Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 370
  1. #151
    On peut jouer, c' est tout à fat jouable, MAIS j'attendrais un peu encore pour que le coup de brillantine tienne bien, histoire d'avoir une expérience globalement plus satisfaisante.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #152
    Alors je suis assez ouvert en terme de similarités : du tour par tour (impossible pour moi d'accrocher à Pathfinder et Pillars qui ont pourtant l'air d'être très bon), récent (j'ai installé fallout 2 avec patch HD etc.. Et je n'arrive pas à outrepasser sa vieillesse :/) et derniers points qu'il soit accessible et doté de personnages bien écrit et d'un univers travaillé : j'ai lu certains avis sur Underail et sa difficulté me refroidit.
    Même si c'est celui qui me tente le plus.
    Après j'ai fait évidemment Wasteland 2 il y a pas mal de temps, bien l'ayant finis, il ne m'as pas du tout marqué.
    Et Divinity Original Sins 2, où j'ai mis toutes les bonnes intentions du mondes mais impossible de poursuivre à l'acte 2.

    Je crois que j'ai un problème...

  3. #153
    Outch, Izual est dur dans son test, j'ai acheté le jeu avant de le lire, j'espère que je ne vais pas le regretter...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #154
    Il dit quoi en substance ? Je l'ai acheté hier ...
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  5. #155
    Izual a mit 8/10 a PoE 2, aucune crédibilité :/

    ATOM RPG = FALLOUT 2 = 9,5/10, s'tout.

  6. #156
    Sauf que dans Fallout 2 tu as de vrais dialogues, tu ne poses pas en boucle les 4 mêmes questions.
    Et c'est loin d'être la seul chose qu'il fait mieux que Atom RPG : l'univers est plus original et plus intéressant, le bestiaire, l'équipement, les compagnons... tout y est supérieur.

  7. #157
    Finit, 84 heures entre 2 runs, dont un avorté à 50h . . .

    La fin est . . . abrupte. Complètement merdique en fait.

  8. #158
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Finit, 84 heures entre 2 runs, dont un avorté à 50h . . .

    La fin est . . . abrupte. Complètement merdique en fait.
    Si à l'occasion tu voulais écrire un pavé sur ton expérience, je serai lecteur.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #159
    Il n'y avais pas une trad fr en cours ? Je l'ai mis de côté jusqu’à ce que ca sorte mais pas de nouvelles...

  10. #160
    C'est valable un beau parleur dans le jeu ? Quand on voit les perks y en a aucune qui concerne speechcraft
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  11. #161
    Bluetemplar : Oui c'est viable, mais faut vraiment pomper Int/Per/Attention à fond, et Speechcraft (130 + tout les items boostant le speechcraft : eacu de cologne, fedora, chapeau militaire ect ect)/Survie (au moins 100 pour éviter les animaux hostiles)/Technology (80 + boite à outils)/crochetage (70 + trousseau de clef).

    Et il va falloir dans certains donjons un minimum combattre, donc au moins il va falloir investir en compétences de tir au pistolet, te crafter le meilleur Revolver, te procurer les meilleures protections corporelles, et investir tes perks soit dans la branche pistolets pour pouvoir tirer au revolver avec un seul AP par attaque, soit dans la branche protection. Bien sur, assure toi de recruter tout les compagnons pour maximiser tes chances (compagnon = rifle & shotgun, SURTOUT PAS LES ARMES AUTOMATIQUES !)

    ( Tchey ) : La flemme pour un pavé, alors je me contenterai de te dire ceci : à moins que tu sois comme moi un dalleux qui a +1000 h entre Fallout 2/wasteland 2/UnderRail et qui se jette sur n'importe quel fix de cRPG post apo, tu ferai mieux d'attendre. Les dév' prévoient de fixer/ajouter plein de trucs : items, système de couverture, des aims qui fonctionnent . . .

  12. #162
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    [

    tu ferai mieux d'attendre. Les dév' prévoient de fixer/ajouter plein de trucs : items, système de couverture, des aims qui fonctionnent . . .
    Ouep ça je sais, j'y ai joué un moment, ce qui m'intéresse c'est un avis "avancé". Au boulot.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #163

  14. #164
    J'ai quand même un soucis avec le test d'Izual: grosso modo, ça se résume à "alors c'est comme Fallout au début mais les dialogues sont pourris avec plein de références russes donc c'est naze". Heuu et sinon, le reste du jeu? les combats, l'équilibrage, la progression du personnage, le système de quêtes, etc...???

  15. #165
    Bon le jeu est sorti, il est même en 1.1 avec pleins de nouveau trucs...
    Des retours ??

    Ya même une trad dispo mais incomplète pour l'instant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #166
    Me tâte de le prendre aussi, ça court pas les rues les jeux comme ça !

  17. #167
    De ce que j'en ai vu c'est super chouette !!
    Je le recommande mais comme j'ai pu d'ordi j'ai loupé les dernières maj.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #168
    Salut les canards,

    J'ai acheté ATOM RPG sur GOG j'y ai joué quelques heures et j'adore...
    On se rapproche pas mal d'un Fallout 1 ou 2, mais avec un monde plus propre (moins bidonville) et moins décalé.

    Juste une question, j'ai un bug bizarre...

    Le nom de mon personnage est "Seb", quand j'ai joué la première fois, il m'a rajouté un ")" devant mon nom. La deuxième fois il m'en a ajouté un deuxième, puis la troisième fois un troisieme, etc...
    Aujourd'hui le nom de mon personnage est "))))))Seb"...
    Est-ce que ca vous le fait aussi ?
    Je précise que je joue sous Linux et avec la traduction française (ca a peut être un rapport ?)

    D'ailleurs, est-ce que vous savez si les fichiers de traduction en FR sont mis à jour régulièrement ?

  19. #169
    Hahaha marrant ça !!
    Ouais sûrement un problème de trad, regarde dans les discussions Steam !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #170

  21. #171
    A noter qu'il y a eu pas mal de patch avec des gros ajouts, ça serait bien que CanardPC fasse un caravan patch.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #172
    Quand j'ai demandé à Izual sur Discord son avis sur Atom RPG post-patch, il m'a toujours "toujours à éviter" x] . Pas sur qu'il ai envie de tenter le caravan patch .

  23. #173
    Perso, c'est un jeu qui m'avait bien plu, particulièrement l'ambiance russe en contraste avec le Wasteland 2 "western". Bien sûr, il fait plus cheap et est moins intéressant au niveau du gameplay (plus simpliste). Par contre, je l'avais trouvé plus dur (peut-être le fait d'être seul au début?).


    Mais ce qui m'a complètement tué, c'est que j'avais oublié que je jouais à un early access et le fait de perdre ma progression (assez conséquente quand même) m'a démoralisé!

  24. #174
    Par contre, je l'avais trouvé plus dur
    Oui je le trouve dur aussi...
    Là par exemple j'ai une quête à faire, je doit tuer 5 loups dans une grotte. J'ai réussi à en tuer deux car ils étaient un peu à l'écart des autres.
    Les trois autres je doit me les coltiner en même temps...j'y arrive pas, et pourtant j'ai un autre mec avec moi (Fidel) on a chacuns une armure, j'ai deux flingues, des couteaux etc...
    Et puis quand je me fait agresser par des mecs, la plupart du temps c'est foutu d'avance (surtout s'ils ont des flingues ou des fusils)

  25. #175
    La grenade c'est le bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #176
    Une question : Est-ce que vous savez s'il est possible de voir les caractéristiques de ses compagnons ? J'aimerais bien connaître leurs caractéristiques en armes de melée, fusils etc...

  27. #177
    Je sais plus la manip' mais oui définitivement. De toute façons ils prennent des niveaux, donc des points de compétences/perks, donc tu verras forcément à ce moment là.

  28. #178
    Le problème c'est que j'ai rien vu du tout... çà doit faire deux semaines que j'y joue...

  29. #179
    tu parles de ça je suppose!? parce que c'est juste via le premier bouton en haut à droite





    Tu as peut-être un bug?

  30. #180
    Oui c'est bien ca, mais comment tu fait pour avoir cet écran pour le ou les compagnons ?
    Il y a peut être un truc que j'ai pas vu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •