chaudbouillant par moment. Du coup, faut jouer avec les divers équipements mis à notre disposition pour faire diversion.

    Le perso peut trimballer 3 armes. Mais 3 pouvant être modifié à tout moment. On se retrouve finalement avec 9 armes. Chaque arme a 3 variantes.
    Le pistolet de base peut se transformer en mitraillette avec divers modules, ou en pistolet à air comprimé.
    La carabine peut se transformer en fusil de sniper ou en mini lance roquette.
    L'arbalete, elle peut se transformer en lance flamme ou en je ne sais plus quoi.

    Bref, le jeu hérite des fonctionnalités des armes modulaires du CryEngine et notamment de Crysis.

  29. #29
    J'ai testé le mode Résistance, qui est en gros des missions coop jouable jusqu'à 4.
    On crée son avatar, on choisit sa classe et hop, on rejoint une partie publique ou on crée une partie privée, aux choix.

    Et on enchaine sur des missions pour gagner de la thune et de l'XP pour monter son perso en level et pouvoir s'acheter du matos dernier cri.
    Les missions sont bien dosés. Même en normal, on en chie si on se foire. L'IA par contre, à tendance dans certains scénario de te spawner là d'un coup (façon Han solo qui fonce dans le barraquement des StormTrooper), que tu évites de justesse la mort.

    Le solo, c'était bien. Le coop c'est encore mieux.

  30. #30
    Question con : les lvl qu on prend se reset pas qd on quitte la partie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •