Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 370 sur 370
  1. #361
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si tu as déjà trutograd tu as une promo pour atom.
    En tout cas ça fonctionne comme ça dans l'autre sens. Ça te fait le jeu a moins de dix euros.
    13,49€, ça fait un petit 10% de reduc.

  2. #362

  3. #363
    L'objectif a été atteint et il reste 2 jours. Très bonne nouvelle.

  4. #364
    Cool ca, je vais peut-être me laisser tenter. (Ils font du rtwp en plus)

    Dommage par contre d'être en full 3D.

  5. #365
    L’enrobage du nouveau jeu me déplait. Ça sent le quelconque et la 3D générique qui vieillira mal.
    M’enfin, à voir le global à la fin.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #366
    J'ai rapidement testé la démo et autant en caméra 3D le jeu est très générique, mais quand on active la caméra isométrique le rendu est bien plus appréciable.
    L'éclairage est un brin différent avec cette caméra comme pour émuler l'iso de l'époque.

    On se rapproche d'un Pillars of Eternity ou bien encore d'un Baldur's Gate 1 dans le style. Pour info, la pause active n'est pas disponible dans la démo, seulement le tour par tour.






  7. #367
    Il n'a pas l'air inintéressant la création du personnage est accessible dans la démo ou on est obligé de jouer un avatar tout fait ?

  8. #368
    On peut le créer. La profondeur ne semble pas incroyable mais il y a tout de même quelques perks ajoutant des bonus et malus à notre perso.




  9. #369
    D'ac, merci pour la réponse et les screens ! J'aime bien cette latitude laissée au joueur quant à la création du personnage, avec la possibilité de mettre ses points de skill où on veut.

  10. #370
    Il y avait une vidéo qui trainait pour voir sinon:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •